Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9725
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

tu es certain d'avoir vu le match.

Au lieu de se réjouir, certain font les rabat-joies. Pitoyable, faut qu'on apprenne à se respecter avec nos différents points de vu, au final , on est tous heureux quand l'ASSE gagne. 

ici, il y a que des amoureux des verts, et chacun à le droit de s'exprimer, nous sommes un pays libre, nos ancêtres ont donné assez de leur sang pour cela. certains sont inquiets de nature d'autres plus optimistes , c'est la vie.

Enfin, un match net et sans bavure en coupe d’Europe ,çà fait du bien.Et depuis l'AJAX on marque des buts supersoniques; quel extase , faut se taper pour y croire, bravo les verts. mais faut encore recruter pour devenir complétement crédible, on peut pas jouer un 5/2/3 en permanence, çà dépanne. Juste un point j ai pas compris le remplacement de ESSOKOTO qui avait été excellent et qui n'avait pas l'air fatigué.

pour être tranquille faut s'imposer par 2 à 1 chez eux, un 0 à 0 pourrait s'avérer catastrophique, en tout cas faut marquer à l’extérieur, mais avec une défense à 5 c'est pas gagner.

vertefibre - jeu. 30 juil. à 13h37 sur Suljic, la bonne poire

je suis convaincu qu'il a un avenir, maintenant il risque d'être encore un peu tendre cette année.

vertefibre - jeu. 30 juil. à 12h32 sur Suljic, la bonne poire

Bonne mentalité peut faire grand joueur, et comme par hasard, c'est le seul que l'on a pas fait signer, trop bonne mentalité certainement, ou dirigeants trop nazes à vous de choisir.

Mais c'est bien de reconnaitre ses erreurs, c'est pour pourquoi je reconnais ce RENARD sympathique et  dans en tel état d'esprit , il ira loin.

pour venir chez nous, il a fait de gros sacrifices en salaire , ce qui prouve la motivation sportive du joueur  pour le projet de l'ASSE. espérons pour lui et pour nous que cela réussisse.

des risques faut en prendre ,  y compris dans le style exotique, comme le prêt de ricky l'an dernier, si on regarde de prêt, RVW n'a pas été si nul que cela, ce prêt a été a deux doigts de marcher, par contre si doit y avoir risque cela doit être sur un prêt et pas un achat.

Faudra encore serrer les fesses très fort, mais çà devrait aller, avec un doublé de GRADEL.

vertefibre - mer. 29 juil. à 20h49 sur Gradel ne remplira pas les caisses

Elles sont longues à venir tes bonnes surprises, moi je pense plutôt que l'on nous prend des cons, mais comme un bon con que je suis, je viens de renouveler ma carte premium, avec le maigre espoir que l'ASSE devienne un club de soccios, notre unique chance.

vertefibre - mer. 29 juil. à 10h50 sur Puel évoque le dossier Maupay

De toute façon , si on est éliminé, on demandera les têtes de nos deux clowns qui se prennent pour des bons présidents.

vertefibre - mer. 29 juil. à 10h49 sur Puel évoque le dossier Maupay

MAUPAY? LE BIHAN? BIO? DEFREL? etc.... beaucoup de bruit, beaucoup de nom, pour pas une signature, nos présidents nous trompent , ils sont en train d'amasser du pognon, pour vendre la maison, çà sent la grosse arnaque, des rumeurs qatariennes reviennent à grand pas , çà sent mauvais, , et le foot dans tous çà, en attendant va falloir se coltiner de coriaces roumains sans milieu et sans attaque, enfin c'est pas grave, tant que le peuple vert sera fidèle.Allez les verts, et retour dans le chaudron le 06.

Si GRADEL est un grand joueur, il doit le montrer sur le terrain et pas en coulisse, après s'il doit partir , il partira, mais j'espère pour lui qu'il s'est préparé comme un vrai pro, en tout cas les grands joueurs étrangers sont toujours irréprochable avec leur employeur, à lui de démonter qu'il a tout d'un grand, si tel est le cas, il pourrait nous qualifier pour le tour suivant en marquant des buts important en Roumanie, des buts qui comptent double faut pas oublier c'est la coupe d’Europe.

