Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9245
commentaires
9307
likes reçus

Tous ses commentaires

CLEMENT ne vaut plus rien, mais les autres c'est guère mieux, je pense qu'il serait sage de déclarer forfait contre l'équipe 1bis du PSG, car en jouant à ce rythme, on en prend au moins 9.

notre équipe fait penser à un club du troisième age .

toujours pas bon dans le jeu, milieu et couloir droit très fébrile, pas très jojo, mais faut se contenter du comptable.

vertefibre - Sat 14 Mar à 10h50 sur Nasser a du toupet

Tel un prince arabe, à qui tout lui est du, qu'il se console, les fans verts ne feront jamais partie de son harem.

Faut arrêter les seconds de l'équipe du PSG, forment à eux seul une équipe qui peut gagner le titre, on va pas pleurer pour eux, je sais bien que dans cette société ultra libérale il est de bon goût de plaindre les riches., ils veulent pas qu'on leur laisse la recette aussi.

il ne présente aucune excuses, au contraire il s'enfonce.

Il est vaut largement ce prix sinon plus, joueur excellent et polyvalent, et bonne mentalité. On a l’impression qu'il fait parti des meubles.

C'est marrant DI MECO, ferait bien de s'inquiéter pour le petit poucet l'ASSE, cette chère société ultra libérale, ou il est convenu qu'il vaut mieux plaindre un pauvre PDG milliardaire à qui on prendrait trop d'argent, et que l'on crache sur le pauvre ouvrier qui travaille en maxi flexibilité pour 1100 euros /mois, les gens vont se faire mettre encore longtemps.La sodomie je suis contre surtout si l'autre n'est pas consentant

Soutien aux supporters corses, qui défient la LNF, ils ont raison de défendre leur liberté, de toute façon la corse est un peuple que l'on ne peut pas ballonné. THIERIEZ en..........................

le foot est à l'image de notre société ultra libéral , dans libéral il y a liberté mais seulement pour 10 % de la population qui eux ont tous les droits, et les 90% des autres en sont réduit au faire valoir et bientôt à l'esclavagisme. Mais les gens ont ce qu'ils méritent que je sache je n'ai pas vu de révolution pour autant, donc tout va bien.

le PSG est énorme cette année, en demi finale notre infime chance c'est qu'ils jouent tous les tableaux, mais ils ont un banc aussi, faudrait une hécatombe de bléssés juste avant notre match, et pas certain que cela suffire.

faut faire alliance avec les supporters du foot populaire, y compris nos ennemis de NICE, pour faire plier la ligue, ,une journée boycott, stade , télé, radio, pari, internet, çà les calmeraient ses salauds de la LNf, il y a que le fric perdu qui peut toucher ces bâtards.

non pas compris non plus, je sais qu'ils ont quelques ultras, mais jamais eu d'incidents avec eux.

vertefibre - Wed 11 Mar à 21h48 sur Cartier y croit encore !

heureusement qu'il y croit, mais dommage l'ASSE a enfin gagné un match, et le moral regonflé çà pourrait sonner une sorte de réveil, au moins sur le réalisme, le beau jeu devra attendre.

vertefibre - Wed 11 Mar à 21h46 sur Clerc touche du bois

CLERC notre porte bonheur j'y crois. Les stats depuis 4 ans sont largement en sa faveur.

mal barré avec l'expulsion d'IBRAHIMOVIC.

faut pas rêver PSG éliminé par CHEALSEA se vengera contre nous et cela fera 5 à 0 contre nous.

la LNF devrait donné 1 point à l'ASSE à chaque fois quel interdit ses supporters de se déplacer, la LNF fausse l'équité sportive c'est excessivement grave et complétement totalitaire

je suis pour essayer la solution proposé par Monsieur HERBIN, GRADEL avant centre et RVW en appuie.

faut bien reconnaitre que cette putain de quenelle joue bien au football, d'ailleurs la jeunes classes quenelles est pétri de talent, çà beau me faire chier, mais en tant que connaisseur de foot, faut bien l'admettre.En tant que connaisseur et mes chevilles enflent pas, fin septembre, je voyais LYON champion, vous avez qu'à reprendre mes post, je ne dis que la vérité, maintenant entre ce que je constate et ce que j'espère çà fait deux.

Escrocs et voleurs, sont le ciment de cette LNF.

après grandes faut rajouter" écoles".

Quand je pense aux ouvriers et aux petits fonctionnaires payés aux SMIC, le tas de billet que ramasse ce gars là pour dire cela, pauvre société malade.Je suppose que ce Ménés a un bon bagage universitaire, c'est dramatique de savoir que nos grandes apportent si peu à la gente humaine, du moins pour certains.

mais ange vert@ tu me gaves grave, apprend à lire ce que j'ai écrit, je fais l'éloge du match de PERRIN contre LORIENT, j'ai pas dit que l'ASSE était formidable depuis un mois et demi, je n'arrête pas de les secouer, il faudrait que tu suives gamin, çà va trop vite pour toi. En ce moment je ne suis pas heureux de voir évoluer mon équipe, mais quand un joueur tire son épingle de jeu, heureusement que l'on a le droit de le crier haut et fort, faut pas se leurrer, les joueurs sont les premiers à nous lire, donc les encouragements s'imposent à tous joueurs qui le méritent, ainsi que les critiques constructives.

on leur pisse au cul à tes footmercato ou tes foot365, t'inquiète par pour evect, on est de plus en plus lu, on ferait m^me des envieux, en tout pour parler de notre forum c'est la preuve qu'on ne les laissent pas indifférents, et puis EVECT çà veut bien dire ce que çà veut dire, en vert et contre tous, pour mois , ceux qui sont sur EVECT ont tous compris, et les autres on les emmerdent .

t'inquiète les riches ne font pas de sentiment avec le fric, c'est pour cela qu'ils sont riches.

vertefibre - Mon 09 Mar à 21h07 sur La réserve coule

mais qu'est ce qui foutent.

vertefibre - Mon 09 Mar à 21h06 sur Un nouveau derby remporté

je l'avais dit il y a trois jours, les derbys cette année sont pour nous c'est comme çà , faut que les quenelles s'y fassent.

whoscored c'est comme l'équipe en Angleterre, c'était juste une question.

il a juste bien appliqué les consignes, qui lui demandaient de ne pas prendre de risque dans des relances hasardeuses, il a bien appliqué cela, ce qui pour un jeune est déjà bien, çà peut prouver qu'il ne veut pas bruler les étapes, et hier il a eu de la chance d'être à coté d'un PERRIN retrouvé , ce qui n'était pas trop le cas en janvier février.