Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9790
commentaires
10265
likes reçus

Tous ses commentaires

@roro38, en afrique du sud c'était une horreur ce bruit , j'ai pas regardé la moitié des matchs tellement c'était pénible. 

Effacer aussi l'affront de l'an passé, reprendre les bonnes habitudes est un bonne idée, va falloir juste jouer les deux mi-temps cette fois ci .

on a battu l'OM. 

un pied çà ne veut rien dire , c'est les deux ou zéro. 

vertefibre - ven. 10 mai à 13h39 sur Nordin devient grand !

je l'ai trouvé toujours comme un joueur intéressant qui pourrait devenir un bon joueur.

pas faux que VADA profite à CABELLA, VADA couvre plus de terrain que BENASSER. 

les abonnés sont déjà comptabilisés mon chef, mais c'est pas grave on ne peut pas tout savoir. 

vous faites " chier " EVECT de ressasser cela sans arrêt, le moment n'est pas venu de parler mercato, le moment est à la compétition, match après match, putain on a trois finale à faire, laisser les jouer au lieu de remuer la merde, Allez les verts , allez GASSET allez M'VILLA allez RORO allez ROCHETEAU , union sacré pour un club qui mérite de retrouver la lumière, parlons foot parlons tactique parlons ambiance parlons adversaires, le reste on s'en tape de ce que peuvent dire certains journaux ou torchons comme vous voulez.

je croyais qui jouait à NICE !!!!!!!!!!! 

c'est quand même un vendredi mon gars, un samedi on serait à guichet fermé, moi je pourrai pas me rendre à GG je n'ai pas pu avoir de congé et je finis trip tard et je suis à 200 bornes, et je ne dois pas être le seul dans ce cas, mais 36 000 ou 38 000 c'est déjà bien surtout si tout le stade chante à l'unisson. 

et ABI rentrera pour le but de la victoire après d'énormes sueurs froides dans les travées de GG, il serait pas beau ce scénario.

je pense que GASSET va garder KOLO sous le coude pour le ménager au maximun, c'est POLO qui jouera, KOLO dans le groupe s'est pour rassurer, mais il n'est pas encore à 100% sans douleur. Et je pense qu'il va mettre BENASSER à la place de VADA.

faites vos jeux, 36 000 ,  38 000 ou 40 000, on va choisir 38 000.Mais je préfère 36 000 déchainer à 40 000 dont 25 000 qui ne font que regarder et jouer avec leur smartphone de merde.

DELORT, LABORDE,CAMARA c'est sacrément pas mal aussi devant, leur 5ème place n'est pas usurpé.

Moi je préfère dire cela après le match. 

je pense que GASSET va faire confiance à BENNASSER à la place de VADA moins bon l'autre fois à MONACO., je pense qu'il va commencer avec POLOMAT et garder KOLO sous le coude à cause de sa blessure, et NORDIN débutera bien vu la blessure de HAMOUMA . En tout cas , on a aucune profondeur de banc, à part VADA, on ne pas compter sur la forme inexistante de SALIBUR et encore moins son envie, pour le reste en cours de match il fera rentrer plutôt des jeunes.

Les jeunes c'est notre avenir, et notre unique source de richesse pour notre club, c'est une évidence, question de survie.Mais quand on dit cela, faut rajouter un point crucial au bon fonctionnement de cette politique sportive, pour que cela fonctionne, faut faire comme le club a fait il y a un an et demi, faut les entourer de quelques joueurs d'exceptions pour que leur progression soit ultra rapide, ce que je veux dire c'est que la mayonnaise a bien prise , car nos jeunes ont les a entouré de joueurs chevronnés et talentueux comme M'VILLA, DEBUCHY, SUBOTIC, CABELLA ou KOLO.

