Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9681
commentaires
10108
likes reçus

Tous ses commentaires

J'ai une place en loge, çà t'interresse,

vertefibre - Tue 04 Nov à 14h42 sur Quand Caiazzo vénère Galtier

Quel éloge, sur le coup il m’épate, je vais finir par l'apprécier ce milliardaire pleurnicheur.

D’après les stats ci dessus, l'INTER serait bien plus fort que nous,qui vivra verra.

c'est vrai que Anti-footix@ serait en prison, c'est bizarre depuis qu'il vend des billets au marché noir ,il s'est fait tout petit. On l'entend plus c'est dommage, il mettait un peu d'animation.

Bien vu

vertefibre - Tue 04 Nov à 11h31 sur ASSE - Qarabag sur W9

certainement le prix, on leur demandait trop en terme de droit d'image, et puis being à fait le forcing, la chaine qatari ne souhaitait pas qu'une chaine française pulvérise toutes les audiences records de la TNT, puisqu'un sondeur aurait évalué à 5 millions de téléspectateurs.

vertefibre - Tue 04 Nov à 10h02 sur La CAN ne sera pas reportée

Tant mieux , on pourra enfin voir du super spectacle en ligue 1.

Anti-footix@ton business comme tu dis si bien, cela s'appelle marché noir et c'est puni par la loi.

vertefibre - Tue 04 Nov à 09h57 sur Brandao va savoir

encore moins contre un parigot qatarien.

Au niveau ambiance c'est déjà gagné, reste le plus important le terrain.

C'est du vol.

On est tous d'accord; GRADEL c'est pas le pire des attaquants, mais qui trouve pas des excuses c'est tout, il a raté le péno point barre, il y en a d'autres qui les raterons, mais çà lui fait les pieds, il veut toujours tout tirer , il a tendance à enlever le ballon des mains des autres pour tirer coup franc et corner, je pense que TABANOU et HAMOUMA sont aussi capable des les tirer, en tout cas il avait qu'à le mettre son putain de pénaltie cette truffe.Qu'il arrête de faire la pleureuse, ici , on est des hommes , ici, on doit assumer, les pleurnicheurs c'est à 60 kms du coté de gerbegland.

on voit GF42, le grand connaisseur de Biactol. Pour moi , la puberté çà c'est plutôt bien passé,l'acné ne pas embêté , on m'avait conseillé très jeune, pour éviter les boutons, de limer beaucoup, et comme j'avais une grosse queue , j'en ai bien profiter, et à l'époque sans filet, pas trop emmerdé par le HIV.

Mon cher Anti-footix, tu devrais essayer le suicide, tu rendrais un grand service à l'humanité.

je me sens très valorisé, quand je me fait insulter par anti-footix la plus grosse tare de ce forum, non franchement je suis honoré car vraiment si j'arrive à faire chier une grosse quenelle puante comme lui, je sais très bien que je ne laisse personne indifférent, et encore moins les gros lourds,

Je suis d'accord, même PERRIN est passé à coté de son match, mais pour lui je vois une autre raison, la méforme de BAYAL depuis trois, quatre match, faut le mettre au repos et relancer POGBA, çà lui fera le plus grand bien.

on peut parfois se poser la question, tellement que c'est gros, ou alors suivre le point de vu de GALTIER, certains joueurs choisissent leur match.

vertefibre - Mon 03 Nov à 13h02 sur L'Inter en difficulté

c'est pour marquer que l'on est à coté de nos pompes, et si on est 4ème, c'est là que tu vois que tu as RUFFIER et plus JANOT.

vertefibre - Mon 03 Nov à 13h00 sur La CAN reportée ?

Il devrait carrément supprimer la CAN, les africains jouent tous en FRANCE;donc la ligue 1 doit suffire.

Pour un footballeur amateur, l'analyse serait acceptable mais pas pour un footeux professionnel, car pour un pro on lui demande pas de bien tirer un pénaltie, mais on lui demande de le mettre au fond, c'est ce que ne comprend pas notre Max, le mieux dans ce contexte est de ne pas chercher d'excuses, pour s'éviter les foudres, manque trop d’humilité le petit GRADEL.Moi, j'irai même plus loin dans l'analyse, ne devrait on pas retirer 5 000 euros sur le salaire pour péno raté, et pour celui qui le rate sans le cadrer, c'est quasiment la faute professionnel, voir éventuellement rupture de contrat, pour résumé, c'est çà le professionnalisme, si çà peut paraitre sévère, je l'admet; mais qu'ils restent humbles, et qu'ils reconnaissent quand ils ont pas été bons, qu'ils cherchent pas d'excuses, c'est tout.

vertefibre - Sun 02 Nov à 20h20 sur LOSC - ASSE : les notes

le jour ou DIOMANDE est bon, je mange un âne.

vertefibre - Sun 02 Nov à 20h12 sur Ménès s'est régalé !

Pas de quoi se régaler, mais bon, Ménes ne connait rien au foot, tous le monde le sait. En tout cas, il y en a un qui n'a pas apprécié du tout ce match, c'est l'ami GALETTE, les quatre jours font être chaud aux entrainements.

vertefibre - Sun 02 Nov à 20h08 sur L'Inter en difficulté

Il semblerait que l'Inter soit comme nous à coté de leurs pompes, autant en profiter pour ce refaire la cerise surtout en attaque on a bien besoin, par contre nous avons une infirmerie qui commence à nouveau se remplir, Cohade, corgnet , clerc, pas trop le chois au milieu, faudra faire avec.

vertefibre - Sun 02 Nov à 12h01 sur LOSC - ASSE : les notes

Depuis trois à quatre matchs, BAYAL ne rassure pas et rend fébrile Captain PERRIN, faudrait mettre POGBA à la place de SALL, l'histoire de faire jouer une concurence saine bénéfique à tous.

vertefibre - Sun 02 Nov à 11h59 sur LOSC - ASSE : les notes

RUFFIER a été énorme, néanmoins sa sortie sur le but encaissé est maladroite et le placement très bizarre. Mais on le lui pardonne.

vertefibre - Sun 02 Nov à 11h57 sur LOSC - ASSE : les notes

Bizarre de sortir HAMOUMA.

Analyse décevante, captain PERRIN aurait dû employer des mots plus sévères en l’encontre de lui même et de son équipe, pour ne pas avoir respecté les consignes donné par leur entraineur .

Décidément, notre équipe est bizarre.Mais ,s'il font l'effort de gagner MILAN, on leur pardonnera ce match à LILLE.

j'aimerais qu'il plante, mais je préfère la victoire et qu'il ne plante pas.

corgnet dans un bon, il y a longtemps que cela n'est pas arrivé.