Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9773
commentaires
10233
likes reçus

Tous ses commentaires

Pas facile pour les verts de ramener 3 points du ROCHER,  Jardin est un grand entraîneur qui va sauver l ASM, en plus FALCAO revient en grande forme, si on revient avec le nul se serait un bon résultat,  pas pour la troisième place, mais au moins pour la quatrième,  mais après tout sur la dynamique l ASSE peut aussi l emporter,  MONACO à la pression, espérons que le corps arbitral ne s en mêle pas.

Il est certainement plus fort que BENAGLIO qui lui est vraiment mauvais.  

Dommage pour les verts , car BENAGLIO était une aubaine pour l ASSE, moi personnellement je le trouve vraiment pas net, je suis certain que Le troisième goal est bien meilleur. 

Peut on savoir de quoi souffre le jeune ABI.

tout à fait d'accord.

çà fait deux années de suite que l'on refuse la venue des supporters verts, c'est un acte discriminant, pas jolie jolie pour une principauté.

contrairement à certain imbéciles ici, faut pas crier bonne nouvelle quand un joueur est forfait aussi longtemps, même si celui ci nous exaspère, l'ASSE n'a déjà pas de banc, elle a déjà perdu KMP et SILVA out, maintenant DIONY, SUBOTIC sa tête est ailleurs, le pauvre GASSET peut se retrouver fort embêter de ne pas avoir plus de choix, donc les cons qui se moquent de son absence ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, moi je suis un fervent supporter de BERIC, mais on peut à un moment donné avoir besoin de tous le monde, çà reste des joueurs pros que l'on trouve bon ou moins bon.

nous espérons qu'ils y aura encore plus de verts dans les équipes types pour les quatre dernières journées, 4 matchs à couteaux tirés, 4 grandes finales, les défaites quasi interdites.

c'est bien vrai et à force d'appétit on peut devenir cannibale .

DERZA est un bon entraineur qui s'est motivé ses troupes, on sait bien qu'il viendra chercher la victoire en bétonnant fort derrière, il va falloir museler DELORT qui peut faire mal, mais l'atout qui peut faire la différence pour l'ASSE en plus des joueurs d'expérience se sera les deux kops bouillants du chaudron, et même Henri-point sera chaud c'est peu dire.

ce ne sera pas facile de faire un résultat à MONACO, mené 2 à 0 à RENNES, ils sont revenus à 2 à 2 et aurait pu l'emporter, et comme ils ne sont pas sauvés va falloir réaliser un gros match.

Le PSG fausse le championnat,  et c est scandaleux et pas nouveau,  mais à SAINTÉ on attend pas de cadeaux de personne,  notre qualif pour une coupe d europe faudra aller la chercher, on a une partie de notre destin dans nos pieds, 4 finales à faire et à gagner, et match après match, et ça commence par MONACO,  ce sera difficile car l ASM joue son maintient. 

Je pense que pour avancer sportivement,  il faut avoir autant de haine envers les vilains que eux ont pour nous, c est leur haine pour nous qui fait que Lyon nous à battu aux deux derby, et c est grâce à cette haine qu' ils vont réussir à rester sur le podium,  il y a qu'à écouter  les propos écoeurant de GOVOU consultant sur canal plus, ce gars devrait être radier de la chaîne avec ses propos anti stéphanois. 

je suis étonné que le maillot de BERIC ne soit pas dans les 6, moi perso j'en ai 3 de lui, il est vrai que quand on aime on ne compte pas.

vertefibre - mar. 30 avril à 07h52 sur Perrin : "On ne lâche pas Lyon"

fait chier pas pu avoir des places dans les KOPS, contre la paillade, ils sont blindés, putain va falloir que je me lève le cul à mettre l'ambiance dans Henri point. Ca va pas être une partie de plaisirs mon kéké à décoincé tous ces  coincés.. Allez les verts , vive le chaudron.

vertefibre - mar. 30 avril à 07h45 sur Perrin : "On ne lâche pas Lyon"

Trop de fric à la clef à perdre pour l'olympique lyonnais, la machine à corrompre va fonctionner plein pot. 

vertefibre - mar. 30 avril à 07h43 sur Perrin : "On ne lâche pas Lyon"

@Unsupporter, tu dis que BORDEAUX s'est fait volé, j'ai pas vu le match, mais cela ne m'étonne pas, le carnet de chèque de AULAS et ses réseaux de la LNF vont assurer le podium à ces bâtards de vilains. 

