Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9773
commentaires
10233
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - sam. 31 janv. à 12h09 sur Tabanou restera Vert !

Il en vaut 12 maintenant, Sinon ils vont se faire voir chez les papoues.

On tricote trop sur les ailes on doit centrer en première intention, on ne s'applique pas assez sur les coups de pieds arrêtes, et derrière on prend quelques risques dans la relance qu'on peut éviter surtout dans notre surface,n'est ce pas Monsieur Perrin contre TOURS.

vertefibre - sam. 31 janv. à 12h00 sur Ibrahimovic se justifie

le monde populaire du foot qui est encore majoritaire à 80 % ne comprendrait pas que l'on ait pu sanctionner BRANDO 5 matchs pour avoir juste marcher sur le pied de la majorette SILVA, alors que sur geste violent de IBRA il y va clairement dans l'intention de faire très mal, et c'est un miracle que HAMOUMA s'en sorte presque indemne.Je pense que JM AULAS va veiller au grain car la suspension du suédois peut l’intéresser le bougre pour son équipe.

vertefibre - ven. 30 janv. à 17h36 sur Romeyer n'est pas content

RORO et NANAR même combat , si ils en ont marre de THIRIEZ, et s'il sont si intelligents ils n'ont qu"à échafauder un plan pour faire tomber le moustache, en grattant bien, il doit bien y avoir quelques cadavres de son coté.

vertefibre - ven. 30 janv. à 13h27 sur Flash : Fofana c'est bidon !

Ils deviennent malins à l'ASSE, ils envoient plein de fausses pistes bidon, pour réaliser un super coup de dernière minute, pour presque pas un Kopeck, ils sont trop fort .

vertefibre - ven. 30 janv. à 13h23 sur Le retour de l'homme tenace !

MOLLO est un intermittent, comme le sont CORGNET et KMP, voir pire le fantôme ERDING, mais dés 4 cités, c'est le seul qui peut de temps en temps faire la différence grâce à son talent pure.

vertefibre - ven. 30 janv. à 11h03 sur Fofana pour remplacer Pogba ?

on a l’impression que l'ASSE est tel un SDF, elle ramasse les surplus des autres clubs qui ont les ont jeté aux poubelles.Il y en a encore qui trouve sympa CAIAZZO

va falloir croiser plus que les doigts, va falloir bruler des cierges, par contre il me semble que Théophile peut jouer dans l'axe centrale, il a déjà occupé ce poste.

vertefibre - ven. 30 janv. à 10h58 sur 60 000€ d'amende pour l'ASSE

Çà fait cher, THIERIEZ va pouvoir se payer plusieurs covergirls.

vertefibre - ven. 30 janv. à 10h56 sur 32 302 !

65 fils à papa.

vertefibre - ven. 30 janv. à 10h54 sur Blanc vole au secours de Zlatan

En toute objectivité, si c'est un joueur de Saint-Étienne qui fait cet attentat il prend 10 matchs, si c'est Brandao c'est 6 mois, à vous de vous faire votre propre idée, je pense que IBRA va prendre seulement 2 matchs.

vertefibre - jeu. 29 janv. à 17h25 sur 32 302 !

C'est énorme un dimanche à 21 h 00, en plus le match était diffusé sur canal et Being, c'est pas les quenelles qui auraient fait une telle affluence un dimanche soir, d'ailleurs ils sont peu télévisées même quand ils gagnent car ils intéressent pas grand monde, on préfère les faire jouer le dimanche à 14 h 00, là il arrive à remplir un peu leur stade avec les clubs du troisième âge.

vertefibre - jeu. 29 janv. à 17h17 sur Pogba, gravement blessé ?

on nous à menti donc , ce n"est pas un claquage à la cuisse. Pour être absent des mois entiers, il y a que deux choses possibles, les croisées et le tibia.

