Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9725
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

je préfère tes six dernières phrases au deux premières.

Aux armes citoyens, la révolution est en marche, avec GALTIER notre grand chef, tous unis avec lui, ce qui est dommage c'est qu'il faut qu'il fasse tout dans ce club, entrainer , manager , présider . Mais, je pense qu'il va être de moins en moins seul, j'ai entendu certains consultants , comme Di-méco et Daniel BRAVO, monter au créneau pour défendre l'ASSE, , et à demi mot ne pas comprendre l'acharnement sur nos joueurs, BRANDAO, en premier lieu, mais aussi sont visés injustement des COHADE et des LEMOINE. Comme, j'ai pu le dire il y a déjà plusieurs mois, et j'avais encore juste, l'ASSE dérange, sa popularité dérange et fait de l'ombre à d'autres qui doivent à tout prix récupérer cette popularité à notre place. A partir de là, tout s'éclaire et vous comprendrez mieux, l'acharnement médiatique sur nos supporters et maintenant nos joueurs. Allez Christophe, courage , nous sommes avec toi, la devise célèbre, " ce qui ne tue pas rend encore plus fort ".

vertefibre - jeu. 10 avril à 13h58 sur Perrin et Tabanou à l'infirmerie

Sans PERRIN plus aucune chance de rivaliser avec qui que ce soit.

Actuellement les Lillois ont 100% d'être troisième.

trop bien vu.

les stats c'est pour ceux qui n'ont jamais fait de sport de compétition. Les statistiques ne te feront jamais gagné ni perdre. Au foot , faut rentrer sur le terrain, avec les fondamentaux nécessaires, préparation physique, mental,automatisme avec les partenaires, après ce qui peut faire la différence , les choix tactiques, c'est à dire s'appliquer à utiliser les faiblesses de l’adversaire, appuyer là ou çà fait mal, mais en France, on a l'impression que les entraineurs mettent en place des choix tactiques plus pour faire déjouer les points forts des opposants, et je pense que c'est là que beaucoup se trompent, faut essayer de faire le maximum pour mettre en place son propre jeu, et je pense que l'ASSE et son entraineur doivent s'appliquer à cela, pour espérer mieux, sinon, gare à la désillusion.

vertefibre - mar. 08 avril à 18h56 sur Herbin tacle les Verts

Putain mais faut être schizophrène pour avoir choisi le pseudo RIOLO42, ou tout simplement une tête à baffes.

Pas con ton observation.

RUFFIER est un des très rare gardien qui peut valoir dans les 30 millions d'euros, mais pour ce poste là , ce n'est jamais assez payé, quand tu détiens une pépite , tu dois tout faire pour la garder, on va voir nos président à l’œuvre.

Encore un , qui heureusement pour lui est pas trop mauvais au foot, car sinon ,il a pas inventé l'eau chaude.

vertefibre - mar. 08 avril à 15h53 sur Herbin tacle les Verts

je pense que après l'agression de CLEMENT l'an passé, et le guet-apens des hooligans niçois à l'aller, c'est certain que la nervosité à peut-être gagné les rangs.

vertefibre - mar. 08 avril à 15h49 sur Herbin tacle les Verts

Si le légendaire sphinx se met à faire du Ménes, cette fois ci les carottes sont cuites.

bien d'accord.

t'inquiète pas je suis là. Solidarité , et franc du collier, sont deux traits de caractère que j'affectionne particulièrement chez l'être humain.

Les Niçois n'ont pas digéré que pour une fois , on aurait été plus boucher qu'eux, car vraiment ils y tiennent à cette notoriété de casseurs de jambes. Qu'ils ne s'inquiètent pas , on vient de se payer Lyonnais et Niçois dans la foulée, les joueurs ont été un peu obligé de se faire violence, mais que Bosetti ne se fasse pas de souci, nous allons nous remettre à jouer au ballon, à partir du moment qu'en face çà joue au ballon, disons que maintenant nos joueurs savent s'adapter à leurs adversaires, c'est l'expérience et la maturité.

