poll
Activité
1243
posts
14112
commentaires
19430
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland juge la prestation des jeunes de l'ASSE 06:30 Pros
- Coupe de France - Les résultats complets du 7ème tour 16/11 Pros
- Stojkovic encore titulaire et de nouveau vainqueur 16/11 Internationaux
- Grâce à un El Jamali buteur, la France enchaîne 16/11 Internationaux
- Un mauvais moment pour Davitashvili avec la Géorgie 16/11 Internationaux
- 📝 #ASQASSE : Les notes de la presse (on a rien vu) et des supporters 16/11 Statistiques #ASQFASSE
- L'ASSE connait son prochain adversaire en Coupe de France 16/11 Pros #USEMASSE
- Ben Old buteur avec la Nouvelle-Zélande contre la Colombie 16/11 Internationaux
- Pas de casse pour les clubs de Ligue 2 en Coupe de France 16/11 Ligue 2
- S. Stassin : "Cet été c'était la folie autour de Lucas, sans exagérer" 16/11 Mercato
- Pedro : "Première fois que je joue dans des conditions pareilles" 16/11 Pros #ASQFASSE
- Regnet : "On retourne à notre pain quotidien" 16/11 Pros #ASQFASSE
- Nadé : "On voulait tous finir le match plutôt que de revenir" 16/11 Pros #ASQFASSE
- Appiah : "Le brouillard, je n'avais pas encore fait" 16/11 Pros #ASQFASSE
- Horneland : "Un match bizarre" 16/11 Pros #ASQFASSE
- Le résumé vidéo (tout flou) de la victoire de l'ASSE contre Quetigny 16/11 Pros #ASQFASSE
- 📝 Notez les joueurs après Quetigny - ASSE 15/11 Statistiques #ASQFASSE
- Vidéo - Revivez (dans le brouillard) les buts de l'AS Saint-Étienne 15/11 Pros #ASQFASSE
- N'Guessan et Pedro sortent l'ASSE du brouillard en Coupe de France 15/11 Pros #ASQFASSE
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier Quetigny en Coupe de France 15/11 Pros #ASQFASSE
- Coupe de France : Suivez Quetigny - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 15/11 Club #ASQFASSE
- Grâce à Istocki, Pierre-Louis et Connesson, l'ASSE s'impose largement 15/11 Féminines
- Stassin et les Diablotins surpris par l'Autriche 15/11 Internationaux
- U17 : l'ASSE battue dans un match spectaculaire (4-3) 15/11 Formation
- Joli succès pour Cardona avec Malte 15/11 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et oui une fois de plus @vertefibre a été le visionnaire, rappelez vous de mes posts du mois de juillet ou j'annonçais que OG ne restera pas plus de quatre mois et que l'on risquait voir le retour GALTIER plus tôt que prévu, et bien voilà on y est. Mais quel erreur de casting, de la part des présidents, faire venir un entraineur du beau jeu et proposer un effectif de pieds carré, c'est incroyable cette méconnaissance du foot de la part de ROMEYER et CAIAZZO. Pour des bourrins, il faut juste un meneur d'homme, qui leur rappelle les valeurs , d'où ils viennent pour la plupart et qu'ils doivent tout à leur club et ses supporters.
Et oui une fois de plus @vertefibre a été le visionnaire, rappelez vous de mes posts du mois de juillet ou j'annonçais que OG ne restera pas plus de quatre mois et que l'on risquait voir le retour GALTIER plus tôt que prévu, et bien voilà on y est. Mais quel erreur de casting, de la part des présidents, faire venir un entraineur du beau jeu et proposer un effectif de pieds carré, c'est incroyable cette méconnaissance du foot de la part de ROMEYER et CAIAZZO. Pour des bourrins, il faut juste un meneur d'homme, qui leur rappelle les valeurs , d'où ils viennent pour la plupart et qu'ils doivent tout à leur club et ses supporters.
une coupe du monde sans l'Italie, quel tristesse.
il y a le feu partout dans la maison verte, mais RORO se promène.
moi çà fait 4 ans que j'ai rendu canal plus, mais cette année j'ai replongé en prenant BEIN, je le regrette déjà.
les joueurs de football sans cerveau, ce n'est malheureusement pas une légende.
Et oui mon gros lapin, GARCIA n'est pas le sauveur mais çà on le savait déjà , on peut pas apprendre le style Barcelonnais à des joueurs qui sont dans la grande majorité techniquement en dessous de la moyenne des joueurs de ligue1, GALTIER l'avait bien compris lui.
Pas au top nos gazelles vertes, pourvu qu'elles ne deviennent pas trop chèvre en côtoyant de trop prêt leur homologue masculin.
les anciens disent des vérités qui sont pas bonnes à dire. par contre s'ils veulent vraiment servir leur ancien club, qui'ils se mettent en quatre pour faire venir de gros investisseurs Français; c'est hélas la seul façon de sauver ce grand club français en péril.
