Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9177
commentaires
9216
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - Sat 15 Nov à 10h50 sur Perrin reprendra dimanche

J'aurais préféré que LACAZETTE soit bon hier et mauvais contre nous.

vertefibre - Sat 15 Nov à 10h49 sur Perrin reprendra dimanche

J'aurais préféré que LACAZETTE soit bon hier et mauvais contre nous.

vertefibre - Sat 15 Nov à 10h48 sur Perrin reprendra dimanche

Si d'ici là , il ne se claque pas......

La MAFIA, encore la MAFIA, rendez tous vos abonnements BEING, et CANAL, et vous verrez tout ira bien mieux.

Que de mauvaises nouvelles annoncées sur ce site.

Qui progresse dans le discours c'est bien, mais qui l'apporte des solutions à GALTIER au mercato d'hiver, serait beaucoup plus inspiré.

Les supporters ont fait le même constat, mais eux ils ont compris que Ricky peut en effet réussir, à condition d'avoir à ses cotés un point d'appui physique qui use la défense dans l'axe, mais voilà le souci c'est que les dirigeants ne l'ont pas prévu, ERDING n'a pas ce profil, il est par contre certain que BRANDAO associé à RICKY cela aurait fait des étincèles, mais voilà on ne le saura jamais.

tu entends quoi par réforme? ce mot me fait toujours vomir, qui dit réforme dit misère pour ceux qui la subissent.

vertefibre - Fri 14 Nov à 10h35 sur La tuile pour Erding

Mais quel stupidité de la part du club de l'avoir laisser jouer avec sa sélection, c'est la Turquie qui fera le chèque du manque à gagner de notre élimination de l'E.L.?

vertefibre - Thu 13 Nov à 18h09 sur La Turquie d'Erding coule

C'est juste son troisième claquage depuis le début de l'année, autant dire que son hygiène de vie ne doit pas être top .

Pourvu qu'il se remette pour l'ASSE, car pour les l'EDF c'est mort.

Faut arrêter ce n'était certainement un coup au mollet, il aurait été déjà sur pied.C'est encore un claquage , lui et ERDING les collectionnent, fragilité dans les gènes ou souci d'hygiène alimentaire, mais en tout cas autant d’accident musculaire c'est bizarre.C'est rageant pour PERRIN, en rapport de ces qualités de footballeurs, mais ce gars n'a vraiment pas de chance, ou alors il a un vrai problème.

La ferveur n'est plus la même depuis que l'on a bâillonné nos groupes de supporters, La LNF nous a tué, l'ASSE dérange, çà fait chier même à NANTES il y a plus d'ambiance, au passage RORO doit pas se sentir fier d'avoir donné le couteau à THIERIEZ, pour assassiner les ultras.

vertefibre - Tue 11 Nov à 21h03 sur Herbin ne comprend pas

on peut être supporter inconditionnel et avoir la critique constructive.

vertefibre - Tue 11 Nov à 21h02 sur Herbin ne comprend pas

je ne vois que deux façons d'expliquer nos mauvaises entames, soit nous sommes trop confiants , soit nous nous sentons inférieur aux autres, je pencherais pour la seconde, une chose est certaine, nos joueurs se chient dessus et ne sont pas serein, à l'image des 20 premières minutes contre l'INTER, la peur de mal faire, certains joueurs n'ont tous simplement pas le mental pour évoluer dans un club à pression comme l'AS SAINT-ETIENNE.

C'est totalement irresponsable d'ouvrir le parcage aux lyonnais, vous pouvez être certain qu'il y aura de la provocation de leur part qui donnera lieu à des débordement.

POGBA et DIOMANDE n'ont clairement pas le niveau, faut relancer BRISON et faire monter d'un cran TABANOU, ERDING n'est pas bon, a telle point que RICKY va finir par être définitivement titulaire, , non franchement notre équipe cette année est plus en carton qu'en acier, s'il pleut pas trop d'emmerdes le carton s'en sort, mais au délà, c'est difficilement. On sent bien que GALTIER maintient le groupe tant qu'il peut, il fait le maximum avec peu, mais on sent qu'on est pas loin du point de rupture.J'ai peur pour mon équipe.En plus le derby se rapproche à grand face à belle armada lyonnaise.

vertefibre - Sun 09 Nov à 21h01 sur Flash : ASSE 1 - 1 ASM

On a qu'à faire remonter Tabanou d'un cran.

vertefibre - Sun 09 Nov à 21h00 sur Flash : ASSE 1 - 1 ASM

va dire çà à CAIAZZO qu'il faut une recrue au milieu.

vertefibre - Sun 09 Nov à 20h59 sur Flash : ASSE 1 - 1 ASM

Vu notre efficacité, et vu la grande forme des quenelles, je crains que l'on prenne une rouste monumental dans le derby. Comme le dit GALTIER, il faut que les jeunes se bougent le fion dans le club, je vous rappelle que grâce à nos dirigeants nous n'avons pas un effectif pléthorique

vertefibre - Sun 09 Nov à 20h56 sur Flash : ASSE 1 - 1 ASM

OK on progresse, mais tu diras quoi quand les quenelles vu leur état de forme, vont nous en planter 4 dans le chaudron, tu seras le premier à pleurer, faut pas croire que l'on est une grosse équipe.

Trop bon et trop humble, trop produit de terroir, çà fait beaucoup de défauts pour DESCHAMPS.

et encore heureusement que RICKY monte en puissance, car avec ERDING je n'y crois plus, lui non plus d'ailleurs.

pas de chance ce pauvre PERRIN, tellement qu'il n'a pas de chance , comme notre POULIDOR dans le vélo, mais tous les deux auront marqué à jamais l'histoire de leur sport.

Au contraire, on a bien vu qu'il est même dangereux comme personnage, regardait ce qui arrive à BRANDAO, c'est Ménes le seul responsable.

En même temps si pour faire du buzz, il faut être costaud, on comprend pourquoi il fait un peu de buzz Ménes car lui il est costaud costaud, tellement costaud, il est tombé dedans comme Obélix.

çà fait mal au cul, mais rien de mieux qu'un bon coup de pied au derriere.

si le peuple était intelligent, il faudrait que les 20 publics de L1 boycottent 1 à 2 journée de L1, vous vous apercevriez très vite que la LNF lâcherait du leste et respecterait mieux les supporters, mais notre bon peuple de France à oublier une de nos valeurs fondamentales, la solidarité.

elle n'interdit qu'aux groupes de supporters de l'ASSE de faire de l'animation dans leur stade, une incompétence totale, je ne l'a voit donc pas interdire le déplacement des quenelles.

Autorisé le déplacement des lyonnais est complétement inconscient et irresponsable , les stadiers font les laisser encore attacher leurs écharpes de quenelles sur les cages, et eux on va leur laisser faire tranquillement craquer leur fumigènes pour mieux provoquer le peuple vert, et on appelle çà une démocratie, à certains on autorisent tous et aux autres on interdit tout. de toute c'est absurde et débile d'autoriser les supporters des gones à venir à GG; cela ne peut que mal finir, surtout pour l'ASSE, c'est pourquoi AULAS souhaite le déplacement de ces bads gones, pour faire condamner notre club , tout le monde sait , que plein de supporters verts ne supporteront pas la provocation et encore moins l'injustice, c'est irresponsable cette autorisation, à moins que ce soit un complot de plus.