Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9725
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - dim. 03 mai à 20h50 sur Larqué dézingue les joueurs

Vous arrivez à trouver des circonstances atténuantes à ERDING, vous avez de la merde dans les yeux, il sait pas faire un contrôle.

vertefibre - dim. 03 mai à 20h48 sur Larqué dézingue les joueurs

Avoir que des joueurs gratos c'est humiliant pour notre club.

vertefibre - dim. 03 mai à 20h47 sur Larqué dézingue les joueurs

jean mimi sur la qualité d'une équipe ne triche pas, il n'a jamais été langue de bois, il y a qu'à se rappeler ses commentaires sévères sur l'équipe de France il y a 3 à 4 ans, on ne peut que lui donner raison, moi je suis plus sympa, j'ai dit que DIOMANDE, KMP, BRISON et ERDING ont le niveau HONNEUR RÉGIONALE, et BAYAL sans PERRIN n'est qu'un petit joueur je persiste et signe, sur ce dernier point çà l'air dans faire chier pas mal de monde dans le forum, c'est pourquoi le vais continuer, comme quand il y a quelques années j'étais un des rares à oser dire que JANOT n'était pas un grand de but, avec RUFFIER on sait maintenant ce que veut dire un grand gardien de but.

Faut le dire aux présidents, comment des DIOMANDE, BRISON et KMP, qui ont le niveau HONNEUR RÉGIONALE , soient dans une équipe comme l'ASSE, la mentalité OK, je veux bien, mais avec un minimum de qualité quand même , sinon l'état d'esprit ne sert à rien si tu es nul de tes pieds

un des plus mauvais hier, il ose ouvrir sa gueule, il sait très bien qu'il est responsable sur le but encaissé avec CLERC qui est aussi mal placé.Si il est honnête , il doit reconnaitre qu'il n' a pas retrouvé son meilleur niveau physique, et sans PERRIN ce n'est qu'un joueur banal, heureusement que THEOPHILE a colmaté au maximum les brèches. Si SALL en imposait pas avec son gabarit et sa grande gueule, hier, GALTIER aurait du mettre BAYSSE, mais apparemment SALL fait peur à beaucoup dans les vestiaires, mais çà fait pas de lui un bon footballeur, je répète sans PERRIN , il est rien.

vertefibre - dim. 03 mai à 11h10 sur Flash : SC Bastia 1 - 0 ASSE

çà beau être une quenelle puante, c'est difficile de le contredire, car on connait le foot à sainté. Putain çà fait chier.

vrai, hier, les mauvais sont restés mauvais, et nos bons joueurs ont été très perso, y compris GRADEL qui est retombé dans ses travers. Çà prouve aussi, que le niveau très médiocre de certain commencent à peser sur d'autres, mais c'est pas un bonne raison.

SALL et ERDING au secours.

vertefibre - sam. 02 mai à 22h32 sur Flash : SC Bastia 1 - 0 ASSE

c'est vrai qu'en coaching il nous avait habitué à moins pire.

vertefibre - sam. 02 mai à 22h29 sur Flash : SC Bastia 1 - 0 ASSE

des présidents se seraient plus raisonnable.

vertefibre - sam. 02 mai à 22h16 sur Flash : SC Bastia 1 - 0 ASSE

même 5ème on aura du mal,BORDEAUX va finir devant nous.

jamais de la vie, en Turquie ce gars va claquer à tout bout de champs, c'est pourquoi en tant faire de s'en débarrasser, autant qui rapporte les 5 millions , c'est jouable.

