Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11317
commentaires
13225
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - jeu. 13 août à 13h53 sur #SRFCASSE : Le résumé vidéo

On s est créé autant d occasions de buts que RENNES, mais RENNES a été plus réaliste, rien d inquiétant. Faut améliorer les postes d'arrières lateraux, et s appliquer bien plus pour tirer les corners et on devrait faire une bonne saison, si on est enfin épargné par les blessures, recruter un bon milieu récupérateur semble d nécessaire surtout si M VILLA part, car hier il a manqué du fait de l expérience de son placement.

@Mouais42 et @Bolox, vous avez de la merde dans les yeux ou vous êtes là pour foutre la merde, le projet de PUEL et tellement clair, c est le même projet sportif qu en 70 quand ROCHER a demandé à HERBIN de reconstruire une équipe avec des jeunes essentiellement di centre de formation. La différence que HERBIN à l'époque était encadré par ROCHER et GARONNAIRE, que le pauvre PUEL est encadré par 2 clowns de président. Mais en tout cas le projet est clair et limpide.

Les clubs grecs n ont pas une thune, on se demande même comment ils peuvent encore faire venir certains joueurs.

Vous oubliez tous que nous aurions mérité de gagner la finale de coupe de france face au futur champion de la ligue des champions.

C est vrai que vous êtes tous des tops entraîneurs sur votre clavier, pitoyable supporter vert, même les gones sont devenus meilleurs supporters.

C est qu un match amical face à RENNES un des favoris de la L1

@Mouais, pour l arrêt je suis pas voyant, il restait 10 matchs, on pu descendre comme finir peut-être 6ème.

Va supporter les vilains puisque c est plus de ta classe sociale. Et à la place de PUEL toi contrairement à lui tu chierais tous les jours dans ton froc.

Analyse parfaite de PUEL, le COVID19 a perturbé l avance physique que nous avions, c est bien dommageable, l ASSE n a toujours pas la chatte, mais il y a bien longtemps que l on ne compte pas dessus. Sur l analyse plus technique du match, j ai vu de belle chose, et des erreurs de jeunesse normale. J ai trouvé le jeune Adil intéressant, ainsi que ABI, mais FOFANA a terriblement manqué , par contre DEBUCHY se blesse trop souvent, son jeu physique ne correspond plus trop à son âge, même si on ne peut pas lui enlever qu il donne de sa personne, bonne rentrée de KMP.

Il a le droit d etre perturbé, le mercato perturbe toujours, il est moins bien en finissions, mais toujours des jambes de feu qui font mal aux défenses.

Un vrai chef d entreprise ne lache pas BOUANGA cette année, il en a besoin pour son projet, et l an prochain gros banco.

Sans les cadres pas si facile.

Lourde défaite, rien de grave, faut vite réagir sur le prochain match.

vertefibre - mer. 12 août à 10h36 sur Le projet Puel prend tout son sens

On est bien d accord, GASSET c c'etait un coup pour sauver le club de la relégation, mais à long terme c est catastrophique. PUEL est bien là pour rebâtir, c est un projet à long terme, on aura pas des résultats tout de suite, finir entre la 10 et 15 ème place vont être les objectifs cette année, l objectif est de faire progresser un maximum de jeunes.

vertefibre - mer. 12 août à 10h20 sur Le projet Puel prend tout son sens

Pas facile , mais on a pas le choix que de reconstruire, on paye les erreurs de nos dirigeants, un mec comme WANTIER soutenu par RORO a fait énormément de mal à notre club, et Oscar GARCIA tres mauvais casting, et GASSET a sauvé le club de la relégation mais à quel prix, les erreurs après l ère GALTIER ont été monumentales, on ne peut que soutenir PUEL dans son projet courageux mais risqué, mais on ne peut que le soutenir et espérer.

vertefibre - mer. 12 août à 10h14 sur Le projet Puel prend tout son sens

Pas tout à fait faux, mais c est un jeu collectif, quand tout le collectif est en difficulté, pas facile de tirer des conclusions définitives pour chaque cadre. Pour KHAZRI a été surcoté et il n est pas bon, et en plus il n a pas d hygiène sportive, pour M VILLA et BOULDEBOUEZ ils ont été de très bons joueurs et avec une bonne préparation ils peuvent encore rendre service.

vertefibre - mer. 12 août à 10h09 sur Le projet Puel prend tout son sens

Faut bien qu il joue un peu pour pouvoir mieux s en débarrasser, c est l intérêt de tous. On sait jamais s il venait à faire 1 ou 2 bons matchs.

vertefibre - mer. 12 août à 10h07 sur Le projet Puel prend tout son sens

Apres l ère GALTIER le club a commis trop d erreur de casting, pour reconstruire le club la tâche est TITANESQUE, merci à PUEL d avoir accepter à relever l'immense défi. Nous devons soutenir tous le projet sportif de PUEL, reconstruire à zéro un club n est pas simple, on ne fait pas d omelettes sans casser des œufs, certaines décisions de PUEL ne peuvent pas faire plaisir à tous, c est comme ça, mais au moins son projet à lui est clair, et c est pour cela que le club l a embauché.

Pas du tout d accord avec toi, PUEL devait montrer qu il était le patron, même si je n oublie pas que RUFFIER a été un excellent gardien, lui et son agent se sont comportés comme des idiots, ils se sont mis en faute, on aurait préféré que cela en doit autrement, mais nous devons soutenir le projet PUEL, pour la reconstruction d un club qui a commis trop d erreur après le départ de GALTIER, la tâche est titanesque bravo à PUEL d avoir le courage de le faire

Je valide pour KHAZRI. Mais je suis moins radical pour les deux autres.

Mais les clubs se plantent sur les deux gros renfort, c est plus que risquer.

Groupe de la plus grande des logique, faut éviter de faire blessés les joueurs éventuellement transférables, et relancer les graves blessés comme KMP et YOUSSOUF.

Vraiment pas cher ou vraiment pas bon, c est au choix.

Et DIOUSSE , et SILVA et KMP les gros blessés.

Si on comprend bien, si M VILLA a un très gros salaire et plus le même rendement, ce qui est risqué pour l ASSE de le garder et donc encore plus risquer pour BORDEAUX de l acheter, surtout si BORDEAUX veut construire une grande équipe.

Transfermarket sous-évalué les prix, ils affichent pour la plupart du temps les prix minimum, donc les joueurs sont vendus beaucoup plus

Faut pas rêver mais on peut pas faire une saison qu avec des gamins aussi talentueux soient ils.

Soyez pas trop dur avec CACA , c est pas facile pour lui, il est encerclé par des jeanmimi voisin encombrant, des noel de la fédé et la Nathalie de la ligue copine de l autre encombrant, et pour finir en interne il doit cohabiter avec le RORO seigneur du FOREZ, quand on a dit ça finalement on peut aussi le plaindre.

Des clubs espagnols seraient également sur lui, donc piste à oublier hélas.

Pas si mal le produit ligue 1, la France depuis hier soir est le pays qui vient d envoyer le plus grand nombre d'equipe en quart de finale C1.