Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9790
commentaires
10265
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - ven. 17 oct. à 11h25 sur L'adversaire connu le 5 Novembre

suspicion à 2 balles, mais ouvre les yeux , r est un naïf .

dans ton délire, on t'a déjà dit que GALTIER tire le maximum de son groupe, faut bien reconnaitre que nos joueurs sont sympa, vaillants et solidaires entre eux, mais mise à part 4 bons joueurs , le reste est très limité techniquement, et avec çà GALTIER a fait des miracles, et on a pas remplacé AUBAME, pas plus la BRANDADE.

vertefibre - ven. 17 oct. à 11h18 sur 17 années de disette !

On a le don d'obtenir de très mauvais record, celui au moustoir, chez nous face à Lyon, et ainsi qu'au stade vélodrome, PSG il y a pas si longtemps avant l'exploit d'y il y a deux ans. Non vraiment pour un club comme l'ASSE c'est indigne.Faut taper un grand au moustoir et les mettre au plis ces merlus avariés.

A cela j'ajouterais notre manque de vice pour obtenu des fautes, cela a été criant face aux ukrainiens, eux ont joué à l'expérience, nous on manque cruellement d'expérience diront certains ,et d'être plus vicelard pour d'autres, c'est une évidence qui saute aux yeux, nous sommes pas assez tricheurs par comparaison même aux gros calibre de la L1, PSG, OM et OL, c'est pourquoi que nous perdons si souvent contre eux.

vertefibre - ven. 17 oct. à 08h04 sur Deux retours et deux forfaits

A quand un effectif complet, pas pour cette année, apparemment.

vertefibre - ven. 17 oct. à 08h00 sur Marquer l'histoire au Moustoir

c'est qu'un 4 buts à 1 en faveur des verts au moustoir serait un véritables exploit, qui sait avec deux doublés de RVW et KMP., faut y croire. de toute façon, si cette de 15 jours n'a pas suffit pour rectifier le tir, on va tout droit en enfer.

vertefibre - ven. 17 oct. à 07h55 sur L'adversaire connu le 5 Novembre

C'est couru d'avance, on va se prendre PSG ou Lyon à l'extérieur, vous savez les fameuses mains innocentes.

on réfléchi trop, faut foncer , tacler et frapper sans trop se poser des questions.

pour marquer faudrait tirer aussi de loin, c'est une option, plus de variété dans notre jeu, jouer plus direct vers l'avant par moment, éviter toutes ses passes inutiles vers l’arrière cela ralenti trop le jeu, Clément en abuse trop, et puis malgré nos grandes tailles, nos coups de pied arrêtés sont mal exploités. En résumé, faut tenter plus et oser plus, le ridicule ne tue pas, donc faut arrêter de réfléchir en jouant, il ne faut qu'avoir un objectif, droit au but.

Ils n'ont plus d'excuses.

vertefibre - mer. 15 oct. à 10h27 sur Erding en pince pour l'Allemagne

je prend, mais qui fait le chèque pour la différence certainement pas CAIAZZO.

vertefibre - mer. 15 oct. à 10h26 sur Erding en pince pour l'Allemagne

Apparemment parlait de communauté chez lui c'est être raciste, encore un schizophrène de plus, ce monde en est plein, y a qu'à voir tous ces fous de dieu, çà fait peur.

Pour un goal, jouer à domicile avec une équipe souvent dominatrice comme l'ASSE n'est jamais simple, le gardien est rarement chaud sur le seul tir cadré du match de l'adversaire, plus simple pour RUFFIER de se mettre en évidence à l'extérieur. Combien de fois JANOT a pris un but suite à un contre dans le chaudron sans avoir eu un arrêt à faire, une multitude de fois, et çà fait rager, c'est pour cela que nos attaquants doivent être plus tueur.

vertefibre - mar. 14 oct. à 17h49 sur Erding en pince pour l'Allemagne

Bon joueur mais bien trop inconstant,on ne peut pas trop compter sur lui, et en plus grosse tendance à se claquer.

vertefibre - lun. 13 oct. à 14h55 sur Caïazzo taille les attaquants

Pathétique CAIAZZO, ..

vertefibre - dim. 12 oct. à 15h22 sur Sagnol pourrait entraîner l'OL

la chose que je déteste le plus chez l'être humain l'opportunisme, bien venu au clan des gens qui vendrait leur mère pour 5 centimes.

