Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9245
commentaires
9307
likes reçus

Tous ses commentaires

ce qui veut dire que les journaleux à la noix feraient mieux de parler efficacité au lieu de s'occuper des tacles assassins des uns et des autres, et des soi-disant brutes comme BRANDAO, on en serait pas là, si nos journalistes pensaient plus au foot, au sport, qu'aux polémiques stériles.

C'est pas cela qui va nous faire gagner les turques, arrêter de regarder les lyonnais et balayer devant notre porte.

Mon ami BERGESSIO, avec le plus grand respect, en coupe d’Europe je préfère des bourrins qui gagnent, que des grands joueurs qui font hontes, voilà pourquoi j'aimais BRANDAO.

On s'en fout des autres , apprenons à balayer devant chez nous avant de s'occuper du voisin.

On a retenu aucune leçon, faut demander la démission des arbitres de ligue 1 qui sifflent tout, du coup nos joueurs ne savent pas aborder les matchs de coupe d’Europe. Le rentre dedans à toujours fait passer des grands matchs européens.

De plus , je rajouterais que les turques sont pas si mauvais que cela , la preuve , ils ont éliminé ROSENBORG une équipe chevronné dans les joutes européennes.

On a rien compris à la leçon de l'année dernière, on savait très bien qu'on allait se faire rentrer dedans, avec des arbitres laxistes qui laissent jouer, c'est à dire le contraire de nos arbitres de ligue 1, alors çà sert à quoi l'expérience dans ce cas. En plus LEMOINE qui est un bon joueur est passé à coté ,et ERDING s'est senti plus turque que vert.

çà sert à quoi de dépenser de l'argent pour un centre de formation, si pour les refiler aux autres.

C'est un présentiment et non pas mon envie, ne pas confondre, pour faire plaisir, j'aimerais vous dire que l'on finira premier, mais cela est utopique.

c'est un coup à LE GRAET.

Je veux bien que l'ASSE finisse 17 ème, à condition de gagner l'europea ligue, moi je signe tout de suite.

l'espoir fait vivre, mais il faudrait que nous ayons de vrai recrues.

le meilleur classement que l'on pourrait obtenir sera au maximum la 5ème, surtout si on joue l’Europe à ligue à fond, et espérer que le losc se qualifie en ligue des champions pour qu'il puisse y laisser des plumes, franchement je vois bien les deux olympiques repasser facilement devant nous. voilà MON PRONO. 1 PSG 2 ASM 3 OL 4 OM 5 ASSE 6 LILLE 7 Montpellier.

enfin un nouveau comme toto qui met des posts pimentés, c'est bon pour EVECT, çà met de l'animation, c'était un peu mou c'est dernier temps.

vertefibre - Tue 05 Aug à 22h14 sur Subiat défend les supporters

Non parait que c'est la démocratie à la VALLS. Faut accepter de prendre des coup de matraque, surtout si on est pas un vrai caïd, on a le droit que de fermer sa gueule.A parfois , j'aimerais être un caïd de la banlieue , là tu as le droit de tout faire, le seul risque, c'est qu'un plus caïd que toi, te tire une balle dans la tête.

vertefibre - Tue 05 Aug à 22h09 sur Brandao, le talisman

Et oui BRANDAO c'est la classe qui nous avait amené sa chance avec lui, et vous allez voir , chers supporters sans cette chance on va souvent pleurer.

faut faire dégager POGBA, et garder à tout prix BAYSSE, sinon nos dirigeants ce sont vraiment des truffes.

vertefibre - Tue 05 Aug à 13h37 sur Subiat défend les supporters

Brave Nestor, les supporters ne t'ont pas oublié non plus, et vive les ultras, ainsi que les autres, personne ne pourra diviser la grande famille verte, n'est-ce pas moustache, ....

le chèque est parti de bastia. Je suis certain que BRANDAO atteindra les 14 buts, et je le vois bien en planter deux aux quenelles, un au parigo, et un à l'OM, par contre grand seigneur qu'il a toujours été il épargnera l'ASSE.

vertefibre - Tue 05 Aug à 12h50 sur Brandao met la barre haute

Ne jamais enterré BRANDAO, c'est que le joueur a su nous démontrer, autant à Marseille, qu'à l'asse.

vertefibre - Tue 05 Aug à 12h47 sur L'ASSE attend l'argent du SCB

Le grand malheur du foot, comme de la société, c'est l'ultra libéralisme, un système qui donne beaucoup à très peu et presque rien à énormément de monde.Après on peut bien philosopher mais à quoi çà servirait, c'est la société mondiale qu'il faudrait changer, donc du coup faut faire avec, survivre dans ce système, et à ce jeu c'est les plus démerdards qui s'en sortent, et nos présidents ne sont peut-être pas les meilleurs.

vertefibre - Mon 04 Aug à 16h15 sur Brandao met la barre haute

pas bon signe.

vertefibre - Thu 31 Jul à 13h41 sur Baysse évoque son avenir

BAYSSE risque de devenir une de meilleur recrue au cours de l'année, qu'on se le dise.

Si GALTIER ne garde pas BAYSSE c'est qu'il aurait perdu son flair qui nous semblait légendaire, notre coach a une caractéristique c'est de relancer de bons joueurs, BAYSSE est dans ce cas présent.

Mandi , faut arrêter d'en faire tout un flan, il est en dessous d'un BRISON. Si c'est pour aller chercher Mandi, autant prendre MOREL, Il a au moins de l'expérience, et il faut des joueurs d'expérience pour jouer la coupe d’Europe.

PERRIN j'y croirais que si je le vois sur le terrain, je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois.

BAYSSE est largement au dessus de POGBA, il a encore une grosse marge de progression, il a eu juste pas de chance de se faire deux genoux.

Bien sûr que RUFFIER est le meilleur gardien de France, mais MOULIN est un très bon remplaçant, c'est juste ce que je voulais dire. Et que dans certain club de L1, il serait titulaire.

un con reste un con , surtout si il ne veut pas chercher à comprendre pourquoi BRANDAO est aimé à Sainté.

la grosse langue de pute a eu raison de lui.