Tout le monde est d'accord avec toi, je pense que tu as dû recevoir un MP de Kop nord@, sur ce sujet là , il est très susceptible, c'est peut-être son frère vu le comportement agressif dont il fait preuve , il m'a cherché, il m'a trouvé.

vertefibre - lun. 27 juil. à 11h27 sur Deux forfaits pour jeudi

Sans milieu de terrain et sans attaque , on est déjà éliminé, on va jouer en 5:4/1 pas le choix, Et c'est pas tous les jours qu'un BAMBA va nous marquer un but venu d'ailleurs pour s'en sortir.Je commence à être déjà fatigué et l'année à pas commencer.

vertefibre - dim. 26 juil. à 14h18 sur Bamba veut se montrer

le problème vient pas de GALTIER, mais vient de l'incompétence des formateurs de notre centre de formation qui sont incapables d'inculquer des règles de discipline de tous les jours à ces jeunes, du coup malgré leur qualité évidente, la plupart partent en vrille, l'éducation du joueur est une base essentiel pour pouvoir réussir une grande carrière, au centre de formation de l'ASSE, nous avons à faire à des formateurs bisounours..

Une chose est certaine notre centre de formation est nulle, on sait pas garder nos pépites, car ils arrivent pas à s'exprimer en équipe première, tout cela à cause de la discipline, leur éducation au centre est complétement raté, s'ils sont devenu ingérables, c'est que les formateurs de notre centre ne sont pas compétents, faut arrêter avec la pédagogie à la Françoise DOLTO, faut être beaucoup plus sévère, pour que nos jeunes puissent avoir une chance de réussir plus rapidement en ligue 1, on pourrait au moins en profiter un peu, il fallait faire du ménage dans ce centre de formation, mais je suis pas convaincu pour autant par le charisme d'un SABLE eu d'un PONTAL, les nouveaux arrivants.

vertefibre - sam. 25 juil. à 18h50 sur Bamba veut se montrer

Si il veut se montrer, il doit saisir sa chance à l'entrainement, il y a de la place devant, c'est le désert.

On a toujours pas d'équipe réserve, pas bon du tout pour la vitrine du club, et pour faire progresser nos espoirs.

je suis pas d'accord avec BALBIR, pour devenir un grand club, faut se faire respecter par ses joueurs, et là c'est pas le cas, quand on fixe 10 patates pour le transfert, faut pas en démordre, quitte d'aller au clash, le joueur a encore plus à perdre que le club. Tout d'abord, GRADEL se doit d’honorer de sa présence la feuille de match jusqu"à ce qu' un contrat soit définitivement signé, c'est le premier point, il doit aider le club contre les roumains après on pourra peut être le laisser partir.

CAIAZZO est un gros looser , il est toujours perdant dans ses choix, il aurait mieux fait de fermer sa gueule, faut être intraitable avec ses adversaires mais pour cela faut être certain de sa force et de ses partenaires.

pas attendu parler.

parait il , mais se serait humiliant de gagner comme cela.

VALBUENA viendrait pour un prêt d'un an , pour  1,4 millions, Moscou serait d'accord , L'ASSE prendrait 40 % de son salaire en charge, aucune hésitation, mais je ne suis pas dupe; nos dirigeants n'y arriveront pas.Même un gros cadeau venu du ciel est trop cher pour eux.

Du coup si j'ai bien compris , même si les roumains nous gagnent sur le terrain , on va de toute façon se qualifier sur tapis vert, faut donc envoyer la réserve.

vertefibre - mer. 22 juil. à 18h11 sur ASSE - Ajax pour 15€

Bien d 'accord pour un match amical pas plus de 8 euros.

vertefibre - mer. 22 juil. à 18h10 sur ASSE - Ajax pour 15€

t 'inquiète il sera pas plein, en plus il y a une piste d'athlétisme autour, on est donc loin des joueurs.

j'espère que l'on a appris et que l'on a grandi, après les guet-apens de Esbjierg , Garabag, et de Dnipro, sinon cela ne servirait à rien de faire l’Europe depuis 3 années, l’expérience doit commencer à se voir.C'est certain que l'ambiance sera chaude , les arbitres pas très bon, mais si on est plus fort, on gagnera, un point c'est tout.