3 Millions et on en parle plus.

LAMENTABLES, tout est dit , que peut on rajouter.

vertefibre - sam. 02 mai à 22h11 sur Flash : SC Bastia 1 - 0 ASSE

BRISON , DIOMANDE, SALL, ERDING, quatre fantôme sur onze çà fait beaucoup.

vertefibre - sam. 02 mai à 22h09 sur Flash : SC Bastia 1 - 0 ASSE

en même temps, on peut dire aussi que sur le plan comptable il a fait des miracles avec l'équipe que les dirigeant lui ont payé.

vertefibre - sam. 02 mai à 22h08 sur Flash : SC Bastia 1 - 0 ASSE

Te trompe pas de cible, les responsables se sont nos deux clowns de présidents.

vertefibre - sam. 02 mai à 22h06 sur Flash : SC Bastia 1 - 0 ASSE

victoire mérité des corses, des grosses erreurs de coaching de GALTIER qui a ses têtes, c'est évident qu'il préfère faire jouer un SALL en méforme au lieu de relancer un BAYSSE qu'il a jamais su mettre en valeur, SALL sans PERRIN c'est nul, suffit d'avoir des yeux, comment faire jouer un DIOMANDE archi nul, au lieu de faire jouer un corgnet , que dire d' ERDING qui est encore plus mauvais que RICKY, et MOLLO sur la touche c'est incroyable. Je t'adore Christophe mais là c'est un peu trop, si on récupère pas nos trois tauliers que son PERRIN, LEMOINE et TABANOU, on va exploser les dernières rencontres, va falloir que l'on brûle des cierges, mais j'ai pas la mémoire courte, les responsables c'est pas GALTIER, encore moins les joueurs, se sont les deux clowns de présidents, qui n'ont donné que 21 pros alors que l'ASSE jouait l'européa ligue, il en aurait fallu au moins 26, va falloir que nos présidents rendent des comptes, et depuis le début de l'année je le dis haut et fort. Mais ALLEZ LES VERTS quand même.

vertefibre - sam. 02 mai à 19h06 sur Printant juge Brandao

on aimerait bien, mais c'est pas gagné.

Je rejoins pour une fois IBRA, la France pays de merde, mais ils sont ou les descendants des sans culottes qui ont pris la bastille, il y a longtemps que le peuple devrait être dans la rue pour atteinte à nos libertés.

vertefibre - sam. 02 mai à 10h04 sur Printant juge Brandao

Faut lire" qui connaissent rien au foot "

vertefibre - sam. 02 mai à 10h03 sur Printant juge Brandao

BRANDAO va retrouver son meilleur niveau pour faire une fois de plus un pied de nez à tous ses détracteurs qui connaissent au foot et au sport en général, et j'en profite pour narguer les gens qui ne croient qu'en l'esthétique , d'ailleurs pour son efficacité je vois bien BRANDAO claquer contre nous ce soir, surtout que SALL n'a pas retrouvé son niveau , et le colosse quand il est pas au niveau il est d'une lenteur effrayante.

système club du roi, hélas c'est qu'à MADRID, et d'ailleurs le fair play financier n'est pas respecter. On laisse tout faire au réal, sous prétexte que c'est le club du roi, pas normal.

les 200 000 soccios de BARCELONE fier de leur identité CATALANE ne s'en plaignent pas , bien au contraire.

deux sujets complétement différent, d'accord avec toi pourtant sur le premier sujet on nous prive de nos libertés fondamentales que sont les déplacements , c'est le comportement d'un état totalitaire, mais pour le sujet n'est pas là , pour le dossier soccios c'est un sujet sérieux et si tu aimes ton club, faut que tu y réfléchisses.

vertefibre - ven. 01 mai à 16h05 sur Bastia sans son capitaine

pas autant que CAHUZAC, mais quand même, mais n'oublie pas que nous devons faire sans nos trois tauliers, PERRIN, TABANOU et LEMOINE.

vertefibre - ven. 01 mai à 16h04 sur Bastia sans son capitaine

faudra le prendre de prêt.

vertefibre - ven. 01 mai à 16h03 sur Bastia sans son capitaine

CAHUZAC c'est comme PERRIN à Saint-Étienne, c'est tout simplement l'âme de son équipe, cette absence rééquilibre les débats qui étaient ces derniers jours nettement en faveur des corses, de toute façon la victoire en terre sera très compliqué, mais un match nul 1 à 1 ferait très bien l’affaire.

vertefibre - jeu. 30 avril à 14h53 sur Flash : Lemoine forfait

La grippe çà dure pas dix jours.

c'est certain, les corses jouent le maintient, ils vont pas faire de cadeaux, à FURIANI d'ailleurs ils en font à personne.