Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9724
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

HAMOUMA dit "mollet de poule" à mon avis c'est saison terminée. 

la dernière fois que j'étais dans la sud c'était pour la victoire contre MARSEILLE, au début il n' y avait que 30% qui chantaient au deuxième but de KHAZRI il y en avait 90% qui s'époumoner à ne plus s'arrêter, comme quoi dans le chaudron rien est impossible. 

résumons, il y 42 260 places dans le chaudron , le parcage fait 2100 pas de vente, les supérieurs des kops c'est 4 400 places en tout, donc si FAURAND était tout vendu ce qui est possible, on arriverait à 35 500 places, ce serait dommage que les kops supérieurs ne soient pas ouvert, à 30 heures du coup d'envoi tout reste possible. Perso comme il annonce plutôt beau temps avec 19 degré, je pense que les 38 000 seront atteints et pourquoi pas la bonne surprise des 40 000.

j'aurai tendance à dire pareil, même si je me méfie de cette équipe de la paillade. 

Mon petit BALBIR toi aussi il y a deux mois tu avais enterrer l'équipe comme beaucoup parmi nous, mais nous on revirent pas la veste en une demi seconde, oui on es heureux de voir que l'ASSE est dans le sprint final et quel a droit de rêver, mais faut pas faire comme les gens du sud passer du coq à l'âne, faut arrêter l'enflammade, vous êtes vraiment des pitres les journalistes. On aimerait bien que Sainté finisse sur le podium, mais pour cela faudra éviter de jouer comme à AMIENS, ou de faire la première mi-temps de MONACO, et aussi éviter de jouer la défense à 5. CABELLA , BERIC ou KHAZRI pourront pas toujours nous sauver, va falloir s'imposer de façon plus collective, faut être franc les verts gagnent et çà fait un bien fou, mais il y a pas un match ou on ne sert pas les fesses, et vendredi contre MONTPELLIER ce sera encore pas facile. pour vous dire Mr BABIR on aime tous l'ASSE mais les vrais supporters gardent les pieds sur terre.

Attention Mr BASTIEN va falloir pas trop dégainé des cartons envers les joueurs de Sainté, votre arbitrage sera regarder à la loupe,  attention Mr BASTIEN de ne pas fausser le sprint final, comportez vous comme un honnête homme , çà bien exister encore, raz le bol de cette société ou les gens n'ont qu'un seul dieu " le fric " 

AU SECOURS BASTIEN REVIENSDécidément cette année rien nous aura été épargné avec des arbitres pareils.Si c"est comme contre MONACO , les stéfannois devront ne pas oublier les protèges- tibias ,vu la complaisance des arbitres avec les tacles assassins de nos adversaires, par contre je mets en garde Mr BASTIEN si il laisse faire comme l'autre de DIMANCHE dernier, çà va vite gronder dans les travées du chaudron.

le mollet à PERRIN devrait pas tarder. J'aimerais être une mouche pour connaitre l'hygiène de vie de romain, car trop c'est trop. 

je pense que le record de GALTIER sera difficile a atteindre, pour faire 69 points, sur les derniers matchs faut réaliser deux victoires et un nul, et pour battre ce record faudra 3 victoires sur 3, personnellement je n'y crois pas.Autre point que je tiens à souligner, GALTIER n'a jamais eu dans son effectif des joueurs d'un tel talent comme M'VILLA, DEBUCHY, CABELLA ou KHAZRI, donc on pourrait imaginer qu'avec un tel effectif GALTIER aurait encore fait mieux, d'ailleurs ils le prouve avec le LOSC ou il possède 4 à 5 joueurs trés talentueux.

vertefibre - jeu. 09 mai à 11h12 sur Un Saint-Etienne renversant

c'est vrai que renverser une situation compromise en L1 était loin d'être notre spécialité sur ces dernières décennies, tant mieux si cela change.

M'VILLA met juste la pression , parce-qu'il a envie de jouer la coupe d'Europe avec Sainté et avec GASSET, c'est tout simple, il faut juste que ROMEYER mette un peu d'eau dans son vin et tout ira bien, pas de quoi faire un scandale.

le projet mine verte n'a pas deux ans , je doute qu'il est déjà porté ses fruits, je pense que l'ASSE a de la chance d'être tombé sur super génération de U19, mais je pense que certaines lacunes demeurent.

