Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9685
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

ce qui ne tue pas rend plus fort, espérons que la devise se vérifie pour l'ASSE.

t'inquiète les migrants sont bien mieux traités, et au cas ou ils ne le seraient pas , les médias et certaines associations humanitaires monteront vite au créneau pour le dénoncer.

c'est quand même bizarre ce traitement de faveur envers des supporters de foot, alors que certains terroristes se promènent en toute quiétude dans toute l’Europe sans eux subir aucune fouille, l’Europe ne serait elle pas en train de se faire harakiri . Comme j'ai pu déjà le dire, faut pas se tromper de cible, le danger que dis je la peste en Europe, ce n'est plus la peste brune, c'est le fondamentaliste islamique.

Belle équipe de l'ASSE, mais un seul joueur m'a déplu, malgré qu'il est marqué le premier but c'est Bayal SALL, ce joueur est un gros bourrin, et en plus il n'est pas pro il a dit 10 kgs de trop.

Trop frustrant face à une LAZIO qui n'a rien montrait, mais voilà, çà fait 60 ans qu'en coupe d’Europe les français se font arnaquer par l'arbitrage face à des italiens ou espagnol, anglais et allemands. à croire que c'est notre destin.

faut savoir, vous étiez tous en train de pleurer en championnat que l'on gagnait les matchs en pratiquant un football laborieux, mais en attendant en ligue 1 c'était efficace, maintenant à force d'avoir mis la pression sur GALTIER pour qu'il fasse du jeu, et bien, voilà on est beau à voir jouer, mais on perd, moi je dit à Christophe, reviens vite à tes vrais principes, une défense solide et se projeter vite en contrant, et rien à foutre des journalistes qui critiquent la qualité de notre football, seul le résultat compte.

je suis fier de mon équipe et de nos supporters, mais que le sport peut être parfois cruel, on échangerait bien une victoire sur holdup avec notre chat noir en coupe d’Europe, avec la victoire de dnipro à rosenborg on est presque déjà éliminé, Par contre faudrait créer une commission des sages de l'arbitrage qui pourrait radier après visionage des arbitres aussi scandaleux que cet arbitre turque.

je ne savais pas que DESCHAMPS avaient besoin de RIOLO et de Pierre Ménes pour faire son équipe, c'est pas demain que l'EDF va gagner un titre , pas même chez elle, d'ailleurs une grosse partie des français s'en tapent, ne se reconnaissant pas à travers cette équipe de mercenaires.

c'est là que l'on va voir que l'on a un tout petit budget.

Depuis le début on gagne des matchs que l'on aurait jamais dû gagner, on a eu un maximum de chatte en ce début de saison, face à la LAZIO équipe taillée ligue des champions, je pense que tu vas déchanter, au point que certains vont dire que l'on est plus mauvais que les autres années, de plus BERIC, ne peut être le sauveur à lui tout seul, et oui au foot on joue à 11.

çà sent le roussi, le chat noir n'est pas loin, et dire qu'il y a encore quatre jours, tout était beau, tout le monde il y était gentil, çà va très vite au foot, une raclée ce soir et c'est la descente aux enfers.

 c'est certain que si vous chercher la provocation, vous en prendrez plein la gueule, faudra pas venir pleurer après .

acab42, à bon on est pas descendant des gaulois, cela s'appelle du négationnisme, bien sûr que l'on descend de Vercingétorix et Clovis et on en fier, mais apparemment c'est pas le cas de tous, c'est bien le gros souci de la France. D'abord il y a eu les gaulois et après les francs. 

En défense c'est la débandade, faut pas que l'on ait un autre blessé en charnière centrale sinon on est à la rue pour de bon , heureusement que certains disaient qu'on avaient cette année un effectif pléthorique ,force et de constater, que doubler les postes çà ne suffit pas quand on fait une coupe d’Europe.

vertefibre - Tue 29 Sep à 20h10 sur Le groupe pour Rome

   RUFFIER

CLERC SALL PERRIN POLOMAT

 PAJOT LEMONE DIOMANDE

           CORGNET

ROUX                      BERIC

la lazio possède de joli talents quand même.

je viens de jouer à l'instant j'ai réussi à faire gagner l'ASSE 2 à 1, mais j'ai été obligé de faire un énorme match à la play.

Olgro c'est toi qui te laisse abrutir par la télé; oui en effet à DNIPRO se sont des pro nazis qui ont attaqués nos supporteurs, je suis d'accord avec toi, mais ce que je veux dire que le vrai nazisme qui tue énormément de gens dans le monde actuellement c'est le fondamentaliste islamique, arrêter de vous voiler la face, à moins que soyez vous même des pro fondamentalistes et là je comprendrais que vous essayer d'orienter les vrais problèmes vers des petits groupuscules néo-nazis qui ont toujours existé.

 Aller en Turquie et vous verrez aussi si cela se passe bien pour vous, vous m'en reparlerez.

Non tu connais rien, tu avales tous ce que te disent les médias, faut parcourir le monde et tu verras que le vrai fléau actuellement n'est pas là.

Donc au mieux on vise le 0 à 0, par les temps qui courent ce ne serait pas si mal, revenir aux fondamentaux, pour avoir une chance de gagner faut ne pas prendre de but, à l'italienne quoi, je suis preneur, l'idéal, serait de mettre les barbelés et que BERIC face le holdup à la 95 ème.

1 500 places, alors qu'il y avait 6 000 demandes, scandaleux, normalement on a droit à 5 % de la capacité du stade soit 4 000 places, c'est çà la règle, à quoi çà sert de pondre des règlements pour na pas les respecter.

vertefibre - Tue 29 Sep à 15h20 sur Un arbitre Turc jeudi

C'est con on a plu ERDING avec nous.

c'est pas plutôt à l"AS ROME, faut te renseigner au lieu de dire des
conneries, et d'abord les djihadistes font bien plus peur que des petits
groupuscules de néo nazi, arrêter de vous tromper de cibles, tu as plus
craindre en te déplaçant à Marseille ou à LYON. 

vertefibre - Tue 29 Sep à 15h14 sur Le Chaudron au niveau !

faudrait éviter de reprendre une branlée jeudi à ROME, car les siffleurs pourraient être de retour plus rapidement que prévu.

je ne sais ce qui se passe avec RUFFIER, en tout cas il n'est pas impériale, même si contre NICE ses parades n'auraient rien changé.

Va falloir un sacré sursaut d'orgueil de notre équipe à ROME ( une victoire sinon rien ) pour nous faire avaler la pilule de la mauvaise salade niçoise, au fait ils sont passé où les éternelles optimistes.

j'ai bien peur que l'on prenne une valise encore plus grosse, tellement nos cadres sont décevants.

cela s'appelle une belle gifle, à tous ceux qui pavoisaient toute cette semaine, et qui nous voyais déjà en haut de l'affiche, çà fait mal au cul, et oui mon ami LARQUE a bien raison de ne pas s'enflammer, lui connait le foot, c'est pas comme certain dans ce forum, revenons vite à plus d'humilité, et remettons le bleu de chauffe, et laissons tomber l'attaque à tous va, revenons aux fondamentaux, c'est à dire une défense solide. Et quand je disais que THEOPHILE CATHERINE allait terriblement nous manquait, j'avais encore raison.

de l'autre coté va falloir un grand ruffier