FEKIR avec ce geste volontairement provocateur et calculé et dans la même lignée que celui de Joël BATS, cette incitation voulu à la haine et à la violence et à un déclenchement de guerre civil entre lyonnais et stéphanois , vraiment trop grave mais pas surprenant venant de FEKIR qui suit tout droit les pas de son grand frère BENZEMA. Mais d'un coté la LFP sera très clémente envers lui, espérons qu'elle le soit aussi envers les tribunes.
@suppvarois, j'aime bien ton style d'écriture imagée, en tout cas tu as tout dit et bien dit ,sans commentaire : " ce type est une guimauve avec des jambes en mousse, ......................fille prépubère " trop bon.
Aucune haine mais du réalisme, déjà quelques imbéciles de chez nous qui ne connaissent rien au foot l'on mis sur un pied des stalles pour avoir réussi deux passes lumineuses, à part cela le grand néant. Le mec est d'une lenteur horrible, perd des ballons dans les zones interdites, et en plus à mauvais caractère, et comme il n'assume pas sa médiocrité, il crache dans la soupe qui le fait vivre en osant dire qu'il ne se plait pas ici, et qu'il est trop malheureux pour jouer au ballon, encore un qui fait gerber, dehors et du balai, on risque pas de partir à la guerre avec des gars comme cela.
Il faut prendre une raclée pour enfin se débarrasser de RORO.
GALTIER n a rien avoir la dedans tous le monde le sait, le porte monnaie de RORO hélas oui comme tous le reste de tous nos maux aujourd'hui.
pour corriger le problème médical, faut licencier le staff médical et le toubib en premier, je trouve que dans une société ultra libérale, on prend beaucoup moins de pincette avec des ouvriers et des fonctionnaires.
je crois que si on se décide de se débarrasser de toutes les brêles de l'effectif, je ne suis pas certain qu'il nous équipe à 7.
il y a une manière plus élégante pour le dire.
Pas facile de gagner un match avec SELNAES.
FEKIR est un salopard irresponsable qui devrait être sévèrement puni, mais n'ayant pas du tout confiance à la justice de mon pays , je sais qu'il ne le sera pas, par contre si j'étais DESCHAMPS j'éviterais de faire rentrer le loup dans la bergerie.
j'ai rien contre KMP, il a une bonne mentalité et a su mouiller le maillot à un moment compliqué pour lui, mais on ne peut pas renouveler son contrat, pas assez bon pour un club comme l'ASSE, on dira merci Kévin et bonne chance dans ton nouveau club, renouveler un tel contrat serait un mauvais signe pour des futurs joueurs très très moyen, on en peut plus, le peuple vert a assez souffert, on en veut plus, grâce à GALTIER malgré des effectifs faibles, on a revu l'Europe, cela nous a tenu en haleine, mais maintenant stop, on veut une vrai belle équipe, et stop aux présidents médiocres et menteurs.
il a une bonne tête ce garçon, pourquoi pas lui donné sa chance, çà peut pas être pire.
j'en suis sûr qu'il est meilleur que LACROIX et M'BENGUE réuni, et pourtant il n'a toujours pas joué une seul seconde, franchement en disant cela je ne prend aucun risque, et pourtant OG ne le prend pas ce risque, chercher l'erreur.
ceux qui font du tord au club, ouvre toi aussi les yeux , ce sont nos deux clowns.
RORO et CACA Démission, la situation est critique et il y a le feu à tous les étages de la fusée ASSE.
Porter plainte contre ses propres supporters qui sont depuis des années la force vive de ce club. Messieurs ROMEYER et CAIAZZO vous êtes une honte pour ce club, cassaient vous tant qu'il en est encore temps, vous nous faites gerber. AULAS, à votre place il mettrait tout ce qui est en son pouvoir pour les défendre, c'est là ou vous êtes des nains à coté de lui, et pourtant Dieu sait que je l'aime pas.
ADRIEN on est tous d'accord, mais fait venir des investisseurs et de plus français, pas si simple, y compris pour un club très ou trop peut-être populaire.
t'inquiète pas on s'est fait chahuter un peu partout y compris en DROME/ARDECHE et LOZERE, même sur des territoires pro vert, ce faire humilier de la sorte dans un derby, n'est pas bon du tout pour notre vieux club, les joueurs nous ont sali, faudrait un miracle pour que ces joueurs là nous vengent un jour,.
S'ayez tu te prends pour le christ maintenant, une chose est certaine j'ai peut-être la foi, mais je crois pas du tout en ROMEYER.
cette affaire et RORO nous emmène tous droit en enfer.
A chaud après le match j'étais en colère, cinq jours après je suis furax d'entendre RORO dire qu'il y a pas lieu de remettre tout en question, et bien si désolé, il y a tout à remettre en question et lui en premier.