Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9679
commentaires
10106
likes reçus

Tous ses commentaires

TRIANTAFILOS, quand il partait en dribble sur son aile il était impressionnant et lui il savait centrer.

@jofran, je ne suis pas là pour faire une thèse, j'ai tout simplement des certitudes mais qui me semblent tellement évidente. 

MONTPELLIER c'est du coriace, on va en baver contre eux c'est certain, une défense en béton mais très maline, car rugueuse sans pour autant se faire sanctionner, des milieux très travailleur, et un grand buteur en grande forme avec Antony DELORT. Et tout cela coulisse bien en bloc, du DERZAKARIAN comme marque de fabrique, sobriété, discipline et efficacité, peut-être pas très fun mais des principes qui ont largement fait leurs preuves dans le foot

@jofran, et toi tu en as pas marre de jouer à la quenelle déguisée. 

NICOLLIN son indice il peut se la mettre là ou je pense. Personne ne s'est rien c'est juste du blablabla pour faire parler , et certains tombent dans le panneau, LIONS n'est plus un journaliste il est devenu polémiste, car il s'est aperçu que les polémistes comme Ménes et Riolo étaient mieux payés que les journalistes sportifs. 

Pas faux , nous sommes les supporters les plus privés de déplacement en France, alors que nous sommes les moins virulents , bien moins en tout cas que les lyonnais, parisiens et autres marseillais voir pire Niçois, mais nous avons un gros tord, nous sommes trop populaires, et en FRANCE populaire est un gros mot, car souvent confondu avec populisme.

on en revient toujours au même point, pour que cela change, faut que les français se déplacent pour aller voter, au lieu de s'abstenir, et ils doivent voter autrement, c'est la seule est unique façon de changer les choses, Et surtout , ne pas écouter les médias. 

vertefibre - Wed 08 May à 17h37 sur Cabella honoré par Whoscored

je préciserai , deuxième partie de la deuxième partie de la saison, aprés avoir fait une bonne première partie sur la phase aller. 

@vertdu82 , d'avoir vendu MAUPAY 1 million est un pur scandale, mais le pire c'est d'avoir payé un clown comme Oscar GARCIA, cet entraineur vaut pas une thune.

vertefibre - Wed 08 May à 17h27 sur Moukoudi : "Je suis un leader"

je suis comme toi je préfère largement les actes aux paroles. 

vertefibre - Wed 08 May à 17h25 sur Caïazzo contre la dictature

il va peut-être prendre sa carte au syndicat alter mondialiste "ATTAC", il a hésité à prendre sa carte à SUD, CGT ou CFDT, mais il s'est rétracté au dernier moment il trouvait ces syndicats pas assez revendicatif. 

pauvre France, pauvre français, que dire de plus.

vertefibre - Wed 08 May à 17h18 sur Caïazzo contre la dictature

la LDC, les puissants de ce monde veulent juste la calqué sur notre société européenne ultra libérale, si vous êtes pas d'accord avec çà, allez voter le 26 mai et votez comme il faut. 

Tableau bizarre puisque l'addition de tous les joueurs verts fait plus de 100% donc tableau erroné.

Pour l'instant tu joues rien il manque 3 points à prendre pour faire une coupe d'Europe, tu auras l'air malin si tu perds  contre la PAILLADE.

PERRIN n'est pas prêt d'être détrôné par MOUKOUDI, hormis les blessures récurrentes qui posent souci, PERRIN est encore un élément essentiel, le MALDINI de l'ASSE en plus fragile.

vertefibre - Wed 08 May à 12h43 sur Caïazzo contre la dictature

et NANAR faut pas voter MACRON si tu es contre l'ultra-libéralisme.

vertefibre - Wed 08 May à 12h38 sur Cabella honoré par Whoscored

Mérité pour CABELLA, j'ai su le critiquer quand il n'apportait rien pendant deux mois , depuis un mois je lui dit bravo:"  Monsieur ".

Faisons tout de même confiance au professionnalisme et à l'honnêteté de JL GASSET , moi je lui fait confiance.

NICOLLIN au même titre que LIONS le journaliste sont des scuds télécommandés par JMA pour déstabilisés l'ASSE, va falloir se méfier de MONTPELLIER et de NICOLLIN comme de la peste. Attention à DELORT ce gars me fait peur , il est capable de tout et c'est qu'un défenseur expérimenté et rugueux comme KOLO va nous manquer pour prendre un attaquant de ce calibre.

bien sûr , cela ne fait aucun doute dans mon esprit, pour être un grand chef d'entreprise faut savoir se salir les mains. 

n'importe quoi, chez toi le mot" réalisme " n'existe pas. 

 pour Montpellier on peut se passer de lui, mais pas contre NICE, car DEBUCHY suspendu

KOLO est indispensable au bon fonctionnement de notre défense, sa blessure risque de nous pénaliser gravement pour le sprint final, surtout qu'à cela faut rajouter les suspensions de DEBUCHY et KHAZRI contre NICE,( merci à l'arbitre de MONACO qui a bien suivi les conseils de JMA et qui ne sait pas trompé de cible en mettant un jaune non mérité à DEBUCHY).
Pour moi c'est clair la saison de KOLO est terminée, que ce soit une entorse du gros orteil ou une fracture à la sortie , cela ne changera rien, car même avec une entorse la douleur sera trop vive pour jouer.

tu as des sources certaines, merci de nous rassurer, avec une entorse au gros orteil il aurait une chance de jouer contre NICE, si fracture saison terminée, si ta source est vraiment sur dit le , mais si c'est une fausse joie c'est DEG de ta part. Plein d'autres sites ont parlé de fracture. 

HENRI POINT COMPLET inférieur et supérieur, les supérieurs kops sont désormais ouverts, on va tout doucement mais surement vers les 40 000 supporters dont 1 000 de la paillade.
Que c'est beau un chaudron plein et plein de bruit.

encore plus à 23 h 00, si on chante à l'unisson Saint-étienne coupe d'Europe, j'espère que l'on ne sera pas déçu . Pourvu que l'arbitre fasse lui aussi un bon match.

encore plus à 23 h 00, si on chante à l'unisson Saint-étienne coupe d'Europe, j'espère que l'on ne sera pas déçu . Pourvu que l'arbitre fasse lui aussi un bon match.

bien parlé, ici c'est le chaudron et de pénétrer dans cet enceinte cela se mérite, c'est une obligation de donner un peu de sa personne, et çà doit être un énorme plaisir de partager en chantant. 

Moi j'ai connu la grande épopée , et hélas çà ne me rajeuni pas, mais depuis deux semaines ce rêve extrêmement fou d'espérer avec un tout tout petit espoir de revoir mes verts nos verts en ligue des champions est entrain de me redonner un coup de jeunesse, et qu'est-ce que çà fait du bien de rêver, et même si hélas cela ne doit rester qu'un rêve non réalisé, je remercie le groupe de cette année pour ces merveilleuses semaines.