Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9790
commentaires
10265
likes reçus

Tous ses commentaires

Trop bon et trop humble, trop produit de terroir, çà fait beaucoup de défauts pour DESCHAMPS.

et encore heureusement que RICKY monte en puissance, car avec ERDING je n'y crois plus, lui non plus d'ailleurs.

pas de chance ce pauvre PERRIN, tellement qu'il n'a pas de chance , comme notre POULIDOR dans le vélo, mais tous les deux auront marqué à jamais l'histoire de leur sport.

Au contraire, on a bien vu qu'il est même dangereux comme personnage, regardait ce qui arrive à BRANDAO, c'est Ménes le seul responsable.

En même temps si pour faire du buzz, il faut être costaud, on comprend pourquoi il fait un peu de buzz Ménes car lui il est costaud costaud, tellement costaud, il est tombé dedans comme Obélix.

çà fait mal au cul, mais rien de mieux qu'un bon coup de pied au derriere.

si le peuple était intelligent, il faudrait que les 20 publics de L1 boycottent 1 à 2 journée de L1, vous vous apercevriez très vite que la LNF lâcherait du leste et respecterait mieux les supporters, mais notre bon peuple de France à oublier une de nos valeurs fondamentales, la solidarité.

elle n'interdit qu'aux groupes de supporters de l'ASSE de faire de l'animation dans leur stade, une incompétence totale, je ne l'a voit donc pas interdire le déplacement des quenelles.

Autorisé le déplacement des lyonnais est complétement inconscient et irresponsable , les stadiers font les laisser encore attacher leurs écharpes de quenelles sur les cages, et eux on va leur laisser faire tranquillement craquer leur fumigènes pour mieux provoquer le peuple vert, et on appelle çà une démocratie, à certains on autorisent tous et aux autres on interdit tout. de toute c'est absurde et débile d'autoriser les supporters des gones à venir à GG; cela ne peut que mal finir, surtout pour l'ASSE, c'est pourquoi AULAS souhaite le déplacement de ces bads gones, pour faire condamner notre club , tout le monde sait , que plein de supporters verts ne supporteront pas la provocation et encore moins l'injustice, c'est irresponsable cette autorisation, à moins que ce soit un complot de plus.

la seul absence préjudiciable c'est COHADE, pour moi CORGNET cette année est transparent, faut qu'il arrête la fumette, et qu'il remette sérieusement le bleu de chauffe.Raz le bol de payer des mecs à rien foutre.

plus que trois Milieu de terrain pour faire la saison, et encore trois je suis gentil si je compte DIOMANDE.

ta raison , à chaque le même commentaire, un peu d'imagination çà mange pas de pain, le père on le déteste, mais faut lui reconnaitre du talent pour provoquer les autres, on déteste ou on adore, mais il ne laisse pas les gens de marbre.Mais un gros salaud reste un salaud.

Monaco aura réussi son match, si un d'entre eux marque contre son camps et qu'il se débrouille pour finir à huit.

nous sommes tous prêt à décoller pour Captain PERRIN.

pour une fois qu'il dit pas une connerie.

malheureusement ils ont opinion sur rue.

certains journalistes ne font pas du tout leur boulot, et un jour ils seront les seuls responsables de ce qui pourrait arriver de pas très joli à notre beau pays.Il est encore temps qu'ils arrêtent leurs conneries.

Les plus cons c'est ceux qui ont vu une polémique, Toujours ceux qui veulent détruire la cohésion de ce pays, qu'on ne s'y prendrait pas mieux. SAGNOL de se mettre à pleurer alors qu'il n'a rien fait, ce mec me fait pitié.

j'ai jamais dit "herbin29" que j'étais content de voir notre équipe faire match nul, mais le souci c'est qu'on ne peut pas te prendre au sérieux même si t'avais raison, tu es sans cesse dans l'insulte, c'est cela que l'on te reproche, ta le droit de dire ton ressentiment, mais n'insulte pas les gens si tu veux que l'on te respecte, moi çà ne me fait pas peur j'en ai vu d'autres.

fabienne BUCCIO est né à NICE, hasard ou coïncidence .

vertefibre - ven. 07 nov. à 21h44 sur Berbatov forfait !

C'est quoi des lyonnais?

vertefibre - ven. 07 nov. à 21h43 sur W9 doit se mordre les doigts

On aurait fait 2 Millions . Sans l'ombre d'un doute.

vertefibre - ven. 07 nov. à 21h42 sur W9 doit se mordre les doigts

surtout que BEING à fait 1,5 millions soit 96% de ses abonnés c'est énorme, grâce à l'ASSE.

300 rikiki pour un grand d’Europe.Nous sommes bien le meilleur public d’Europe, malgré tous les mauvais coups de la LNF, n'en déplaise.

vertefibre - ven. 07 nov. à 11h36 sur Ménès a vu 2 visages

Le gros a vu nous , bizarre vous avez dit bizarre.

tu es une pipe, va te branler.

un LEMOINE extraordinaire comme d'habitude , heureusement qu'il est là lui.

quant RUFFIER n'est pas là oui, sinon il n'est que le quatrième dans l'ordre, point barre, 1 LHORIS exæquo avec RUFFIER, 3 MADANDA 4 COSTIL

l'explication est clair, en tout cas en bon soldant RUFFIER sert son club, et il en sera récompenser, après va falloir le soigner, je pense que l'on peut faire confiance à MOULIN le temps que RUFFIER guérisse ,Jesse a fait d'excellent match de préparation.

De très bonnes séquences de jeu et du moins bon, ne retenons que les bonnes pour avancer, mais au mercato d'hiver un bon joker à l'attaque serait le bien venu pour nous aider à finir la saison.