Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9725
commentaires
10171
likes reçus

Tous ses commentaires

1 500 places, alors qu'il y avait 6 000 demandes, scandaleux, normalement on a droit à 5 % de la capacité du stade soit 4 000 places, c'est çà la règle, à quoi çà sert de pondre des règlements pour na pas les respecter.

vertefibre - mar. 29 sept. à 15h20 sur Un arbitre Turc jeudi

C'est con on a plu ERDING avec nous.

c'est pas plutôt à l"AS ROME, faut te renseigner au lieu de dire des conneries, et d'abord les djihadistes font bien plus peur que des petits groupuscules de néo nazi, arrêter de vous tromper de cibles, tu as plus craindre en te déplaçant à Marseille ou à LYON. 

vertefibre - mar. 29 sept. à 15h14 sur Le Chaudron au niveau !

faudrait éviter de reprendre une branlée jeudi à ROME, car les siffleurs pourraient être de retour plus rapidement que prévu.

vertefibre - mar. 29 sept. à 08h17 sur #ASSEOGCN : les notes individuelles

je ne sais ce qui se passe avec RUFFIER, en tout cas il n'est pas impériale, même si contre NICE ses parades n'auraient rien changé.

vertefibre - lun. 28 sept. à 14h49 sur #ASSEOGCN : les notes individuelles

Va falloir un sacré sursaut d'orgueil de notre équipe à ROME ( une victoire sinon rien ) pour nous faire avaler la pilule de la mauvaise salade niçoise, au fait ils sont passé où les éternelles optimistes.

j'ai bien peur que l'on prenne une valise encore plus grosse, tellement nos cadres sont décevants.

cela s'appelle une belle gifle, à tous ceux qui pavoisaient toute cette semaine, et qui nous voyais déjà en haut de l'affiche, çà fait mal au cul, et oui mon ami LARQUE a bien raison de ne pas s'enflammer, lui connait le foot, c'est pas comme certain dans ce forum, revenons vite à plus d'humilité, et remettons le bleu de chauffe, et laissons tomber l'attaque à tous va, revenons aux fondamentaux, c'est à dire une défense solide. Et quand je disais que THEOPHILE CATHERINE allait terriblement nous manquait, j'avais encore raison.

de l'autre coté va falloir un grand ruffier

Gros match avec plein de buts, dommage un Dimanche soir, l'ambiance ne sera pas terrible.

vertefibre - sam. 26 sept. à 12h35 sur Bodmer revanchard

Faut jouer sur BODMER, ce gars est technique mais d'une lenteur incroyable, c'est encore étonnant qu'il soit titulaire, en tout cas à sainté il a pas du jouer à fond, je m'en rappelle pas.

Puis entre nous je suis pas d'accord avec JANOT , je suis pas certain que LHORIS et MANDANDA soient meilleurs que RUFFIER, les trois sont sur la même ligne, après faut que DESCHAMPS face un N°1 et 2 et 3.

vertefibre - sam. 26 sept. à 09h41 sur Rijvers en dédicaces dimanche !

j' en ai entendu beaucoup parlé, Mais en 62, quand il a terminé sa carrière, je n'étais pas encore né, çà fait du bien de dire cela, c'est pas tout les jours que je fais partie des jeunes.

Finalement tant mieux  s'il n'est pas parfait, en tout cas dans les cages de l'ASSE c'est un géant et pour les supporteurs verts il y a pas mieux en ligue 1.

vertefibre - ven. 25 sept. à 20h24 sur Nice, un vrai test pour Herbin

OK , mais NICE marque un paquet de buts, en tout cas c'est un super test pour notre défense qui ne respire pas la sereinité   totale cette année, va falloir un grand Captain PERRIN, un grand milieu récupérateur, et un grand BERIC pour gagner ce match, et un grand public mais çà je n'avais pas besoin de le dire .

vertefibre - ven. 25 sept. à 20h21 sur Nice, un vrai test pour Herbin

que c'est beau de rêver, tu as raison cela ne peut pas faire de mal.

moi, je sais pas trop quoi en penser, J'ai pas confiance en CAIAZZO depuis le début, après faut faire grandir notre club, mais sans pour autant marcher sur les petits, cela ne correspond pas à nos valeurs populaires, mais j'aimerais revoir les verts en ligue de champions avant de mourir, donc pas  si facile comme débat, puis après tout , chacun défend son beefsteak, c'est de bonne guerre, de toute façon je préfère m’intéresser au terrain.

On attend que certains joueurs soient un peu moins négligent, dans le style SALL, et HAMOUMA et ASSOU EKOTTO, un peu de concentration et tous sera parfait.

vertefibre - ven. 25 sept. à 18h03 sur Nice, un vrai test pour Herbin

 C'est vrai que CANAL PUTES nous porte pas bien chance , à prendre à compte.

vertefibre - ven. 25 sept. à 18h02 sur Nice, un vrai test pour Herbin

Ta raison mon ami Robbie , NICE est un véritable test.

Allez la RUFF, je te souhaites d’être infranchissable pour tes 29 ans.Fait toi ce joli cadeau, on est que bien servi que par soi même.

vertefibre - ven. 25 sept. à 17h59 sur Les anciens verts sur France 3

les verts de 75/76 sont indémodables, et indéboulonnables dans l'amour nostalgique des français, on ne peut souhaiter que la même épopée en européa ligue aux hommes de Christophe GALTIER, que rajouter de plus, les verts on les aiment et cela nous prend les tripes.

stop à l'enflammade, on aura l'air malin si dimanche on perd 2 à 0 chez nous.

Mais eux se sont de vrais voyous tous le monde le sait, les yankis se sont les quartiers nord , dans les années 90 , les marseillais cassaient tous à GG, même après une victoire, mais pour des raisons d'état, fallait pas en parler. Ils ont toujours étaient protéger, contrairement à ceux de BOULOGNE à PARIS, faut arrêter de se voiler la face, le foot c'est de la politique et du business, on nous manipule au maximum.

Totalitarisme , unissons nous pour défendre nos libertés, l'individualisme nous tue à petit feu, comme l'a dit un Lionel célèbre: "Pays de merde "

vertefibre - jeu. 24 sept. à 11h29 sur Hamouma n'a pas peur de Nice

Gros match Dimanche dans le chaudron, face à une grosse équipe de Nice en super forme, et en plus ils vont vouloir laver l'affront de la fin de saison, avec la rouste pris 5 à 0 à Geoffroy guichard.

C'est quand cette année que l'on va réussir à tuer un match avec toutes ces occasions vendangés , on aura pas toujours cette chance.

pour moi vu la seconde mi-temps de Troyes, le match nul aurait été plus logique, KMP a repris confiance, mais si c'est pour pas donner son ballon, qu'il reste à la maison.

vertefibre - mer. 23 sept. à 19h03 sur #ESTACASSE : Le 21e de l'histoire

11 ans que l'on a pas gagné la bas, c'est incroyable, ASSE a eu de sacré trou d'air , il est temps de remédier à tous cela, et de commencer à faire à nouveau peur à toute la ligue 1.

vertefibre - mer. 23 sept. à 18h39 sur Les anciens veulent y croire !

il a la dent dure avec un peu tous le monde dés que çà ne joue pas bien, c'était un maniaque de la perfection footballistique.