Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11317
commentaires
13225
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - lun. 11 avril à 11h28 sur Ruffier est en forme

le plus grand goal de france que j'ai vu aprés CURKOVIK, il est à la fois Félin comme un CASTANEDA et hyper Physique comme un BERTRAND-DEMANES.

vertefibre - dim. 10 avril à 09h34 sur Galtier ressent de la pression

c'est vrai qu'une  pression avant de jouer un match c'est pas trop conseillé. 

vertefibre - dim. 10 avril à 09h34 sur Galtier ressent de la pression

c'est vrai qu'une  pression avant de jouer un match c'est pas trop conseillé. 

vertefibre - dim. 10 avril à 09h32 sur Galtier ressent de la pression

MOI , encore 5 matchs a gagné par la plus petite marge 1 à 0, en étant pas bon, moi çà me va, je signe tout de suite, et en plus çà fait chier tous les journalistes qui n'aiment pas le foot populaire, en gros c'est une jouissance, attention je suis fan du truc pourrie mais à condition qu'il y ait à chaque fois les trois points. ALLEZ GALETTE tu es trop fort.

je me suis jamais inquiété pour l'OL mon meilleur ennemi, et je ne m’inquièterais jamais, si tu regardes bien mes posts d'octobre novembre, j'ai toujours dit que le second serait LYON, je connais trop bien le foot, ils ont plus de moyen que nous, on le meilleur centre de formation, c'est évident pour un connaisseur du foot comme moi, mais désolé pour moi l'aspect humain l'emportera sur tout.Dayka 

vertefibre - sam. 09 avril à 11h07 sur Tabanou écarté

moi je comprends pas du tout, son arrivée au mercato d(hiver avait fait du bien à la défense qui en avait grandement besoin, si ce n'est pas une question sportif, deux autres possiblités, une question de cul ou de primes promises par la direction qui ne sont pas venues.

beau but, mais un zéro à zéro nous qualifier, si à refaire on se passe du but de BATHENAY et on la joue à la GALTIER, en jouant les épiciers on serait passé. 

vieux con, mais encore jeune et bien vert au lit, en tout cas c'est ce que dit ma femme. 

GALETTE tu as trop d'humilité pour aller te foutre dans un merdier pareil, reste avec nous, tu auras une belle vie, 95 pourcent du peuple vert t'adorent, c'est un véritable plébiscite, on s'appelle pas tous vert glas , même si si je trouve un coté symthique à vert glas .

vertefibre - ven. 08 avril à 18h54 sur Les GA dans l'album de Renaud

RENAUD et les verts ; là est toute ma jeunesse. Voilà pourquoi j'ai la classe.

Un mec qui a de la classe, a toujours la classe.

OLASSE on t'encule avec des quenelles.

il a tout dit, les valeurs du cœur, seront toujours au dessus du fric, et oui mon pauvre OLASSE tu as définitivement perdu la partie de la popularité. 

vertefibre - ven. 08 avril à 18h44 sur Ruffier remporte le top arrêt

Il est excellent et en plus il représente bien les valeurs de l'ASSE , il vendrait pas lui sa mère pour 5 centimes. ALLEZ LA RUFF, aucun vert à l'euro, c'est un scandale, la France pays de merde comme le disait si bien dans les guignols, la marionnette de JOSPIN le meilleur premier ministre que l'on n'est jamais eu.

vertefibre - ven. 08 avril à 18h40 sur Ruffier remporte le top arrêt

 tu parles d'un gros con.

vertefibre - ven. 08 avril à 18h39 sur Ruffier remporte le top arrêt

C 'est le meilleur gardien de ligue 1 , mais il ne fera pas l'euro, la société française est raciste contre les gens honnêtes qui refusent de se vendre pour une pipe, c'est un pays de lâches, de putes et de vendus, vive RUFFIER car grand gardien de but le meilleur que j'ai vu après CURKOVICK, lui c'est pas un lâche qui vendrait sa mère pour 5 centimes.

le trop plein d'émotion, dés que je me replonge dans l'épopée des verts, nos rêves de gosses sont éternels et nos acteurs et héros préférés étaient en vert et blanc, et plus personne ne pourra fédérer autant la France comme eux l'ont fait, Glasgow la légende éternelle, rendez vous compte que les français parlent plus de cette finale perdue, que celle gagné par l'OM.

Qu'Est-ce qu'il attend pour devenir le meilleur latéral de ligue1 puisqu'il en aurait les moyens, nous on l'empêche pas, faut qu'il mette de l'eau dans son vin.

Corgnet c'est un coup de génie tous les 11 matchs en moyenne, le restant il est transparent mais reste payé, et en plus c'est un fêtard, faut en finit avec ce genre de footballeur à Sainté, à proportion un BRISON aura 20 fois mieux apporté que lui. 

vertefibre - lun. 04 avril à 10h58 sur 100 verts à Mezzavia

Un trompe l'œil sur la liberté des ultras

C est un chantier de titan qui reste à faire à l ASSE avec la formation, faut arrêter avec le copinage SABLE n est pas compétent. 

vertefibre - dim. 03 avril à 16h04 sur Perrin veut enchaîner

on ne demande que cela, mais éviter de prendre de haut la lanterne rouge, les troyens seront motivés dans le chaudron et en plus sans aucune pression, attention danger, va falloir leur rentrer dedans.

vertefibre - dim. 03 avril à 16h02 sur Cohade : "On a su être réaliste"

avec COHADE on gagne plus , normal c'est un meneur de jeu, faudrait peut être penser à recruter dans ce profil de joueur .

vertefibre - dim. 03 avril à 10h55 sur Allez, soyons optimistes !

moi le plus grand des pessimistes je suis optimiste pour les verts, tant que l'on aura des GALTIER, PERRIN et RUFFIER, pour mener le bateau ASSE, on peut encore rêver.

A choisir entre OM en L2, et OL qui se fait griller la seconde place voir la troisieme, je préfère garder les sardines en L1

De toute façon si on veut espérer jouer l’Europe, faudra réaliser l'exploit de battre le NICE de BEN ARFA chez lui, pas certain que je mette un pièce, mais BEN ARFA peut se claquer la veille.

A part que tu regardes pas bien, CLEMENT depuis 3 matchs et l'un des meilleurs.

va supporter LYON ,ils jouent bien mieux que nous, mais ils sont toujours autant détesté. Être bon pour pas être aimé, ça sert à rien. C'est comme un vieux riche qui s'est acheté une superbe BIMBO mais qui ne peut pas la toucher, allez les vert.

le très grand RUFFIER revient au TOP de sa forme pour la fin du championnat, Aprés CLEMENT qui retrouve son rayonnement, un PERRIN sur la bonne voie, il manque plus que LEMOINE et COHADE a être à leur meilleur niveau, et notre salut viendra une fois de plus de nos cadres d'expériences, pour peu que NOLAN devienne butteur tout est permis.

va voir au marchand du coin s'il ne pouvait pas te vendre un bon paquet de neurones, pour un gars sans cervelle comme toi, qui sait.