Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
10991
commentaires
12627
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mer. 18 mai à 19h59 sur Romeyer doit mieux s'entourer

C'est vrai que le départ de TESSIER a fait mal à l'organigramme du club, un départ en cours de saison c'est pas top.

je n'ai pas toujours été d'accord avec nanard, mais ces derniers temps je le trouve plutôt bon, et pour le tournant de la saison à Bâle, je suis entièrement d'accord, cela a tellement fait mal cette élimination dans les dernières secondes après deux bons matchs que les joueurs y ont laissé leur mental.

vertefibre - mer. 18 mai à 17h50 sur Lionel Vaillant sur le départ

Trop bon , comme tous ies autres il n'a pas résister au sirène du fric.

l'autre grave erreur et de ne pas prendre GAMEIRO. je pense que GAMEIRO est un souci pour DESCHAMPS , il est trop humble et trop intelligent, la DESC ne comprend que le langage CAILLERA.

Il faut une demi neurone pour avoir l'espoir d'être retenue en EDF.

c'est du racisme anti-vert pure et dure , PERRIN avait sa place dans les 23, et quant je pense que dans la liste d'attente il ont osé mettre ce casseur de jambe d' UMTITI, putain D'AULAS, plus il hurle au loup, plus insulte le peuple vert de bâtard et plus il est adulé par les journalistes, il y a pas de quoi être fier de notre société française.Pour réussir dans cette société vaut mieux être escroc, voleur, manipulateur,violent , analphabète et pas avoir peur de sucer pour avoir une petite chance.

vertefibre - jeu. 12 mai à 21h53 sur Flash : Aucun vert en EDF !

je vais profiter du soleil au mois de juin , je boycotte l'euro

vertefibre - jeu. 12 mai à 21h53 sur Flash : Aucun vert en EDF !

je vais profiter du soleil au mois de juin , je boycotte l'euro

de bons gars, tous le contraire de maintenant, et le ballon eux ils ne s'en débarrassaient pas, mais le plus fort et qu'on ne verra jamais plus; ils jouaient à fond du début à la fin, tellement ils avaient du plaisirs à partager et à faire partager ce jeu.

Allez RORO, les temps sont difficiles, mais ces bien dans ces temps là, que le peuple vert est là en soutien, et qu'il va une fois de plus galvaniser ses troupes, merci à tous nos ennemis de s'être réjoui samedi soir de notre défaite, faudra un grand LILLE pour gagner, et si le LOSC y parvient, le meilleur public de france sera bon prince, mais pendant une heure et demi, on poussera fort derrière notre équipe.

laisser partir GALTIER serait une énorme erreur, il a tout compris de l'esprit vert, ce qu'il faut changer et faire un bon ménage ce sont des joueurs, et GALTIER repartira pour plusieurs années et nous fera jouer à nouveau la ligue des champions.

De tous ce que tu as cité, je suis d'accord, sauf pour LEMOINE, il faut le garder, avec de bons meneurs de jeu à coté de lui, il peut nous rendre encore de grands services.

je n'en doutais pas une seconde que l'on jouerait à guichet fermés, Maintenant faut espérer que les 42 000 qui ont eu le bonheur d'avoir les places soient les meilleurs et fidèles supporters mais là j'ai des doutes, avec tous les BCBG que j'ai vu ces derniers temps dans les travées du chaudron çà fait peur, PAS TOUCHE A MON CHAUDRON, priorité aux populaires, les cons allaient au PARC OL.

ils sont ou gros malin tes meneurs de jeu, tu en a pas, COHADE vieillissant, et EYSSEYRIC par intermittence, on ne peut pas prendre le jeu à son compte, les gens critiques les milieu récupérateurs LEMOINE et CLEMENT, mais eux font leur job, même s'ils ont pris un coup de vieux , le gros souci c'est les milieux offensives , voilà une raison pourquoi nos attaquants ne sont pas bons, car personne de capable d'organiser le jeu, même un BATLLES en fin de carrière arrivait lui à être dépositaire du jeu, quand COHADE a réussi a être bon trois matchs desuite il y a un mois de cela, l'équipe a mieux jouait, c'est simple le foot, mais il faut le comprendre et y avoir jouer pour en parler,

Mais tu as vu les joueurs qui restent valides en attaque , à part ROUX, HAMOUMA pas vraiment remis, TANANNE out, KMP out,BAHEBECK out, COHADE out, BERIC out, SODERLUND un fantôme, franchement que peux tu espérer de mieux, GALTIER fait le maximum avec ce qu'il posséde.

GALTIER a tout compris du foot, mahleureusement pour étre beau à voir jouer, faudrait que l'on ai de bons attaquants,et un bon milieu offensif, il ne les a pas, ce qui le critique, ils ont qu'à faire des chèques.

