Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9681
commentaires
10108
likes reçus

Tous ses commentaires

Je m'adresse à ce gros naze de ménes, pour lui faire entendre un fois pour toute, que nous sommes pas le PSG et ses milliards nauséabonds; et que nous le seront jamais, donc par voie de conséquence, on ne peut demander à un club populaire de jouer à la brésilienne et de remporter ses matchs, pas possible et pas cohérent avec notre projet sportif, faut faire avec les moyens du bord, chez nous la star sera toujours l'équipe et son chaudron, point final. C'est pour cela , qu'ils faut nous: supporteurs des verts acceptés des mauvais matchs mais si on les gagnent, aucun souci pour nous, c'est depuis 3 ou 4 ans en ligue 1 la marque de fabrique de GALTIER et c'est pourquoi nous l'adorons. Et on comprend mieux l'importance de la polémique des sifflets à la sortie du match contre BASTIA, même moi devant ma télé,je comprenais les sifflets, mais depuis hier j'ai compris que j'avais tord, car l'essentiel au foot c'est le résultat, quand on ne peut avoir les deux faute de moyen.

J'adore LOIC, mais au niveau de ses commentaires c'est pas top, quand il dit à chaque fois on a pas grand chose à se reprocher, c'est pénible, car hier, désolé, les erreurs de défenses sont flagrantes, faut donc se remettre en question la défense notamment BAYAL, CLERC n'a plus les jambes, faudrait relancer MALCUIT, en attendant la longue absence de Théophile ( c'est là que l'on voit que son absence pèse ) et puis les coups de pieds arrêtés c'est pas encore réglé, on prend des buts incroyables, le second est scandaleux, ok faute d'arbitrage, mais justement on doit être plus agressif sur ce coup là.


Et pour LEMOINE, BAYAL,et LEMOINE qui se concentre sur le jeu au lieu d'avoir fait tout un plat sur les sifflets de BASTIA. Et dieu sait que j'adore LEMOINE et PERRIN, mais vraiment ils en ont trop fait sur les sifflets de BASTIA.

d'accord avec ton analyse, je rajouterais, que PERRIN a été moins étincelant que d'habitude. Et pour ESSOKOTTO qui revenait de blessure, j'ai pas compris pourquoi GALTIER n'a pas fait confiance à l'excellent POLOMAT.

Ce sera pas encore pour cette fois la victoire en poule d'européa ligue., bon match , super content du DUO ROUX/BERIC, çà peut donc marcher, par contre le bémol, c'est notre défense, et cela depuis le début de l"année, hier nos latéraux n'ont pas été à la hauteur, et un PERRIN pas aussi étincelant a suffit à relancer de redoutable vikings qui en battront d'autres. Le plus inquiétant c'est l'absence de Théophile qui va nous très mal, je l'avais déjà dt, force est de constater que je me suis pas trompé, dommage, dommage, il aurait fallu déjà prendre les 3 points. Déjà condamné à faire un exploit à l’extérieur. Du coté positif, les quatre équipes ont 1 point.

ah oui ta raison moins d'une heure avant.

FM@ j'en est rien à braire de ton being financé par qatariens et saoudiens premier soutien du terrorisme islamique, moi j'ai encore envie de me regarder dans une glace.

on s'en fout des commentateurs c'est pas important le plus important c'est la gratuité.

Moi je pense que dans la vrai compo, il y aura une surprise , dans le style 3 milieux récupérateurs, avec PAJOT.

promis personne ne sifflera ce soir si vous gagner, et de toute ce soir le stade sera pas plein mais il y aura les meilleurs supporteurs.

RENNES autant pour moi, mais j'avais vu un autre sondage , ou PSG était devant nous.

c'est très décevant comme affluence, mais bon c'est un jeudi et puis c'est retransmis sur BEING et W9 une chaine gratuite, donc cela s'explique.

Axton42, tu as le droit si tu as la conscience tranquille, BEING est financé par les qataris çà me dérange, et en plus étant supporteur de sainté et du foot populaire contre le foot business, tu devrais comprendre que mon choix est vite fait, vive W9.

vertefibre - Thu 17 Sep à 19h30 sur Un Allemand au sifflet

et bien d’après les bruits de couloir, encore un match qui ne se finira pas à 11 contre 11 avec un arbitre aussi susceptible.

pour le sponsor maillot c'est un autre problème, il y a du monde à sponsoriser.

