Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9788
commentaires
10261
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - ven. 01 mai à 16h03 sur Bastia sans son capitaine

CAHUZAC c'est comme PERRIN à Saint-Étienne, c'est tout simplement l'âme de son équipe, cette absence rééquilibre les débats qui étaient ces derniers jours nettement en faveur des corses, de toute façon la victoire en terre sera très compliqué, mais un match nul 1 à 1 ferait très bien l’affaire.

vertefibre - jeu. 30 avril à 14h53 sur Flash : Lemoine forfait

La grippe çà dure pas dix jours.

c'est certain, les corses jouent le maintient, ils vont pas faire de cadeaux, à FURIANI d'ailleurs ils en font à personne.

Déjà deux mois que je l'ai cette carte, le projet soccios et pour moi l'unique et dernière chance pour l'ASSE de revoir la ligue des champions, sinon le club sera réduit à faire le spa-ring- partenaire des grosses cylindrés de L1, PSG, MONACO ,LYON et MARSEILLE, c'est déjà le cas, alors si vous espérer mieux pour votre club, prenez là cette putain de carte,elle est pas cher et donne des avantages.

vertefibre - mar. 28 avril à 12h33 sur Sainté, c'est propre !

Faut pas oublier une chose , nous avons un grand gardien, ce qui n'était pas le cas les deux décennies d'avant, avec un grand gardien, en jouant très mal, on peut engranger des points, une chose est certaine, les dirigeants vont devoir casser leur tirelire, en cas de départ de RUFFIER, faudra un gardien de standing international.

En gros tout le monde , sauf les vrai criminelles, c'est pour quand la révolution, ce mot fait peur, je croyais que l'on était tous des descendants des sans culottes, faut que je révise mon histoire, comme le disait le grand CHARLES, les français sont des veaux, ils suivent têtes baissés.

c'est le pays des droits de l'homme, pour les terroristes, pour les escrocs, les violeurs, les criminels, mais pas pour les travailleurs , employés, qui payent leurs impôts, et qui ont envie de se faire plaisir dans un stade , VALLS et TAUBIRA doivent démissionner, mais faut dire une chose, les gens se plaignent sur leurs libertés bafoués, mais je ne vois personne dans les rues, donc tout va bien pour ce gouvernement qui fait n'importe quoi.

4 ème, ; en poule directe européa ligue, c'est finalement une progression si on y arrive bien sûr.

c'est tout sauf une surprise, les méthodes fascisantes de la LNF ne tarderont pas à se retourner contre elle.

vertefibre - lun. 27 avril à 14h28 sur Le revenant pense au podium

on savait qu'en revenant de blessure cela serait dur pour le colosse, vu son gabarit, pas facile pour lui de débuter et de faire le match en entier, je continue de penser que BAYSSE aurait du débuter, et après avoir vu le match je le pense encore plus vu comme le sénégalais a été à la ramasse, à un point que le pauvre Théophile ne savait plus ou donner de la tête, il était au four et au moulin

MONACO trop fort pour nous, le trio devant nous et deux voir trois tons au dessus de notre équipe vaillante. Aprés MARSEILLE et normalement au dessus de nous, mais tout dépend de la crise interne évidente à MARSEILLE, aprés BORDEAUX n'a pas renoncé, mais vaut mieux avoir 5 points d'avance, faut assurer au moins les matchs à domiciles contre NICE et l'EAG, car à BASTIA et à EVIAN se sera difficile.

vertefibre - lun. 27 avril à 13h04 sur Gradel s'efface pour le collectif

putain qu'est ce qui nous fait plaisirs le Maxou, il serait con de partir maintenant qu'il est le chouchou de GG, c'est pas rien d’être un chouchou ici, çà vaut largement des millions.

les journalistes ont vite fait de te descendre comme de te faire monter, çà fait hélas parti du jeu, mais nous on s'enflamme pas avec notre équipe, d"accord on est costaud un peu réaliste, mais au niveau du jeu tout le monde se l'accorde on est pitoyable, mais dans ce foot pro seul le résultat compte pour être respecter, donc pour l'instant le peuple vert est content, mais ne va pas s'enflammer c'est certain c'est pas le style à vendre la peau de l'ours.

Putain le LOULOU, il aurait finalement un cœur vert, puis après les grandes gueules comme lui c'est pas les plus méchants. C'est une grande gueule, il dit toujours ce qu'il pense en toute circonstance, il ne choisi pas ses cibles comme le méchant manipulateur d'OLASSE, .. en prison lui il devrait être.

le PIERROT va falloir qui révise les rêgles, à canal plus ils sont bien loin de la science infuse, mais bon faut les comprendre , il faut bien meubler, et dire des conneries çà fait toujours parler, c'est çà leur métier de merde, et nous sommes encore plus cons de les écouter.

Pour cette saison , on va faire abstraction de la qualité de jeu, seul le résultat compte après tout, et de ce coté là au final on est plutôt gâté . çà fait quatre matchs que l'on est pas bons et on engrange des points quand autres en perdent, on va pas se plaindre. heureusement que nous avons quelques bons joueurs, Merci HAMOUMA et GRADEL, ils sont trés précieux, THEOPHILE et TABANOU aussi sans oublier LA RUFF, mais on a aussi vraiment des boulets, comme ERDING et DIOMANDE, et que dire de la rentrée de SALL, mais comment GALETTE le préfère titulaire à un BAYSSE, surtout qu'il revient de blessure et en manque total de compétitivité, avec son gabarit il lui faut plus de temps pour être opérationnel. Au final, on a encore gagné, et le peuple vert est content, et cette putain de quatrième place faut tout faire pour la garder , et tant pis si on est pas beau à voir jouer, Allez les verts , un point c'est tout.

