Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9678
commentaires
10102
likes reçus

Tous ses commentaires

çà c'est une réponse cinglante sans être pour autant violente, c'est du GALTIER, on a beau dire , mais il a de la classe dans ses réponses, il attaque très peu les autres lui, ne répond que rarement aux attaques, et quand il le fait c'est intelligent, c'est aussi surement pour cela qu'il est nominé.Moi, ce que je souhaites comme beaucoup c'est qu'il reste, mais j’aimerais le voir travailler avec un groupe de qualité, pour voir ce que cela donnerait. faut reconnaitre qu'il manque à leur actuel de billes pour faire des prouesses, avec ce groupe il en fait déjà.

vertefibre - Sat 09 May à 13h50 sur Lemoine et Perrin de retour

l'objectif avoué c'est 10 passes

Et dire que certain consultants de mauvaises foi , avait dit que l'on avait eu une poule facile, avec INTER et DNIPRO qui est en demi finale, et çà s'est joué par un poil de couille.

vertefibre - Wed 06 May à 11h31 sur Lemoine et Perrin de retour

ASSE n'a pas un gros effectif, ni quantitatif, pas plus qualitatif, les incontournables sont RUFFIER,PERRIN,TABANOU,THEOPHILE,LEMOINE, HAMOUMA ET GRADEL sur ces sept joueurs , il t'en manque un , nous sommes déjà affaibli , mais je ferai un sous groupe de joueur sans équivalent, RUFFIER, PERRIN et LEMOINE, alors quand il t'en manque deux des trois, c'est quasi cuit,et GALTIER le sait, il est pas con, pourquoi dans l'autre sous groupe important avec des GRADEL , HAMOUMA et THEOPHILE, c'est différent,car un SALL pourra en partie suppléer comme un MOLLO pourra suppléer en partie, mais l'absence d'un PERRIN ou d'un LEMOINE ne peut pas se suppléer, et oblige même l'entraineur à opter pour un schéma tactique bricolé. Avec cette analyse on connait à l'avance si l'ASSE s'en sortira bien ou si faut compter sur le miracle.Conclusion effectif insuffisant en qualité et en quantitatif.

on l'aime bien la BRISE pour son état d'esprit, mais sur le plan technique bon diou que c'est faible.

GALTIER est l'homme providentiel, au même titre que ROCHETEAU, mais CAIAZZO c'est le maillon faible.

apparemment tu es loin de faire l'unanimité, GALTIER dans le FOREZ a une immense cote d'amour.

vertefibre - Tue 05 May à 22h46 sur Galtier et Ruffier nominés !

largement mérité pour les deux, RUFFIER devrait avoir le trophée, il est le meilleur. Il a un LHORIS dans la jambe droite et un NEUER dans la jambe gauche,

on a payé TABANOU 5 millions à TOULOUSE, avec l'ASSE et sa polyvalence il a passé un palier supérieur, comment peut on donc le vendre moins de 5 millions je ne comprends pas bien.

Dans certaines entreprises ont traitent les gens comme des merdes pour 1 000 euros :mois, alors on va pas pleurer, pour des DIOMANDE et autre KMP, qui sont de vrais chèvres, mais ils peuvent se consoler eux avec leur fric.

vertefibre - Mon 04 May à 21h48 sur Nice voyage bien

incontestable, NICE réussi bien en dehors de ses bases, PUEL encore un adepte du défensif, ce ne sera donc pas facile, match fermé à attendre, mais au point ou on en est, on s'occupe plus que du résultat.

vertefibre - Mon 04 May à 21h46 sur Herbin s'interroge

et tu crois qu'il n'y a pas de problème avec BAYSSE, il a jamais su le mettre en confiance, il est normalement dix fois meilleur que SALL, BAYSSE va aller dans un club de L1 et deviendra vite un incontournable, vous verrez ce que je vous dis, affaire à suivre.

vertefibre - Mon 04 May à 21h43 sur Herbin s'interroge

il n'a pas le choix avec les brelles que l'on a au milieu, et pas de tueur devant, il ne peut que jouer avec son point fort la défense et gardien.