A force que certains dans le forum l'insultent et de gros cons de journalistes fustigent son schéma de jeu qui a pourtant fait ses preuves, il pourrait en avoir marre, mais GALTIER n'est pas responsable, voilà 3 ans que notre équipe fait plus de 60 matchs par an, notre manque de budget, nous permet pas d'avoir plus de banc en qualité, d’où après les nombreuses blessures , manque un ou deux meneurs de jeu de talent, mais voilà pour ces postes là faudrait 20 millions et on ne les a pas , ou avoir le coup de bol comme Nice avec Ben Arfa, mais j'annonce la couleur, Nice sans GERMAIN et ARFA, c'est la ligue 2 qui les attend, nous au moins après 3 années d'européa ligue on joue le top 6, au final GALTIER est bien un grand entraineur, on peut le tourner comme l'on veut.

une chose est certaine, depuis notre défaite contre NICE, on a fait des heureux, auprès des médias sportifs, consultants et journalistes peuvent faire exploser leurs joies sans aucune retenue, ils ne cessent de faire des louanges aux grands joueurs lyonnais et niçois, il y a pas à dire,le peuple vert a pris un sacré coup derrière la casquette.A nous de serrer les coudes pour porter notre équipe dans le chaudron comme jamais, que nous soyons pro GALTIER ou pas, d'accord on ne possède pas de Ben arfa dans notre éffectif, et nous avons trop de bléssés, mais avec un peu d'orgueil et le public du chaudron, en espérant un arbitre honnête, çà peut le faire., pour finir en beauté l'année, après il sera temps de remettre à plat certaines choses, sans tout remettre en cause.

vertefibre - lun. 09 mai à 14h35 sur Un record historique à Nice

il reste 2 000 places à vendre, pour guichets fermés, autant dire que l'on sera d'ici Vendredi à guichets fermés.

vertefibre - lun. 09 mai à 11h24 sur L'ASSE décimée avant Lille

et pourquoi pas lancer Ryan SOUICCI

vertefibre - lun. 09 mai à 11h23 sur L'ASSE décimée avant Lille

PAJOT tu peux enlever il s'est claquer.

vertefibre - lun. 09 mai à 11h22 sur L'ASSE décimée avant Lille

c'est pas décimé que nous sommes, c'est touché coulé. Et pourtant on va pousser dans le chaudron contre LILLE, car les joueurs et le club n'ont jamais eu autant besoin de nous, car nous sommes de vrai supporters, ce sont dans les moments difficiles que l'ont voit les vrais supporters,et cela en est un majeur, nos meilleurs ennemis jubilent , AULAS, les quenelles, RIOLO, MENES, CANAL PUTES, THIERIEZ, BOUTONNET, DUGARY, les racailles niçoises,tous ces gros enfoirés ont déjà préparés le champagne au frais pour arroser le coup fatal qui pourrait venir des hommes d'Antonetti , mais c'est sans compter sur le chaudron et j’espère sur l'honneur des joueurs.

vertefibre - mer. 04 mai à 12h25 sur La mise au point de Caïazzo

Vous ne le savez peut-être pas mais l'arme fatale de Nanar c'est les SOCCIOS, et le projet avance de sources plutôt fiables, pour la saison 2017/2018

vertefibre - mar. 03 mai à 15h59 sur Germain a hâte d'être samedi

C'est con GERMAIN quand on a trop hâte on se claque la veille., je trouve les niçois un peu présomptueux, on peut les comprendre vu la ridicule performance de notre équipe face à TOULOUSE, c'est sûr que Niçois et Lillois sont gonflés à bloc, pour nous griller notre place européenne, on les comprendrais à moins.

vertefibre - mar. 03 mai à 15h53 sur Romeyer rend hommage à Rocher

Putain quel mémoire de moineau mon pauvre dallasace7,si GALTIER et ROCHETEAU n'avait pas été là , je crois pas que tu aurais à nouveau découvert l’Europe avec Sainté.

vertefibre - mar. 03 mai à 15h50 sur Romeyer rend hommage à Rocher

ROCHER comme son nom l'indique c'était un roc, et le dinguo d'OLASSE lui il aurait écrasé en une cuillère à soupe, c'est à RORO d'en prendre de la graine de ce grand homme.

Mais mon pauvre si eux sont affligeants, ca fait quatre ans qui tiennent la barraque, LEMOINE est encore pas trop vieux, il peut retrouver son meilleur niveau, si eux sont pas bons, mais que dire d'un POGBA, , d un SALL, de MONNET PAQUET, BAHEBECK, SODERLUND,PAJOT, ESSOKOTTO, ESSEYRIC, dans ce cas on ne peut épargner que RUFFIER, PERRIN, THEOPHILE CATHERINE, HAMOUMA, TABANOU et BERIC, seuls ces 6 ont le niveau ligue1, j'épargne MAUPAY, SELNAES, et PIERRE GABRIEL trop jeune pour être jugé.

Il va l'avoir sa finale et le public stéphanois va tellement pousser, que les ballons rentrerons tout seul dans les cages lilloises.

, pour surprendre NICE , faut qu'on aligne un 4 /  3 /  3

j'ai adoré la double cabrioles du TOULOUSAIN qui mérite lui aussi son match pour simulation comme pour LEMOINE.