Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9679
commentaires
10106
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - Wed 02 Apr à 09h19 sur Brandao provocateur ?

je viens de repasser pour la troisième fois le match, j'ai beau chercher je n'ai vu aucune provocation, et puis de toute façon faudra encore créer une loi , car chambrer n'est pas interdit, pas que je sache. Car si c'est le cas, on est plus en France on est au goulag.

vertefibre - Wed 02 Apr à 09h15 sur Brandao provocateur ?

Non pour eux , pas de convocation, c'est directement le bagne à cayenne.

vertefibre - Wed 02 Apr à 09h15 sur Brandao provocateur ?

démenti " dans les colonnes du parisiens" il voulait dire "RIOLO" à la place de "BRANDAO", le journaliste s'est fait avoir par la rime.

vertefibre - Wed 02 Apr à 09h12 sur Pas de Niçois à Geoffroy

Il y a à peine 150 à 200 hooligans estimés en France , et encore l'estimation est grossie, mais la moitié se trouverait à NICE, et après faut pas s'étonner du guet-apens qui a été tendu aux groupes de supporteurs de l'ASSE à l'aller.

Trémoulinas dans l'instance de l'annulation de son carton, AULAS serait pour qu'on l'annule à condition que l'on mette rouge à cohade, mais il serait prêt à passer l'éponge sur COHADE à condition, que KONE qui a frappé GUILAVOGUI, et GRENIER et UMTITI qui ont agressé verbalement les arbitres ne soient pas sanctionné.

C'est BALBIR qui a bien parlé.

Alors pourquoi les médias en font tout un plat pour 3 fumigènes à GG, dit moi le, si tu arrives à comprendre cela tant mieux pour toi, mais la plupart des supporteurs de l'ASSE ne le comprennent pas ou plus.

tous avec sebcbien, tous contre l'injustice que subissent nos supporters de l'ASSE, vous voyez bien que la LNF n'est plus crédible dans les sanctions envers nos groupes de supporteurs, alors qu'elle laisse impuni ailleurs et ce n'est pas la première fois, il y a en marre d'être pris pour des cons, unissons nous, et dénonçons tous ensemble cette terrible injustice.

Ceci compte sur moi, on va le rabâcher les violences lyonnaises, et ils finiront bien sous la pression des mots et du peuple , par être obligé de les sanctionner, ou alors d'être plus clément avec l'ASSE.

vertefibre - Wed 02 Apr à 08h43 sur Pas de Niçois à Geoffroy

C'est la non interdiction qui aurait été inconsciente, les NICOIS comptent parmi leur rang de vrai hooligans reconnus, ce qui n'est pas le cas de l'ASSE, et c'est là qu'il y a une réelle injustice, et cet enfoiré de RIVERE le sait c'est pourquoi qu'il hurle très fort pour cacher la plaie de son club. Ces interdictions ont le méritent de calmer les vrais hordes sauvages de NICE et des BAD GONES, des groupes très anti stéphanois, c'est le coté positif de la chose. Mais cela ne règle rien en fait, interdire et toujours interdire peut être également vu comme une atteinte aux libertés fondamentales de notre pays et les instances publics vont être en un moment donné obliger de prendre leurs responsabilités, au lieu d'emmerder des milliers de supporteurs qui dans l'énorme majorité sont de bons supporteurs, va falloir enfermer les vrais casseurs, et j'ai fait la nuance j'ai dit casseurs et pas hooligans, car ce que notre pays souffre le plus c'est pas des hooligans qu'on dénombre même pas 200 en France, et dont la plupart sont à NICE, LYON, MONTPELLIER, MARSEILLE et BASTIA, mais ce sont bien les bandes venu pour la plupart des banlieues qui pillent les magasins des centre ville, et qui cause un bon nombres de dégât dés qu'il y a un événementiel , ce qui coûte une ruine à notre pays, et ces hordes là n'ont pas besoin de match de foot pour répandre le bordel.

vertefibre - Wed 02 Apr à 08h20 sur Guilavogui frappé par Koné

KONE est un gars à plaindre, on aurait chercher des neurones dans son cerveau, on en aurait pas trouvé.

