Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9686
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - Mon 06 Apr à 17h30 sur Hamouma est apte

apte c'est bien, mais sera t'il au top de sa forme, car mercredi faut onze type au top de leur forme qui ont envie de mourir pour la patrie verte les armes à la main.

Pour une fois, on peut dire que ce match et certainement plus important que le derby, autant pour l'émotion que pour le résultat , et pour l'avenir du groupe et du staff, un tournant pour le club surtout si on fait l'exploit.

c'est à boire à boire à boire.

on s'en fait pas pour eux, ils ont des doublons de luxe, c'est pas comme nous, on a pas vraiment des doublures pour remplacer un SALL, un COHADE voir un POGBA en forme.

faut saisir cette chance à fond en jouant pied au plancher pour n'avoir aucun regret, car si on les regarde jouer on n'aura aucune chance.

vertefibre - Mon 06 Apr à 13h32 sur Quitte ou double contre le PSG

Un grand GRADEL peut marquer un but important.

vertefibre - Mon 06 Apr à 13h31 sur Quitte ou double contre le PSG

autrement cette fois ci, faudra pas les attendre si on veut avoir une chance, faudra les agresser en permanence, ne pas les laisser construire, pour au moins ne pas avoir de regrets, normalement ils sont plus fort, donc rien à perdre, faut se jeter à corps perdu, puis on verra bien aprés, faut jouer en 4/4/2 et non pas en 5/3/2 cette combinaison nous fait jouer trop bas.

Une sale quenelle nauséabonde en plus. Plus il y aura des ingrédients plus le plat DERBY sera gouteux.

VERRATI je préfère.

Faut qu'on les niquent sur le terrain, ce sera la meilleur vengeance.

c'est certain que si tous le monde fait comme toi, préfère baisser son pantalon, moi je n'ai jamais mangé de ce pain là, la patrie de la lâcheté face à la moindre adversité c'est pas mon genre, et c'est pa sle genre d'une très grosse partie du peuple vert.

On est tous d'accord, faut que les joueurs nous offrent cet impossible exploit.En tout cas, ils doivent tomber les armes à la main.

En plus , de refuser le nombre de place suffisante à nos supporters, maintenant ils trichent sur la recette, nos dirigeants ont commencé à apprendre à se défendre, le combat continu, faut pas céder un pousse à ces enfoirés, j’espère que nos joueurs vont réaliser l'impossible exploit, en tout cas on croise les doigts.

La LNF a tué le football populaire , j'espère qu'ils font la fête pour ce génocide, la seule vengeance se serait la qualification inattendue de l'ASSE pour la finale.

Une chose est certaine il peut partir comme il peut rester, mais moi je vous l'assure que si par miracle on gagnait la coupe de France, GALTIER restera et peut être pour un long bail à la HERBIN, mais voilà battre PSG chez lui c'est déjà un exploit, et après faut enchainer une finale et sur une finale tout est possible, surtout que GUINGAMP sait les gagner, autrement dit peut d'espoir au final de garder GALTIER.

vertefibre - Fri 03 Apr à 19h00 sur Le dossier Pajot n'avance pas

Encore un qui ne viendra jamais nous avons l'habitude, les footeux ne pensent qu'au fric avant même d'avoir fait leur preuve, pourtant jouer dans un club mythique çà vaut tout l'or du monde, mais évidemment je suis un peu naïf avec mes valeurs à l'ancienne.

Changement de dernière minute, le nouveau sponsor sera le groupe TOTAL, et le nouveau maillot sera couleur Kaki.

en fait , il faut surtout pas croire ce que l'on a l'habitude de nous certifier, car cela n' arrive jamais.

vertefibre - Wed 01 Apr à 20h16 sur "Faire un grand match"

çà sent le match à l'italienne, qui va bétonner le plus, je pense que Monaco maitrise plus le béton que l'ASSE, et c'est la raison pour laquelle je ne vois pas gagner l'ASSE surtout sans GRADEL et HAMOUMA, je pense que le un à zéro pour MONACO s'impose pour les parieurs.

Va falloir faire avec.

les sondés ont voté pour Blanc et makélélé plus pour le joueur que l'entraineur, il y a eu confusion des genres.

De toute façon même si je suis pas un fan des sifflets, je reste solidaire du peuple vert , on a toujours su laver notre linge sale en famille, liberté aux ultras, liberté tout court pour l'ensemble du peuple vert, notre solidarité derrière ce maillot sera toujours plus fort que nos petites différences, et de toute façon je te pisse au cul la quenelle.

Enfin, pour une fois que nos dirigeants savent se défendre.

vertefibre - Mon 30 Mar à 21h57 sur Huard voit Ruffier à Madrid !

HUARD ferme ta gueule.

vertefibre - Mon 30 Mar à 21h55 sur L'équipe de rêve de Caiazzo

Et LEMOINE c'est un con peut-être? ferme là nanar tu dis et tu penses que des conneries.

c'est vrai que c'est débile de siffler des joueurs de l'équipe de France sous prétexte qu"ils jouent dans certain club, mais le vrai problème n'est pas là, car si l'équipe de france était autant aimé, cela n'arriverait pas, en effet, tant que certains joueurs ne chanteront pas l’hymne national et qu'ils ne seront pas plus fier d'être français, les problèmes de cette équipe de France existeront toujours, rien à été réglé, malgré une correcte coupe de monde sans clan apparent, mais les journalistes ne doivent pas se voiler la face, rien à vraiment été réglé, seulement en apparence.

vertefibre - Sun 29 Mar à 18h33 sur Matuidi est marqué par l'ASSE

on t' aime bien BLAISE mais si tu peux te louper contre nous on ne t'en voudras pas ,bien au contraire.

vertefibre - Sun 29 Mar à 18h31 sur L'ASSE met son veto au PSG

pour en finir avec le QSG faudra bien appuyé les tacles , et gagner le match évidemment, de toute façon avec eux la gentillesse çà ne marche pas, avec eux tu les regardes jouer, il te marche dessus et c'est toi qui prend les cartons jaunes, j'espère que les joueurs de l'ASSE ont compris la leçon.

les trouduc de parigots veulent jouer le coup à fond, cela tombe bien nous aussi, et surtout on va pas leur faire de cadeaux, gare à vos chevilles les QSG, , les tacles vont être appuyés comme celui de MOTTA sur COHADE, nous on a pas oublié, mais le problème cette fois si vous jouez le coup à fond, vous y laisseraient des plumes 4 jours après en ligue des champions, on vous tient .

Putain si le 8 Avril l'ASSE pouvait réaliser l'exploit de battre ces bâtards nauséabonds de qataris, je jure de me prendre une murge et de faire 3 fois l'amour à ma femme dans la même journée.