Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9724
commentaires
10167
likes reçus

Tous ses commentaires

çà sent le match à huit clos Mr JMA. Des supporteurs lyonnais qui rentrent sur le terrain pour agresser des joueurs , du jamais vu, en France, et heureusement que c'est le stade le plus sécurisé de France.

Actuellement n°1 sans contestation possible, pour moi, il est devant LHORIS joueur que pourtant j'adore son professionnalisme et son état d'esprit. Mais à Totenham il est en difficulté, faut dire que tout le monde n'a pas la chance d'avoir PERRIN devant lui.

vertefibre - mar. 01 avril à 15h38 sur Brandao provocateur ?

c'est un gros poisson, sinon BASTOS et LACAZETTE doivent être radié à vie, quant à BATS et AULAS c'est le bagne à perpette.Et les insultes de GRENIER et de UMTITI dans les couloirs envers les arbitres.

vertefibre - mar. 01 avril à 15h36 sur Flash : Gomis de retour à l'ASSE

c'est signé, mais AULAS le sait pas .

vertefibre - mar. 01 avril à 15h34 sur Bernès au sein de l'ASSE ?

Non non pas de fumée sans feu.Faut reconnaitre d'une manière ou d'une autre , il a ses rentrées à l'ASSE, et on doit pas s'en plaindre.

Je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime de plus en plus ce Di Meco.

vertefibre - mar. 01 avril à 08h57 sur Galtier remercie les supporters

RIOLO est une merde sans nom, mais d'en parler , vous lui faîtes trop d'honneur, ne parler plus de lui , ignorer le , éteigniez RMC quant il parle, le boycotter c'est la meilleur réponse à donner , à un énergumène pareil, moi j'ai pris le réflexe et je m'en porte bien.

vertefibre - mar. 01 avril à 08h53 sur Galtier remercie les supporters

ALLEZ CHRISTOPHE encore un petit effort , qualifie l'ASSE pour la LDC, et tu deviendras un entraîneur mythique à jamais. Episode derby est terminé, faut vite tourner la page et remettre le bleu de chauffe, pour faire une bonne réception dans le chaudron à ces bâtards de Niçois, faut les atomiser sur le terrain, se sera la meilleur revanche pour les supporteurs, j’espère que la préfecture prévoit un arrêté pour les hooligans Nicois, si c'est pas le cas , ce serait complètement irresponsable. Faut pas rêver , les supporteurs de Nice vont venir foutre la merde , ils ne savent faire que cela.

vertefibre - mar. 01 avril à 07h51 sur Salve de pleures à Lyon

Plus ils pleurent, et plus on sait qu'ils ont eu mal, c'est l'extase.

vertefibre - mar. 01 avril à 07h50 sur Salve de pleures à Lyon

des pauvres d'esprits.

vertefibre - mar. 01 avril à 07h48 sur Salve de pleures à Lyon

TOUT CELA EST JUBILATOIRE.

vertefibre - lun. 31 mars à 18h21 sur Salve de pleures à Lyon

Mais nous on pleure pas.

vertefibre - lun. 31 mars à 18h21 sur Salve de pleures à Lyon

C'est vrai qu'AULAS payait mieux les arbitres avant, il était beaucoup plus riche, va falloir que les joueur lyonnais s'y habituent.

vertefibre - lun. 31 mars à 18h17 sur Salve de pleures à Lyon

Avec des si , on aurait été champion d’Europe en 1976 et même en 1977.

franchement à coté de ce qu'on fait les lyonnais à l'aller, on est des anges, on a quant même le droit de savourer aprés 15 ans de frustration.

Je demande solennellement la radiation de l'olympique Lyonnais de la FFR, mais je suis obligé de demander une punition exemplaire, car nous savons tous qu'ils n'auront pas grand chose , eux , ils ont le droit de se comporter comme des voyous. De toute façon , rien ne peut empêcher notre bonheur de les avoir vaincu.

vertefibre - lun. 31 mars à 14h13 sur Décrassage à L'Étrat demain

on écrase les Niçois dans le chaudron, et pendant ce temps, la juve atomisera les quenelles, se sera l'extase complète.

vertefibre - lun. 31 mars à 14h10 sur Galtier ironise sur l'arbitrage

Une bonne raclée contre la juve, et adieu l'olympique lyonnais.

vertefibre - lun. 31 mars à 14h09 sur Galtier ironise sur l'arbitrage

Plus les lyonnais vont se plaindre, et plus je vais bander, de plus leur mauvaise foi légendaire va leur coûter le peu de popularité qu'il leur reste.

vertefibre - lun. 31 mars à 14h01 sur Décrassage à L'Étrat demain

va falloir penser à ses bâtards de niçois. Personne n'à oublier le guet-apens des hooligans Niçois sur nos supporteurs et la mauvaise foi du président RIVERE, les joueurs de l'ASSE vont leur faire chèrement payer dans le chaudron, faut leur foutre une raclée , un petit 4 à 0 se serait sympa, pour cela faut se remettre vite au boulot.

connerie de gauchiste d'un autre temps. Un jeune doit être éduqué et lui inculqué le respect et une grande marque d'amour.

vertefibre - lun. 31 mars à 13h54 sur Galtier ironise sur l'arbitrage

le règlement dit qu'il y a pénaltie , si le bras va au ballon, dans le cas de Sall, le bras s'éloigne du ballon, on voit bien qui fait l’effort pour faire ce geste d'éloignement, donc pour une fois bien vu l'arbitre, il n'y a pas péno, il n'y à que les quenelles pour crier au loup, et leurs copains de l'équipe magazine.

vertefibre - lun. 31 mars à 12h17 sur Un vert dans l'Equipe type

j'aurais rajouter LEMOINE , RUFFIER et PERRIN. Avec Trémoulinas, ces 4 méritent l'EDF.

vertefibre - lun. 31 mars à 12h15 sur Perrin s'improvise capo

Loic PERRIN c'est vraiment tout faire.

vertefibre - lun. 31 mars à 12h14 sur Perrin s'improvise capo

Malgré toutes les manœuvres malsaines et injustes de la LNF contre les supporteurs de l'ASSE, rien n'y fait, le peuple vert est encore plus grand, il sera toujours laver son linge sale en famille, et il sera toujours se regrouper contre les mécréants du football populaire, le peuple vert est grandiose, il a tout simplement une âme que les autres n'auront jamais malgré leur fric et leur pétro dollars.

Sans sent l'exclusion du centre pour certains, on ne veut pas de brebis galeuse dans nos jeunes, ils se doivent être exemplaire, faut qu'ils soient des vrais hommes avant d'être de bons footballeurs.

Bravo Christophe, tu l'a fait, il ne te reste plus qu'à nous qualifier pour la LDC pour devenir l’entraîneur légendaire de l'ASSE.

vertefibre - lun. 31 mars à 11h18 sur OL 1-2 ASSE : ils l'ont fait !

4/4/2 avec le ballon, sinon 5/3/2 à la perte du ballon.

rien à rajouter, c'est pro, certains journalistes devraient en prendre de la graine.

faut tout faire pour le garder, mais faudrait une solution miracle.