Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9773
commentaires
10233
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mar. 15 juil. à 16h20 sur Chantôme finalement à Toulouse ?

et encore un qu'on va se faire souffler, ils sont trop forts nos présidents avec leur salary cap, c'est un truc super pour la gestion, mais qui fait partir les joueurs en courant. C'est le début de la fin, avec les départ de notre brésilien fétiche, çà sent pas bon. Européa ligue nous voilà mais pas pour longtemps.

Et çà nous rapporte quoi, zéro, .....

Çà prend la même voie, que l'an passé, tout au dernier moment, et un tour s'en va en européa ligue, c'est bien de jouer les radins, mais cette semaine va falloir faire des annonces, sinon la coupe d’Europe une fois de plus comme le disait un grand con , on va la jouer à la play station.

C'est à GALTIER et à ROCHETEAU de choisir les joueurs, tout à fait logique.

vertefibre - sam. 12 juil. à 12h52 sur Brandao sur le départ

c'est certain que j'ai défendu mon BRANDAO, et j'ai pas été gentil avec le gros, mais là à me censurer.

vertefibre - sam. 12 juil. à 12h17 sur Brandao sur le départ

pourquoi vous avez censuré mon post sur MENES

vertefibre - sam. 12 juil. à 12h08 sur Trémoulinas proche de signer ?

Le MERCATO l'art de tout est son contraire, on nous prend pour des débiles, franchement je vais attendre que le championnat reprenne , c'est trop stupide de parler du mercato, on parle pour ne rien dire , c'est un truc à abrutir les gens, j'ai envie de garder un cerveau pas trop ramolli.

si j'ai tout compris TRECH c'est fini, c'est BORDEAUX ou LYON qui vont le récupérer, expliquait moi comment des clubs en déficit peuvent faire mieux que nous dans le mercato d'été.

vertefibre - sam. 12 juil. à 10h21 sur Les Verts dominent le FC Metz

je voulais dire;" il ne pouvait plus jouer son jeu"

vertefibre - sam. 12 juil. à 10h20 sur Les Verts dominent le FC Metz

Les critiques de MENES l'auront eu à l'usure, à cause de lui , il ne pouvait plus son jeu , MENES l'a tué, au gros on sera lui faire payé , le peuple vert n'est ingrat, mais j'espère que BRANDAO restera malgré tout, il symbolise le retour d'un grand ASSE.

vertefibre - lun. 07 juil. à 19h47 sur Galtier annonce deux arrivées

les deux prochaine recrues pour l'ASSE sont: DI MARIA ( Arg) et NEUER (ALL).

vertefibre - ven. 04 juil. à 09h05 sur Bernard félicite Faouzi !

Le poste d'arrière latéral est complet , faut savoir relancer contre attaquer, centrer, mais le plus important reste de savoir défendre, et Monsieur FAOUZI était pas bon dans ce domaine le marquage, la preuve BRISON l'avait relégué sur le banc pendant une douzaine de matchs.

vertefibre - ven. 04 juil. à 09h01 sur Bernard félicite Faouzi !

Faouzi est un abruti, qui n'a pas compris que le foot est un sport collectif, et que sans le copain d'à coté, et même celui qui est remplaçant, tu n'es rien et tu ne sera jamais rien, pour moi la valeur éternelle de ce sport est le collectif, les individualistes comme dans la société de tous les jours je leur pisses à la R.. du C...

vertefibre - ven. 04 juil. à 08h57 sur Bernard félicite Faouzi !

moi je ne félicite jamais des joueurs à mauvaise mentalité, le talent c'est bien, mais les très grand ont tout, pas Fouzi, il restera un petit.

ON S EN TAPE LE COQUILLARD QU IL Y EST AUTANT DE JOUEUR ANNONCE A L ASSE, ce qui compte c'est ceux qui signent, et au final il y en a pas tant que cela, et c'est toujours une grande déception pour le peuple vert, qui ne comprend pas qu'on puisse pas avoir envie de venir dans ce club légendaire, il y a 20 ans, certains seraient venus en brouette pour signer, notre club est toujours mythique, mais le foot est pourri par l'argent, et ceux qui font beaucoup de mal ce sont les agents de joueurs, il faut que la FIFA révoque cette profession malsaine.

Pas de soucis, que des solutions, de toute façon on est les rois du ballon.

Je sais pourquoi MENES en veut à BRANDAO, après une enquête de plusieurs mois dans les boites de nuit parisiennes, des rumeurs persistantes font état, que MENES aurait fait des avances à BRANDAO, qui l'aurait éconduit plutôt sèchement, cela ressemble à une humiliation mal refoulé. Ce qui explique donc la non objectivité des propos de MENES sur notre grand BRANDAO. A Sainté le brésilien est une idole, et plus çà fait chier les autres, ,et nous plus on adore, c'est comme cela sur EVECT. Ce qui ne sont pas d'accord, c'est leur droit, ne sont pas obligé de venir sur ce forum, quelques quenelles ont essayé mais n'ont pas survécu longtemps.

parait que plus on est méchant et plus on a de chance de devenir vieux.

c'est bien pour cela que nous sommes unique, et cela ne se brade pas.

vertefibre - sam. 28 juin à 14h27 sur Gradel comme monnaie d'échange ?

sur la fin de saison , GRADEL était un titulaire en puissance.

A l'ASSE, on ne veut pas de la merde, surtout au niveau de l'état d'esprit, On mérite bien mieux.

Et comme tous le monde sait , un mouton c'est fait pour se faire tondre, n'est ce pas moustache.

vertefibre - jeu. 26 juin à 13h33 sur Aulas enterre la hache de guerre

j'adore.

vertefibre - jeu. 26 juin à 13h33 sur Aulas enterre la hache de guerre

AULAS une crevure à jamais. Qui a souillé la ligue 1, et son coté convivialité.

Pas simple de monter un groupe de supporters et de le faire vivre, voilà pourquoi mon soutient inconditionnel aux GA et MF, qui ne sont pas des ultras, certains ont essayé de les diaboliser , n'est ce pas Mr VALLS, pour des raisons qui échappent à certains, mais pas à tous.

Pas facile de monter un groupe, donc respect à ceux qui font vivre le chaudron, n'est ce pas RORO, bon rétablissement Monsieur le président.

vertefibre - jeu. 26 juin à 13h26 sur 81 ans de légende !

Le plus important c'est tout faire pour agrémenter notre légende.

220 tonnes pour la poutre, à cause de cela on va être obligé de délocaliser un match de coupe d’Europe. La poisse.

Vont faire comme les mineurs.

Ceux qui critiquaient les GA, on ne les entend plus , bizarre vous avez dit bizarre.