Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9681
commentaires
10108
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - Tue 05 Aug à 12h50 sur Brandao met la barre haute

Ne jamais enterré BRANDAO, c'est que le joueur a su nous démontrer, autant à Marseille, qu'à l'asse.

vertefibre - Tue 05 Aug à 12h47 sur L'ASSE attend l'argent du SCB

Le grand malheur du foot, comme de la société, c'est l'ultra libéralisme, un système qui donne beaucoup à très peu et presque rien à énormément de monde.Après on peut bien philosopher mais à quoi çà servirait, c'est la société mondiale qu'il faudrait changer, donc du coup faut faire avec, survivre dans ce système, et à ce jeu c'est les plus démerdards qui s'en sortent, et nos présidents ne sont peut-être pas les meilleurs.

vertefibre - Mon 04 Aug à 16h15 sur Brandao met la barre haute

pas bon signe.

vertefibre - Thu 31 Jul à 13h41 sur Baysse évoque son avenir

BAYSSE risque de devenir une de meilleur recrue au cours de l'année, qu'on se le dise.

Si GALTIER ne garde pas BAYSSE c'est qu'il aurait perdu son flair qui nous semblait légendaire, notre coach a une caractéristique c'est de relancer de bons joueurs, BAYSSE est dans ce cas présent.

Mandi , faut arrêter d'en faire tout un flan, il est en dessous d'un BRISON. Si c'est pour aller chercher Mandi, autant prendre MOREL, Il a au moins de l'expérience, et il faut des joueurs d'expérience pour jouer la coupe d’Europe.

PERRIN j'y croirais que si je le vois sur le terrain, je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois.

BAYSSE est largement au dessus de POGBA, il a encore une grosse marge de progression, il a eu juste pas de chance de se faire deux genoux.

Bien sûr que RUFFIER est le meilleur gardien de France, mais MOULIN est un très bon remplaçant, c'est juste ce que je voulais dire. Et que dans certain club de L1, il serait titulaire.

un con reste un con , surtout si il ne veut pas chercher à comprendre pourquoi BRANDAO est aimé à Sainté.

la grosse langue de pute a eu raison de lui.

c'est la première fois que je critiques GALTIER, il m'a déçu sur la gestion du du départ de BRANDAO, même si je continu à le soutenir pleinement, je pense qu'il vient de faire sa première grande erreur, je ne cesserais de dire les vérités, de mon vivant , je suis né comme cela et je périrais comme cela.

ADIEU l'ami, c'est la première fois que GALTIER me déçoit.

tu est grave mec, on doit tout à brandao, pour ce qui est de la culture de la gagne et ce gars va nous manquer énormément , et tu en pleureras toutes les larmes de tes yeux.

Très bon SALL, très bien HAMOUMA, BAYSSE ET MOULIN plus qu'un second. Déçu par le réalisme de Kevin MONET-PAQUET

tout à fait d'accord, nos dirigeants passent vraiment pour des agneaux. pas de raison de faire des cadeaux, les autres n'en font pas.

Que BASTIA aille se faire foutre, on se rappelle de l'an dernier avec KHAZRI, pas question qu'il verse rien pour BRANDAO, le club ne doit pas le brader.

vertefibre - Mon 28 Jul à 14h09 sur Petit pépin pour Perrin

Pour PERRIN la saison commence mal, pourvu que cela ne soit pas une année galère pour lui, si j'étais GALTIER, je garderais BAYSSE, il a été excellent contre PORTO, c'est pas dit que l'on soit autant épargné par les blessures que la saison écoulé, ce serait trop beau.

vertefibre - Sun 20 Jul à 10h07 sur Galtier retient le positif

BAYSSE a été bon, ce qui peut être une excellente nouvelle vu sa polyvalence.

vertefibre - Sun 20 Jul à 10h06 sur Galtier retient le positif

Et loic PERRIN , toujours ménagé, cela devient inquiétant.

Solution Simon MAKIENOCK.

Analyse sobre et correcte.

JE NE RETIENDRAIS QU'UNE SEULE CHOSE DE CE CE MATCH AMICAL . QUI C'EST QUI LES PLUS FORT ÉVIDEMMENT C'EST LES GREEN ANGELS. Aucun club au monde n'a cette chance de jouer un petit match amical avec un tel Kop. n'est ce pas les quenelles? Superbe banderole, et oui manuel faut que t'en prenne de la graine.

Faut pas exagérer, un grand joueur de la grande époque est facilement pardonnable, à eux je leur excuse tout, il m'ont trop fait rêver.

vertefibre - Sat 19 Jul à 08h54 sur Moulin n'exclut pas un départ

tu es un peu dur avec JANOT , c'était un bon gardien de 1m 74, ce qui à ce niveau était un énorme handicap, mais certain avaient de la merde dans les yeux pour le comprendre, avec RUFFIER là on atteint les sommets, d’où l'importance d'un très grand gardien, et non pas d'un bon gardien comme JJ.

vertefibre - Sat 19 Jul à 08h49 sur Moulin n'exclut pas un départ

pour moi , Moulin est au dessus de JANOT, donc il n' y aucun risque à lui faire jouer la coupe de France et la coupe de la ligue cette année, à condition de ne pas lui mettre une équipe B, ...

Chacun son style, mais pour peser sur une défense, et user des défenseurs en ligue 1, BRANDAO dans ce domaine n'avait pas d'égal, je pense qu'il est difficile de comparer REVELLI et BRANDAO, c'était pas la même époque, de plus REVELLI avait la chance d'avoir de sacré joueur à coté de lui. En tout cas BRANDAO a les STATS avec lui , sur deux ans, avec lui c'est 1,9 point par match, sans lui c'est seulement 1,2 point, sans commentaire.

Malgré de gros soucis financiers, les quenelles font signer des joueurs et plutôt des bons, nous nos comptes sont sains et on ne voit toujours rien venir, chercher l'erreur.

je sais bien que le vert c'est la couleur de l'espoir, mais l'espoir ne fait pas vivre, le concret je préfère.

et encore un qu'on va se faire souffler, ils sont trop forts nos présidents avec leur salary cap, c'est un truc super pour la gestion, mais qui fait partir les joueurs en courant. C'est le début de la fin, avec les départ de notre brésilien fétiche, çà sent pas bon. Européa ligue nous voilà mais pas pour longtemps.