Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9685
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

soit un peu objectif et un peu honnête , ca fait 5 ans que le club attend son envol, çà fait quand même un peu long et du temps il était grassement payé , çà fait qu'un mois qu'il joue bien au foot on va pas en faire toute une montagne, heureusement que M'VILLA l'a pris sous sa coupe, on peut lui dire merci.

pauvre prince , il veut s'acheter des supporters. Je mets en garde tous les clubs de milliardaires qui veulent s'acheter des supporters, les supporters des verts sont les plus chers du monde à acquérir. LOL

Plus de place, dans les kops supérieurs, reste des places en supérieur HP. 

çà peut vraiment le faire à condition de retrouver un grand KHAZRI qui lui aussi hausse son niveau de jeu comme a su le faire CABELLA , pour l'instant whabi est un peu à la traine, et je pense que GASSET doit aussi composer avec BERIC d'entrée, et l'ASSE est épargné par les bléssures et les cartons, il y a pas de raison que l'ASSE n'atteigne pas ses objectifs, je suis un peu inquiet de la blessure de KOLO pièce essentiel de l'équipe., 

TURPIN égal à lui même, et il en train de la mettre bien profond au LOSC. Sans surprise pour moi, le gros chèque de AULAS sera suffisant pour la victoire lyonnaise.

en fait il y avait des milliers de supporters verts venu du sud un peu partout dans le stade, même avec les interdictions , on es partout chez nous en France.

dépeceur serait plus approprié. 

vertefibre - Sun 05 May à 20h30 sur #ASMASSE : Les buts en vidéo

mais MERCI Ballo-TOURE , il veut pas signer à sainté ce gars là.

vertefibre - Sun 05 May à 20h28 sur #ASMASSE : Les buts en vidéo

tu as raison, en première mi-temps on doit se faire respecter, malgré le mauvais arbitrage, en première mi temps pour des joueurs d'expériences , ils se sont fait marcher dessus , pas normal. 

Si cela pouvait être vrai se serait fantastique pour le foot, la société et surtout pour pour notre république. 

va falloir gagner à tout prix Montpellier, car la réception de NICE sans DEBUCHY et KHAZRi sera compliqué, les NISSARDS étant les potes et les seuls potes des VILAINS feront tout pour nous jouer un sale coup.

comment peut on faire parler  SILVA à la télé un tel boucher, j'ai jamais vu une telle complaisance envers un salopard pareil, il doit prendre 4 cartons rouges dans ce match.

pas exagéré , il est bon depuis un mois, on va pas s'enflammer. 

@Renardvert, avec ton pseudo RENARD tu peux pas comprendre, si tu as trouvé l'arbitre honnête, c'est ton problème, mais vient pas donner des leçons de morale,  ici c'est EVECT, les vrais supporters verts  comme moi sont chez eux dans ce forum, alors si tu te sent offusqué , personne t'oblige à poster dans ce forum. 

Bravo Arnaud NORDIN , le plus grand de tous les petits, quel extension pour mettre ce but important.
A noter que depuis un mois on a retrouvé le grand CABELA, dommage qu'à certaine période il est moins envie, car quand il veut c'est un sacré joueur.
Par contre, très mécontent de deux choses, GASSET et sa défense à 5, et marre qu'il mette BERIC sur le banc y compris à l'extérieur.
Quand à KHAZRI il a frôlé la correctionnel une fois de plus, je n'ai pas compris pourquoi GASSET la laissé en seconde mi temps, quand KHAZRI est énervé et tendu comme aujourd'hui il ne sert à rien.

Après sur l'arbitrage j'en parle plus, tellement je suis hors de moi, c'est du foutage de gueule, mais moi j'y crois à la théorie du complot contre notre club. Mais malgré tous les obstacles on s'approche tout doucement du but européen, encore un match à gagner pour l'euopéa ligue et trois pour la ligue des champions.

un gros arbitrage de salopard, mais en même temps en première mi temps avec autant de déchets techniques on a donné le bâton pour se faire battre, mais les joueurs de MONACO avaient sorti la boite à gifle, ils se comportaient comme des voyous avec la clémence criminelle de l'arbitre, mais au final cela n'a pas suffit, bien fait pour leurs gueules, qu'ils aillent en ligue 2.

vertefibre - Sun 05 May à 19h43 sur #ASMASSE : Les buts en vidéo

un gros arbitrage de salopard, mais en même temps en première mi temps avec autant de déchets techniques on a donné le baton pour se faire battre, mais les joueurs de MONACO avaient sorti la boite à giffle, ils se comportaient comme des voyous avec la clémence criminelle de l'arbitre, mais au final cela n'a pas suffit, bien fait pour leurs gueules, qu'ils aillent en ligue 2.

pas pire que KHAZRI aujourdhui 

HAMOUMA au lieu d'attendre une faute qui viendra pas dans la surface , pas avec cet arbitre, faudrait qu'il tire.

Faut sortir KHAZRI , aujourd'hui il servira à rien , à prendre son rouge.

çà faisait longtemps que l'on avait pas vu un arbitre acheté par OLAS pour faire perdre l'ASSE, pour la première mi-temps il a tellement bien remplie son contrat qu'il mériterait une rallonge. Mais sinon , GASSET me désespère avec sa défense à 5, çà ne marche pas , je comprend pas son entêtement, enfin on va faire rentrer notre sauveur notre robert BERIC.

Par contre la présence de SUBASIC est bien confirmé, et c'est une trés bonne nouvelle pour MONACO.

@jofran, soit honnête comment peut on justifier les erreurs volontaires grossières au nombre de 5 qui font perdre les verts à BORDEAUX, du soit disant meilleur arbitre de L1, soit il est bon et c'est donc bien volontairement qu'il a exécuté les verts les ennemis des vilains.

le grand FALCAO revient en forme, un bon client pour le jeune SALIBA. 

SUBASIC titulaire , c'est officiel sur le site de MONACO, grosse bonne nouvelle pour eux.

Alain PERRIN a mis le pied à l'étrier à GALTIER et pour cela je l'en remercie.

Mais pour faire du bruit. 

trop de fric à gagner ou à perdre pour certains, c'est bien pour cela que Mr AULAS use de toute son influence  pour faire désigner Mr TURPIN arbitre du lyonnais pour le match capital LYON / LILLE, et pour ceux qui ne croyaient pas au théorie des complots ils sont bien ennuyés, l'ASSE club par définition trop populaire ne doit pas atteindre la ligue des champions.

c'est déjà fait apparemment. 

çà c'est vraiment incroyable , AULAS n'a pas de honte d'avoir demander à nathalie de Boy de désigner TURPIN son arbitre local, c'est un véritable braquage de la ligue 1 par l'olympique lyonnais, faut que les 19 autres clubs s'unissent contre une telle injustice. Pauvre JMA de plus en plus pitoyable et il a une trouille bleu que l'ASSE lui pique son podium.