Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9378
commentaires
9521
likes reçus

Tous ses commentaires

çà c'est moins certain, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils vont faire, les parigots n'ont rien dans le pantalon c'est bien connu. De toute façon, leur grand voisin va leur payer le match , les qataris ont fait le chèque pour s'acheter un peu plus les banlieues.

je croyais que Monsieur VALLS, et Monsieur HOLLANDE , voulaient continuer le;souffle de CHARLIE, la liberté d’expression, qui est le symbole de notre république, drôle de façon de le montrer. il n'y a plus de démocratie dans ce pays voilà pourquoi les extrêmes vont bientôt passer, faudra pas venir pleurer.

kzimir je te pisse au cul, mais tout n'est pas perdu pour toi puisque tu es supporter de l'ASSE.

Antoine ou RENARD pour remplacer GALTIER , cela me va, mais j'aimerais que CHRISTOPHE reste.

Antoine est sincère quand il dit cela, c'est un bon entraineur avec un franc parler, ne triche pas , il ressemble à GALTIER, pourrait faire l'affaire à l'ASSE, comme RENARD d'ailleurs.

terrible on vit vraiment dans un monde individualiste, pauvre lensois ils me déçoivent sur ce coup, putain d'ultra libéralisme qui détruit tout. ce supporter n'aurait jamais dû se retrouver seul.

Moi, au contraire , je l'ai défendu becs et ongles, c'est dommage que maintenant on lui fasse confiance par défaut parce qu’il manque huit joueurs.

allez Paul ne lâche rien, les temps sont durs , mais çà va le faire.

MOSCATO il n'aime pas le sport il n'aime que le fric, il le dit assez da,s son émission que c'est un ultra libéral et qu'il déteste les gauchiste, sur RMC ils sont tous comme lui a des degrés moindres.

c'est certain qui perd des ballons dans des zones dont il est interdit de le perdre, à Caen on prend le but, mais CLEMENT commence à perdre aussi des ballons dans ces zones là, çà craint pour nous

c'est le moins que l'on puisse dire, le constat est une chose, la bonne réaction s'impose, une victoire contre LENS s'impose avec la manière et surtout des buts, seul un 3 à 0 pourrait calmer la crise qui couve chez les supporters.

le salary cap ok, mais de 100 000 maxi faudrait l'augmenter à 120 000, c'est comme le SMIC faut de temps en temps l’augmenter.

je l'ai pas encore prise , je vais le faire, ils font un essai, pour voir si on peut faire de l'ASSE un club de socios, toujours mieux que d'être acheté un jour ou l'autre par les qataris.

vertefibre - Wed 04 Feb à 09h16 sur Du vert chez les bleus

Du vert chez les bleus, et du baume au cœur c'est ce qu'on veut.

le foot populaire encule Thieriez, AULAS, MENES, RIOLO, NICOLIN, RMC, CANAL PLUS, DUGARRY, MOSCATO , IBRAHIMOVIC, MOTTA, SILVA, et LES QATARIS premier sponsor du terrorisme. Vive la république et vive la France.

parce-qu’il pense que depuis l'élimination de l'européa ligue, notre équipe nous rend heureux, faudrait pas que la victoire dans le derby soit l'arbre qui cache la forêt. " présidents démissions", avec tous les blessés on va à la catastrophe et RORO et NANar seront les seuls responsables.

loulou NICOLIN a dit qu'il n'engagerait plus d'africains pour palier à ce problème, il est moins con qu'il parait.

vertefibre - Mon 02 Feb à 21h06 sur Mercato : Une fin bien calme ?

CLERC court en fauteuil roulant, et KMP va lui régler la mire du jour au lendemain, seul GRADEL peut faire du bien, mais à condition qu’il revienne entier de la CAN, corgnet on compte plus sur lui, quant à BAYAL même s'il revient , on se retrouve avec deux bons joueurs sur le même poste, pas de quoi voir la vie en rose.

vertefibre - Mon 02 Feb à 21h02 sur Mercato : Une fin bien calme ?

On va se faire éliminer de la coupe de France par le redstar, et on recommencera à gagner quelques matchs de ligue 1 à partir de Mi- Mars, quant on aura récupérer un peu d’effectif, je plains le peuple vert car cette fin de saison va être un véritable calvaire, que çà va être long, merci messieurs les présidents.

On finira 8 ème de la ligue 1, c'est écrit, faudra s'y faire pas de coupe d’Europe l'année prochaine.

t'inquiète pas pour eux, la place est trop bonne , ils ne vont pas partir, tes branquinioles.

faut supprimer la coupe d’Afrique, ou arrêter d'engager des africains en ligue 1; car il me semble que ce sont les clubs qui les payent non, et en plus on les payent pour qu'ils aillent se faire détruire comme POGBA, c'est scandaleux cette coupe d’Afrique. Dans ce cas là , il faut que les fédérations africaines dédommagent les clubs.

je suis d'accord, faisons avec les filières danoises, norvégiennes et finlandaises, des joueurs dotés d'un sérieux professionnalisme et qui ne déçoivent que très rarement.

vertefibre - Sun 01 Feb à 20h52 sur Rep tacle Van Wolfswinckel

C'est là que l'on s'aperçoit qu'un COHADE est pas si mauvais par rapport à d'autres,

vertefibre - Sun 01 Feb à 20h28 sur A Caen des tirs cadrés ?

on a besoin de beaucoup de chose et dans ce monde ultra libérale que je déteste, il faut hélas du fric, et c'est pas avec nos deux clowns de président que les sponsors vont venir.

vertefibre - Sun 01 Feb à 20h14 sur Rep tacle Van Wolfswinckel

C'est bien mon petit Johnny mais quand tu as dit çà, tu nous fais pas du bien , alors si tu connais un bon petit hollandais qui veut venir pour pas cher dans le forez fait nous signe rapidement çà urge.

point barre

j'avoue que même ricky aujourd'hui une horreur, n'guemo on comprend mieux la gratuité,BRISON a été en dessous de tout, même les bons deviennent mauvais, ST Maximin n'a encore rien prouvé. Et pour finir nos chers présidents prennent les supporters de l'ASSE pour des vaches à lait, en gros pour des cons, et moi j'assume de puis une semaine j'ose dire en me regardant dans la glace " présidents démissionnaient".

Mon beau père m 'a invité à voir ce match sur being, je suis en ce moment un peu dégouté de me rendre dans le chaudron. j'ai fini en tant que fidèle supporter par aller voir à la télé ce match,et bien incroyable je n'ai pas vu de match foot sur BEING, j'ai vu 2 troupeaux de chèvres, un troupeau bleu et un troupeau vert, qui broutaient un ballon sur un champs de patate.

vertefibre - Sun 01 Feb à 18h11 sur Ibrahimovic se justifie

on le niquera bien un jour, la vengeance est un plat qui se mange froid.