Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11003
commentaires
12642
likes reçus

Tous ses commentaires

Oui moins simple sur des joueurs inconnus, c'est là où GARONNAIRE était très fort, il allait voir jouer plusieurs fois un jeune joueur qu il avait repéré, et prenez le temps de connaitre ses fréquentations pour savoir s il avait la tête sur les épaules

T'inquiète pas PUEL sait parfaitement les profils de joueurs qu'ils souhaitent peaufiner, ce qui va donc faciliter la tache du recruteur.

Si cela pouvait être vrai que ce monsieur soit un véritable fouineur à la sauce GARONNAIRE pour nos recruter les meilleurs jeunes de France et du monde , on en bande déjà.

le football sans public n'a plus de sens, le public est l'essence même de ce sport, c'est lui qui transcende les joueurs, les matchs à huit-clos vont niveler la compétition vers le très très bas. C'est comme jouer au ping pong avec la table plié d'un coté , contre un mur qui renvoie la balle de façon incessante le joueur sera toujours perdant, pour le football sans public, c'est tout le foot qui est perdant, cela n'intéressera personne à part les sportifs du canapé qui n'ont jamais vraiment fait du sport de compétition.

Si on écoute les deux compères OLASSE et Cétoux, le titre du champion du PSG ne pourra être écrit dans le palmarès de la ligue 1, il y a un PRINCE QATARIS qui va sortir de ses gongs.

Cela me donne raison depuis le début, on joue la finale que si elle n'est pas à huit clos, dans le cas contraire si la finale n'a pas lieu pour x raison avant le début AOUT, le règlement est clair L'ASSE sera automatiquement qualifié en européa ligue, il faut un représentant de chaque pays par coupe ( c'est le règlement UEFA ) , PSG étant automatiquement en ligue des champions.

Comme quoi les fans verts avaient raison une fois de plus avant tout le monde.

En 1976 les joueurs de sainté gagnaient entre 2000 et 4000 nouveaux francs, tu parles d un foot business, ils jouaient surtout pour la gloire, ils l ont obtenu tant mieux car ils ont mérité

Tristan42100, un démagogue aurait dit 95%, pas un quart.

Hors sujet, revoit ta copie

Mme IRMA nous voyez finir en trompe. On s est donc fait leser.

Même Mme IRMA a refusé de se prononcer.

Si j etais au gouvernement, je proposerais que tous les milliardaires de france soient 9 % de la population ce n est pas rien, versent immédiatement un quart de leur fortune à l'etat pour sauver notre pays ça oui se serait juste Mr SEYDOUX.

Dans le BABA Seydoux, et la CDF l asse n est pas lésée peut-être ! Va te faire voir on a rien à foutre des mecs comme toi, le foot business est dans un coma profond et c est tant mieux, le football comme le reste doit inventer un autre foot, ou l argent devra faire beaucoup moins la différence.

@Link, tu es complètement malade, MOULIN à toujours assurer à chaque fois que l on a fait appel à lui, et pour moi il fait parti du TOP 10 de la ligue 1, surtout s il enchaîne les matchs, alors c est ton droit de ne pas l aimer mais fait nous pas chier.

C est lui le patron point barre, j aime bien le Basque, mais il avait qu à recadrer son agent, en donnant raison à son agent il s est grillé et puis pas d inquietude JESSY est un excellent gardien et derrière il y a le jeune qui sera aussi très bon.

J adhère de plus en plus au discours de PUEL, un discours ferme mais juste, de plus il a sa ligne directive et il s y tient, c est un vrai pro, espérons que nos présidents soient assez intelligents pour le bâtir une bonne équipe. Mais va falloir être patient, la carte jeune ca payera forcément, mais on pourra pas avoir tout tout de suite.

