Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9678
commentaires
10102
likes reçus

Tous ses commentaires

En tout cas , ce que dit PERRIN est honorable, faut dire un grand bravo à BOULOGNE, il aurait mérité d'aller en demi à notre place, du coup pour les consoler, les verts sont obligés de la gagner cette CDF, pour que BOULOGNE puisse dire qu'ils sont tombés face au vainqueur.

Je suis en train d'imaginer, mais dans quel état serait notre cher club actuellement si on avait pas Stéphane RUFFIER, on aurait pas passé le tour préliminaire de l'européa ligue, pas un seul tour de coupe, et en championnat, on se trouverait à peu prés entre la 14 éme et la 18 ème place, ce qui représente hélas le niveau réel de notre équipe. Le salary cap atteint ses limites, ce système n'attire pas les bons footballeurs, mis à part quatre ou cinq, pour qui le maillot vert est une légende, et vaut tout l'or de monde, ce n'est pas le cas, hélas, de 90% des footeux.Par conséquent, nous avons trop de joueurs qui n'ont pas le niveau ligue 1.

Qualification INDECENTE mais qualification, quoi rajouter de plus de tous les supplices que nous font subir cette équipe, pour qu'on puisse les pardonner , ils ne leur reste qu'une seule chose , la gagner cette putain de coupe royale, et tant pis si c'est par un poil de couille , qui nous l'arrache cette CDF, là d'accord on pourra leur pardonner, mais l'heure n'est pas à la réconciliation, et nos présidents font faire des nuits blanches en attendant car nous allons pas les laisser tranquilles, ils sont les premiers responsables. Ils avaient été nettement averti que l 'effectif risquait d’être insuffisant avec autant de match; ils ne sont pas excusables.

VOULOIR c'est bien , le faire c'est autre chose.

En tout cas pour moi c'est fait, je viens de recevoir ma CARTE premium de menbre de club, j’espère que la prochaine étape servira à devenir soccios de ce club mythique que nous nous refusons à voir périr.

Pourquoi aurait il la pression, ils ont tout à gagner eux, rien à perdre, ils seraient bien con de se mettre la pression, ...

D'accord avec Hervé. C'est un bon joueur mais pas un avant centre.

vertefibre - Tue 03 Mar à 12h29 sur Erding est le plus efficace !

le plus grave chez ERDING c'est sa nullité technique, certains idiots de journalistes se foutaient de la gueule de BRANDAO, celui-ci était bien plus technique malgré que c'était pas sa première qualité. La seule chose que fait ERDING bien c'est une frappe lourde quand celle ci part bien, c'est trop peu pour un footballeur pro. C'est pourquoi je trouve RVW plus complet dans le jeu, dommage qu'il manque trop d’efficacité.

la seule vrai riposte vient du terrain.

Irrécupérable, bon pour l'asile .

A tant faire de perdre faisons jouer les jeunes ma compo: MOULIN CLERC KARAMOCO BAYAL NEYMEC CLEMENT ST MAXIMIN NGUEMO KMP MOLLO BAMBA

BOULOGNE 2 ASSE O, franchement comme on joue actuellement depuis le début 2015, je vois pas comment on peut s'en sortir, face à une équipe qui joue les premiers rôles en National, et qui chez elle, va faire le match de sa vie, c'est déjà programmé.

Ta raison , quand BOULOGNE nous aura mis un deux à Zéro, sans forcer, il y en a plein, qui vont être ridicules, mais t’inquiètent j'ai les noms, Mercredi je les louperais pas.

l'humour grinçant, mais après tout ce n'est que du foot, m'est-ce pas Monsieur OLASSE.

J'adore les gens qui ont un franc parlé, et qui ont des couilles j'en fait partie, mais j'aime pas la haine gratuite de AULAS et qui est un incitateur à la violence.

