Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9574
commentaires
9933
likes reçus

Tous ses commentaires

De très bonnes séquences de jeu et du moins bon, ne retenons que les bonnes pour avancer, mais au mercato d'hiver un bon joker à l'attaque serait le bien venu pour nous aider à finir la saison.

Maintenant faut qu'il le fasse jouer la DECH, il va voir pour la première fois de vie de sélectionneur ce que doit être un vrai bon joueur de l'équipe de France, il faut sauver le soldant DESCHAMPS et çà passe par PERRIN.

vertefibre - Fri 07 Nov à 09h37 sur Décidément Inter-mi-temps

Le match aurait du commencer à la seconde mi-temps, mais avec des" si on avait", on avance pas , on est toujours au même point, faut qu'un défenseur central marque pour éviter la défaite. Mais que dire du fantôme ERDING, inexistant, franchement on a critiqué RICKY, mais lui à au moins un touché de balle, avec sa technique il arrive à te faire des bonnes passes, ERDING rien de rien , le néant, mais comment ce gars a pu devenir professionnel, c'est incompréhensible, c'est trop grave docteur, certains critique GRADEL, c'est vrai qu'il rate des choses, mais il en réussi de temps en temps, ERDING ne rate rien, il ne touche jamais les ballons, et quand il pourrait les toucher, il va si vite que le ballon lui touche souvent les talons. Après cela, ne compter pas gagner des matchs, ne pas les perdre c'est déjà un miracle avec une demi équipe de bras cassé, et franchement j'aime trop l'ASSE, je ne pense pas être un salaud, en disant cela, mais merde se sont des pros, on demande qu'une seule chose que les moins bons progressent, mais je pose la question pour certains est-ce vraiment encore possible.

vertefibre - Fri 07 Nov à 09h24 sur Décidément Inter-mi-temps

DIOMANDE est pas bon c'est une évidence, mais du coup on est obligé d'user jusqu'à la moelle le duo LEMOINE/CLEMENT, et c'est bien là que le recrutement a failli, les présidents vous ont pris pour des pipes.

vertefibre - Fri 07 Nov à 09h22 sur Décidément Inter-mi-temps

3/5/2 à Milan, ok, c'était une vrai solution, mais pas à la maison, avec un bon 4/3/3 çà passait hier, je pense que GALTIER a fait sa première grande faute, mais bon , comme il le dit si bien, on est encore vivant.

Bien sûr que je vais au stade, je t'ai pas attendu, j'y allais déjà, que tu étais pas encore dans le ventre de ta mère.

les relances de la défense dans les 20 premières minutes sont catastrophiques.

Les éternelles optimistes en prennent pour leurs grades, faut se rendre à l'évidence, notre équipe qu'on aime tant n'arrive pas à jouer 90 minutes , comme elle a pu le faire en seconde mi-temps, c'est ce qui est rageant avec cette équipe, par moment on aurait envie d'y croire, mais à chaque fois on reste sur notre faim. La faute à qui , plusieurs paramètres , le recrutement insuffisant , des tactiques trop frileuses, manque de chance, et des arbitrages peu favorable comme celui de hier. Mais , voilà , faut être lucide, au final, on ne qualifiera pas, bien dommage, car le chaudron ne demande que çà, le chaudron en version coupe d’Europe c'est fantastique.

je l'aime bien ce Ricky, mais faut reconnaitre que pour l'instant il est rickyki.

DIOUF gros nul ,et Thuram c'est pas celui que la charmante Karine LEMARCHAND avait attaqué en justice pour violence conjugale.

100 % raison, les racistes c'est eux, , appeler un chat un chat, les joueurs de couleurs sont énormes sur le coté physique , aucun doute là dessus, mais hélas souvent techniquement très limite.. C'est la stricte vérité, qui voit du racisme là, certainement les plus racistes, actuellement le plus grand racisme dans le monde se fait à l'encontre des chrétiens, .

On sait bien que le stade sera chaud, mais c'est très rarement le public qui fait gagner les matchs.9 fois 10 se sont les joueurs et hélas 1 fois sur 10 l'arbitre, au fait je veux pas vous casser le moral, mais tous les arbitres de l'européa ligue, pour l'instant nous ont été plutôt défavorable.

De parler exploit, c'est se sentir faible.

On connait GALTIER, il a bien préparé ces joueurs, ils ont bien compris qu'ils ne seront pas favori face aux italiens qui ont l'habitude de ces matchs couperets, Mais de leur dire de s'appliquer parait évident, mais en sont ils capables pour certains vu leur faiblesse technique, et ce n'est pas une sinécure de le dire.

vertefibre - Wed 05 Nov à 20h38 sur Brandao va savoir

Tafiole ou raviole ç’a m'affole.J'espère évolué dans les rimes, c'est vrai que c'est pas terrible comme rime.

Les exploits on en rêvent, mais ils ne se réalisent pas souvent, normal car par définition un exploit c'est quand une équipe est donné gagnante une fois sur dix.C'est donc bien les cas de l'ASSE,

vertefibre - Wed 05 Nov à 20h14 sur Sans Saint-Max et Corgnet

On a tellement de banc, merci nanar merci roro.

vertefibre - Wed 05 Nov à 20h13 sur Sans Saint-Max et Corgnet

Prend pas tes rêves pour des réalités, 1 à 0 je prends car c'est le maximum possible que l'on puisse vert.

Bizarre il devait être suspendu., j'ai mal compris alors.

J'ai une place en loge, çà t'interresse,

vertefibre - Tue 04 Nov à 14h42 sur Quand Caiazzo vénère Galtier

Quel éloge, sur le coup il m’épate, je vais finir par l'apprécier ce milliardaire pleurnicheur.

D’après les stats ci dessus, l'INTER serait bien plus fort que nous,qui vivra verra.

c'est vrai que Anti-footix@ serait en prison, c'est bizarre depuis qu'il vend des billets au marché noir ,il s'est fait tout petit. On l'entend plus c'est dommage, il mettait un peu d'animation.

Bien vu

vertefibre - Tue 04 Nov à 11h31 sur ASSE - Qarabag sur W9

certainement le prix, on leur demandait trop en terme de droit d'image, et puis being à fait le forcing, la chaine qatari ne souhaitait pas qu'une chaine française pulvérise toutes les audiences records de la TNT, puisqu'un sondeur aurait évalué à 5 millions de téléspectateurs.

vertefibre - Tue 04 Nov à 10h02 sur La CAN ne sera pas reportée

Tant mieux , on pourra enfin voir du super spectacle en ligue 1.

Anti-footix@ton business comme tu dis si bien, cela s'appelle marché noir et c'est puni par la loi.

vertefibre - Tue 04 Nov à 09h57 sur Brandao va savoir

encore moins contre un parigot qatarien.

Au niveau ambiance c'est déjà gagné, reste le plus important le terrain.

C'est du vol.