En tout cas c'est pas du coté de Sainté , que l'on a pu entendre que ROSENBORG était le plus faible de la poule, faut pas chercher cela doit être nos meilleurs ennemis que sont Ménes et Riolo qui ont dit ces conneries, pour mieux nous enterrer si on se loupe face aux norvégiens.

malin ce coach norvégien pour inverser la pression, mais le Christophe il sait y faire aussi, les verts ne partiront pas la fleur au fusil face à ses redoutables vikings, puis on a déjà eu une sacré désillusion il y a deux face une autre équipe scandinave. Une fois de plus faut pas s'attendre à voir du jeu, les norvégiens vont bétonner à fond et jouer les contres, donc vaudra mieux être prudent.

Tous sur W9, pour faire chier BEING qui le retransmet aussi. Deux chaines qui nous télévisent en directe, qui a dit que l'on était pas attractif, ,je peux vous dire quand W9 ou BEING regarde les audiences avec les matchs des verts, ils se frottent les mains.

Pour ceux qui n'ont pas pu prendre connaissance de ce sondage, le premier est le psg avec 27%, ce sondage c'est de la fumisterie, 11 Millions d'habitants en ile de France qui voient pas plus loin que le bout de leur nez , qui supportent PARIS parce-que ils vivent à PARIS et que les qataris qui financent le terrorisme leurs ont acheté un joli jouet pour mieux leur faire fermer leurs gueules sur d'autres sujets bien plus important que le foot, ce sondage est une fois de plus de la manipulation d'état, il ne veut rien dire, et les vrais amateurs de foot savent très bien que le club le plus populaire de France est l'AS SAINT-ETIENNE.

Vas y mon Christophe, nous aussi on y croit.

Pas de guichets fermés demain soir c'est décevant tout de même, moi je peux pas venir demain fait chier pas eu mon congé.

Sans pour autant prendre de risques inconsidérés, les joueurs offensifs doivent juste plus tenter, mais faut garder notre assise défensive, surtout face à ROSENBORG une équipe de contre.

même au fantome il faut leur laisser une chance

Çà me fait un peu peur si BAYAL se lâche on risque d'en prendre 5 dans l’escarcelle.

vertefibre - Wed 16 Sep à 18h45 sur Rocheteau évoque l'Europe



En coupe d’Europe, seul compte la victoire et les 3 points. Donc faut aligner une équipe d'expérience, CLERC aura la préférence de GALTIER, pas impossible qu'il mette BRISON à la place de PALOMAT, au milieu la paire CLEMENT / LEMOINE s'impose, aprés c'est compliqué devant vu les absents, en organisateur il va laisser esseyric, et devant il va mettre ROUX ou BERIC et KMP, dans ce cas faut un quatrième milieu CORGNET, en tout cas devant peu de solution.Ou alors, GALTIER vu les nombreux

absents devant, aligne un 5/3/2 pour intégrer POGBA derrière, c'est pas impossible,

.........................................RUFFIER..........................
.............clerc...Sall.......PERRIN.....Pogba........Brison
............................Clement.......Lemoine..........
......................esseyric................................
.....................ROUX......................BERIC......

je serais pas loin de cette compo.

un mec sympathique.

vertefibre - Wed 16 Sep à 18h15 sur Bahebeck et Diomandé forfaits

il peut aligner aussi ROUX et BERIC

vertefibre - Wed 16 Sep à 18h14 sur Bahebeck et Diomandé forfaits

5 absents, dont HAMOUMA et THEOPHILE CATHERINE pas des moindres; du coup çà offre peu de possibilité pour le turnover, dommage, c'est très rare d'avoir un groupe complet d’où l’intérêt de doubler les postes.

c'est pas le moment de se disperser.

je vois pas pourquoi les joueurs de l'ASSE ne seraient pas eux non plus libérés, en effet SAINT-ÉTIENNE n'est pas clairement le favori dans cette poule, et même pour cette rencontre, les verts n'ont rien perdre, Tout est réuni pour faire un vrai grand match de coupe d’Europe, Mais pour répondre à KONRADSEN faut pas confondre "libérés" et "concentrés",car d’être trop libéré mène tout droit à la déconcentration, et si c'était le cas cela pourrait fortement leur cuire, ils me font rire jouer libérés, bien sur,c'est juste une façon psychologique d'aborder le match, mais çà c'est l'expérience, je pense que GALTIER commence à avoir de l'expérience, il va demander à ces joueurs de jouer libérés car ils n'ont rien à perdre, cependant il va appuyer sur l'importance de rester concentrer 90 minutes.

Que dieu t'entende.