Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9681
commentaires
10108
likes reçus

Tous ses commentaires

qui ne s'inquiète pas NANAR , SARKO va revenir, il ne paiera plus de taxes, notre club sera riche, mais il n'y aura plus personne pour aller les voir jouer, les ouvriers ne pourront plus payer leurs ABO, avec des salaires à 500 euros.

Il sait très bien qu'il n'a pas recruter de bons joueurs pour donner de l'espoir au peuple vert, il a peur de la déception, mais il peut avoir peur Nanar, car il pourra donner sa démission si on ne passe pas les poules, on va pas le laisser s'en tirer aussi facilement.

Un vrai supporter, rien à redire, ils ne sont pas si nombreux que cela dans les médias sportifs, les journalistes qui supportent les verts, dans cette corporation c'est presque courageux de dire qu'on aime l'ASSE., bravo à lui.

vertefibre - Mon 15 Sep à 18h29 sur Lens veut "taper" les verts !

t pas bien mon gars.

vertefibre - Mon 15 Sep à 18h28 sur Lens veut "taper" les verts !

A chacun ses rêves, ils ont le droit les lensois, nous supporters de l'ASSE nous avons d’autres rêves, c'est de remporter l'européa ligue, comme quoi à chacun ses rêves

vertefibre - Mon 15 Sep à 18h24 sur Herbin se méfie de Qarabag

j'ai vu quelques images , çà l'air de jouer, mais pas facile de se faire une idée, de toute façon, toutes les équipes qui sont en poule d'européa ligue, commence à avoir un très bon niveau, à mon avis il faut respecter tout le monde mais pour autant pas tomber dans la frilosité, surtout à l'extérieur il ne faut pas déjouer, le pire calcul serait d'aller à l'extérieur pour obtenir un nul zéro à zéro, on ne sait pas le faire , non je pense qu'il faut pas trop se poser des questions, il faut rendre coup pour coup, et surtout ne pas trop laisser le ballon aux adversaires, dans ces matchs là faut éviter de trop subir.

vertefibre - Sun 14 Sep à 18h27 sur Lacombe a motivé Vercoutre

Sujet inutile, vercoutre n'avait pas besoin de Lacombe pour être à fond contre notre équipe, et pareil pour l'ASSE on a besoin de personne pour être motivé contre ennemi juré.Puis au final on s'en fout on a gagné.

VERCOUTRE cela peut motiver enfin les butteurs.

vertefibre - Sat 13 Sep à 13h40 sur Caen tient la baraque

CAEN donnait ultra favori par tous les pronostiqueurs.

La ferveur n'est belle que si Sainté l'emporte, donc s'il veut s'extasier sur notre chaudron , il fait ce qu'il faut pour pouvoir s'en payer une bonne tranche.

je supporte GALTIER de façon inconditionnel, Mais avec TABANOU, je comprends pas ce choix.

Quand je lis les commentaires des joueurs CAENNAIS, je comprends mieux pourquoi pour nos joueurs c'est pas si facile de gagner à la maison, à se demander si le chaudron fait pas l'effet inverse c'est à dire de motiver bien plus nos adversaires, en tout cas, pour gagner nous il nous faut être au top de la motivation et de la tactique, dans ce cas précis après le public peut faire la différence.

la bonne nouvelle et de revoir ASM, MOLLO et surtout BAYSSE dans le groupe, car on va bien avoir besoin de tous le monde.

Il est parti 10 jours au pays bas car sa femme accouché, donc pas trop entrainé cela explique pourquoi GALTIER ne l'a pas mis, mais le fait d'être père va le motiver le garçon, le seul souci, dans cette affaire, pourquoi sa femme reste au pays-bas, çà c'est moins bon au niveau de l'investissement du joueur.

vertefibre - Wed 10 Sep à 17h01 sur Le bilan du mercato par Roro

Et notre ami BAYSSE, il en est ou, il s'entraine, il est apte à jouer, car s'il reprend du service, cela pourrait bien être lui la recrue de l'année.

vertefibre - Tue 09 Sep à 16h31 sur Des verts sous la menace

Vertonio, si tu as joué au foot, tu peux comprendre que si BRISON n'est pas le meilleur arrière du monde , c'est un arrière de métier bien meilleur que TABANOU à ce poste.

Les seuls qui on porté sa bourde en épingle, comme d'habitude se sont les journalistes sportifs pures parisiens et pro qataris, qui sont aussi les pire ennemis de l'ASSE, et à part eux tous le monde a été compréhensif. Pas de quoi polémiquer à ce sujet.

ce qu'à dit Déchamps sur la RUFF n'était pas malsain, il a plutôt dit que cela arrive à tous le monde y compris au meilleur.

il y a des mois que CAIAZZO dit des conneries, pour une fois qu'il ouvre pour dire quelque chose de bien pour notre club, je cautionne, merci Monsieur le Président, ne vous inquiétait pas à Sainté personne ne critique RUFFIER, on est pas des gones et encore moins des parigots ou de versatiles marseillais, nous on sait d’où on vient, on a nos racines , nos valeurs, et la fidélité en fait partie, tant que la RUFF jouera pour nous, il aura notre inconditionnel soutient.

dans ces pays là, vaut mieux éviter de faire les cons, il te mette au gnouf pour 30 ans pour moins que çà, mais ils ont raison , si en France on pouvait mettre au bagne tous les casseurs qui profitent du moindre événementiel pour mettre en danger notre république, on vivrait dans un monde merveilleux, mais le président qui fera çà en France est pas encore né.

vertefibre - Tue 09 Sep à 15h22 sur Merchadier loue la stabilité

Les valeurs , les valeurs , elles ont bon dos, feraient mieux de défendre leur supporters, si on parle valeur, tous le monde sait que la véritable valeur de l'ASSE elle est dans son magnifique public.

vertefibre - Tue 09 Sep à 15h20 sur Merchadier loue la stabilité

La stabilité , c'est très bien , on est tous d'accord, mais fallait recruter plus pour doubler les postes, voir tripler pour un N°6 et un défenseur central, et le compte n'y est pas.

Chapeau à eux . C'est pas des supporters de pacotilles eux.

vertefibre - Tue 09 Sep à 14h53 sur Des verts sous la menace

GALTIER a perdu la tête, BRISON est un excellent arrière, TABANOU est mauvais partout, pourquoi BRISON remplaçant? en plus d'être un bon joueur,il a un état d'esprit irréprochable, faut remettre TABANOU devant et remettre de la concurrence entre GRADEL et Lui, sinon le petit GRADEL va s'endormir sur ses lauriers.

vertefibre - Thu 04 Sep à 18h19 sur Un effectif réduit

Les miracles GALTIER ne peut en faire chaque année avec des effectifs aussi léger.

L'incompétence vient des présidents qui ne veulent pas faire grandir notre club alors qu'une grosse partie de la France voudrait que l'ASSE redevienne un vrai club européen.

Si GALTIER a jugé qu'il ne pouvait pas le remplacer, c'est qu'il ne pouvait pas , et si GALTIER n' a pas de banc pour faire des rotations suffisantes, c'est bien la faute des présidents et surtout de CAIAZZO.

CAIAZZO , SARKOZY, HOLLANDE, même combat, on ne peut pas compter sur eux.

Prince de merde apprend à balayer devant ta porte, assure toi que les femmes puissent obtenir certains droits dans ton pays.

Embêtant n'est pas un mot assez fort.