Viril mais correct les joueurs de l'ASSE, on ne pas dire la même chose des joueurs lyonnais dans d'autres derbys.

Les images doivent servir à la vérité, sinon autant arrêté cette commission de visionnage qui ne voit pas les mêmes choses selon le club ou vous appartenait.

j'ai d'autres infos , c'est GARDE qui aurait ciré AULAS.

vertefibre - Tue 01 Apr à 15h53 sur Guilavogui frappé par Koné

Atomiser par la juve, ridiculiser, à un point , que les quenelles ne pourront plus sortir de sitôt.

vertefibre - Tue 01 Apr à 15h51 sur Guilavogui frappé par Koné

Guilavogui selon RMC aurait eu 5 points de sutures.

çà sent le match à huit clos Mr JMA. Des supporteurs lyonnais qui rentrent sur le terrain pour agresser des joueurs , du jamais vu, en France, et heureusement que c'est le stade le plus sécurisé de France.

Actuellement n°1 sans contestation possible, pour moi, il est devant LHORIS joueur que pourtant j'adore son professionnalisme et son état d'esprit. Mais à Totenham il est en difficulté, faut dire que tout le monde n'a pas la chance d'avoir PERRIN devant lui.

vertefibre - Tue 01 Apr à 15h38 sur Brandao provocateur ?

c'est un gros poisson, sinon BASTOS et LACAZETTE doivent être radié à vie, quant à BATS et AULAS c'est le bagne à perpette.Et les insultes de GRENIER et de UMTITI dans les couloirs envers les arbitres.

c'est signé, mais AULAS le sait pas .

vertefibre - Tue 01 Apr à 15h34 sur Bernès au sein de l'ASSE ?

Non non pas de fumée sans feu.Faut reconnaitre d'une manière ou d'une autre , il a ses rentrées à l'ASSE, et on doit pas s'en plaindre.

Je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime de plus en plus ce Di Meco.

RIOLO est une merde sans nom, mais d'en parler , vous lui faîtes trop d'honneur, ne parler plus de lui , ignorer le , éteigniez RMC quant il parle, le boycotter c'est la meilleur réponse à donner , à un énergumène pareil, moi j'ai pris le réflexe et je m'en porte bien.

ALLEZ CHRISTOPHE encore un petit effort , qualifie l'ASSE pour la LDC, et tu deviendras un entraîneur mythique à jamais. Episode derby est terminé, faut vite tourner la page et remettre le bleu de chauffe, pour faire une bonne réception dans le chaudron à ces bâtards de Niçois, faut les atomiser sur le terrain, se sera la meilleur revanche pour les supporteurs, j’espère que la préfecture prévoit un arrêté pour les hooligans Nicois, si c'est pas le cas , ce serait complètement irresponsable. Faut pas rêver , les supporteurs de Nice vont venir foutre la merde , ils ne savent faire que cela.

vertefibre - Tue 01 Apr à 07h51 sur Salve de pleures à Lyon

Plus ils pleurent, et plus on sait qu'ils ont eu mal, c'est l'extase.

vertefibre - Tue 01 Apr à 07h50 sur Salve de pleures à Lyon

des pauvres d'esprits.

vertefibre - Tue 01 Apr à 07h48 sur Salve de pleures à Lyon

TOUT CELA EST JUBILATOIRE.

vertefibre - Mon 31 Mar à 18h21 sur Salve de pleures à Lyon

Mais nous on pleure pas.

vertefibre - Mon 31 Mar à 18h21 sur Salve de pleures à Lyon

C'est vrai qu'AULAS payait mieux les arbitres avant, il était beaucoup plus riche, va falloir que les joueur lyonnais s'y habituent.

vertefibre - Mon 31 Mar à 18h17 sur Salve de pleures à Lyon

Avec des si , on aurait été champion d’Europe en 1976 et même en 1977.