Que l on aime ou pas PUEL, j adore son professionnalisme , en effet il a une ligne directive et il s y tient, avec lui on s est ou il veut aller, il est là pour bâtir. J espère que ROMEYER aura une attitude professionnelle envers lui, pour moi ça veut dire qu il doit le laisser travailler sans lui mettre des bâtons dans les jambes, même pour des cas épineux comme PERRIN, car le côté sentimentale du président peut lui faire commettre une grosse erreur qui pourrait être fatale au club.

dégraisser est hélas une nécessité, on ne fait pas du neuf avec du vieux, mais j'espère que l'on va recruter des joueurs au fur et à mesure que d'autres partent.

il aura passé 8 années chez nous, mais n'aura joué que 2 années effectives, quel dommage , évidemment quand le joueur jouait il faisait parti du top, comme PERRIN, c'est un joueur qui ne laisse pas indifférent.

Mr OLASSE et qui peut dire que l'ASSE aurait ou n'aurait pas gagné plus de la moitié de ces 10 matchs à jouer, personne ne peut le dire car personne ne lit l'avenir et heureusement d'ailleurs, imaginons que l'ASSE aurait gagné 6 matchs sur 10 soit 18 points en plus des 28 déjà acquis , cela aurait pu faire 46 points, et terminer environ vers la dizième place, donc vous voyez Mr OLASSE, l'ASSE peut aussi se plaindre de l'arrét prématuré de la ligue 1 , car entre une 17ème et une 10ème place çà fait un paquet de pognon, alors vous voyez Mr OLASSE, les 20 équipes de ligue 1 ont tous une bonne raison de se plaindre, y compris le PSG car son titre est entaché. Donc conclusion Mr OLASSE vous avez encore perdu une grosse occasion de la fermer.

BOGHOSSIAN c'est trompé il voulait dire "çà ferait plus de bruit si c'était un club renommé comme MARSEILLE ", vous êtes d'accord avec moi, en effet si il a vraiment dit SAINT-ETIENNE pour un MARSEILLAIS, oser dire pour un MARSEILLAIS , que Sainté est plus renommé que l'OM , à mon avis c'est de l'inconscience, il va avoir des difficultés à se promener sur la cannebierre sans se faire insulter. A chacun son humour, n'est ce pas Mr BOGHOSSIAN, car pour le coup c'est pas bien de montrer du doigt l'ASSE, car tout le monde à deviner dans vos propos la mesquinerie car Sainté à fini 17 ème, et que vous auriez bien aimé que l'ASSE descende, par contre par rapport à la finale de la CDF sans public , , pour ce coup là on a pas entendu Mr BOGHOSSIAN ouvrir sa gueule, quand on veut défendre la veuf et l'orphelin, on défend toutes les injustices sinon on se la ferme.

Encore que lui pendant plein d années il a été excellent, il mérite que l on prenne des gants pour négocier en gentleman.

Heureusement que la CGT est là, sinon la ligue 1 serait peut-être sponsorisé par AMAZONE. A choisir je préfère le made in France avec Conforama.

Le règlement c est le même que pour RORO qui ne voulait pas jouer la finale, ceux qui refuseront de jouer parcequ'ils font grève seront forfait, le règlement est pareil pour tout le monde

La ligue 1 se ridiculise de plus en plus, on touche le fond, dirigeants, entraîneurs, joueurs se comportent de la pire des façons, alors qu ils sont les plus grands privilégiés de notre société, pauvre football business, cette fois ci il n y a pas de doute c est vraiment la vitrine de l ultra libéralisme.

Moins tranchant que doit, car on lui doit le respect, tellement par moment il a tenu pendant des années à bout de bras notre défense, je peux comprendre que ça finit en queue de poisson à cause du covid, mais s il veut faire un an de plus , c est certain qu'il faudra qu'il baisse jusqu'à 60% de son salaire. Le garçon contrairement à la RUFF est plus intelligent, il fera d énorme concession financière pour jouer un an de plus.

Mettez AN après " d'un "

Si PERRIN veut une prolongation d'un çà passe par une baisse de salaire conséquente.