Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9790
commentaires
10265
likes reçus

Tous ses commentaires

il doit y avoir un piège, cela sent le massacre des supporters de l'ASSE par les CRS qui auront reçu des consignes de la LNF de taper sur tous ce qui est vert. Et après que les CRS auront volontairement fait dégénérer , les médias pourront donner du grain à moudre à la LNF, comme quoi à l'ASSE , il y a des hooligans, vous avez pas encore compris le stratagème, çà fait trois que cela dure, la LNF emploie des méthodes nauséabondes, pour dire plus que ce que je pense.

Vive les banderoles, non à la gréve, ne nous faisons pas harakiri, çà leur ferait trop plaisir.

Comme quoi d'avoir fait les pleureuses, cela a bien fonctionné, hier JALLET doit prendre un rouge directe. le système arbitrage français est un des plus corrompu du monde, c'est pas possible autrement pour avoir d'aussi mauvais arbitres c'est pas possible autrement, j'imagine toutes les enveloppes qui doivent circuler avant certains matchs.

le prince du Qatar si c'est un vrai prince devrait reverser la recette intégrale à l'ASSE, ce serait cela la vrai logique, c'était peut-être un clin dans ce sens qu'à voulu faire par CAIAZZO.

rendez les abonnement de canal plus et Being, vous avez observé la complicité des télés avec la LNF, qui se sont bien gardés de montrer les images des banderoles.

pour cela faudrait un bon arbitre, je veux dire un arbitre acheté qui nous expulsent trois parisiens et qui nous donnent au moins trois pénos, sinon à part se faire un film.je vois pas.

vertefibre - dim. 08 mars à 20h22 sur Galtier a vu une belle victoire

toute victoire est belle pour des compétiteurs, maintenant la qualité du jeu est insuffisante, et avec un tel jeu, tu perds souvent normalement.

vertefibre - dim. 08 mars à 20h20 sur Mollo revient très fort

quand MOLLO va tout va.

vertefibre - dim. 08 mars à 19h09 sur Mollo revient très fort

on peut pas de contredire, on est très faible dans l'entre jeu, N'GUEMO et CLEMENT perdent trop de ballon, devant à part GRADEL et MOLLO quand il rentre, un petit peu CORGNET qui a fait aussi du bien , et capitaine PERRIN qui était à la hauteur, et bien voilà on à tout dit , on a pas une grosse équipe. malgré toutes ces mauvaises prestations , on se disait tous, que malgré tout , on était en lice pour la coupe de france, et on était dans le Top 5, Mais voilà avec le pire tirage de la CdF ce soir, à quoi va t'on s'accrocher nous les fidèles supporters. Je crains le pire, c'est qu'à la fin de l'année, on ne puisse participer à un coupe d'europe.

vertefibre - dim. 08 mars à 19h03 sur Mollo revient très fort

Le MOLLO fait plaisir à voir, on voit qu'il a envie de dévorer du gazon, je pense que HAMOUMA devrait en prendre de la graine, à force d'être trop personnel, il fout en l'air l'équipe, putain merde met donne ton ballon Romain, tu t'appelles pas Pélé, Zico, ou Méssie que je sache, ou j'ai pas tout vu ton jeu, ou tu l'as bien caché.

le vrai courage se serait de déclarer forfait et dans le cul les qataris, en fait faudrait que les clubs de ligue 1 boycott le PSG tant qu'ils seront sponsorisés par des gens qui arment les pires barbares de l'humanité.

je t'ai lu , çà fait du bien.

même décimé par la coupe d’Europe le PSG à 24 joueurs interchangeables c'est pas comme nous, on a personne pour remplacer cohade et pogba.

Et voilà la belle journée à prit fin, nous venons d'être éliminé de la coupe de France, Nos supporters vont être interdit, et ROMEYER laissera la recette à son adversaire.

seul la victoire est belle , faut pas mieux demandé pour l'instant.

vertefibre - dim. 08 mars à 17h35 sur Un flot d'éloges pour Galtier !

surtout avec les miettes donnés par CAIAZZO et ROMEYER pour les recrutement, les miracles cela ne durent qu'un temps.

tant que thiriez fera le dictateur, le foot en France fera du surplace.

de très très très léger progrès, insuffisant , le public a sifflé son équipe ce qui est très rare, d'autres publics auraient sifflés depuis bien longtemps, on a été trop patient. heureusement que MOLLO est rentré, assez bonne rentrée de CORGNET, quant à KARAMOKO le jeune a écouté les consignes , il n'a pas pris de risque c'est ce qui fallait faire, mais contrairement à certains qui s'enflamment sur lui, il est pas encore au niveau de BAYSSE et de POGBA, mais il a fait le boulot bien secondé par un PERRIN enfin retrouvé.

bienvenue , plus on est de fou.

vertefibre - dim. 08 mars à 09h34 sur KMP dans l'histoire lorientaise !

C'est LORIENT qui est très heureux de s'être débarrassé de CORGNET et de MONET-PAQUET.

vertefibre - dim. 08 mars à 09h31 sur Aulas devra s'excuser

Et oui THIiRIEZ l'avocat de LYON, les dés pipés d'avance, ou thiriez le cancer du foot.

KARAMOKO espérons qu'il ne sera pas un espoir déchu.

KMP n'a rien à faire dans le football, y en marre de faire du sentiment avec des millionnaires qui valent pas un clou.

le plus grand de tous c'est Crapouilloux, c'est vrai que beaucoup de gens du peuple se font endoffer par les libéraux de toutes sortes qui leur promettent monde et merveilles.

vertefibre - sam. 07 mars à 11h48 sur Aulas devra s'excuser

Pour un ultra libéral sénile, faut il l'interner, le mettre en maison de retraite, ou le piquer , en vrai ultra libéral qu'il est , à coup sur il choisirait pour lui la troisième solution, , beaucoup moins onéreuse pour la société.

si t'es pas content c'est pareil. Sinon , en payant cher , il y a PARIS.

la LNF va payer chèrement son intransigeance , la révolution du foot populaire est en marche , c'est une question de mois, THIERIEZ va être obligé de démissionner, çà chauffe, j'ai des bons tuyaux sur le sujet, en tout nous avons raison de résister, l'histoire nous donnera raison.

Intermittent il le restera, aucun physique , c'est une danseuse, du coup sa technique ne lui sert à rien.

J’espère que ce n'est pas les croisées pour notre bon vieux soldat BRISON, même si le joueur est parfois limité, il est exemplaire dans l'état d'esprit, il a su faire aussi de très bon match, en tout bon rétablissement.