GF 42 sans ROCHER/ HERBIN/ et GARRONAIRE, l'ASSE n’existerait plus, tourne ta langue sept fois avant de blasphémer , trop jeune pour comprendre, tu connais rien de la vie et cela s'entend, ce club nous rassemble mais c'est bien tout.

DI MECO doit être sélectionneur, ce gars a une capacité évidente à reconnaitre les meilleurs joueurs, ...

Ta connerie n'a pas de fin, éteint les postes de radio et les TV, et tu auras les idées plus clair.

DESCHAMPS va se planter comme tous les autres sélectionneurs de l'équipe de France, à la dernière coupe du monde , s'il avait été bon, il aurait dû amener l'EDF en finale, pour cela en quart fallait opter pour GIROUD au lieu de BENZEMA. Donc c'est pareil quant il ne prend pas PERRIN le meilleur défenseur de France, dac, il revient de blessure mais bon..... en un moment donné faut faire jouer les meilleurs pour gagner un titre.

vertefibre - ven. 10 oct. à 10h25 sur Entraînement à 10h

Bleu de chauffe obligatoire, surtout pour les attaquants, sinon opération commando çà marche et çà soude un groupe, en tout cas au rugby c'est souvent bénéfique.

On est d'accord, la gestion ne met pas en péril le club, mais notre équipe et son aura certainement, à moyen terme, c'est une mort lente annoncé, si de nouveaux gros sponsors ne viennent pas.

Et alors , puisque tu l'aimes tant ton ASSE, en tant que riche, tu en met de ta poche du fric, comme notre regretté grand président Roger ROCHER. Elle est toute là la différence des riches des années 70, il n'avait pas le même esprit que ceux de maintenant, ils étaient bien moins égoïstes.

vertefibre - ven. 10 oct. à 10h01 sur Remplacer Brandao c'est difficile

C'est dingue comme les supporters sont plus lucides que les dirigeants, C'est 90% des fans verts qui encensaient la BRANDADE, c'est jamais pour rien une telle cote, BRANDAO c'est difficile à remplacer, ou alors faut mettre les moyens, et si tu as pas les moyens tu fais tout pour le garder, et surtout tu montes au créneau à la AULAS pour le défendre face aux médias qui le montre du doigt comme joueur violent qu'il n'est pas, n'est ce pas le gros, tu es content tu as réussi ton coup.

l'équipe n'est pas bonne cette année, il y a des cadres comme CLEMENT et CLERC qui sont au bout du rouleau, les présidents savaient très bien qu'il fallait plus recruter, c'est à eux d'assumer, mais moi j'en veux pas du tout à GALTIER, pour moi j'attends encore un peu, mais dans le stade je vais pas tardé à hurler " présidents démissions".

vertefibre - mer. 08 oct. à 13h07 sur L'ASSE prétendante au titre !

il se fout de nous ce connard.

vertefibre - mer. 08 oct. à 13h05 sur Herbin parle de Brandao

Je pense que GALTIER était obligé de se séparer de ce super joueur, et tu sais très bien pourquoi , à cause de connard comme MENES, qui lui ont fait une salle réputation , il était dans la visée de la ligue, et l'avenir à donné raison à GALTIER, cependant je te rejoints sur le fait qu'il n'a pas été remplacé , et pas plus ERDING que RVW ne pèsent autant que lui sur les défenses, Du coup, nos attaquants se retrouvent face des défenses hermétiques, car le brésilien en usait deux à lui tout seul, mais pour cela faut comprendre le foot, contrairement à des MENES et des RIOLO.

Condoléances. Et chapeau bas à ce couple mythique.

Faut juste en parler à tes présidents, mais quand certains osent les critiquer, il y en a plein qui les soutiennent, on a l'équipe que l'on mérite, à MARSEILLE , les présidents il y a longtemps qu'ils auraient casser leur tirelire. Faut assumer le non recrutement. On savait bien qu'avec la coupe d’Europe sans un bon recrutement nous allions à la catastrophe, si on termine entre la 10 et 15 ème place

un métier je rigole, si des fous furieux et il y en a dans ce monde vont s'en prendre physiquement à lui, faudra pas qu'il vienne pleurer, j'espère qu'il est grand garçon, et qu'il est capable d’assumer, si c'est le cas respect.