C est pas les journalistes qui vont croire en notre équipe et on s en fout,  qu' ils continuent à parler de PSG, OM, OL, RENNES, LILLE,  qui nous oublie,  apparemment ça vexe nos joueurs et du coup on les arrêtent plus.

GASSET un bâtisseur et un connaisseur,  duo complémentaire avec PRINTANT. Pour en revenir au match CONTRE MONTPELLIER,  fait chier qu il soit télévisé sur CANAL PUTE, car les stats sont catastrophiques quand les matchs sont sur canal, sur BEIN c top, heureusement le VENDREDI est moins mauvais que le Dimanche soir.

TRIANTAFILOS, quand il partait en dribble sur son aile il était impressionnant et lui il savait centrer.

@jofran, je ne suis pas là pour faire une thèse, j'ai tout simplement des certitudes mais qui me semblent tellement évidente. 

MONTPELLIER c'est du coriace, on va en baver contre eux c'est certain, une défense en béton mais très maline, car rugueuse sans pour autant se faire sanctionner, des milieux très travailleur, et un grand buteur en grande forme avec Antony DELORT. Et tout cela coulisse bien en bloc, du DERZAKARIAN comme marque de fabrique, sobriété, discipline et efficacité, peut-être pas très fun mais des principes qui ont largement fait leurs preuves dans le foot

@jofran, et toi tu en as pas marre de jouer à la quenelle déguisée. 

NICOLLIN son indice il peut se la mettre là ou je pense. Personne ne s'est rien c'est juste du blablabla pour faire parler , et certains tombent dans le panneau, LIONS n'est plus un journaliste il est devenu polémiste, car il s'est aperçu que les polémistes comme Ménes et Riolo étaient mieux payés que les journalistes sportifs. 

Pas faux , nous sommes les supporters les plus privés de déplacement en France, alors que nous sommes les moins virulents , bien moins en tout cas que les lyonnais, parisiens et autres marseillais voir pire Niçois, mais nous avons un gros tord, nous sommes trop populaires, et en FRANCE populaire est un gros mot, car souvent confondu avec populisme.

on en revient toujours au même point, pour que cela change, faut que les français se déplacent pour aller voter, au lieu de s'abstenir, et ils doivent voter autrement, c'est la seule est unique façon de changer les choses, Et surtout , ne pas écouter les médias. 

vertefibre - mer. 08 mai à 17h37 sur Cabella honoré par Whoscored

je préciserai , deuxième partie de la deuxième partie de la saison, aprés avoir fait une bonne première partie sur la phase aller. 

@vertdu82 , d'avoir vendu MAUPAY 1 million est un pur scandale, mais le pire c'est d'avoir payé un clown comme Oscar GARCIA, cet entraineur vaut pas une thune.

vertefibre - mer. 08 mai à 17h27 sur Moukoudi : "Je suis un leader"

je suis comme toi je préfère largement les actes aux paroles. 

vertefibre - mer. 08 mai à 17h25 sur Caïazzo contre la dictature

il va peut-être prendre sa carte au syndicat alter mondialiste "ATTAC", il a hésité à prendre sa carte à SUD, CGT ou CFDT, mais il s'est rétracté au dernier moment il trouvait ces syndicats pas assez revendicatif. 

pauvre France, pauvre français, que dire de plus.

vertefibre - mer. 08 mai à 17h18 sur Caïazzo contre la dictature

la LDC, les puissants de ce monde veulent juste la calqué sur notre société européenne ultra libérale, si vous êtes pas d'accord avec çà, allez voter le 26 mai et votez comme il faut. 

Tableau bizarre puisque l'addition de tous les joueurs verts fait plus de 100% donc tableau erroné.

Pour l'instant tu joues rien il manque 3 points à prendre pour faire une coupe d'Europe, tu auras l'air malin si tu perds  contre la PAILLADE.

PERRIN n'est pas prêt d'être détrôné par MOUKOUDI, hormis les blessures récurrentes qui posent souci, PERRIN est encore un élément essentiel, le MALDINI de l'ASSE en plus fragile.