Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9692
commentaires
10110
likes reçus

Tous ses commentaires

15 jours de prison pour n'avoir rien fait c'est un vrai scandale, à partir de là je demande la condamnation à mort pour tous ceux qui placent leur argent dans des paradis fiscaux.C'est la même justice pour les syndicalistes en France, s'ils froissent des chemises, ils vont en prison, si ce sont des patrons qui enfilent des bonnets rouges et qui détruisent des portiques écotaxes qui coutent des millions d'euros aux frais des contribuables, là comme par hasard personne n'a été arrêté, ou pire encore des gens de la communauté des gens du voyage qui mettent le feu sur l'autoroute pendant un weekend entier pour que l'on libère un d'entre eux de prison, elle est vraiment injuste la justice française et européenne, puisque c'est la même.

comme toi les discours des joueurs je m'en tamponnes, c'est sur le terrain qu'on veut les voir, mais en plus de se mettre minable comme à ROME, on veut qu'il soit surtout plus efficace.

On part avec un énorme handicap , en deux matchs, 1 point sur 4, et 2 cartons rouges.

le seul déclic possible c'est de ramener 3 points, et on s'en fout de la manière , des buts de raccrocs, on est preneur, avec le cul ou la bite pourvu que sa rentre dans les cages, nous on veut une victoire coute que coute, on veut voir des morts de faim et enfin un arbitrage favorable, mais j'ai peur que cela soir un rêve, un de plus.

en même temps deux graves blessures, et on l'a jamais mis dans les bonnes conditions, GALTIER le faisait jouer quand on avait 8 titulaire blessés, difficile de retrouver confiance, je pense qu'il y avait moyen de le remettre en confiance, et il aurait retrouvé un très bon niveau.

Beaucoup de gens sont d'accord, il obtient des résultats, mais son équipe n'obtient pas du tout l'adhésion populaire , .... il y a bien longtemps que l'on adhère plus à l'équipe de France de foot, il manque plus qu'il rappelle BEN ARFFA, après tout, il devrait........................

Nous sommes tous fier de RUFFIER, en voilà un que l'on achète pas comme cela, il a des valeurs qui colle à notre club, il va devenir l'emblème des valeurs de l'ASSE, et pour faire chier DESCHAMPS il va recommencer par tout arrêter maintenant qu'il va mieux aller dans sa tête.

vertefibre - Wed 14 Oct à 11h00 sur ASSE - Dnipro sur W9

On est bien d'accord, dés qu'on peut on y va, mais on habite pas tous à coté, petit rappel, il y a des fans de l'ASSE partout en France, et on va pas s'en plaindre.

vertefibre - Wed 14 Oct à 10h59 sur ASSE - Dnipro sur W9

l'an passé W9 retransmettait bien des match à 19 h ,il me semble, il y a l'équipe  21 qui peut aussi retransmettre.

vertefibre - Wed 14 Oct à 10h57 sur ASSE - Dnipro sur W9

Il y a longtemps que l'on avait pas été d'accord tous les 3.

vertefibre - Wed 14 Oct à 10h56 sur ASSE - Dnipro sur W9

VIVE LA TNT GRATUITE, VIVE W9, télé gratuite pour le foot populaire, et pour retransmettre l'équipe la plus populaire de tous : l'ASSE. C'est tout bon pour notre club, moi cela ne me gène pas que des matchs soient commentés par des BALBIR et des Jean-marc FERRERI, Ils sont pas plus mauvais que les soi-disant commentateurs plus professionnels de BEIN et de CANAL PUTE qui ne cessent d'exprimer leur partie pris.

Quel grosse merde ce YAHIA, il a été nul chez nous, et l'autre fois contre nous il sort le plus gros match de sa carrière, marre de ces joueurs là, il mérite même pas une ligne.

vertefibre - Tue 13 Oct à 11h26 sur "Ce ne sont pas des criminels"

enmonnom@ te trompe pas de cible, c'est pas le rugby et ses supporters les responsables de nos maux , les ultras sont criminaliser à tord par les médias et autres pouvoirs politiques pour des raisons d'état qui échappent à beaucoup d'entre vous, mais dessous ce dossier brûlant il y a une grosse manipulation qui sert le fric puant du foot business.Le seul moyen de les faire infléchir se seraient de boycotter le foot dans les stades et les télés pendant une semaine et dans toute l' Europe entière, mais cela n'est pas prêt d'arriver.

C'est une bonne nouvelle surtout que derrière en charnière centrale, on a que trois joueur, vraiment une erreur d'avoir prêté BAYSSE.

il sera bien meilleur si les ballons lui arrive dans la surface, surtout sur les centres, on met trois heures pour centrer devant les buts adverses, on a qu'à continuer avec des MONET PAQUET, le pauvre BERIC il va se faire chier, mais je suis d'accord sur un point avec toi, il nous manque un GARONNAIRE depuis 30 ans. Un mec qui a l’œil fin et malin.

il sera bien meilleur si les ballons lui arrive dans la surface, surtout sur les centres, on met trois heures pour centrer devant les buts adverses, on a qu'à continuer avec des MONET PAQUET, le pauvre BERIC il va se faire chier, mais je suis d'accord sur un point avec toi, il nous manque un GARONNAIRE depuis 30 ans. Un mec qui a l’œil fin et malin.