la vrai question est de savoir pourquoi un tel club n'a que le 7 ème budget de france, ne serait ce pas la faute de nos présidents, alors nous sommes tous d'accord que les supporters ont trop de fierté pour ne pas être vendu à des maffieux ou des financeurs terroristes, mais malgré tout on doit pouvoir trouver d'autres sponsors pour un tel club, et Roro et Nanar aiment trop leur jouet et ne sont pas vraiment prêt à le faire évoluer.

vertefibre - jeu. 29 janv. à 09h41 sur Un banc inefficace

pas de banc du tout, c'est bien le problème que certains comme moi dénoncé farouchement en début de saison, surtout en sachant que l'on jouait la coupe d’Europe, une fois de plus en bon visionnaire pour mon club j'avais vu juste. Maintenant , je peux le lâcher sans retenu mon: "CAIAZZO DEMISSION ".

vertefibre - mer. 28 janv. à 19h35 sur Luan est une promesse !

le mec dit çà , car il sait que les gros clubs le lui piqueront, les dés sont pipés d'avance.

Faut que nos dirigeants de l'ASSE fassent respecter les règles

Faut se mettre à la place des autres clubs, ils vont essayer de t'acheter tes bons et pour pas cher. ERDING les quelques touches en TURQUIE se font rare, et en plus les turques sont mauvais payeurs.

le système étant corrompu jusqu'à la moelle, la preuve puisqu'il accepte l'argent du Qatar qui finance le terrorisme. Et ce Le Graet est à la tête de ce système, comment voudriez vous que l'on puisse compter sur l"humanité de cette personne.

connard , apprend à lire , l'épaule fait partie de la main, si le bras est détaché du corps, dans le cas de CLEMENT, son bras est collé au corps, est même derrière le dos, donc il n'avait aucune intention de faire la main, donc avant de donner des leçons apprend tes règles, au final , une fois de plus on se fait voler, le complot anti stéphanois s'est remis en action, car notre troisième place dérangeait beaucoup de monde dans le foot business.

il y a de quoi, mais le silence des présidents sur ce sujet font dire qu'ils baissent le froc, devant le foot business de la ligue qui est à la botte des qataris, comme beaucoup ils ont vendu leurs âmes à la folie de l'ultra libéralisme et des milliardaires qui financent les fondamentalistes islamiques.

vertefibre - lun. 26 janv. à 13h10 sur Baysse répond à Zlatan

Si il t'a surpris , c'est que tu connais peut le football, ce qui connaisse ce sport pour y avoir jouer comme moi très longtemps, te diront que BAYSSE était destiné à être un très grand défenseur, s'il n'avait pas eu coup sur coup deux blessures graves au genou, ce joueur est technique et physique, intelligent dans le jeu, très bon dans le domaine aérien, f prend peu de carton, et plutôt fair play, , il a tout pour réussir, à condition de ne plus se blesser, et si il a enfin de la chance, je peux vous dire qu'il est plus fort que BAYAL, et avec la montée en puissance de POGBA, les places en défense centrale vont être cher. Je pense que je verrais bien reconvertir un BAYAL en milieu défensif, cela pourrait amener de la concurrence au milieu.

vertefibre - lun. 26 janv. à 13h03 sur Baysse répond à Zlatan

Quand est-ce que les supporters des verts auront droit eux à un arbitre favorable pour leur équipe? Sommes nous condamnés à nous faire enfler à longueur de journée de ligue 1? pour hier je rappelle un pénaltie non valable pour PARIS, des cartons jaunes non valable contre les stéphanois, et à la fin le geste volontairement violent de IBRAHIMOVIC qui ne cherche qu"à casser la jambe de HAMOUMA, sans parler de MOTTA qui insulte ouvertement l'arbitre sans que celui-ci bronche. Et pendant ce temps, nos présidents baissent leur froc devant THIERIEZ qui les a mis au pas, sous prétexte de lourdes sanctions. Le complot contre notre club n'a pas disparu, il s'était juste calmé, car même les naïfs commençaient à le percevoir.