Merci Lubodinho pour ta réponse à patalucci, il y a en qui n'accepte pas les vérités, SALL vaut rien sans PERRIN point à la ligne,et si GALTIER avait eu plus d'affinité avec BAYSSE, il aurait pu le relancer, il est normalement meilleur que notre colosse au pied d'argile.

vertefibre - Sun 03 May à 20h50 sur Larqué dézingue les joueurs

Vous arrivez à trouver des circonstances atténuantes à ERDING, vous avez de la merde dans les yeux, il sait pas faire un contrôle.

vertefibre - Sun 03 May à 20h48 sur Larqué dézingue les joueurs

Avoir que des joueurs gratos c'est humiliant pour notre club.

vertefibre - Sun 03 May à 20h47 sur Larqué dézingue les joueurs

jean mimi sur la qualité d'une équipe ne triche pas, il n'a jamais été langue de bois, il y a qu'à se rappeler ses commentaires sévères sur l'équipe de France il y a 3 à 4 ans, on ne peut que lui donner raison, moi je suis plus sympa, j'ai dit que DIOMANDE, KMP, BRISON et ERDING ont le niveau HONNEUR RÉGIONALE, et BAYAL sans PERRIN n'est qu'un petit joueur je persiste et signe, sur ce dernier point çà l'air dans faire chier pas mal de monde dans le forum, c'est pourquoi le vais continuer, comme quand il y a quelques années j'étais un des rares à oser dire que JANOT n'était pas un grand de but, avec RUFFIER on sait maintenant ce que veut dire un grand gardien de but.

Faut le dire aux présidents, comment des DIOMANDE, BRISON et KMP, qui ont le niveau HONNEUR RÉGIONALE , soient dans une équipe comme l'ASSE, la mentalité OK, je veux bien, mais avec un minimum de qualité quand même , sinon l'état d'esprit ne sert à rien si tu es nul de tes pieds

un des plus mauvais hier, il ose ouvrir sa gueule, il sait très bien qu'il est responsable sur le but encaissé avec CLERC qui est aussi mal placé.Si il est honnête , il doit reconnaitre qu'il n' a pas retrouvé son meilleur niveau physique, et sans PERRIN ce n'est qu'un joueur banal, heureusement que THEOPHILE a colmaté au maximum les brèches. Si SALL en imposait pas avec son gabarit et sa grande gueule, hier, GALTIER aurait du mettre BAYSSE, mais apparemment SALL fait peur à beaucoup dans les vestiaires, mais çà fait pas de lui un bon footballeur, je répète sans PERRIN , il est rien.

vertefibre - Sun 03 May à 11h10 sur Flash : SC Bastia 1 - 0 ASSE

çà beau être une quenelle puante, c'est difficile de le contredire, car on connait le foot à sainté. Putain çà fait chier.

vrai, hier, les mauvais sont restés mauvais, et nos bons joueurs ont été très perso, y compris GRADEL qui est retombé dans ses travers. Çà prouve aussi, que le niveau très médiocre de certain commencent à peser sur d'autres, mais c'est pas un bonne raison.

SALL et ERDING au secours.

vertefibre - Sat 02 May à 22h32 sur Flash : SC Bastia 1 - 0 ASSE

c'est vrai qu'en coaching il nous avait habitué à moins pire.

vertefibre - Sat 02 May à 22h29 sur Flash : SC Bastia 1 - 0 ASSE

des présidents se seraient plus raisonnable.

vertefibre - Sat 02 May à 22h16 sur Flash : SC Bastia 1 - 0 ASSE

même 5ème on aura du mal,BORDEAUX va finir devant nous.

jamais de la vie, en Turquie ce gars va claquer à tout bout de champs, c'est pourquoi en tant faire de s'en débarrasser, autant qui rapporte les 5 millions , c'est jouable.

3 Millions et on en parle plus.

LAMENTABLES, tout est dit , que peut on rajouter.

vertefibre - Sat 02 May à 22h11 sur Flash : SC Bastia 1 - 0 ASSE

BRISON , DIOMANDE, SALL, ERDING, quatre fantôme sur onze çà fait beaucoup.

vertefibre - Sat 02 May à 22h09 sur Flash : SC Bastia 1 - 0 ASSE

en même temps, on peut dire aussi que sur le plan comptable il a fait des miracles avec l'équipe que les dirigeant lui ont payé.