POLOMAT deux semaines de-suite qu'il apparait dans une équipe type, POLO se serait il enfin libéré de ses démons, l'ex internationale moins de 18 a peut-être enfin trouvé la voie de la réussite, une fois de plus on peut dire merci à Yann M'VILLA de l'avoir pris sous sa protection, Voilà pourquoi il faut de grand joueur dans une équipe, en plus d'apporter individuellement il apporte énormément collectivement.

c'est une grosse erreur de boycotter, c'est un devoir de soutenir notre équipe . 

vertefibre - lun. 29 avril à 17h52 sur Perrin : "On ne lâche pas Lyon"

Une chose est certaine LYON est devenu à nouveau une machine à gagner depuis que AULAS et ses sbires se sont aperçu que l'ASSE avait une infime chance de les griller pour la coupe aux grandes oreilles, je sais qu'il faut savoir rêver, mais je mets mon bras à couper que les lyonnais ne laisseront pas l'opportunité de se faire rattraper par sainté.

ne faut pas s'enflammer, il sera difficile de prendre les trois points à MONACO car l'équipe de la principauté n'est pas sauvé et a besoin impérativement de points, et si malgré tout on revenait avec une victoire on pourrait être quasi certain d'au moins finir à la quatrième.

il ne fait que répéter ce que tous le monde sans prendre aucun risque et au pire retourner sa chemise sur la qualité de jeu comme il a déjà fait. Il est trop bien payer pour ne rien dire , mais c'est CANAL PUTE qui paie et qui décide. En tout cas , il y a bien longtemps que nous avons analysé notre équipe, ils sont capables de l'excellence mais pas sur la totalité de la rencontre problème de physique mais qui est compensé par l'expérience de certains cadres. D'ailleurs la mayonnaise est en train de prendre entre la jeune garde, les SALIBA, POLOMAT , NORDIN et autre VADA et les anciens.

vertefibre - lun. 29 avril à 14h14 sur #ASSETFC : Les notes de la presse

tu as raison pour VADA, pour KHAZRI je dirais qui l'a été excellent en première période mais qu'il s'est éteint en seconde complétement, problème de kilos superflu et de physique. 

VADA son style me plait bien, BENNASSER est également un bon joueur, mais je préfère le profil à VADA moins posé mais plus tonique , plus complémentaire à M'VILLA.

vertefibre - lun. 29 avril à 13h14 sur #ASSETFC : Les notes de la presse

@Bangkoklife, moi j'ai vu beaucoup mieux, mais j'avoue que de ce coté là je suis très exigeant, le remplissage du stade est décevant, ok c'est un dimanche, mais les chants sont de moins en moins variés, et les kops ne se répondent plus guère, et nous avons pour le sprint final besoin de supporters au top, c'est pas encore le top.

vertefibre - lun. 29 avril à 13h08 sur Khazri : "Il n'y a aucune pression"

le déplacement à MONACO va être très difficile, les monégasques n'ont pas encore acquis le maintient.

normal que GARCIA annonce qu'il va gagner, il doit faire le 12 sur 12. 

vrai article réaliste, bravo, BERIC n'a pour moi qu'un seul défaut mais cela n'en est peut-être pas un, pour moi perso " il est trop gentil ".

vertefibre - lun. 29 avril à 12h56 sur #ASSETFC : Les notes de la presse

cette presse n'y arrive pas , ils ne comprennent rien à rien, mettre 5 à VADA il mérite le 6 minimum . et PERRIN mérite le 7,5. Quand à l'ambiance du chaudron un 6 seulement peut mieux faire, normal je n'étais pas là.

c'est toute l'équipe de canal pute qui n'avait pas l'air comptant que l'on ai gagné,et encore plus après la défaite de l'OM ils étaient tous dépités, tous le monde sait que canal pute ne vit qu'à travers PLM ( paris lyon marseille) , business business, le LOSC çà passe limite, mais la toute petite ville du forez pour eux c'est la déprime, mais c'est pas grave on les emmerdent et nous sommes des millions en France à le penser.