Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9682
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

RUFFIER fait toujours le métier.

RVB et KMP fantomatique, GRADEL la tête à la CAN, bon coaching de GALTIER en replaçant HAMOUMA avant centre mais à part çà, on n'a toujours pas de butteur, vous êtes sûr qui veulent pas recruter.

je suis tout à fait d'accord avec lui.

vertefibre - Wed 17 Dec à 18h36 sur CDL : Tirage au sort ce soir

on y va toujours pour gagner.

Si nous le 5 à 0 contre PARIS, nous l'avons tous avec les joueurs en travers de la gorge, et si au retour on a la chance de présenter une équipe pas trop amoindri par les blessures, je souhaite bonne chance aux parigots, et pareil aux marseillais., je suis persuadais que les deux équipes vont laisser des plumes dans le chaudron, en plus sur la phase retour on ne jouera plus l’Europe.

vertefibre - Wed 17 Dec à 16h23 sur CDL : Tirage au sort ce soir

je pense que le tirage au sort nous concernera pas, nos joueurs n'ont plus de jus, et sur un match de coupe, c'est du jus qui faut, donc LORIENT largement favori.

Dimanche , contre EVIAN, vous allez voir comme on va se faire endoffer, çà fait trois matchs que l'ETG se fait racketter , leur supplice est terminé , en jouant les verts, ils vont enfin avoir un arbitre avec eux.

un arbitre de plus qui va nous le mettre bien profond, on a beau avoir l'habitude çà fait toujours aussi mal.

vertefibre - Mon 15 Dec à 22h02 sur Galtier fête ses 5 ans

Encore 5 ans avec nous et il pourra partir s'il le souhaite.

il est gros et vilain, mais çà on lui pardonnerait, mais pas sa méchanceté gratuite envers notre club favori.

toujours aussi nul et partial ce gros, il trouve sévère un rouge directe , alors que le niçois a volontairement laisser essuyer ses crampons sur la tête de son adversaire, c'est bizarre , il n'avait pas la même tolérance pour des petites semelles de BRANDAO bien moins vilaine que le geste du Niçois, qui pour ce coup volontaire mérite 5 matchs.

Porter plainte au niveau de l'UEFA déjà pour commencer, et demander à VALLS de porter plainte contre le ministre UKRAINIEN au conseil de l’Europe pour des propos fascistes.

vertefibre - Mon 15 Dec à 12h52 sur 11e clean-sheet !

Et à Dnipro, on a pris un but malgré les innombrables parades de RUFF.

vertefibre - Mon 15 Dec à 12h51 sur Les réactions Niçoises

les niçois petits joueurs qui se contentent d'un nul chez eux face à une mauvaise équipe de sainté surtout devant.

vertefibre - Mon 15 Dec à 08h57 sur Paul Baysse déçu

Heureusement que MOLLO revient un petit peu en forme.

vertefibre - Mon 15 Dec à 08h50 sur De la frustration pour Puel

KMP, HAMOUMA, CORGNET, n'en finissent plus de décevoir, que faut il faire d'eux, HAMOUMA on sait que lui peut être un bon, mais pour lui le problème c'est quoi, mentale ou physique, mais les deux autres , je n'arrive pas à comprendre qu'ils aient eu leur chance de jouer en ligue 1, avec un niveau aussi déplorable, si CORNET à un peu d'honneur, espérons que sur son ancien stade synthétique des merlus, il nous claque le but de la victoire sur un malentendu tout est possible.

vertefibre - Mon 15 Dec à 08h44 sur De la frustration pour Puel

En faisant l'autruche, c'est certain qu'il va pas faire progresser son équipe.

vertefibre - Mon 15 Dec à 08h43 sur De la frustration pour Puel

Nice a été encore plus mauvais que nous, il espérait quoi PUEL.

On a vraiment des présidents incapables de défendre leurs supporters, du jamais vu.

On attend toujours les plaintes de nos présidents de l'ASSE, mais de ce coté là , çà vient pas vite.

Si tu connais bien ton histoire, tu comprendras que les fascistes gangrennent le gouvernement de l'Ukraine, ce qui explique certaine chose sur le conflit actuel.

nous avons les preuves que l’Ukraine est dirigé par des fascistes, il y a qu'à voir les propos du ministre ukrainien, qui a osé dire, pour excuser ses voyous qui ont agressé les stéphanois, que c'était la faute de la France qui doit livrer des navires à la russie, c'est quasi une déclaration de guerre à la France. Cela donne raison à la RUSSIE, qui envoie ses troupes pour défendre ses ressortissants qui sont maltraités,cela rappelle le KOSOVO hélas, les méchants c'est pas toujours ceux qu'on voudrait nous faire croire.

vertefibre - Sun 14 Dec à 20h39 sur Paul Baysse déçu

faut en effet faire remonter PERRIN, pour renforcer le milieu vu les absences du moment, et on fait confiance au duo BAYSSE/POGBA., impératif pour le match de LORIENT.

vertefibre - Sun 14 Dec à 20h36 sur Paul Baysse déçu

BAYSSE est un super joueur.

vertefibre - Sun 14 Dec à 20h35 sur Paul Baysse déçu

une chèvre et je suis gentil.

vertefibre - Sun 14 Dec à 20h35 sur Paul Baysse déçu

l'ASSE a de la chance, d'avoir deux excellentes charnières, BAYAL/PERRIN et POGBA/BAYSSE c'est du solide. On ne peut pas dire la même chose du coté offensif, de ce coté la , c'est pitoyable, on est vraiment nul.

Vous savez que je déteste le gros et RIOLO; mais pour une fois je vais leur donner raison, il y en marre de soutenir cette équipe en bois, merci Messieurs ROMEYER et CAIAZZO.

vertefibre - Thu 11 Dec à 21h12 sur Ils se souviendront de Kiev !

les ukrainiens sont des fascistes, et cela donne raison au voisin russe, à méditer.

vertefibre - Thu 11 Dec à 11h29 sur Tabanou courtisé en Italie ?

surtout qu'on l'a payé 6 millions, on vient de le faire progresser, et on l'a rendu polyvalent, c'est un joueur indispensable, et qu'on ne pourrait pas vendre en dessous de 10 millions.

GARABAG 4 /INTER 1 et DNIPRO 1 ASSE 1. On perd pas, donc invaincu, on termine troisième pas qualifié, C'est moins pire que sur un malentendu , GARABAG venait à perdre et nous aussi.