Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9682
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

mon fils est en Angleterre, il est allé voir des matchs, il y a plus d'ambiance pour les matchs de troisième et quatrième division anglaise, pour ce genre de match les stade sont pleins , les places pas cher, mais çà vaut pas le chaudron, quand à la première ligue, la bourgeoisie s'est emparé du foot, il n'y a plus d'ambiance, même LIVERPOOL, n'est plus ce qu'il était, contrairement au chaudron, lui est resté authentique, et c'est bien cela qu'il faudra préserver face au CAIAZZO et Cie, sans chauvinisme, à part les ambiances grecques et turques , il y a pas mieux que le chaudron en Europe, les joueurs eux aussi doivent être tolérant quand il s'adresse à leurs supporteurs, ils ont une chance unique de jouer avec ce maillot, qu'ils ne l'oublient jamais.

Si çà c'est pas la pire insulte, Nanar la bien cherché, comme je l'ai déjà dit, il est condamné à faire de l'ASSE d'ici deux  ans un grand club européen, ou alors à s'en aller, il est allé trop loin dans le business, c'est son choix cela se respecte , à condition qu'il réussisse, car pour le coté populaire il a tout perdu en quelques semaines.

vertefibre - Sat 05 Sep à 09h51 sur Affluence en baisse

le bon jeu, attire , les supporters qui sont de très loin, faut pas négliger cela, le très grand groupe de supporters de l'ASSE, qui viennent à GG entre 3 et 5 fois dans l'année, le mauvais jeu, peut les faire déplacer une ou deux fois de moins, et c'est pas négligeable; ne jamais oublier que les supporteurs de l'ASSE sont nombreux partout en France, certains l'oublient trop souvent, c'est aussi cela être populaire.

il a de beaux restes, c'est un joueur technique par rapport à certain.

C'est sûr que LIVERPOOL, PSV, AJAX, VALENCE voir CELTIC, cela aurait fait plus fun et plus nostalgique, mais après tout , c'est pas si grave, puisque cette génération de joueurs va nous écrire de nouvelles pages, pour une nouvelle épopée.

Thiago MOTTA celui qui a le droit de péter des genoux sans prendre un match, selon si vous ères riche et puissant. Allez RENAUD revient nous encore plus fort.

Une absence longue qui risque de nous faire très mal, croisons les doigts pour que MALCUIT soit une bonne pioche, mais néanmoins il ne pourra remplacer l'expérience de KTC, CLERC possède l'expérience mais hélas il ne lui reste plus que cela, la vitesse et le coup de rein s'en sont aller ; normal pour un joueur qui a déjà beaucoup donné.

vertefibre - Thu 03 Sep à 11h36 sur Le bilan de Lemoine

C 'est bien le cas de notre FABIEN, leader naturel; au même titre qu'un PERRIN, et d'un RUFFIER. C'est trois là sont indispensable.

un petit nul 1 à 1 à Montpellier suivi d'une victoire contre ROSENBORG

Résumons la situation de Monsieur CAIAZZO co président de l'ASSE et maintenant président de la première ligue. En somme , c'est comme s'il était président du plus grand club populaire de France, et président d'un syndicat qui s’apparente à celui du MEDEF, faut dire que la situation est plutôt coquasse .Moi, je pense que CAIAZZO ne peut plus reculer, il est donc condamner à faire de l'ASSE un très grand club européen et très vite, s'il réussit d'ici deux ans, s'en est fini du foot populaire à sainté, s'il échoue vous connaissez le suite, en tout cas cela promet des tensions entre les kops et lui.

ne lui mettons pas trop pression d'entrée.

vertefibre - Tue 01 Sep à 14h26 sur Caïazzo à Paris

chacun défend son beefsteak, c'est son rôle, le souci, il est aussi le président d'un club très populaire au sens pure de son terme, pas toujours compatible, mais en même temps c'est surtout pas à ce rigolo de MARTEL de donner des leçons. Voilà s'est dit.

je respecte Monsieur Herbin plus que n'importe qui; mais là il a tord, et lit mon post, tu verras que le vrai débat se trouve dans les options choisi par l'arbitrage français, c'est à dire de protéger coute que coute l'intégrité du joueur, pour moi , il siffle trop et laisse pas assez jouer, il est là le débat, mais par rapport à leusr objectifs d'arbitrage, les bastiais méritaient amplement les deux rouges.

