poll
Activité
1243
posts
14062
commentaires
19342
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
faut pas tirer sur l'ambulance
DIONY au passage a été blessé par un tacle assassin de Mendes le Montpelliérain , et personne surtout pas MENES en on fait tout un fromage, juste pour rappeler la fausse affaire KTC, et pour dire qu'il y a à peu prés 3 tacles assassins par match, et que donc, soit on punit tous le monde , soit personne, dans les cas ou l'arbitre n'ont pas rouge çà va de soi.
LACROIX 6, ils ont vu beckenbauer.
Entre nous HERMANI cà l'air d'être une pipe.
On avait MAUPAY et BERIC, j'étais déjà pas si mal, et il y a des gros intelligents dans ce club qui ont préféré s'en débarrasser pour mettre 8 Millions sur le pantin DIONY, moi je dis bravo ils sont vraiment trop fort, au fait depuis 15 jours on entend plus un seul anti GALTIER sur le site, je jubile.
mais qu'il se casse tous , la famille BAMBA et sa clique, moi je plains les 325 salariés qui vont être licenciés par TUPERWARE, après le foot c'est un défouloir, et je vais pouvoir me défouler toute la semaine sur notre troupeau de chèvre.
non pas cette fois, ce weekend ils ont quartier libre pour nous tirer dessus à boulets rouges.
çà sert à quoi de parler classement, quand on arrive jamais à perforer la défense, on arrive pas à faire un centre correcte, zéro corner et zéro coup franc digne d'un pro de foot, pas un tir cadré, on voudrait pas être méchant, mais merde se sont des pros . C'est pas l'envie , ils l'ont, non le gros souci et c'est bien plus grave ils sont nuls, combien sont ils à mériter vivre de ce métier , çà fait peur , on a des joueurs de niveau CFA2, faut arrêter le public les aide à se sublimer, mais çà fait pas tout, ROMEYER nous prend pour des cons et çà fait déjà longtemps je ne peux plus me le blairer ce mec.
en tout cas il y a aussi un gros souci avec lui.
çà sert à quoi de parler classement, quand on arrive jamais à perforer la défense, on arrive pas à faire un centre correcte, zéro corner et zéro coup franc digne d'un pro de foot, pas un tir cadré, on voudrait pas être méchant, mais merde se sont des pros . C'est pas l'envie , ils l'ont, non le gros souci et c'est bien plus grave ils sont nuls, combien sont ils à mériter vivre de ce métier , çà fait peur , on a des joueurs de niveau CFA2, faut arrêter le public les aide à se sublimer, mais çà fait pas tout, ROMEYER nous prend pour des cons et çà fait déjà longtemps je ne peux plus me le blairer ce mec.
une bonne et sincère analyse çà fait du bien, reviens plus souvent.
que les quenelles nous écrasent une fois pour toute, si cela peut nous débarrasser de ROMEYER, ils nous auront rendu un grand service.
non le terme chèvre leur va si bien, encore merci à RORO et NANAR pour ce super mercato, enfin les masques de tous les imposteurs y compris OG sont tombés, on va enfin pouvoir reparler sérieusement, vite faite nous revenir GALETTE pour sauver notre club.
peut être mais çà explique pas tout.
HAMOUMA n'est plus à sainté c'est une évidence il est méconnaissable.
HAMOUMA à coté de ses pompes, on va jouer le maintient si on joue toute l'année comme, Oscar GARCIA finit l'état de grâce, il s'est fait taillé par les consultants de canal plus sport, mais pour une fois ,on peut pas les contredire.
on en a pas marre de laisser tirer les corners à HAMOUMA
Avec SCHNEIDER arbitre aucune chance que l'on gagne, il nous avez bien niqué la dernière fois.
Et une autre mi-temps de merde, espérons qu'il y aura une réaction.Que dire de plus, on est pas a une purge prêt.vite GALTIER reviens nous.
On va jouer un 4/1/4/1, innovant
Si tu as pas encore compris que SELNAES n est pas bon et ne le sera hélas pour les verts jamais, c est que tu n'as jamais fait du foot, hormis dans ton canapé, avec la bière à la main droite et le smarphone dans la gauche.
C est pas moi qui présélectionne, mais il y a bien plus mauvais que lui en ligue 1. Et à Sainté nous en avons vu passer un paquet de plus mauvais que lui, donc j ai pas envie de M acharner sur lui, surtout que certains à EVECT trouvent SELNAES bon, donc il y a pas de honte à défendre KTC
en même temps certains le critiquent mais il faut relativiser car KTC fait parti des meilleurs défenseurs français, il est tout le temps repris dans la liste des 35 présélectionnés en EDF.
Putain mais MAIGA à largement sa place
Comme quoi centrer n est pas si facile que cela, quand on voit l équipe de France il y aussi beaucoup de déchets dans ce domaine. Donc je pense faut être plus clément avec JANKO, vous voulez pas rappeller POLOMAT ou remettre M'BEnGUE quand-même
Notre seule chance ce soir c est si notre roc basque à decidé d être infranchissable
KTC c est quand même bien plus fort que LACROIX, mais sans PERRIN, et sans DABO au milieu, va falloir que les travailleurs du milieu de terrain soient à la hauteur, si des PAJOT et MAIGA ne sortent pas un grand match, notre défense centrale prendra sans aucun doute l eau
le souci c'est qu'il marche, et dans l'équipe il y a assez de marcheurs, je sais bien qu'avec MACRON les marcheurs ont le vent en poupe mais faut pas exagérer, au foot il faut courir vite et longtemps.
la présence de MAIGA me semble tout à fait justifié, de toute façon le gros maillon faible c'est LACROIX mais pas le choix, SODER à la place de DIONY pour la meilleur forme du moment normal aussi.
Ce qui me fait le plus plaisir, c'est pour cette langue de pute de MENES.