poll
Activité
1243
posts
14157
commentaires
19484
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Commission de discipline - ASSE : Ferreira connait sa sanction 20:34 Pros
- Quand Chalamet chambre l'OL : "À bas Lyon !" 20:08 Insolite
- Un mercato réussi pour l'ASSE ? Les supporters répondent 19:30 Mercato
- Les attaques racistes perdurent à l'encontre d'ASM, Lens réagit 18:30 Anciens Verts
- Sous Horneland, l'ASSE dans les équipes les plus joueuses au monde 17:30 Statistiques
- Ekwah : "Mon meilleur stade ? Je ne vais pas mentir, Saint-Étienne !" 16:28 Stade
- Avec ses deux anciens verts, Larissa enchaîne 15:30 Anciens Verts
- Reims rompt la belle série du Mans 14:00 Ligue 2
- Montanier en dit plus sur son plan de jeu à l'ASSE 13:00 Pros
- 🚨 GA92, MF91, USS et IS98 "tirent la sonnette d'alarme" à l'ASSE 12:08 Stade
- Camara se plaint encore du traitement du MHSC par rapport à l'ASSE 11:00 Pros #ASSEMHSC
- Montanier : "La data ne remplace pas l'expertise des entraineurs" 10:00 Pros
- Chalamet au Grand Rex Paris : "Et comme toujours : Allez les Verts !" 09:00 Insolite
- ASSE - Montanier a passé des coups de fil pour les recrues du mercato 08:00 Mercato
- 🤔 Un mercato suffisant pour sortir l'ASSE de l'ornière ? 06:30 Mercato
- Montanier : "Dans le foot tout s'achète, sauf les supporters !" 03/02 Stade
- Mercato - Gros coup en Ligue 1, Saint-Maximin fait son retour 03/02 Anciens Verts
- Mercato - ASSE : Imbroglio autour des conditions du prêt d'Ekwah 03/02 Mercato
- Montanier : "J'ai trouvé les têtes un peu lavées" 03/02 Pros
- Mercato - Nordin retrouve Camara en Ligue 1 03/02 Anciens Verts
- 📸 Le premier entrainement de Montanier à l'ASSE en photos 03/02 Pros
- La FFL se paye l'ASSE, sa direction et Ferreira 03/02 Insolite #ASSEUSBCO
- Première pour Montanier, plusieurs nouveaux visages à l'ASSE 03/02 Pros
- Mercato - Nouveau changement de club pour Aouchiche 03/02 Anciens Verts
- ✅ Mercato - L'ASSE trouve une porte de sortie à Ekwah 03/02 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
une tuile de plus.
il y a effectivement peut être d'autres moyens de mettre une ambiance de feu, faut que les kops s'adaptent sans pour autant perdre de leur superbe, on peut faire encore mieux dans les chants.
On est tous fier de notre public, lui n'a jamais trahi le club, il a toujours été présent dans les grand rendez vous, on a pu le voir l'année dernière dans les travées de OLD TRAFORD; les anglais et ce n'est pas peu dire n'en sont ^pas encore revenu. D'accord nous avons le public classé dans le Top 5 en Europe, mais pitié, messieurs les dirigeants on en peu plus de ne pas avoir une belle équipe. Le peuple vert le mérite;
on peut le faire: perdre, c'est dans nos moyens.
Nous sommes pas bon, et j'ai bien peur que cela soit définitif.
et toi tu trouves cela normal selon si on est riche et puissant, et le pire dans notre club on a des débiles ou de supporters qui sont prêt à toute occasion à tirer sur l'ambulance, il y a en qui ont cassé honteusement KTC, alors que celui ci n'a jamais pris un carton rouge dans sa carrière, ce point devrait nettement jouer en sa faveur.
