Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1236
posts
9158
commentaires
9185
likes reçus

Tous ses commentaires

se sont de bien tristes clowns.

ils sont payés par les qataris, pour essayer de nuire à la popularité de l'ASSE, mais pas de chance c'est tout le contraire qui se produit. Boycotté , CANAL, BEING, L'EQUIPE, et RMC, et allez plutôt au stade , dans ce chaudron si magique que les rageux qataris nous envie, et venez chanter, et vous verrez vous vous y porterait bien mieux.

Ne parlons pas de RIOLO, c'est un de nos nombreux parasites du monde moderne, une seule chose compte pour lui attiser les haines, c'est son fond de commerce.

vertefibre - Fri 26 Dec à 13h04 sur Riolo a encore un goût amer

RIOLO est de mauvaise foi, ou il ne regarde pas les matchs des verts, à part le premier et le dernier match des poules de l'euopéa ligue, les verts ont fait quatre matchs de haute volée, notamment les deux de l'inter, et à domicile contre Dnipron et Qarabag, mais malheureusement ils n'ont pas eu la réussite pour plein de raisons déjà cités.

vertefibre - Fri 26 Dec à 12h57 sur IAS : Cette mesure illégale

TOUS ENSEMBLE , contre l'IAS.

vertefibre - Fri 26 Dec à 11h53 sur Riolo a encore un goût amer

Et les arbitres qui nous ont volé scandaleusement chez nous à GG contre Denipro et Qarabag, çà c'est bizarre , il n' en parle jamais, cela nous aurait fait 9 points et finissait second.

vertefibre - Fri 26 Dec à 11h51 sur Riolo a encore un goût amer

Pourquoi rigolo, tu as trouver 30 millions d'euros, pour trouver l'attaquant sérial butteur, si tu veux faire un don , tu peux.

vertefibre - Fri 26 Dec à 11h48 sur Reims sera diminué

ce n'est pas que au mois de janvier, que les clubs français ne brillent sur la scène européenne, donc creuse un peu dans ta tête, la filière africaine à ses limites dans son football, trop axé sur le physique.

Parce-que lui ,il n'insulte pas, il ne se moque pas, et en plus il est bien payé pour dire des méchancetés gratuites, alors si tu n'es pas fier, du peuple vert qui résiste à ses salopards corrompus par le foot business, naturalise toi qatari et vient pas faire chier, si tu préfères la méchanceté gratuite aidé par le fric malsain, c'est ton problème, mais pas le mien.

Merci Ménes, plus il insulte le peuple vert et plus il le rend fort, encore merci et joyeux noël.

et un peu plus de déontologie, mais c'est qu'il sache ce que cela veut dire, mais une chose est certaine, il va sur EVECT et il nous lit, pour nous reprendre certaines expressions.

journalisme de caniveaux, sans autres commentaires,....., cela n'en vaut pas la dépenses d'énergie, nous avons d'autres chat à fouetter, LNF, THIRIEZ, AULAS, LYONNAIS, QATARIS, et tous les corrompus du foot business et ils sont nombreux.

En progrès, et peut faire mieux. Et si on avait un bon meneur de jeu , il serait ricky énorme., une équipe de foot, c'est à 11.

Rien que pour faire chier Ménes et Riolo, il faut qu'il nous une douzaine de but pour la seconde partie de saison, mais si GOMIS rejoint l'ASSE , avec ce duo on va faire exploser les compteurs, meilleur attaque plus meilleur défense égale champion de france.

vertefibre - Fri 26 Dec à 11h26 sur 5e affluence de France

Avec notre stade en travaux.

CORGNET et COHADE , CLEMENT sont catalogués bringueurs,

vertefibre - Fri 26 Dec à 11h19 sur Reims sera diminué

comme 9 clubs sur 10 de ligue 1, dont l'ASSE, qui recrute trop en Afrique, une raison majeur de nos échecs en Europe.

Le monde sodomisé en directe , décidément , on va pas avoir beaucoup de copain dans les médias, tant pis, il y a longtemps que le peuple vert est rentré en résistance contre le foot business et tous ses colabos.

vertefibre - Fri 26 Dec à 11h11 sur Ménès taille RVW et Brandao

il avale tout.

vertefibre - Fri 26 Dec à 11h11 sur Ménès taille RVW et Brandao

le gros sac aura l'air bien malin quand ricky finira la saison avec 15 buts au compteur, consternant, décidément ce "povre" Ménes ne comprendra rien à rien, même si chez lui c'est de la méchanceté gratuite pas autre chose comme tout gone qui se respecte, et oui ce gros tas est né à Lyon, et cela vous étonne.

vertefibre - Wed 24 Dec à 19h31 sur Joyeux Noël !

joyeux Noël à tous ceux d'evect .

vertefibre - Wed 24 Dec à 19h30 sur Joyeux Noël !

çà faillotte .

vertefibre - Wed 24 Dec à 10h32 sur L'USS tacle gentiment l'ASSE

A fond avec l'USS. On ne lâchera rien, les supporters de l'ASSE sont la richesse du club, sans eux rien ne sera possible.

Dommage qu'il n'ait joué qu'une semaine à son niveau depuis septembre.

pour le retour, on espère qu'il deviendra insomniaque à vie.

vertefibre - Wed 24 Dec à 10h26 sur Les banderoles des Magic Fans

Qui aurait pu mieux faire que lui, avec si peu de moyen, à part Snella et Herbin.

les journalistes français n'ont plus d'âme, ils sont tous formater par l'ultra libéralisme, le pilier de ce métier, un des fondamentaux de ce métier n'est pas respecter, je veux dire par la : cette déontologie nécéssaire n'existe plus.. nous avons droit qu'à du journalisme de caniveaux.

les vrais intellectuels c'est pas toujours ceux que l'on voudraient nous faire croire, et le peuple a d'énorme richesses insoupçonnables.

Et si on enlève l'accident parisien (le 5 à 0), nous sommes la meilleure défense d’Europe.

ERDING et CORGNET n'ont quant à eux pas fait leur preuve, pour KMP aucune chance qu'il y arrive. Pour les autres , RICKY j'y crois depuis le début, comme j'y croyais pour GRADEL. HAMOUMA c'est différent tous le monde sait que c'est un bon, mais les blessures l'ont empêché cette année;, dommage car avec l'HAMOMA de cette semaine, on serait encore qualifié en coupe d'europe. Et pour BAYAL, c'est un bon joueur avec PERRIN à ses cotés, sans le capitaine c'est moins nette, et avec l'émergence de POGBA et de BAYSSE, va falloir qui progresse encore dans la concentration, pour garder sa place.