vertefibre - lun. 26 janv. à 13h02 sur Les réactions des joueurs

Quand est-ce que les supporters auront droit eux à un arbitre favorable pour leur équipe? Sommes nous condamnés à nous faire enfler à longueur de journée de ligue 1? pour hier je rappelle un pénaltie non valable pour PARIS, des cartons jaunes non valable contre les stéphanois, et à la fin le geste volontairement violent de IBRAHIMOVIC qui ne cherche qu"à casser la jambe de HAMOUMA, sans parler de MOTTA qui insulte ouvertement l'arbitre sans que celui-ci bronche. Et pendant ce temps, nos présidents baissent leur froc devant THIERIEZ qui les a mis au pas, sous prétexte de lourdes sanctions. Le complot contre notre club n'a pas disparu, il s'était juste calmé, car même les naïfs commençaient à le percevoir.

vertefibre - lun. 26 janv. à 13h01 sur Baysse répond à Zlatan

pas faux,on devait continuer à bétonner, tout simplement car on n' a pas des joueurs pour faire le jeu, pas des milieux techniques, pas de meneur de jeu, donc logique les tactiques de GALTIER.

c'est vrai , que l'on peut se poser la question du pouvoir qataris sur les journalistes entièrement à la cause des parisiens. Et dire que ce pays finance le fondamentaliste islamique, pauvre France, en tout cas vive les corses qui eux ont des couilles de faire des banderoles dans les tribunes contre les qataris.

Et l'attentat volontaire de IBRA qui veut tout simplement casser la jambe de HAMOUMA, tu en penses quoi? tu a peur d'en parler, car tu as peur que les qataris t'envoie des djadistes pour te trucider.

ERDING ne mérite pas de porter ce maillot, en plus d'être mauvais, lui n'a pas la bonne mentalité. Vaut mieux pour les compos avenir s'en passer, et garder qu'une seule pointe RICKY, et fare confiance aux jeunes , nous n'avons pas le choiix pendant un mois à eux d'en profiter. Par contre énorme match de BAYSSE, mais çà je le savais déjà , si on le laisse faire son trou, il est plus fort que SALL, car plus intelligent dans son jeu.

vertefibre - lun. 26 janv. à 09h55 sur Clément : "On reste 4e"

Quand est-ce que les supporters auront droit eux à un arbitre favorable pour leur équipe? Sommes nous condamnés à nous faire enfler à longueur de journée de ligue 1? pour hier je rappelle un pénaltie non valable pour PARIS, des cartons jaunes non valable contre les stéphanois, et à la fin le geste volontairement violent de IBRAHIMOVIC qui ne cherche qu"à casser la jambe de HAMOUMA, sans parler de MOTTA qui insulte ouvertement l'arbitre sans que celui-ci bronche. Et pendant ce temps, nos présidents baissent leur froc devant THIERIEZ qui les a mis au pas, sous prétexte de lourdes sanctions. Le complot contre notre club n'a pas disparu, il s'était juste calmé, car même les naïfs commençaient à le percevoir.

Quand est-ce que les supporters auront droit eux à un arbitre favorable pour leur équipe? Sommes nous condamnés à nous faire enfler à longueur de journée de ligue 1? pour hier je rappelle un pénaltie non valable pour PARIS, des cartons jaunes non valable contre les stéphanois, et à la fin le geste volontairement violent de IBRAHIMOVIC qui ne cherche qu"à casser la jambe de HAMOUMA, sans parler de MOTTA qui insulte ouvertement l'arbitre sans que celui-ci bronche. Et pendant ce temps, nos présidents baissent leur froc devant THIERIEZ qui les a mis au pas, sous prétexte de lourdes sanctions. Le complot contre notre club n'a pas disparu, il s'était juste calmé, car même les naïfs commençaient à le percevoir.