BAYSSE est un très bon joueur, mais mal utilisé par GALTIER, en plus de pas avoir de bol, BAYSSE est la première erreur de GALTIER au niveau de la gestion du groupe, BAYSSE dans n'importe quel autre club serait titulaire et capitaine de l'équipe, GALTIER n'a pas su le mettre en confiance. pour moi c'est un contre sens de faire jouer deux jouer Théophile et bayal joueur de même profil

vertefibre - dim. 26 avril à 13h10 sur La gestion humaine selon Galtier

BAYSSE est un trés bon joueur, mais mal utilisé par GALTIER, en plus de pas avoir de bol, BAYSSE est la preliere erreur de GALTIER au niveau de la gestion du groupe, BAYSSE dans n'importe quel autre club serait titulaire et capitaine de l'équipe, GALTIER n'a pas su le mettre en confiance. pour moi c'est un contre sens de faire jouer deux jouer Théophile et bayal joueur de même profil

C'est pour quand un match accompli de A à Z de la part de nos joueurs, par là je veux dire, un match ou l'ASSE serait intraitable en défense, un milieu qui maitrise le ballon, au lieu de s’époumoner à faire les sentinelles, et enfin des bombardiers qui cadrent , pour un 5 à 0 sans stress, je pense que pour cette saison c'est un doux rêve, mais si on obtient une victoire tirer par les cheveux face à un adversaire directe on prendre et surtout on la fêtera.

Indispensable de GARDER , théophile, romain et maxou, et RUFFIER mais là on ne pourra pas surtout si enveloppe de 9 Millions proposés.

Faire jouer SALL d'entrée aprés une blessure , n' a jamais réussi à l'ASSE, vaudrait mieux relancer un BAYSSE revanchard, et faire éventuellement rentrer le colosse en fin de match pour défendre sur les corners et autres coup francs.

faire jouer SALL d'entrée aprés une blessure , n' a jamais réussi à l'ASSE, vaudrait mieux relancer un BAYSSE revanchard, et faire éventuellement rentrer le colosse en fin de match pour défendre sur les corners et autres coup francs.

l' art du faux cul et d'enlever toutes sortes de pression à ces jeunes joueurs. c'est un truc qui fonctionne toujours au moins 8 fois sur 10, car le foot n'est pas une science exacte.

COURBIS ou l'art d'être le meilleur faux cul, faut lui reconnaitre ce talent, et çà fonctionne, car les joueurs se font facilement avoir, Messieurs que votre plumage est beau, mais quand je vous aurais plumé il sera beaucoup moins beau, Sabré ROLAND toujours la même ritournelle, le pire c'est que çà fonctionne, sur la play station aussi ce type de comportement fonctionne.

le public sera motivé, la question se pose même pas, les joueurs et le staff le seront certainement sans conteste , mais la vrai question qui va illuminer ce match par le talent, à cette question là, la réponse se complique, en plus va falloir faire sans le talent de l'unique et incontournable PERRIN, donc que nous reste t'il comme véritable talent; petit tour très rapide, un RUFFIER qui ne laisserait rien passait, un THEOPHILE en béton armé, un TABANOU au gauche supersonique, un HAMOUMA virevoltant sur la totalité d'un match, et un GRADEL de feu serial butteur. En tout cas pour l'ASSE, vaudrait mieux que ses talents soient en forme au même moment pour éviter une belle déconvenue face à une équipe de Montpellier bien motivé par coach COURBIS.

MANDIANGA si çà pouvait être un tout bon, cela nous arrangerait, car au milieu à part Pappy qui fait de la résistance, COHADE et CLEMENT sont sur le déclin, DIOMNANDE sera jamais bon , NGUEMO joueur gratuit çà veut tant dire.

vertefibre - sam. 25 avril à 18h38 sur Le groupe pailladin

D’après LOULOU notre gardien de but et un peintre, et leur JOURDREN le meilleur gardien du monde aurait il dit, la RUFF va être super remonté, et j'aimerais bien que MAXOU fasse un HAT-TRICK .

vertefibre - sam. 25 avril à 18h34 sur Le groupe pailladin

heureusement pour ils ont perdu SANSON, mais ils ont encore d'autres talents dont le petit MOUNIER très très revanchard contre l'ASSE, mais entre nous il voulait pas venir chez nous, deux ans auparavant, il avait dit en tant que Gone il n'irait jamais chez nous, en résumé c'est un petit con, et j'espère que Théophile lui fera manger l'herbe de GG.

on a pas besoin de COURBIS pour nous poser des problèmes, nos joueurs savent très bien le faire eux même.

vertefibre - sam. 25 avril à 16h13 sur Aulas en rajoute une couche

le gros problème c'est que cette enfoirée d'OLASSE, possède lui une équipe de qualité qui peut se mettre minable pour lui,, le public de l'ASSE un des plus grand d’Europe n' a pas cette chance. il est urgent que nos dirigeants offrent une équipe digne de notre public, la locomotive du club ne peut pas être toujours le peuple vert qui tire ce club ver le haut, il est urgent et indispensable que ce soit une grande équipe qui tire le club vers le haut. Faut reconnaitre que notre équipe est vaillante et avec des valeurs avec un entraineur meneur d'homme, mais cela ne suffit pas , et ne suffit plus à ce public, ils veulent le summum , participer à la ligue des champions, et malheureuse sera pas pour cette année, et pas certain que l'on accroche l'européa ligue.