N'oublie pas LIONS n'est plus l'ami de RORO, il lui en veut pour une accréditation, donc tous ce qui vient de ce journaliste c'est pour foutre la merde dans ce club. En général, les médias dans ce pays sont hélas de moins en moins sain, il y en a encore qui font leur boulot mais ce qui  font leur boulot subissent des pressions des puissants financiers, du coup plus de pluralisme dans les médias, et les médias sportifs n'y échappent pas, au contraire ils sont le reflet de la société. 

Faut pas se leurrer, la tactique de DER ZAKARIAN on la connait tous, c'est de jouer en bloc très compact afin de ne pas se découvrir, et mettre quelques banderilles en contre ayant la chance d'avoir deux canonniers devant.Pour contrer cette organisation, faut garder le ballon , les faire courir, mais cela demande une grande maitrise technique pas comme dimanche dernier à MONACO ou nous avons eu beaucoup de réussite.

En tout cas, j'ai beaucoup de respect pour ce joueur HILTON, c'est leur MALDINI à eux, un beau bravo Monsieur.Montpellier va défendre sa dernière chance avec leurs tripes, faut pas attendre qu'il faiblissent pendant les 90 minutes du match. Pour sainté le scénario idéal serait que BERIC ou un autre frappe d'entrée en donnant rapidement l'avantage, se serait un plus , mais peut-être pas suffisant.Une chose est certaine on ne pourra pas sur ce genre de match ou on affronte des morts de faim, ne jouer qu'une mi-temps, si on passe à coté d'une période se sera une douloureuse désillusion. Allez les verts vous avez la préssion, mais vous avez des joueurs d'expériences faite le job les supporters feront le reste.

Faut pas qui se loupent nos verts ça gacherait tout. 

J adore ça me rappelle la coupe du monde 78 en Argentine avec mario KEMPES , les entrées des équipes avec ces banderilles en papier qui finissaient sur la pelouse ou il était bien difficile de tirer un corner avec tous ces papiers. 

Battons MONTPELLIER et après on pourra s'étaler tous le temps qui'il faut sur l'Europe, mais d'abord Montpellier.

on veut tous revivre cela, l'européa ligue se serait déjà merveilleux, et très peu d'entre nous ont envisagé dans leurs rêves les plus fous de participer à la coupe aux grandes oreilles, normalement cette compétition  n'est pas prévu pour un club qui a un petit budget, mais dans le cas ou la qualification de la ligue des champions nous tomberait du ciel, j'ose à peine penser au tremblement de terre qui aurait lieu dans le forez, et la résonance dans le reste de la France,car les français sont de sacré nostalgiques, rien que pour cela on aimerait pas seulement la rêver cette coupe , on voudrait que l'ASSE y participe enfin de retrouver les LIVERPOOL, AJAX et le fameux BAYERN de MUNICH

allez capitaine montre la voie, tu mériterais quelque chose de très grand avec ton club de toujours ce serait si beau pour toi joueur exemplaire.

çà sent le match de coupe à plein nez à part que Montpellier ne peut pas se permettre d'aller aux péno, je ne sais pas comment on va aborder ce match, faut peut-être éviter de se lancer sans sécurité défensive. faut jouer comme d'habitude l'usure et être patient.

je ne serais pas en KOP SUD, mais de tout cœur avec toi. Je sens qu'il va se passer un grand truc dans les tribunes.

Demain le gros risque serait de trop respecter l'adversaire, dans le sens qu'il ne faut pas jouer avec la "traquette" la peur au ventre , c'est la pire chose qui pourrait nous arriver. Demain, la pression c'est sainté qui va l'avoir, c'est le chassé, Montpellier en chasseur n'a rien à perdre ,les héraultais vont jouer libérer et cela me fait très peur. Mais faisons confiance à deux atouts, à GASSET tout d'abord qui saura trouver les mots justes, et l'autre atout les tribunes bien sur.

faudrait regarder ou il va partir en vacances et si il a les moyens de se les payer, va falloir faire un regroupement de supporters pour pouvoir se payer des détectives, putain çà coute cher la passion verte.  LOL.