poll
Activité
1243
posts
14254
commentaires
19620
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 08:00 Ligue 2
- ASSE - Et si c'était l'heure de Marten-Chris Paalberg ? 06:30 Pros
- ASSE - Un mercato animé, suffisant pour la montée ? 02/09 Mercato
- Cathro ravi du retour de Ben Old à l'ASSE 02/09 Pros #DFCOASSE
- L'ASSE ouvre le parcage à la vente pour la venue de Montpellier 02/09 Stade #ASSEMHSC
- Un dernier jour de mercato complètement fou en Ligue 2 02/09 Ligue 2
- Mercato - Amougou par amour du goût à Toulouse 02/09 Anciens Verts
- U17N - Sans son entraîneur, l'ASSE s'incline à Nîmes 02/09 Formation
- L'ASSE et le football ligérien en deuil 02/09 Club
- Mercato - Ancien latéral de l'ASSE, direction Montpellier après l'EAG 02/09 Mercato
- Mercato - Dhaoui annonce avoir signé à l'ASSE 02/09 Mercato
- Semaine encore particulière pour l'ASSE 02/09 Pros
- Mercato - Pourquoi ça traîne pour le départ de N'Guessan de l'ASSE ? 02/09 Mercato
- ASSE - Les supporters du MHSC interdits, un parcage plein quand même ? 02/09 Stade #ASSEMHSC
- ASSE - Moueffek adresse un message touchant à la famille stéphanoise 02/09 Pros
- Mercato - Nice s'offre Nkounkou en prêt avec option d'achat 02/09 Mercato
- ASSE - Balles de tennis, matchs le lundi, parcage en folie 02/09 Stade #DFCOASSE
- Stassin fait ses "adieux" à l'ASSE et à Sainté 02/09 Pros
- Mercato - Officiel : Stassin quitte l'ASSE pour Séville 01/09 Mercato
- La fin du mercato de l'ASSE en direct vidéo avec Evect et 100% Sainté 01/09 Mercato
- Mercato - Maçon fait déjà son retour en Ligue 2 01/09 Anciens Verts
- #DFCOASSE : Les notes de la presse et des supporters 01/09 Statistiques #DFCOASSE
- L'ASSE devant quasiment partout face à Dijon 01/09 Statistiques #DFCOASSE
- Mercato - N'Guessan a trouvé son club et jouera en L1 cette saison 01/09 Mercato
- Bernard : "Les Verts doivent gagner à tous les matchs" 01/09 Pros #DFCOASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
s'il te plait ne confond pas la pureté de Sainté et la mafia marseillaise, ce n'est pas le même monde, ...
mais il est pas pire que l'autre pute de jordan FERRI.
ta gueule sale quenelle et casseur de jambe, on t'aime pas c'est comme çà.
dommage, il aurait pu être un renfort intéressant, en période de blessé, mauvais choix de GARCIA.
je viens de tomber de ma chaise , @vert glas qui parle positivement de notre club, putain c'est mon dernier jour de vacances, çà s'arrose j'attaque la deuxième bouteille de rosée, bien que madame fasse la gueule.
En tout cas la pire recrue de EVECT c'est @vert glas. Là , on est tous d'accord, avec ses tacles par derrière .
il y a un problème avec la LFP qui confond ultras et hooligans ou plutôt qu'elle fait exprès de confondre.
Sur DABO c'est péno et carton rouge. Victoire donc mérité.
c'est vrai, bien que DIOUSSE en serait capable, mais si lui tu l'enlèves en récupérateur, notre pauvre SELNAES sera à la rue avec son moteur 2 Cv. faut donc trouver un vrai 10.
si çà te fait plaisir tant mieux; mais dans la vie il y a des valeurs avec lesquels on ne peut pas déroger, le respect et honnêteté par exemple , des gars comme Ménes et Riolo je boycotte, même si eux aussi par moment arrive à dire choses pas trop bête et pas trop intéressé
les bg les bads gones pour ceux qui n'ont pas compris sont d'aprés des sources en haut lieu , de parfait délateurs , mais rien d'étonnant ; ce n'est pas un scoop.
Si l'arrière gauche est moins bon que M'BENGUE et POLOMAT réuni, c'est que ROMEYER a pris un SDF au bord de la route et il a habillé en brésilien, mais avec RORO faudrait pas s'en étonner, tellement j'ai peu de confiance en lui, mais bon je peux ne pas avoir le flair sur ce coup là, sait on jamais s'il nous arrive des brésiliens du même acabit que ALEX et ALOISIO, pour pas un rond, se sera un pêche miraculeuse, de toute façon pour l'ASSE faut être croyant, il n'y a plus que çà.
Voilà une bonne analyse , respect pour longtemps à GALTIER et longue vie à GARCIA dans notre club, mon cher @vert et tout kmp ,tu as raison sur toute la ligne, mais je rajouterais que grâce à GALTIER , l'ASSE s'est refait connaitre dans toute l'Europe, et cela m'a fait encore plus plaisirs.