Au secours journée porte ouverte cher les verts, et nos idiots de la cellule recrutement qui ont voulu recruter que des attaquants, résultat des courses , on ne marque pas plus, notre défense prend plus de buts aussi malgré RUFFIER et PERRIN, alors je vous dis pas sans les deux meilleurs défenseurs du début de saison ca sent un spectacle de comédie dramatique
on fait pas l'europea ligue et on a toujours autant de blessés, maintenant on sait que le toubib et son staff médical ne sont pas compétent, çà fait quatre ans que çà dure , va falloir peut être les virer, le MEDEF ne fait pas autant de sentiment avec des ouvriers efficaces.
j'ai hurlé pendant trois mois qu'il fallait à tout recruter un bon arrière centrale , nos clowns de dirigeants ne l'ont pas fait et maintenant le bateau va couler.
et 7 millions de jeter en l'air, ils sont ou les mecs du site qui vantait le super mercato, ca fait des années que RORO vous le met profond, mais certains veulent qu'on continue à le remercier, et bien merci RORO, continuons comme cela , c'est comme le libéralisme parait que c'est pour le bien des gens et bien parfait continuons avec.
@FM, " SELNAES incontournable, j'ai failli m'étouffer"
@alexaloisio, ok mauvaise relance de RUFFIER, mais un mec moins mou s'en sort , c'était pas la pression des joueurs de chelsea en face.
je suis pour une fois d'accord avec @Crapouilloux , d'un mou on en fera jamais un cheval de course.
qu'il apprenne à défendre bien après on verra.
on préfère qu'il marque que de perdre le ballon à 15 mètres de ses cages.
Moi je suis juste un vrai supporters des verts, si cela ne te plaît pas, fait comme tous les moutons de panurges de ce pays va supporter PSG
Jaune et aucun rapport, c est dire qu il y avait deux fois rien, mais évidemment dieu MENÉS l a ouvert, et certains dans ce site boivent ces paroles, pour se donner l air intelligent.
L arbitre n a pas fait de rapport, la règle doit être la même que pour FERRI, zéro match. Et les vrais supporters des verts devront si KTC est sanctionné, pourquoi leur club n à lui jamais aucun régime de faveur, que ce soit pour les joueurs ou pour les ultras, le complot AULAS +LNF n est jamais très loin.
Facile pour un lyonnais comme toi de dire cela
Moi j'aurai dit à la place de PERRIN , hormis la RUFF et moi, mes partenaires sont des branleurs et des couilles molles, c'est peut être pas politiquement correcte, mais ce serait plus efficace.
Moi j'aurai dit à la place de PERRIN , hormis la RUFF et moi, mes partenaires sont des branleurs et des couilles molles, c'est peut être pas politiquement correcte, mais ce serait plus efficace.
moi je pense que les joueurs au lieu de leur raconter l'histoire des mineurs, faut les envoyer eux à la mine, c'est bande de fainéants.
faux une défaite ne fait jamais du bien , elle alimente les tensions entre joueurs entraineurs dirigeants et supporters. Et de toute façon quand on est pas bon, je parle des joueurs, on met le bleu de chauffe et on se l'a ferme, GALTIER avait compris cela lui.
les excuses c'est la moindre des choses, mais on va connaitre une grosse année de merde, merci les présidents pour votre énième mercato de merde, et l'arrière central que vous avez refusé de recruter, vous allez faire comment sans PERRIN et KTC. Messieurs les présidents vous êtes des minables, ce club est trop gros pour vous vous n'avez pas les épaules assez large.
finalement , je pense que GALTIER va revenir aux affaires bien plus vite que ce que je pensais, j'avais dit qu'il reviendrait dans deux ans, mais çà va être au final bien moins long,
les soi disant excellent SELNAES et DABO sont blessés, j'espère qu'ils ne sont pas blessés au moral surtout SELNAES car il en a pour six mois à s'en remettre après, c'est bon garçon tu as fait une connerie avec ta lenteur tu en feras d'autres, mais s'il te plait fait pas la chochotte, ici c'est le pays de la mine , alors les petits mentales c'est pas le genre de la maison.
NIVET toujours aussi excellent, il joue je suppose
BERTHOD est un adulte responsable, donc il aurait du payer cher pour des propos qui poussent à la haine à l'encontre d'une personne, normalement il aurait du être licencié, mais les quenelles sont solidaires entre elle, force est de le constater , et que à cause des réseaux sociaux, le peuple vert n'est plus lui aussi solidaire.
ce qui prenait KTC pour un boucher ne sont pas des supporters verts, mais des quenelles déguisés, méfiez vous, derrière un pseudo c'est facile, les lyonnais sont des fervents adeptes pour aller dans les forum des club adverses pour foutre le bordel, je le sais j'ai un pote lyonnais qui me l'a dit, et parait que les supporters verts feraient même parti des plus naifs.