Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9790
commentaires
10265
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - lun. 15 déc. à 12h51 sur Les réactions Niçoises

les niçois petits joueurs qui se contentent d'un nul chez eux face à une mauvaise équipe de sainté surtout devant.

vertefibre - lun. 15 déc. à 08h57 sur Paul Baysse déçu

Heureusement que MOLLO revient un petit peu en forme.

vertefibre - lun. 15 déc. à 08h50 sur De la frustration pour Puel

KMP, HAMOUMA, CORGNET, n'en finissent plus de décevoir, que faut il faire d'eux, HAMOUMA on sait que lui peut être un bon, mais pour lui le problème c'est quoi, mentale ou physique, mais les deux autres , je n'arrive pas à comprendre qu'ils aient eu leur chance de jouer en ligue 1, avec un niveau aussi déplorable, si CORNET à un peu d'honneur, espérons que sur son ancien stade synthétique des merlus, il nous claque le but de la victoire sur un malentendu tout est possible.

vertefibre - lun. 15 déc. à 08h44 sur De la frustration pour Puel

En faisant l'autruche, c'est certain qu'il va pas faire progresser son équipe.

vertefibre - lun. 15 déc. à 08h43 sur De la frustration pour Puel

Nice a été encore plus mauvais que nous, il espérait quoi PUEL.

On a vraiment des présidents incapables de défendre leurs supporters, du jamais vu.

On attend toujours les plaintes de nos présidents de l'ASSE, mais de ce coté là , çà vient pas vite.

Si tu connais bien ton histoire, tu comprendras que les fascistes gangrennent le gouvernement de l'Ukraine, ce qui explique certaine chose sur le conflit actuel.

nous avons les preuves que l’Ukraine est dirigé par des fascistes, il y a qu'à voir les propos du ministre ukrainien, qui a osé dire, pour excuser ses voyous qui ont agressé les stéphanois, que c'était la faute de la France qui doit livrer des navires à la russie, c'est quasi une déclaration de guerre à la France. Cela donne raison à la RUSSIE, qui envoie ses troupes pour défendre ses ressortissants qui sont maltraités,cela rappelle le KOSOVO hélas, les méchants c'est pas toujours ceux qu'on voudrait nous faire croire.

vertefibre - dim. 14 déc. à 20h39 sur Paul Baysse déçu

faut en effet faire remonter PERRIN, pour renforcer le milieu vu les absences du moment, et on fait confiance au duo BAYSSE/POGBA., impératif pour le match de LORIENT.

vertefibre - dim. 14 déc. à 20h36 sur Paul Baysse déçu

BAYSSE est un super joueur.

vertefibre - dim. 14 déc. à 20h35 sur Paul Baysse déçu

une chèvre et je suis gentil.

vertefibre - dim. 14 déc. à 20h35 sur Paul Baysse déçu

l'ASSE a de la chance, d'avoir deux excellentes charnières, BAYAL/PERRIN et POGBA/BAYSSE c'est du solide. On ne peut pas dire la même chose du coté offensif, de ce coté la , c'est pitoyable, on est vraiment nul.

vertefibre - sam. 13 déc. à 07h44 sur Ménès pas tendre avec les verts

Vous savez que je déteste le gros et RIOLO; mais pour une fois je vais leur donner raison, il y en marre de soutenir cette équipe en bois, merci Messieurs ROMEYER et CAIAZZO.

vertefibre - jeu. 11 déc. à 21h12 sur Ils se souviendront de Kiev !

les ukrainiens sont des fascistes, et cela donne raison au voisin russe, à méditer.

vertefibre - jeu. 11 déc. à 11h29 sur Tabanou courtisé en Italie ?

surtout qu'on l'a payé 6 millions, on vient de le faire progresser, et on l'a rendu polyvalent, c'est un joueur indispensable, et qu'on ne pourrait pas vendre en dessous de 10 millions.

vertefibre - jeu. 11 déc. à 08h20 sur Galtier n'en veut pas à l'Inter

GARABAG 4 /INTER 1 et DNIPRO 1 ASSE 1. On perd pas, donc invaincu, on termine troisième pas qualifié, C'est moins pire que sur un malentendu , GARABAG venait à perdre et nous aussi.

vertefibre - jeu. 11 déc. à 08h14 sur L'Inter envoie la B

l'erreur est excusable, pas la corruption.

vertefibre - jeu. 11 déc. à 08h06 sur L'Inter envoie la B

La B, ce qui pensait que l'inter allait jouait le coup, l'on dans le fion.

vertefibre - jeu. 11 déc. à 08h05 sur UEFA = Mafia !

Faut arrêter de croire que l'on vit chez les bisounours, tout est truqué, tout est triche. Qui peut ne pas croire que l'arbitre islandais futur retraité n'est pas reçu un gros chèque pour s'offrir un énorme voyage, la seule chose c'est que le dirigeant de GARABAG a été bien plus généreux, le pétrole aidant.

vertefibre - mer. 10 déc. à 11h17 sur Dnipro n'a pas gagné à domicile

quitte à perdre 1 à 0, autant gagné par 5 but à 3.

Vautour peut-être, mais il t’emmène GALTIER et son réseau de joueurs, une aubaine pour l'ASSE, qui font qu'on est plutôt bien lotie aujourd’hui, je veux pas te rappeler les COMOLi et TUONG, qui eux ont failli nous tuer notre club avec leur SANOGO et Cie. BERNES a payer de ses erreurs, il a droit qu'on lui donne une autre chance , on en donne bien 10, 20, 30 aux délinquants des banlieues, alors pourquoi pas lui.

vertefibre - mar. 09 déc. à 13h50 sur Un forfait côté Dnipro

C'est un cadet sur la photo.

vertefibre - mar. 09 déc. à 13h50 sur Brison y croit !

il y a que SAINT Jonathan qui y croit.

seul le calcio va compter pour eux, ce dernier match de poule pour eux et une bonne chose pour relancer des seconds couteaux, mais Mancini n'est pas bête il va prendre des risques pour envoyer des titulaires se blesser.

pour s'en sortir, faut faire au moins trois gros chèque, un à l'inter, un à l'arbitre du match inter Karabag, et un gros à l'arbitre de notre match. C'est bizarre , je ne vois ni caiazzo ni roro casser leur tirelire.

vertefibre - mar. 09 déc. à 13h12 sur Un duel entre partenaires !

est-ce que partenaire veut dire qu'il vont nous laisser gagner?

vertefibre - mar. 09 déc. à 13h11 sur Corgnet : "Une semaine parfaite"

AULAS restera AULAS, un certain talent à diriger, mais un être humain très peu enviable, qui au final rend son club impopulaire, les supporters gones qui le soutiennent contre vents et marée feraient bien d'ouvrir les yeux.

vertefibre - mar. 09 déc. à 13h07 sur Baysse et Hamouma aptes

l'ASSE a embauché un sorcier magicien, pour avoir remis sur pied en 1 semaine, une tendinite pour l'un, et une entorse cheville pour l'autre, j'ai dû mal à y croire. Mais à part cela, tant mieux.

les tirages c'est une chose , jouer les matchs et les gagner c'est mieux, surtout qu'il y a combien d'année que l'on a même pas atteint un quart en coupe de France, il y a une éternité.