Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9681
commentaires
10108
likes reçus

Tous ses commentaires

Trop cher pour se prendre une élimination dans la gueule, je sais je sais , ce n'est pas un bon comportement de bon supporter, mais je ne sens pas du tout ce match , et mon nez et un bon nez dans l'ensemble. Au fait si ils ont vendu que 18 000, c'est qu'il y a beaucoup d'autres fin nez que le mien.

vertefibre - Mon 25 Aug à 16h14 sur Galtier n'est pas inquiet

Franchement il y a que lui pour ne pas être inquiet.

vertefibre - Mon 25 Aug à 16h14 sur Les Magic n'iront pas au Parc

pas question de donner 1 centime au qataris.

Moi aussi, je suis trés sceptique sur la reconversion de TABANOU, je pense qu'il serait plus sage que GALTIER face confiance à BRISON, ce joueur n'a jamais démérité, et c'est un arrière latéral de métier, et pour vu que BAYSSE puisse revenir à son meilleur niveau.

vertefibre - Mon 25 Aug à 13h17 sur Galtier n'est pas inquiet

si o à o , jeudi, on est éliminé mais en progrès, on avait perdu les deux manches contres les suédois.

c'est vrai, il y a de quoi rester perplexe, on à pas trouver de perce muraille.

Deux buts d'écart sans en prendre un, et on a pas su marquer un seul but sur les deux derniers matchs, même avec un chaudron en feu, j'y crois pas du tout, il nous faudrait un arbitrage très favorable pour avoir une chance de poursuivre l'aventure.

Il y en a qui vont commencer à pleurer BRANDAO, je vous l'avez annoncé la couleur.

On est très très mauvais offensivement, on n'a pas besoin se se pitre pour recevoir des leçons, on le sait que nous manquons de butteurs, de plus il faut faire sans la présence physique d'un BRANDAO, qui usait les défenseur pour les autres, va falloir que les HAMOUMA, GRADEL ? OU AUTRE MOLLO s'y colle au pressing sinon on va se faire encore jeter de l'européa ligue, sortez le bleu de chauffe, au charbon, match de coupe , et on s'en fout de la manière. petite remarque à ce RIOLO de pacotille, s'est vrai qu'on est pas bon, mais nous sommes second de ligue1, qu'est ce que ce doit être les autres équipes..

vertefibre - Mon 25 Aug à 12h51 sur Ménès taille l'ASSE

Grorigolard qui ne sert à rien, à part d'être un supporter inconditionnel des parigos ce qui n'est pas très déontologique vous me l'accorderez, et puis, on a pas besoin de lui pour sermonner nos joueurs qui depuis deux matchs sont à la rue.

Comment se fait il qu'une association reconnu par le club et du mal à faire rentrer son matos, Mr ROMEYER et MR CAIAZZO si vous n’arrangeaient pas vite le problème très récurent, votre club va mourir.

ce qui veut dire que les journaleux à la noix feraient mieux de parler efficacité au lieu de s'occuper des tacles assassins des uns et des autres, et des soi-disant brutes comme BRANDAO, on en serait pas là, si nos journalistes pensaient plus au foot, au sport, qu'aux polémiques stériles.

C'est pas cela qui va nous faire gagner les turques, arrêter de regarder les lyonnais et balayer devant notre porte.

Mon ami BERGESSIO, avec le plus grand respect, en coupe d’Europe je préfère des bourrins qui gagnent, que des grands joueurs qui font hontes, voilà pourquoi j'aimais BRANDAO.

On s'en fout des autres , apprenons à balayer devant chez nous avant de s'occuper du voisin.

On a retenu aucune leçon, faut demander la démission des arbitres de ligue 1 qui sifflent tout, du coup nos joueurs ne savent pas aborder les matchs de coupe d’Europe. Le rentre dedans à toujours fait passer des grands matchs européens.

De plus , je rajouterais que les turques sont pas si mauvais que cela , la preuve , ils ont éliminé ROSENBORG une équipe chevronné dans les joutes européennes.

On a rien compris à la leçon de l'année dernière, on savait très bien qu'on allait se faire rentrer dedans, avec des arbitres laxistes qui laissent jouer, c'est à dire le contraire de nos arbitres de ligue 1, alors çà sert à quoi l'expérience dans ce cas. En plus LEMOINE qui est un bon joueur est passé à coté ,et ERDING s'est senti plus turque que vert.

çà sert à quoi de dépenser de l'argent pour un centre de formation, si pour les refiler aux autres.

C'est un présentiment et non pas mon envie, ne pas confondre, pour faire plaisir, j'aimerais vous dire que l'on finira premier, mais cela est utopique.

c'est un coup à LE GRAET.

Je veux bien que l'ASSE finisse 17 ème, à condition de gagner l'europea ligue, moi je signe tout de suite.

l'espoir fait vivre, mais il faudrait que nous ayons de vrai recrues.

le meilleur classement que l'on pourrait obtenir sera au maximum la 5ème, surtout si on joue l’Europe à ligue à fond, et espérer que le losc se qualifie en ligue des champions pour qu'il puisse y laisser des plumes, franchement je vois bien les deux olympiques repasser facilement devant nous. voilà MON PRONO. 1 PSG 2 ASM 3 OL 4 OM 5 ASSE 6 LILLE 7 Montpellier.

enfin un nouveau comme toto qui met des posts pimentés, c'est bon pour EVECT, çà met de l'animation, c'était un peu mou c'est dernier temps.

vertefibre - Tue 05 Aug à 22h14 sur Subiat défend les supporters

Non parait que c'est la démocratie à la VALLS. Faut accepter de prendre des coup de matraque, surtout si on est pas un vrai caïd, on a le droit que de fermer sa gueule.A parfois , j'aimerais être un caïd de la banlieue , là tu as le droit de tout faire, le seul risque, c'est qu'un plus caïd que toi, te tire une balle dans la tête.

vertefibre - Tue 05 Aug à 22h09 sur Brandao, le talisman

Et oui BRANDAO c'est la classe qui nous avait amené sa chance avec lui, et vous allez voir , chers supporters sans cette chance on va souvent pleurer.

faut faire dégager POGBA, et garder à tout prix BAYSSE, sinon nos dirigeants ce sont vraiment des truffes.

vertefibre - Tue 05 Aug à 13h37 sur Subiat défend les supporters

Brave Nestor, les supporters ne t'ont pas oublié non plus, et vive les ultras, ainsi que les autres, personne ne pourra diviser la grande famille verte, n'est-ce pas moustache, ....

le chèque est parti de bastia. Je suis certain que BRANDAO atteindra les 14 buts, et je le vois bien en planter deux aux quenelles, un au parigo, et un à l'OM, par contre grand seigneur qu'il a toujours été il épargnera l'ASSE.