Franchement, mes enfants ont mieux tourné que moi, ils ont choisi le rugby, et franchement ils ont bien faits, vraiment raz la casquette , de ce sport de pleureuses et de danseuses.

faite comme moi, il y a belle lurette, que je ne regarde pas un match de l'EDF.

vertefibre - mar. 08 avril à 15h13 sur Ospina n'en veut pas à Brandao

C'est tout à fait vrai, si on regarde de prés , BRANDAO subit de véritables agressions, mais vous comprendrez bien que lui c'est un taureau, un bulldozer pour certains , donc les adversaires ont le droit de s'en donner à cœur joie sur lui, la justice à deux vitesses.

vertefibre - mar. 08 avril à 15h10 sur Ospina n'en veut pas à Brandao

nous sommes tous d'accord , faut retrouver un autre jeu pour exister, techniquement on doit pouvoir faire mieux, la vaillance, le physique, l'envie, ce sont de vrai valeurs, mais ne faut pas oublier de jouer au foot. mais pour ce qui est de l'environnement autour du club, attaqué de toute part par la LNF, relié par les médias, qui veulent la peau de l'ASSE, on se doit de réagir et de défendre notre club, compter sur nous.Puis-qu’apparemment nos présidents en sont incapables.

vertefibre - mar. 08 avril à 15h03 sur Ospina n'en veut pas à Brandao

Y aurait il une Gestapo du foot , uniquement pour les joueurs de l'ASSE, , canal plus et sa mafia parisienne, le club le plus attaqué par ses pseudos journalistes c'est Saint-Étienne suivi de Marseille, comme par hasard les deux légendes du foot français, vous trouvez pas cela bizarre, et oui faut à tout prix libéré la piste , pour PARIS, MONACO, et LYON. C'est puant , cet atmosphère, c'est pour quand la rafle contre les joueurs et supporters de l'ASSE. Désolè, pour la comparaison, mais on est vraiment obligé d’employer des images fortes face à de telles injustices.

voilà quelqu'un qui sait s'exprimer sans haine avec le cœur , c'est pas comme GF 42 qui agresse sans cesse, fan83 on le comprend, même si ce qu'il dit fait mal, c'est malheureusement la vérité , ils ont assassiné notre club légendaire , notre chaudron, avec la complicité de nos présidents, jamais on ne pourra leur pardonner, même des joueurs emblématique comme PERRIN ne comprenne cette acharnement contre notre club et ses fervents supporters, mais un chose est sûre , un jour tout se paye, pour cela je compte sur la justice divine.

vu comme nos supporters l'année dernière se sont fait massacrer par des CRS irresponsables, c'est pas plus mal. Mais autant dire que tout déplacement de supporters de foot sera dorénavant interdit c'est plus simple. Au fait pour le championnat d’Europe 2016 en France, les supporters des autres équipes nationales verront l'interdiction de se déplacer appliquer.

le seul joueur en forme au milieu , c'est CLEMENT, et GALTIER ne l'a pas mis.

Le chaudron est mort, et vous venez pleurer qu'il n'y a plus d'ambiance, fallait se révolter contre la direction et la LNF, au lieu de la soutenir, venez pas pleurer, on vous a extorqué votre diamant et vous comme des lâches vous avez soutenu l'insoutenable, continuez comme le disait le général de Gaule a être des "des veaux". laissez faire le dictact de la LNF, qui assassine le foot populaire, et prenez vos abonnements pour le théâtre.

vertefibre - dim. 06 avril à 22h10 sur La réaction de Christophe Galtier

Et oui désolé, et dire il y a 1 semaine nous étions tous euphoriques, Et les quenelles sont revenus à 4 points, et finiront devant nous comme d'hab, en disant cela je ne suis pas pessimiste, mais seulement objectif.

vertefibre - dim. 06 avril à 22h06 sur La réaction de Christophe Galtier

ils ont fait la fête jusqu'à mardi, ils ont commencé à se remettre dedans le mercredi à l'entrainement , c'était 3 jours de perdu par rapport à NICE, ce n'est pas pro un point c'est tout, c'est des gamins, qui viennent de casser leur beau jouet, qui aurait pu les emmener en LDC, maintenant une fois de plus , on va retomber dans l'anonymat.

vertefibre - dim. 06 avril à 22h03 sur Perrin y croit toujours

deux points précieux perdu qui ne se rattraperont jamais.

vertefibre - dim. 06 avril à 22h02 sur Perrin y croit toujours

On ne peut pas y croire à sa place , c'est lui le pro, nous nous sommes que des supporters maltraités, par la LNF, par les journalistes, par nos dirigeants, et de temps en temps comme aujourd'hui par nos joueurs préférés.

vertefibre - dim. 06 avril à 21h58 sur Perrin y croit toujours

Et merde çà fait chier.

C'est cohade qui fait les frais de ce schéma tactique, alors qu'il a fait un bon derby, mais après tout c'est de faire tourner de la part de GALTIER.