Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9725
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

pauvre président çà fait deux ans que je dénonce un complot; deux trains de retard.

vertefibre - mar. 06 mai à 21h03 sur Fin de saison pour Clerc ?

Il est souvent très très bon , mais les gens ne le trouve pas fun parce-qu’il est rouquin, c'est du racisme, n'est ce pas GF42.

vertefibre - mar. 06 mai à 21h01 sur Fin de saison pour Clerc ?

pour ceux qui ne comprenne rien au foot ou qui n'ont jamais joué. Faut pas oublié que l'année dernière il avait un meilleur ratio de point quant il jouait par rapport à GOULHAM.

vertefibre - mar. 06 mai à 20h59 sur Fin de saison pour Clerc ?

BRISON n'est pas un problème, quant il joue il fait plus que le job, c'est un remplaçant de luxe , voir pour certain un titulaire.

Depuis Annecy, tout le peuple vert, y compris ceux qui soutenaient plutôt RORO que les ultras , savent qu'il a bien un complot contre nos supporters, maintenant c'est clair pour tout le monde, et oui cela va nous ressouder, tous ensemble dans le chaudron.

vertefibre - lun. 05 mai à 13h19 sur Saint-Etienne était trop fort

Si LOULOU aurait bien voulu gagner à GG, en tant que grand pote d'OH LAS.

Dommage c'étaient pas les meilleurs.

vertefibre - lun. 05 mai à 13h16 sur Une 4e place presque acquise

çà dépend si tu es parti en pèlerinage à LOURDES, le miracle est dans ce cas possible.

vertefibre - lun. 05 mai à 13h15 sur Une 4e place presque acquise

Faut terminer le boulot , un point c'est tout, et après on fera une grosse teuf.

pas faux, mais nos présidents moins ils l' ouvrent et mieux on s'en porte, et quant il faut qu'ils ouvrent leur bouche par exemple pour défendre leurs supporters, comme par hasard on les entend plus.

Si pouvez la fermer cela arrangerait bien notre ami GALTIER. On ouvre sa gueule quant on a atteint les objectifs, il me semble que la progression c'est la quatrième place et elle n'est pas encore acquise.

vertefibre - lun. 05 mai à 13h07 sur Batlles sur le départ ?

DOMMAGE , un mec bien qui part, attention les Présidents ,nous vous avons à l’œil, ce club a besoin de personne humble et d'expérience.

je suis à fond avec les ultras, mais heureusement qu'ils ne sont pas agressifs comme toi, ton attitude ne plaide pas en faveur des ultras, un conseil d'ami, soit plus cool avec des anciens supporters fidèles comme moi depuis 40 ans ans à l' ASSE, en m'insultant tu insultent ton club.

je voulais dire : " lui et PERRIN sont des stars pour les supporters de l'ASSE"

Il est vraiment phénoménal notre papy LEMOINE, quel exemple pour plein de joueurs professionnels qui ne lui arrivent pas à la cheville, lui et PERRIN sont pour des stars pour les supporters de l'ASSE, aux yeux des médias , ils ne le sont pas , pas assez fun, mais tant mieux pour nous.

Marseille ne battra pas Lyon avec son équipe de bras cassé.faut pas rêver.

Et je garderais GRADEL , son faux départ au mercato ,en a fait l'homme providentiel de cette fin de saison, il a encore était très bon cet après-midi , bravo Maxou, une sacré revanche contre ceux qui l'ont gravement insulté.

Déjà la quatrième serait un exploit et elle n'est pas dans la poche quant à la troisième, c'est fini depuis trois journées.

Vaudrait mieux compter que sur nous même, nous avons la chance d'avoir notre destin entre nos mains, gagnons les deux derniers matchs, au lieu d'espérer une défaite de Lyon qui ne viendra pas.A Nantes, ce ne sera pas facile, mais on garde le même esprit çà peut le faire.

LEMOINE a été encore une fois extraordinaire.

il fait bien son job, c'est tout.

vertefibre - ven. 25 avril à 08h43 sur Gueye craint encore les verts

Les verts ne craignent personne, leur adversaire principal c'est EUX même.

Je demande la dissolution de cette commission corrompu jusqu'à l'os.Elle ne fait qu'attiser les haines entre les clubs, et n'apporte rien mis à part de l'injustice, BRANDAO un match avec sursis pour avoir été heureux de gagner, c'est vrai que tout le monde n'a pas les mêmes droits pour l'épicurisme; quant à KONE c'est purement un scandale, pour ce qu'il a fait c'est 6 mois qu'il aurait du prendre, et l'envahissement du stade par les supporters lyonnais, on fait quoi, pour donner justice à l'ASSE. Rappel notre club de son coté a obtenu du huit clos pour deux ou trois malheureux fumis, quant d'autres clubs font péter à longueur de match des bombes agricoles qui sont bien plus dangereuses que les fumigènes. J'ai l'impression de me rabâcher, mais à force de lire pas mal de post dans les réseaux sociaux, çà sent la révolte, dans plein de clubs.

vertefibre - jeu. 24 avril à 21h50 sur Quatre joueurs devant la commission

il n'y a pas de justice, ils nous radicalisent.

vertefibre - jeu. 24 avril à 21h49 sur Quatre joueurs devant la commission

GERLAND suspendu 6 mois. AULAS crie au complot.

Pépite c'est vite dit.

GRATUIT est un mot qui a été supprimé du dictionnaire français, ....... .

Ton pseudo j'aime toujours pas, mais sur ce sujet je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu as raison s'il dit le mot magique "intransférable" cela ne veut pas dire qu'il ne partira pas, mais cela obligera le club qui le désire de mettre au moins 15 millions. Mais , voilà , ROMEYER c'est pas AULAS.

Si c'est pour le vendre que 8 Millions, autant tout faire pour le garder, mais je pense que notre président en est incapable de trouver l'astuce qui pourrait faire rester notre grand gardien.

Le coup de gueule aura été salvateur, si après cela on arrive à gagner les matchs, sinon...