On est tout le temps fébrile, mis à part le derby, on n'a jamais su maitriser un match depuis le début de saison

jamais deux cent trois, un gros challenge à relever face à une équipe de Boulogne sur-motivée, qui ne devrait avoir aucune difficulté à se débarrasser d'une pâle équipe des verts.

Jean Mimi a tout dit, je n'ai rien à rajouter, à part que AULAS est malsain pour le football, le comité d'éthique devrait le sanctionner sévèrement.

Sans LEMOINE et TABANOU à BOULOGNE rien que çà, en plus de ne pas être en forme , nous sommes pas verni, à l'européa ligue on la paye plein pot, faut dire que nos présidents n'ont rien fait au niveau de l’effectif surtout quantitatif pour éviter la catastrophe que l'on vit dans cette deuxième partie de saison.

vertefibre - Sat 28 Feb à 22h09 sur Flash : TFC 1-1 ASSE

depuis 2015, parcours de reléguable, et si on rajoute que l'on est passé trois en coupe par un poil de couille, face à des ligue 2 et national, je pense que l'on est en crise faut vite tirer la sonnette d'alarme avant de se rendre à BOULOGNE, sinon si les joueurs avec staff et dirigeants se parlent pas les yeux dans les yeux, on va vraiment coulé.

vertefibre - Sat 28 Feb à 22h05 sur Flash : TFC 1-1 ASSE

Démission CAIAZZO.

le salary cap a atteint ses limites, y compris pour les joueurs.

Mais , c'est quoi cette équipe en bois, il gagne pas un duel, et en plus on s'amuse à jouer à la baballe dans nos 18 mètres au lieu de débourrer, et par contre dans la surface adverse là bizarrement on ne tente rien, à part GRADEL, ,les autres sont trés moyen, y compris en ce moment , les PERRIN, RUFFIER,HAMOUMA. petit point positif, bonne rentrée de CLERC, et match correcte de NGUEMO.

la défense; CLERC 2 CATHERINE PERRIN 5 TABANOU

vertefibre - Thu 26 Feb à 14h46 sur Clerc : "Un combat physique"

CLERC faut qu'il revienne, c'est un joueur qui nous a porté chance ces dernières années.

avec ce fric on a droit à s'acheter 1/20 ème d'un MESSIE, ce qui correspond à un CORGNET donc, par contre dans les ventes nous sommes nuls, on se moquait de moi quand je disais qu'il fallait vendre AUBAME au moins 25 Millions, 2 ans après DORMOUND veut le vendre 58 Millions, faut arrêter de brader nos bons joueurs, personne ne fait de cadeau, quand on pense que le jeune PAVOT qui n'a rien montré , pourtant son club ne le bradera pas.faut arrêter de jouer les mécènes, avec les clubs partenaires, donner du fric sans retour çà ne sert à rien, exemple de GRENIER qui jouait à ANNONAY un club partenaire et qui au final à fini à LYON, nos dirigeant doivent arrêter d'être des gros naïfs.

vertefibre - Wed 25 Feb à 10h02 sur Huis clos face à Lorient ?

Et dans un pays laïque les tchadors sont interdits, et tu fais quoi dans ce cas là pour faire respecter la loi. Comme tu peux le voir, il a bien plus important que de traiter le problème de deux ou trois bouteilles plastiques balancées même si cela est idiot je te l'accorde.

vertefibre - Wed 25 Feb à 09h46 sur Hamouma doit jouer plus simple

C'est certain ROMAIN , tu as fait le bon constat, alors explique moi, pourquoi tu n'as pas cesser de prolonge tes dribles contre l'OM, ok, parfois c'est nécessaire de provoquer les défenses, mais pas systématiquement, prend l'exemple de MAXOU.

A si on avait pas les quenelles pour nos remotiver! mais , je sens bien que notre O LASSE va bien nous gonfler à bloc avec ses tweets incendiaires.

Apprend à écrire ou relis toi " agis" faut deviner aigris je suppose.