Faut arrêter de défendre les bastiais, tous le monde subit des grosses injustices, quand c'est sainté personne en fait tout un plat, rappelait vous, de ZOUMA qui avait pris 15 matchs pour un tacle glissé viril mais correcte sur un joueur de sochaux qui en retombant se fracture le tibia, le geste de ZOUMA ne méritait jamais 15 matchs si on veut venir là, et le pauvre BRANDO qui a pris 5 matchs pour avoir marcher sur le pied de l'hyper protégé TIAGO SILVA, En tout cas LEMOINE et RUFFIER ont bien les stigmates des tacles BASTIAIS, après il y a deux façon d'aborder ce genre de souci à répétitions, ou les arbitres laissent jouer comme en Angleterre , Espagne ou Italie, mais apparemment en France ils n'ont pas choisi cette option, c'est peut être un handicap d’ailleurs pour une équipe française pour gagner des matchs européens, en tout cas le vrai débat est là et pas ailleurs monsieur HERBIN.

vertefibre - Mon 31 Aug à 17h01 sur L'ASSE veut Loïck Landre

La blessure sérieuse de CATHERINE, oblige le club à recruter, c'est certain.Mais 3 Millions c'est beaucoup, 2 maxi.

quand on voit l’attachement des supporteurs du rapid pour ce joueur, il semblerait que ce joueur ne triche pas, maintenant, le championnat autrichien est bien plus faible que celui de la ligue 1, faut pas s'attendre au même stats, mais déjà s'il pouvait en atteindre la moitié se serait magnifique pour l'ASSE.
Dommage que la bonne nouvelle venu d’Autriche soit un peu atténué par la grave blessure de Théophile Catherine, pièce essentiel de la défense.

BERIC, on en rêvé , il est là, les dirigeants ont enfin cassé la tirelire, que lui souhaiter, déjà la bienvenue, et beaucoup de réussite pour lui et pour notre club, maintenant les deux ont leur destin lié .

ils font rire les corses, quand on a vu les traces de crampons sur le tibia de LEMONIE, et que RUFFIER ne pourra tenir sa place en équipe de France, de qui se moquent ils mes amis corses que j'aime bien pourtant, deux cartons rouges ils s'en tire bien au contraire, pour une fois qu'un arbitre se montre honnête avec l'ASSE, J'aime bien les corses, ils sont solidaires, mais hier, ils ont joué comme des bourrins ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient, hier, sainté fini avec 5 blessés, çà fait cher la victoire. Et puis , on va pas leur faire des cadeaux à nos amis corses, comme le dernier match l'an passé chez eux, les cadeaux çà suffit.

je pense que les joueurs doivent se remettre en question, se sont des pro qui ont un chouette boulot. Du coté des supporteurs verts faut aussi se remettre en question sur certaines de nos valeurs, c'est beau de les crier sur tout les toits, mais c'est mieux de les appliquer.

on est d'accord à 11 contre 9, les joueurs n'ont pas été digne, mais ils ont gagné, donc les sifflets après le match j'ai pas compris.

OK on joue mal , voir très mal, mais malgré un mois surchargé, on à fait 7 point sur 12, et on se qualifie pour les poules d'europea ligue, donc avec une équipe en pleine reconstruction, c'est plutôt bien sur le plan comptable,Et puis sifflé après une victoire çà ne se fait pas, il vaut mieux que les gens se défoulent sur nos forum, que dans le chaudron, le public doit se montrer digne de son passé, même si la qualité de jeu n'est pas toujours là.

vertefibre - Fri 28 Aug à 14h29 sur Lemoine déjà très excité

j'ai trouvé que la paire LEMOINE / CLEMENT à retrouvé  un excellent niveau depuis deux matchs, je pense que ce serait dommageable le départ de CLEMENT en Angleterre. faut qu'il reste.

 C'est vrai que les sifflets ne vont pas l'arrangé, car le garçon n'a en plus aucun mental, il est fini, j'ai bien peur.

il est mauvais, mais de le siffler n'arrangera rien , car en plus il n'a aucun mental.

se sont juste des habitués de la c1

Trois gros morceaux, on va pas se plaindre, on va jouer enfin une vrai coupe d’Europe , l’Europea ligue est de plus en plus relevé, cela promet trois grosses ambiances dans le chaudron, On est loin d'être favori donc aucune pression, on va jouer notre rôle d’outsider à fond et puis on verra bien, j'espère qu'ils mettront de bons arbitres contre les plus que rugueux ukrainiens, c'est certain va falloir être sacrément costaud.

Et dire que nos dirigeants ne seront pas capable d'aligner la monnaie pour BERIC, la saison va être longue.Dommage on a bien joué les 20 premières minutes, c'est trop court.

Avec les attaquants que l'on a c'est pas gagné, au fait pour KMP c'est plus possible, c'est le vrai qui joue, ou c'est un jumeau.

comme j 'avais pu le dire toute la semaine, on a serré les fesses jusqu"au bout.

vertefibre - Thu 27 Aug à 21h46 sur L'ASSE se qualifie

comme j 'avais pu le dire toute la semaine, on a serré les fesses jusqu"au bout.