Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9681
commentaires
10108
likes reçus

Tous ses commentaires

L'européa ligue est une superbe vitrine encore plus que la ligue des champions, en effet compétition est plus homogène et moins faussé, en effet des clubs comme Réal, Barca, Bayern, Manchester, chelsea , ont par le fric à outrance, et les règlements qui les protègent sur le plan du fair play financier ont complètement tronqué le coté sportif, la véritable coupe d’Europe du coté sportif c'est l'européa ligue.

vertefibre - Thu 25 Sep à 15h00 sur Parcage limité au Vélodrome

THIRIEZ le plus grand des escrocs , ...... voleur de passion.

Mais qui pouvaient penser là , des doux rêveurs.

Pas vraiment.

Les ukrainiens sont les favoris de la poule avec l'inter , cela ne fait aucun doute aux yeux des connaisseurs, c'est une très grosse équipe, mais l'ASSE est dans la peau d'un outsider et c'est bien là qu'elle excelle le mieux, des gros matchs en perspectives qui ne peuvent que nous faire progresser, faudra surtout gagner dans le chaudron pour avoir une infime chance..

Faudrait qu'il nous refasse contre BORDEAUX le coup , du coup franc platinien.

Que du bonheur pour le peuple vert.

vertefibre - Wed 24 Sep à 14h22 sur Marseille attend l'ASSE !

avec un mauvais arbitre c'est fort possible.

vertefibre - Wed 24 Sep à 14h21 sur Marseille attend l'ASSE !

le championnat est faussé, on se doit de battre BORDEAUX à domicile, pour laisser filer la victoire à MARSEILLE, les fameux 10 points perdus que parlait CAIAZZO , suite à l'européa ligue, mais qui sait une équipe réserve à MARSEILLE peut créer la surprise.

pas assez de pression, ne suffira pas à mettre à terre l'ogre GIRONDIN.

vertefibre - Wed 24 Sep à 12h26 sur Lemoine et Pogba à l'honneur

green-angels@ tu te dis supporters des verts, et tu insultes un des plus anciens, tu connais le mot solidarité, et après tout, j'ai bien le droit d'avoir mon avis différent, POGBA à tout à prouver mais pourquoi pas on aura besoin de tous le monde , je pense que BAYSSE et bien meilleur dans la relance quant il aura trouver sa plénitude physique, et je m'y connais surement bien plus que toi.

vertefibre - Wed 24 Sep à 12h21 sur Lemoine et Pogba à l'honneur

Fabrice blanc @, garde tes nerfs, tu n'a rien à faire ici, si tu te permets d'insulter un supporters vert depuis 41 ans, pauvre gars, les insultes c'est l'attitude des lâches et apparemment t'en est un.

Encore un qui a d'immenses infinis regrets, cela devraient faire réfléchir ceux qui auraient d' éventuels envies de voir ailleurs.

vertefibre - Wed 24 Sep à 11h20 sur Marseille attend l'ASSE !

Ont ils déjà payé l'arbitre? parce qu’en générale la bas, on fait deux matchs de merde sur trois, mais le match ou on joue bien et on les dominent c'est l'arbitre qui nous le met bien profond, ce qui explique largement les stats, que l'on est pas gagné la bas depuis 1977, autant tous mettre son énergie sur le match de BORDEAUX, et mettre l'équipe réserve à MARSEILLE se serait un choix judicieux et très malin.

vertefibre - Wed 24 Sep à 11h15 sur Lemoine et Pogba à l'honneur

POGBA! avec ces nuls de canal plus, çà ne ne m'étonne guère, ils l'ont bien noté parce-qu’il est surtout le frère de l'autre, c'est comme cela qu'ils font leur journalisme de chiasse, maintenant si on est objectif, il a tout simplement était honnête dans sa prestation.

Encore une grosse quinzaine à patienter.

Et surtout, bien meilleur que ce qu'il était lui, mais il avait tellement l'amour du maillot, que beaucoup avait de la merde dans les yeux pour oser le critiquer, mais je l'aime quand même.

çà dépend du quel Max, si c'est celui de la fin de saison, ok il signe, mais à l'heure actuel c'est laborieux, faut qu'il se réveille vite le Maxou.

je les défendais jusqu'au jour ils ont osé s'en prendre à leurs propres groupes de supporters , qui eux ont toujours étaient là, mais ton cerveau ne l'a pas imprégné , à Sainté la première chose fondamentale pour un président c'est de défendre ses supporters.....

Cédric un autre très bon gardien , en plus fidèle depuis pas mal d'année.

vertefibre - Tue 23 Sep à 17h07 sur Sané forfait ?

jeudi on reçoit BORDEAUX, et Dimanche on va à MARSEILLE , terre imprenable pour des stéphanois au vu des stats, la logique un nul et une défaite, je pense que les présidents seront un peu moins satisfait de leur gestion mercato d'été.

Bien vu, c'est vrai qu'on est vaillant au milieu, solide derrière, un bon goal, mais il nous manque trop de qualité techniques entre milieux et attaquants pour espérer plus que nos résultat, il nous manque un très grand leader technique et çà ne se trouve pas dans un paquet de bonnux, faut du fric pour avoir ce style de joueur.

Le résultat est correcte, mais la qualité du match surtout de nos attaquants à BAKOU a été déplorable, faut savoir le reconnaitre.

l’œil avisé de robert HERBIN ne se dément pas, quasi rien à redire sur ses analyses. C'est la classe.

La bonne nouvelle, c'est qu'il rapportera du fric, mais en juin il partira et c'est logique vu la classe internationale que possède ce goal. Mais j’espère qu'il nous fera une dernière saison de fou, et il aura sa statue dans le chaudron au même titre que PERRIN et GALTIER.

Par solidarité, se sont des supporters lensois qui ont mis nos couleurs pour faire un pied de nez, que dis je un doigt d'honneur à l'autre tache de THIERIEZ.

vertefibre - Mon 22 Sep à 17h41 sur Avec Ruffier c'est clean !

n'est-ce pas la Dech.

vertefibre - Mon 22 Sep à 17h40 sur Avec Ruffier c'est clean !

Moi je préfère qu'un gardien me fasse une grosse boulette par an, et de l'autre il te fait gagner 15 matchs en ligue 1 à lui tout seul, ce sont des goals qui valent 45 points quant d'autres en ligue 1 en valent 6 à 12 points.

vertefibre - Fri 19 Sep à 22h43 sur Baysse 20 mois plus tard

tu as pas du voir le match, COHADE a été un des meilleurs malgré deux à trois pertes de balle.

Pauvre foot français , à l'image de notre pays, à tape sur les gentils qui payent et qui font vivre les clubs, et on laissent les voyous des banlieues casser tout dans PARIS ou ailleurs au moindre événementiel, c'est dingue à quoi cela sert d'être honnête aujourd’hui.