Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9686
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

L'incompétence vient des présidents qui ne veulent pas faire grandir notre club alors qu'une grosse partie de la France voudrait que l'ASSE redevienne un vrai club européen.

Si GALTIER a jugé qu'il ne pouvait pas le remplacer, c'est qu'il ne pouvait pas , et si GALTIER n' a pas de banc pour faire des rotations suffisantes, c'est bien la faute des présidents et surtout de CAIAZZO.

CAIAZZO , SARKOZY, HOLLANDE, même combat, on ne peut pas compter sur eux.

Prince de merde apprend à balayer devant ta porte, assure toi que les femmes puissent obtenir certains droits dans ton pays.

Embêtant n'est pas un mot assez fort.

Ils nous restent plus que nos yeux pour pleurer, non heureusement il reste nous le plus grand publique d’Europe, mais même cela le père RORO veut le foutre en l'air, c'est comme si un gamin pauvre cassé son plus beau jouet. C'est fou.

vertefibre - Wed 03 Sep à 08h05 sur Pogba aussi est blessé

Faut dire MERCI Nanard.

Soit poli, sinon tu vas pas rester longtemps ici

On est touché et coulé, avec un mercato de merde , CAIAZZO démission.

CAIAZZO démission.

CAIAZZO faut le virer avant qu'il tue le club.

vertefibre - Tue 02 Sep à 13h09 sur Minable Verratti !

PSG est une plus grande équipe que nous car les joueurs savent mieux tricher, cela s'apprend et les matchs de coupe d’Europe vont nous l'apprendre.

vertefibre - Mon 01 Sep à 16h09 sur Amalfitano dans le viseur ?

Çà fait deux ans qu'il a disparu des circuits cela fait un an de trop, mais il nous faut à tout prix des joueurs en plus et comme çà ne se bouscule pas au portillon.

PERRIN est malheureuse irremplaçable, et si c'est pas son année du coté santé, on est foutu, le seul qui peut pallier un peu son absence , au niveau placement, s'il revient à son meilleur niveau c'est BAYSSE, mais pourra t'il revenir à son meilleur niveau.

la PERRIN dépendance, SALL est un fantôme sans lui; il lui doit tout, comme d'autres d'ailleurs et dire qu'il n'a pas un seul cap en EDR, incompréhensible.

3 à 0 c'était avant prolongation, je me rappelle plus, j'étais trop petit.

putain si le sphinx avait raison, et que la prolongation les joueurs ont pu la digérer et qu'au final on gagne 4 à 1 au Parc, attendait faut que je me touche, non c'est un rêve, et pourquoi pas :" YES WE CAN"

vertefibre - Sat 30 Aug à 16h46 sur Gradel : "Une émotion folle"

çà ne m'a pas choqué.

vertefibre - Sat 30 Aug à 16h45 sur Gradel : "Une émotion folle"

tu peux le dire autrement, les insultes sont les mots des faibles .

vertefibre - Sat 30 Aug à 10h31 sur Recrutement terminé

CAIAZZO est un furieux, qui va nous amener dans l'abime . A force de trop compter les sous, on va finir par en perdre, faut savoir prendre des risques en tant que bons chefs d'entreprises et voir plus loin que le bout de son nez, même si on ne doit pas jeter l'argent par les fenêtres .

vertefibre - Sat 30 Aug à 10h28 sur Recrutement terminé

Énorme erreur de stratégie, sur le plan quantitatif, il manque au moins deux bons joueurs, et surtout un milieu de terrain récupérateur pour faire souffler nos amis CLEMENT et LEMOINE, on va exploser c'est une certitude, surtout que les jeunes du centre de formation ne pointent pas bien leur nez pour cette saison.

vertefibre - Fri 29 Aug à 17h19 sur Encore 9 interpellations hier

S'ils veulent faire du chiffre pour les stupéfiants qu'ils aillent voir dans les banlieues.

vertefibre - Fri 29 Aug à 08h51 sur Tirage au sort à 13h !

On veut du très gros poisson. Si on doit passer à la trappe autant se jouer des INTER de MILAN, TORINO ,....

il y avait bien pénaltie sur lui après son super contrôle de la poitrine en pleine course, pour moi il monte en puissance, il faut qu'il claque un but pour la confiance.

D’où l’intérêt de recruter au moins deux joueurs de plus.

On l'espère tous.

C'est la victoire d'un collectif, d'un futur grand entraineur, et d'un très grand gardien de but, et aussi la victoire des Kops trop impressionnant, le parfum de la coupe d’Europe a électrisé le chaudron, qu'est-ce que çà va être quand on va recevoir des TORINO, ou des TOTENHAM, il y avait trop de temps que tous le monde attendait cela , enfin ce merveilleux publique va pouvoir montrer à l’Europe entière ce qu'est la ferveur de chaudron.

çà c'est bien vrai.Même pas peur de LIVERPOOL ET Cie pour l'ambiance.

GROS KOP CE SOIR, çà a compter sans nul doute possible. Et pourquoi pas le début d'une nouvelle légende, putain que ce fut difficile, bravo aux joueurs turques.

ENORME, la RUFF.