Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11317
commentaires
13225
likes reçus

Tous ses commentaires

Quel arnaqueur ce OLASSE, toujours dans les mauvais coup, mais je peux le comprendre, il a trop peur que 2 000 stéphanois fassent bien plus de bruit que 45 000 quenelles.

AULAS n'attendait que cela , que les supporters refusent les 700 places, je le savais .....................................

spajic encore imbu de sa personne,espérons que malgré tout nos blessés nous arrivions à faire un résultat,Mais on aura peut être pas toujours la chance de jouer à 11 contre 10 comme contre LILLE, je vais tenter un pronostique , au mieux un match nul 1 à 1, mais un 2 à 1 pour les belges ne m'étonnerait pas.espérons que je me trompe comme la dernière fois, mais je vais pas perdre à chaque coup.

vertefibre - mar. 27 sept. à 15h16 sur Neal Maupay récompensé !

devant à part BERIC on a personne d’irremplaçable surtout si TANANNE se réveille pas , le marocain est actuellement inexistant.

vertefibre - mar. 27 sept. à 15h14 sur Neal Maupay récompensé !

très content pour lui , j'adore ce joueur, qui est pour voué à un très grand avenir malgré sa petite taille.

2 000 ou rien, donc on sait déjà que ce sera rien.

si les verts continuent à faire des exploits avec une équipe en carton ( décimée avec pas moins de 10 blessés, record jamais atteint en ligue1 ), je pense que l'on va vite arriver au 35 000, pour moi ils le mériteraient, de toute façon à sainté dans les supporters restent toujours 25 000 fidèles et parmi les meilleurs supporters d’Europe.

vertefibre - lun. 26 sept. à 14h47 sur Corchia pointe du doigt l'arbitrage

CORCHIA encore une putain de pleureuse, c'est pas l'arbitre qui a demandé à BERIA de prendre le ballon de la main. Faudrait que les club français prennent exemple sur l'ASSE, les verts se font niquer à longueur d'année par les arbitres de ligue 1 et de ligue européa ainsi que par les instances du foot, mais nous on se plaint jamais c'est pour cela que l'on est devenu mentalement très fort, avec tous les coups durs que l'on a eu ses dernières saisons, j'ai toujours dit le fameux proverbe: " ce qui ne tue pas rend plus fort", CORCHIA devrait prendre exemple.

Faudrait recruter croates ou serbes, c'est des costauds, rarement blessés, ...

Et oui le préparateur physique C lui.

Vraiment énorme avec tous les blessés , et GALTIER arrive à rester Zen, chapeau et même pas il se plaint pas , il est pas comme les pleureuses de parigots et autres quenelles. 

Si LILLE gagne pas aujourd'hui contre notre équipe et sa défense en carton.Les lillois iront tout droit en D2, mais je ne pense pas  je vois hélas un 2 à 0 pour le LOSC. 

vertefibre - sam. 24 sept. à 09h35 sur Lille en mission commando

Pas très courageux MAVUBA de mener une opération commando contre un hôpital, très très lâches les dogs, ils ne mordent que quand il n y a plus personne en face 

Dommage que l on accueil le LOSC avec autant de blessés, le seul côté positif de cet hécatombe qui va nous faire perdre énormément de points en championnat et qui va nous éliminer de l Europe, car avec autant d absence on ne battra pas la grande équipe d anderlecht, le seul point positif, C est que certains jeunes du centre vont pouvoir s affirmer,  à eux de saisir cette opportunité. 

Tu as entièrement raison, DUPRAZ en fait trop, un jour il va se faire griller. 

vertefibre - ven. 23 sept. à 14h29 sur Galtier conforte son staff médical

sur ce point tu as raison, je pense que GALTIER protège son staff, il joue la carte de la solidarité, et l'avenir peut lui donner raison, il faut se serrer les coudes, et de ce coté là GALTIER s'est faire.

vertefibre - ven. 23 sept. à 14h26 sur Galtier conforte son staff médical

Christophe tu es un dieu pour l'ASSE, mais toi aussi tu peux dire des conneries, moi je te dis ton staff médical c'est de la merde, même dans des entreprises publiques on te vire pour moins que cela.

CARVAHLO ne lâche pas l'affaire.

les vaudous lyonnais ont encore frappé, ils avaient tellement peur de nous, que AULAS a investi dans le vaudous, il peut être content il va jouer une équipe de CFA.

Avec un arbitre HONNÊTE n J ai bien dit HONNÊTE, les 3 points auraient dû étre pour les verts. C'est un véritable scandale, j'espère que les dirigeants de Saint-Étienne vont pour une fois monter au créneau pour montrer leur colère , et qu'il vont faire appel pour MALCUIT.

moi , je trouve très intelligent tous ce que je dis, dans ce pays ce qui fait mal c'est d’être honnête et dire des vérités, pour moi un être intelligent , c'est celui qui appelle un chien un chien.

si nos instances pouvaient interdire autant de choses, à ceux qui véhiculent le radicalisme islamique.

vertefibre - lun. 19 sept. à 21h05 sur Perrin dans l'Equipe type Whoscored

LACROIX, je l'ai trouvé sobre et serein, et pose des bons tacles, intéressant pour la suite.

vertefibre - lun. 19 sept. à 20h38 sur Perrin dans l'Equipe type Whoscored

il est trop bon et trop technique pour jouer défenseur en EDf, deschamps n’aime que des bourrins

vertefibre - lun. 19 sept. à 20h37 sur Perrin dans l'Equipe type Whoscored

PERRIN retrouve la grand forme, il a tourné la page de la déception de l'euro.

parait que CLEMENT a vraiment tenu la baraque d’après ce que j ai entendu.

bien HAMOUMA, à la 90eme pas facile surtout après le péno raté de BERIC, j’espère que ça va lui faire du bien.

Bien vu , si on perd c'est la crise de nerf.

vertefibre - dim. 18 sept. à 12h07 sur Quatre forfaits côté Bastiais

Pourvu que St MAXIMIN ne soit pas VENERE.