Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9681
commentaires
10108
likes reçus

Tous ses commentaires

On l'espère tous, j'aimerais que RVW retrouve cette confiance car je suis certain que sommeille en lui un grand footballeur, mais bon voilà l'année est courte.

Mon ami bergessio, on retiendra surtout que l'on a enfin tué une bête noir de plus et çà c'est vrai c'est ultra bon pour le moral.

Pauvre rigolo, si tu me connaissais bien , tu verrais que tu un nain comme supporter de l'ASSE par rapport à moi. Et au fait je suis pas si pauvre que cela, et selon mes propres valeurs basé sur la solidarité, le courage et l'altruisme, je serais même très riche, j'ai pas de leçon à recevoir de qui que ce soit, vu mon vécu.

Au fait , vous avez vu à NICE, alors c'est qui les Hooligans , vous en doutiez, vous comprenez mieux le piège qu'on a tendu aux stéphanois l'an dernier.

Pour une fois cher Christophe, je dirais qu'il faut se faire petit, on a battu très péniblement une très mauvaise équipe. Et en plus c'est quoi ce coaching à la fin de faire rentrer DIOMANDE, ce 4/5/1, a failli nous couter la victoire si ruffier fait pas un exploit, fallait garder un 4/4/2; ou faire rentrer COHADE, mais bon c'est pas moi l'entraineur, je vais pas tout souffler, je suis trop mal payé.

Lorient a été nul , et à chier , mais ce qui est triste c'est qu'il a fallu un exploit de Lemoine pour gagner une équipe de merde.

vertefibre - Sat 18 Oct à 22h58 sur 10 000 verts à Milan

Ce qui est chouette avec l'ASSE, en étant pas très bon , faut bien l'admettre, on fait bander toute la France avec 10 000 fans à Milan, même le gros Ménes a eu une érection en apprenant cela, et DUGARRY a avale des barbituriques, mais à l'heure que je vous parle il va s'en remettre, faut le comprendre le pauvre avec le carton rouge de CAVANI, çà faisait beaucoup trop à avaler d'un coup.

Je suis en train de regarder Lens/PSG, un véritable scandale, quant nos petits verts seront aussi vicelards ou tricheurs que les parisiens, nous aussi on pourra jouer le podium, mais le vice n'existe pas à sainté , on pourrait presque le regretter.

c'est pas obligé. faut se maitriser, face à ces personnages, pas évident, ils savent toujours appuyé là ou sa fait mal.

Quel gros con, mais c'est vrai que nous sommes de l'autre coté, parfois on aimerait bien que RORO puisse avoir sa gouaille, mais de ce coté là , nos présidents sont bien moins populaires, ce qui nuit pas mal à l'image de notre trés cher ASSE.

St priest a sorti plein de pro.

les stats qui se neutralisent , conclusion match nul.

suspicion à 2 balles, mais ouvre les yeux , r est un naïf .

dans ton délire, on t'a déjà dit que GALTIER tire le maximum de son groupe, faut bien reconnaitre que nos joueurs sont sympa, vaillants et solidaires entre eux, mais mise à part 4 bons joueurs , le reste est très limité techniquement, et avec çà GALTIER a fait des miracles, et on a pas remplacé AUBAME, pas plus la BRANDADE.

vertefibre - Fri 17 Oct à 11h18 sur 17 années de disette !

On a le don d'obtenir de très mauvais record, celui au moustoir, chez nous face à Lyon, et ainsi qu'au stade vélodrome, PSG il y a pas si longtemps avant l'exploit d'y il y a deux ans. Non vraiment pour un club comme l'ASSE c'est indigne.Faut taper un grand au moustoir et les mettre au plis ces merlus avariés.

A cela j'ajouterais notre manque de vice pour obtenu des fautes, cela a été criant face aux ukrainiens, eux ont joué à l'expérience, nous on manque cruellement d'expérience diront certains ,et d'être plus vicelard pour d'autres, c'est une évidence qui saute aux yeux, nous sommes pas assez tricheurs par comparaison même aux gros calibre de la L1, PSG, OM et OL, c'est pourquoi que nous perdons si souvent contre eux.

vertefibre - Fri 17 Oct à 08h04 sur Deux retours et deux forfaits

A quand un effectif complet, pas pour cette année, apparemment.

c'est qu'un 4 buts à 1 en faveur des verts au moustoir serait un véritables exploit, qui sait avec deux doublés de RVW et KMP., faut y croire. de toute façon, si cette de 15 jours n'a pas suffit pour rectifier le tir, on va tout droit en enfer.

C'est couru d'avance, on va se prendre PSG ou Lyon à l'extérieur, vous savez les fameuses mains innocentes.

on réfléchi trop, faut foncer , tacler et frapper sans trop se poser des questions.

pour marquer faudrait tirer aussi de loin, c'est une option, plus de variété dans notre jeu, jouer plus direct vers l'avant par moment, éviter toutes ses passes inutiles vers l’arrière cela ralenti trop le jeu, Clément en abuse trop, et puis malgré nos grandes tailles, nos coups de pied arrêtés sont mal exploités. En résumé, faut tenter plus et oser plus, le ridicule ne tue pas, donc faut arrêter de réfléchir en jouant, il ne faut qu'avoir un objectif, droit au but.

Ils n'ont plus d'excuses.

je prend, mais qui fait le chèque pour la différence certainement pas CAIAZZO.

Apparemment parlait de communauté chez lui c'est être raciste, encore un schizophrène de plus, ce monde en est plein, y a qu'à voir tous ces fous de dieu, çà fait peur.

Pour un goal, jouer à domicile avec une équipe souvent dominatrice comme l'ASSE n'est jamais simple, le gardien est rarement chaud sur le seul tir cadré du match de l'adversaire, plus simple pour RUFFIER de se mettre en évidence à l'extérieur. Combien de fois JANOT a pris un but suite à un contre dans le chaudron sans avoir eu un arrêt à faire, une multitude de fois, et çà fait rager, c'est pour cela que nos attaquants doivent être plus tueur.

Bon joueur mais bien trop inconstant,on ne peut pas trop compter sur lui, et en plus grosse tendance à se claquer.

vertefibre - Mon 13 Oct à 14h55 sur Caïazzo taille les attaquants

Pathétique CAIAZZO, ..

la chose que je déteste le plus chez l'être humain l'opportunisme, bien venu au clan des gens qui vendrait leur mère pour 5 centimes.

GF 42 sans ROCHER/ HERBIN/ et GARRONAIRE, l'ASSE n’existerait plus, tourne ta langue sept fois avant de blasphémer , trop jeune pour comprendre, tu connais rien de la vie et cela s'entend, ce club nous rassemble mais c'est bien tout.

DI MECO doit être sélectionneur, ce gars a une capacité évidente à reconnaitre les meilleurs joueurs, ...