Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9725
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

je pense que les joueurs doivent se remettre en question, se sont des pro qui ont un chouette boulot. Du coté des supporteurs verts faut aussi se remettre en question sur certaines de nos valeurs, c'est beau de les crier sur tout les toits, mais c'est mieux de les appliquer.

vertefibre - dim. 30 août à 19h25 sur Perrin : "Je suis un peu énervé"

on est d'accord à 11 contre 9, les joueurs n'ont pas été digne, mais ils ont gagné, donc les sifflets après le match j'ai pas compris.

vertefibre - dim. 30 août à 19h22 sur Perrin : "Je suis un peu énervé"

OK on joue mal , voir très mal, mais malgré un mois surchargé, on à fait 7 point sur 12, et on se qualifie pour les poules d'europea ligue, donc avec une équipe en pleine reconstruction, c'est plutôt bien sur le plan comptable,Et puis sifflé après une victoire çà ne se fait pas, il vaut mieux que les gens se défoulent sur nos forum, que dans le chaudron, le public doit se montrer digne de son passé, même si la qualité de jeu n'est pas toujours là.

vertefibre - ven. 28 août à 14h29 sur Lemoine déjà très excité

j'ai trouvé que la paire LEMOINE / CLEMENT à retrouvé  un excellent niveau depuis deux matchs, je pense que ce serait dommageable le départ de CLEMENT en Angleterre. faut qu'il reste.

 C'est vrai que les sifflets ne vont pas l'arrangé, car le garçon n'a en plus aucun mental, il est fini, j'ai bien peur.

il est mauvais, mais de le siffler n'arrangera rien , car en plus il n'a aucun mental.

se sont juste des habitués de la c1

Trois gros morceaux, on va pas se plaindre, on va jouer enfin une vrai coupe d’Europe , l’Europea ligue est de plus en plus relevé, cela promet trois grosses ambiances dans le chaudron, On est loin d'être favori donc aucune pression, on va jouer notre rôle d’outsider à fond et puis on verra bien, j'espère qu'ils mettront de bons arbitres contre les plus que rugueux ukrainiens, c'est certain va falloir être sacrément costaud.

Et dire que nos dirigeants ne seront pas capable d'aligner la monnaie pour BERIC, la saison va être longue.Dommage on a bien joué les 20 premières minutes, c'est trop court.

Avec les attaquants que l'on a c'est pas gagné, au fait pour KMP c'est plus possible, c'est le vrai qui joue, ou c'est un jumeau.

comme j 'avais pu le dire toute la semaine, on a serré les fesses jusqu"au bout.

vertefibre - jeu. 27 août à 21h46 sur L'ASSE se qualifie

comme j 'avais pu le dire toute la semaine, on a serré les fesses jusqu"au bout.

vertefibre - jeu. 27 août à 14h07 sur Milsami va verrouiller

Cela semble évident qu'il vont bétonner, il joue avec leur seul atout, par contre les tacles assassins de l'aller devront être plus sanctionné qu'en moldanie, dans le cas contraire , l'ASSE risque de passer à la trappe

Perrin çà fait que deux semaines au lieu quatre, c'est pas risquer

Les pénos faut les mettrent, et j'espère que les arbitres sanctionneront les tacles des moldaves, au match aller ils ont fait des tacles par derrière sans jamais être sanctionné, c'est un peu récurent en coupe d’Europe.l'année passé, les ukrainiens auraient du finir à 8 dans le chaudron, mais les arbitres en coupe d’Europe sont encore plus mauvais que les arbitres français c'est pas peu dire.

apparemment mon cher Maxou, tu as laissé un grosse ardoise que les présidents n'ont pas apprécié, çà aussi tu dois le dire, maintenant on est d'accord , nos présidents j'ai du mal moi aussi à leur faire confiance.

les supporteurs n'ont plu ne sont pas satisfait de ce groupe, mais pas du tout, la colère monte, je peux vous le certifier, si l'ASSE passe à la trappe, RORO et NANAR ne sauveront pas leur tête.

dire qu'il y aura aucun problème et un manque de respect pour l'adversaire. Je veux pas être rabat-joie, mais actuellement notre équipe n'a aucune certitude, je pense que la qualification ne sera pas facile, nos arrière centraux font peur, c'est pas l'assurance tout risque, mais j’espère que l'on va passer, à nous de ne pas donner le bâton pour se faire battre, style prendre un carton rouge stupide, ou rater des pénos.Alors oui, si on donne pas le bâton , ça doit passer.

mais BERIC veut à tout prix venir à sainté.

vertefibre - mar. 25 août à 19h52 sur Beric a donné son accord !

putain j'ai eu la même idée que toi

vertefibre - mar. 25 août à 19h51 sur Beric a donné son accord !

attend qu'il signe , c'est loin d'être fait.

vertefibre - mar. 25 août à 19h50 sur Beric a donné son accord !

Personne du coup.A moins que l'ange vert remette le short.

vertefibre - mar. 25 août à 19h49 sur Beric a donné son accord !

c'est mieux que s'il n'était pas chaud.

vertefibre - mar. 25 août à 15h19 sur Menès loin d'être convaincu

le souci, avec ces mercatos qui en finissent plus, faut jouer des matchs de coupe d’Europe.

vertefibre - mar. 25 août à 15h17 sur Un intérêt Anglais pour Clément

je pense que CLEMENT cette année va nous rendre encore de bons services, sur les derniers matchs il galope encore pas mal, et à tendance à revenir en forme, il joue un peu plus vers l'avant qu'en fin d'année, bien attendu, faudra de temps en temps savoir le mettre au repos, d’où l’intérêt de doubler voir tripler certain poste, ou la dépense d'énergie est importante.

vertefibre - mar. 25 août à 13h15 sur Menès loin d'être convaincu

c'est vrai on est loin d'être convaincu de l’honnêteté intellectuelle et de la déontologie de monsieur Ménes et de son compère RIOLO. 

vertefibre - mar. 25 août à 13h12 sur Beric en cas de qualification ?

on peut comprendre le rapid de vienne de Vienne, un mec qui te claque 27 buts dans la saison çà fait réfléchir, c'est cuit pour l'ASSE, le dossier est clot.

le BERIC il nous le faut à tout prix, mais nos dirigeants sont bien incapables de nous faire ce joli cadeau.

vertefibre - lun. 24 août à 16h07 sur Beric en cas de qualification ?

 donc fausse piste pour brouiller les vrai touches.

de toute façon, la ligue 1 on s'en fiche pour l'instant, pour l'ASSE le match le plus important de la saison c'est jeudi contre les moldaves, si on gagne tout sera possible pour nous cette année , même l'impossible.