Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
10991
commentaires
12627
likes reçus

Tous ses commentaires

on récupère plein de défenseurs, mais maintenant c'est chez les attaquants que çà va plus, HAMOUMA et BERIC out , pas des moindre, mais bon plus rien ne peut nous atteindre, on sortira un petit jeune des U 19 qui claquera deux buts à son premier match contre la ligue 1

vertefibre - mer. 05 oct. à 13h03 sur Guy Roux évoque les bléssés

Tout en gardant la même envie et même solidarité.

vertefibre - mer. 05 oct. à 12h36 sur Guy Roux évoque les bléssés

pas loin de penser comme guy roux, nous faut trouver des meneurs de jeu techniques capable de garder le ballon pour économiser les autres.

On ne saura qu'à la fin de l'année si l'investissement aura été bon pour cela, faut au moins atteindre un des trois objectifs suivant: 4ème place de ligue 1 ou gagner une des deux coupes, ou mieux encore atteindre le dernier carré de l'euopéa ligue, sinon il y aura eu échec.

il aurait mieux fait de fermer sa bouche en attendant, qu'il rêvait du PSG, Car pour l'instant lui ne fait rêver personne et surtout pas les KOPS, contrairement au BERIC, SELNAES, VERRETOUT et autres LACROIX et MALCUIT.

Faut donc qu'il se fasse aider par un psy, et tu crois que dans le milieu professionnel du foot ils ne sont pas aussi suivi à ce niveau là, non faut chercher une excuse ailleurs.

Une fois de plus , contrairement à beaucoup j'avais des réserves sur le joueur, Mais évidement comme souvent après un joli but l’enflammade a été de mise,certainement parce qu’il a un joli prénom pour certains ou je ne sais pas quoi d'autres, mais soyons sérieux si on veut bien parler de foot,TANANNE n'a rien montré, et pour moi il est un des rares dans l’effectif qui n'a pas le bon état d'esprit, faut pas oublier que chez les verts, il faut aussi se sacrifier pour les autres et à ce niveau là, il en a pas le talent.

ca sent pas bon cette histoire, mais la gestion de l'ASSE n'y est pas pour grand chose, mis à part que ROMEYER devrait choisir mieux ces amis.

largement mérité, faut qu'il continue à bosser avec le sérieux qui semble le caractériser.

le plus important, c'est que l'on retrouve au plus vite tous nos blessés, et que l'on prennent les 6 points contre qabala. Après j'ai un rêve, que l'on gagne la coupe de France, on a vraiment une équipe de coupe, on peut le faire à condition d'être un épargné dans les tirages. 

Nous méritions la victoire, le sort en a décidé autrement, faut dire qu'il est souvent contraire dans les derbys, voilà pourquoi je hais le derby. Notre honneur est sauf, mais de toute façon je fais parti d'un grand nombre de supporters verts, ou les matchs les plus important pour le club sont ceux que nous jouons en coupe d'Europe , ce sont ces matchs qui font la grandeur de notre club, et qui font que nous existeront toujours comme grand club, le derby si nous le gagnions c'est bien mais c'est pas vital pour le club, et de toute façon , ils nous coutent souvent trop d'énergie, faudrait apprendre à l'aborder sans pression, cela nous réussirait mieux, donc faut laisser les quenelles nous insulter sans répondre si cela les amusent.

OLASSE a encore une fois bien manœuvré pour avoir un arbitre à sa botte, 

C'est vrai qu'il y a besoin de faire une sérieuse remise à cause de tout les intéressés car autant de blessures c'est pas normal.

vous vous rendez compte ou en est arrivé ce derby nauséabond, c'est plus du sport c'est la guerre, et le seul responsable c'est le président de l'olympique lyonnais.

BERRETA, énormissime joueur. 

j'espère qu'il y a un escadron de CRS pur protéger nos anciennes légendes, LYON est une ville dangereuse, BERETTA a failli y laisser la vie la dernière fois.Si j'étais OLASSE je ne serais pas fier d'avoir façonné un club aussi nauséabond que l'olympique lyonnais.

un lyonnais honnête je ne savais que cela pouvait exister. le match est pipé d'avance, les lyonnais ont deux jours de plus récupération, face à une équipe décimé, c'est pas un miracle qu'il faudrait c'est un cataclysme.

Attention GRAND DANGER pour les verts, un Jordan FERRI peut en cacher un autre, les derbys je détestes définitivement, trop de haine lyonnaise incarnée par leur horrible président, le match de tous les dangers pour les verts, pour moi le derby n'est pas une fête mais plutôt une hantise. De plus les arbitrages de merde à la solde de l'arnaqueur Olasse, vraiment les derbys je signe que je détestes; il en sort jamais rien de bon pour l'ASSE, normal la culture de la gentillesse ne peut l'emporter face à la culture de la haine des quenelles.VIVEMENT que ce derby soit fini sans trop de casse pour les verts, point positif, un casseur de jambe en moins chez les bads gones, GONALONS ne joue pas et tant mieux, un provocateur en moins aussi, LACAZETTE ne joue pas et tant mieux, je hais les quenelles, ils n'ont aucun humour, et ils puent la haine.

DOMENECH c'est aussi le désastre de l"équipe de France.

KTC n'aurait il pas une lésion au MORAL?

vertefibre - jeu. 29 sept. à 18h17 sur Tannane à la recherche du déclic

TANANNE tu déçois beaucoup, d'ailleurs tu es un des rares à décevoir en ce moment, comme quoi tu aurais mieux fait de fermer ta bouche au lieu de dire que tu rêver de jouer un jour au PSG, met toi au boulot, et montre que tu n'es pas qu'un parleur, et que tu peux faire gagner l'ASSE.

vertefibre - jeu. 29 sept. à 18h14 sur Pour Aulas, Lyon ne peut pas perdre

putain de Olasse , ferme ta bouche haineuse, ce n'est qu'un match de foot, c'est pas la guerre merde, tu as pas compris qu’il y a beaucoup de lyonnais et de stéphannois qui en ont marre que tu fasses monter cette haine pour motiver tes troupes, à force de haranguer les troupes, quel sera le lyonnais qui va disjoncter et qui cassera une jambe à un joueur de l'ASSE cette fois ci, franchement je te le dis Olasse tu es néfaste au foot , prend ta retraite.

le stade appartient à ceux qui font le show, les supporters et les joueurs, entraineurs et dirigeants, donc c'est tout à fait normal que le club en devienne le propriétaire.

d'accord il y a beaucoup de débiles dans les bads gones dont beaucoup sont issues des banlieues lyonnaises, mais à coté des hooligans anglais et russes , c'est des enfants de cœurs, on doit donc pouvoir accueillir des supporters pour un derby, vous avez pas l'impression d'être pour des pipes. 

bien vu car cela risque d'arriver.

vertefibre - jeu. 29 sept. à 14h52 sur J7 : Ruffier dans le top arrêt

 c'est le meilleur goal de france , tous les connaisseurs le savent.

vertefibre - jeu. 29 sept. à 14h51 sur Un match classé à hauts risques

Comment se fait il que le préfet ai pu autoriser des hooligans beges à venir, et on peut pas envoyer des supporters à lyon.

leur parcol deviendra un tout petit peu connu quand il aura reçu 4 000 supporters verts. 

un arnaqueur finit toujours mal sa vie.

de toute façon le peuple vert dans toutes ses différences à l'unanimité dit au président des quenelles d'aller se faire mettre, un enfoiré reste un enfoiré..