Allez (Ménes ) pas ton tour l'ancien gros. je suis content que tu ailles mieux, car je souhaite du mal à personne , mais tu restes un gros con . Moi aussi, je serais un excellent consultant, ils ont gagné ils ont bien joué, ils ont perdu ils sont nul à chier, tout le monde peut le faire, et ton job et grassement payé pour dire des banalités et quelques insultes issue du parisianisme ambiant.
mais un autre dans le style DIOUSSE à 2 millions d'euros on s'en contenterais.
Bonne première mi temps des verts , mais la seconde mi-temps soulève des questions, notre équipe n'arrive pas à jouer 2 mi-temps, finalement rien à vraiment changer, à part DIOUSSE, on en reviens à la qualité des joueurs et au porte feuille du club, moi je crois pas qu'un entraineur peut être un messie s'il n' a pas le matos nécessaire, je vois tout simplement qu'il nous faudrait un DIOUSSE dans chaque ligne, donc faut pas trop rêver.
mon cher grabataire , je suis pas trés jeune non plus, mais mes chevilles ont moins enflé que les tiennent .
j'ai bien compris que vous parlez de Ménes et pas de Perrin, faites gaffe le post concerne captain PERRIN, ca va moi j'avais compris que vous insultiez pas notre LOLO, je commence à connaitre tous le monde dans ce forum.
pauvre @ub42 me traiter moi de quenelle , là c'est vraiment faire injure à ton club, si tu me connaissais tu aurais tourner ta langue 7 fois dans ta bouche, tu mérites pas les verts.
faudra qu'il privilégie plus le projet sportif que l'appât du gain, car il a été formé au club et n'a encore rien prouvé , à lui de faire une année complète à fond et il aura sa récompense.
pourvu que BAMBA continu comme cela, mais avec ce style de joueur qui se braque pour un rien , rien n'est moins certain.
@david07 , les fumigènes c'est l'arbre qui cache la forêt, les fumigènes c'est l'excuse qu'à trouver la LFP pour priver de liberté tous supporters populaires qui ne les intéresse pas pour son business, l'objectif de la LNF c'est de se débarrasser dans les stades de ces supporters qui paye 7 euros un match grâce à un abonnement, ou 10 à 15 euros pour les autres, elle a en rien à foutre de l'ambiance, elle préfère 18 000 spectateurs à geoffroy guichard qui paye 50 à 80 euros leurs places comme partout en France, en fait gamin faut voir plus loin que le bout de ton nez. les fumigènes c'est une excuse qui ne tient pas la route, Mais heureusement que dans les milieux populaires il y a des gens très intelligents et qui savent lire entre les lignes.
@david07 , les fumigènes c'est l'arbre qui cache la forêt, les fumigènes c'est l'excuse qu'à trouver la LFP pour priver de liberté tous supporters populaires qui ne les intéresse pas pour son business, l'objectif de la LNF c'est de se débarrasser dans les stades de ces supporters qui paye 7 euros un match grâce à un abonnement, ou 10 à 15 euros pour les autres, elle a en rien à foutre de l'ambiance, elle préfère 18 000 spectateurs à geoffroy guichard qui paye 50 à 80 euros leurs places comme partout en France, en fait gamin faut voir plus loin que le bout de ton nez. les fumigènes c'est une excuse qui ne tient pas la route, Mais heureusement que dans les milieux populaires il y a des gens très intelligents et qui savent lire entre les lignes.
ce vert poireau @ub42 comme tu le dis est très joli cela ne gâche rien, et tu as raison ce vert poireau fait penser au maillot vert de l'équipe d'Irlande de rugby, et si ce joli maillot peut donner aux joueurs de l'ASSE les valeurs du figth spirit irlandais, tant mieux, car les irlandais au rugby sont reconnus mondialement pour leurs valeurs de redoutable guerrier sur le terrain, donc si ce cela s'avère le cas j'aimerais doublement ce beau maillot du coq sportif
Hier , on gagne avec le block et la solidarité, des valeurs à GALTIER, pour la technique et la patte à GARCIA va falloir attendre et recruter surtout d'autres joueurs correctes, pour jouer comme GARCIA le souhaite j'ai bien peur qu'un seul DIOUSSE ne suffise pas.
GALTIER a eu tout juste pendant 8 ans , peu d'entraineur de ligue 1 peuvent s'en targuer.
c'est bien , au moins un qui connait le foot.
pour s'améliorer , va nous manquer encore deux trois bons joueurs en défense et au milieu.
En tout cas ce nouveau maillot est super chouette, il a vraiment de la classe , brave au coq sportif, il est loin bien plus beau que celui du PSG même floqué de NEYMAR. Pour revenir aux propos de capitaine PERRIN, oui c'est évident que gagner NICE était il y a encore une semaine inespéré, tant mieux, mais il y a du boulot et il faut de nouvelles recrues, en tout cas merci aux joueurs de faire honneur à ce très joli maillot du coq sportif.
Mon garçon c'est bien tu as gagné un match, mais va falloir sacrément travailler, car au vu de la seconde mi-temps soyons réalistes, on a presque jamais vu le ballon, c'est soi un problème physique se serait moindre mal, soit un souci technique qui est bien plus embêtant, soit les deux. profitons de cette victoire pour apporter dynamisme au groupe et mettre les bouchées doubles.