c'est pas leur faute si les arbitres sont nulles, faut que les arbitres expliquent les nouvelles règles à nos joueurs, en effet si tu pousses un joueur avec l'épaule c'est grave c'est un rouge, si tu arrives à te jeter les deux pieds joint sur la poitrine d'un joueur voir d'un goal c'est bien joué, c'est vrai que les règles d'arbitrages sont trop complexes pour nos joueurs, mais rassurez vous en Europe c'est pas guère mieux demandait à BERIC.

vertefibre - Thu 08 Oct à 19h32 sur "Ce ne sont pas des criminels"

A ton avis il y en qu'un qui assassine dans le monde.

vertefibre - Thu 08 Oct à 13h27 sur "Ce ne sont pas des criminels"

je te souhaites que tu sois arrêter alors que tu n'as rien fait de criminel, t’inquiète pas cela n'arrive pas qu'aux autres.Au moins si cela t'arrive tu auras le temps de méditer sur ta haine des autres, tu ferais mieux de combattre le fondamentaliste religieux là au moins tu serais efficace pour le bien de l'humanité.

quand je vois le programme qui nous attend, j'ai la trouille, après çà on saura si on joue le podium ou le maintien, quand à l'européa ligue aprés la double confrontation face au finaliste de l'an passé, on aura plus aucune chance de se qualifier; mais qu'est ce qu'on est nulle devant, BERIC ne peut tout faire à lui tout seul, au mieux il remplacera GRADEL, et encore c'est pas gagné qu'il marque 17 buts, mais à part lui en attaque c'est le néant,à part peut être BAMBA mais il a 20 ans.

A quand le retour de COHADE de MAUPAY pour rajouter plus de concurrence.

vertefibre - Tue 06 Oct à 13h21 sur Ruffier est très sollicité

RUFFIER en arrête plus qu'avant mais il en encaisse plus, donc nous concédons plus d'actions dangereuses, donc notre solidité défensive s'est aussi lézardé, sans pour autant avoir trouvé plus d'efficacité offensive, conclusion nous sommes mauvais plus que l'an dernier dans les deux surfaces.

Faut arrêter de trouver des excuses, on est pas bon un point c'est tout, et on est pas bon parce que pas assez de talents, et pas assez de talents parce que pas assez d'argent, alors avec un groupe motivé et vaillant on peut atténuer les faiblesses, mais on ne peut que les atténuer, Au bout d'un moment la vérité éclate au grand jour, sans argent dans le sport , nous sommes les rois des cons. Heureusement qu'à Sainté, il y a un autre spectacle que le foot, c'est les tribunes, il y a longtemps que le stade aurait été rasé .

tu as tout as fait raison, mais PERRIN lui  compense largement par un excellent placement , peut être un des meilleur au monde actuellement dans ce domaine, trés bon de la tête , défense et attaque, et marque souvent,

vertefibre - Mon 05 Oct à 17h29 sur Le programme de la semaine

bleu de chauffe, çà commence à chauffer.

Beaucoup de gens nous avaient bien dit que BAHEBECK n'était pas un bonne pioche, maintenant c'est une certitude , sinon PSG l'aurait gardé, faut pas attendre le moindre cadeau des qataris , qui pourrait pourtant être reconnaissant de leur avoir céder MATUIDI à un très bon prix. Autre chose MAUPAY est bien meilleur que BAHEBECK et KMP réuni, pourquoi il n'apparait plus dans le groupe, si il y a eu clash avec GALTIER, on aimerait le savoir.Dernier point depuis la blessure de Théophile Catherine, notre défense est aux aboies.

Aelle42, justement au niveau éducation, faudrait revenir à l'éducation des jeunes de nos grands parents celle d’avant guerre, en effet il y a trop de coup de pied au cul qui se perdent, et c'est bien dommage nous aurions une société bien plus respectueuse, et tous le monde serait bien plus heureux, mais évidemment cela n'engage que moi.

Tout à fait d'accord avec GALTIER, chez nous il y a des joueurs qui se contentent de peu, ils prennent vite le melon, alors d'accord nous supporters nous adorons notre club, et dans le stade nous soutiendront nos joueurs, par contre dans les forums, il est pas question de faire des cadeaux à ceux qui se bougent pas le cul, ou qui sont nulles, ils sont trop payés pour dire amen à tous leur non match.
A ROME, on était unanime à les soutenir, mais à CAEN, c'est limite scandaleux, DELORT s'est frisé les moustaches, SALL à la rue complet, CLERC et BRISON coupable sur le but, les deux oublient leur marquage , HAMOUMA l'ombre de lui même , BAHEBECK arrive pas à mettre un pied devant l'autre, KMP est revenu en jambe, mais il centre plus et donne plus le ballon (on lui achètera un ballon pour Noël ), et le pauvre BERIC sevrer littéralement de ballon; quant à Nolan ROUX correcte footballeur mais surtout pas un finisseur, il à encore louper l’immanquable.

on manque de talent, un point c'est tout, surtout quand le physique ne répond plus, et à quoi çà sert d'avoir BERIC si KMP ne fait pas des centres, puis on a pas de bons arrières latéraux çà c'est une certitude. Je pense que l'année va être difficile, après une semaine cauchemardesque.

Nous sommes maudit, ils se diraient dans les petits bouchons lyonnais, que AULAS aurait payé une fortune un vaudou pour se débarrasser définitivement de l'ASSE.