Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9685
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

Moi je préfère dire cela après le match. 

je pense que GASSET va faire confiance à BENNASSER à la place de VADA moins bon l'autre fois à MONACO., je pense qu'il va commencer avec POLOMAT et garder KOLO sous le coude à cause de sa blessure, et NORDIN débutera bien vu la blessure de HAMOUMA . En tout cas , on a aucune profondeur de banc, à part VADA, on ne pas compter sur la forme inexistante de SALIBUR et encore moins son envie, pour le reste en cours de match il fera rentrer plutôt des jeunes.

Les jeunes c'est notre avenir, et notre unique source de richesse pour notre club, c'est une évidence, question de survie.

Mais quand on dit cela, faut rajouter un point crucial au bon fonctionnement de cette politique sportive, pour que cela fonctionne, faut faire comme le club a fait il y a un an et demi, faut les entourer de quelques joueurs d'exceptions pour que leur progression soit ultra rapide, ce que je veux dire c'est que la mayonnaise a bien prise , car nos jeunes ont les a entouré de joueurs chevronnés et talentueux comme M'VILLA, DEBUCHY, SUBOTIC, CABELLA ou KOLO.

N'oublie pas LIONS n'est plus l'ami de RORO, il lui en veut pour une accréditation, donc tous ce qui vient de ce journaliste c'est pour foutre la merde dans ce club. En général, les médias dans ce pays sont hélas de moins en moins sain, il y en a encore qui font leur boulot mais ce qui  font leur boulot subissent des pressions des puissants financiers, du coup plus de pluralisme dans les médias, et les médias sportifs n'y échappent pas, au contraire ils sont le reflet de la société. 

Faut pas se leurrer, la tactique de DER ZAKARIAN on la connait tous, c'est de jouer en bloc très compact afin de ne pas se découvrir, et mettre quelques banderilles en contre ayant la chance d'avoir deux canonniers devant.
Pour contrer cette organisation, faut garder le ballon , les faire courir, mais cela demande une grande maitrise technique pas comme dimanche dernier à MONACO ou nous avons eu beaucoup de réussite.

En tout cas, j'ai beaucoup de respect pour ce joueur HILTON, c'est leur MALDINI à eux, un beau bravo Monsieur.

Montpellier va défendre sa dernière chance avec leurs tripes, faut pas attendre qu'il faiblissent pendant les 90 minutes du match. Pour sainté le scénario idéal serait que BERIC ou un autre frappe d'entrée en donnant rapidement l'avantage, se serait un plus , mais peut-être pas suffisant.

Une chose est certaine on ne pourra pas sur ce genre de match ou on affronte des morts de faim, ne jouer qu'une mi-temps, si on passe à coté d'une période se sera une douloureuse désillusion. 
Allez les verts vous avez la préssion, mais vous avez des joueurs d'expériences faite le job les supporters feront le reste.

Faut pas qui se loupent nos verts ça gacherait tout. 

J adore ça me rappelle la coupe du monde 78 en Argentine avec mario KEMPES , les entrées des équipes avec ces banderilles en papier qui finissaient sur la pelouse ou il était bien difficile de tirer un corner avec tous ces papiers. 

Battons MONTPELLIER et après on pourra s'étaler tous le temps qui'il faut sur l'Europe, mais d'abord Montpellier.

on veut tous revivre cela, l'européa ligue se serait déjà merveilleux, et très peu d'entre nous ont envisagé dans leurs rêves les plus fous de participer à la coupe aux grandes oreilles, normalement cette compétition  n'est pas prévu pour un club qui a un petit budget, mais dans le cas ou la qualification de la ligue des champions nous tomberait du ciel, j'ose à peine penser au tremblement de terre qui aurait lieu dans le forez, et la résonance dans le reste de la France,car les français sont de sacré nostalgiques, rien que pour cela on aimerait pas seulement la rêver cette coupe , on voudrait que l'ASSE y participe enfin de retrouver les LIVERPOOL, AJAX et le fameux BAYERN de MUNICH

allez capitaine montre la voie, tu mériterais quelque chose de très grand avec ton club de toujours ce serait si beau pour toi joueur exemplaire.

çà sent le match de coupe à plein nez à part que Montpellier ne peut pas se permettre d'aller aux péno, je ne sais pas comment on va aborder ce match, faut peut-être éviter de se lancer sans sécurité défensive. faut jouer comme d'habitude l'usure et être patient.

je ne serais pas en KOP SUD, mais de tout cœur avec toi. Je sens qu'il va se passer un grand truc dans les tribunes.

Demain le gros risque serait de trop respecter l'adversaire, dans le sens qu'il ne faut pas jouer avec la "traquette" la peur au ventre , c'est la pire chose qui pourrait nous arriver. Demain, la pression c'est sainté qui va l'avoir, c'est le chassé, Montpellier en chasseur n'a rien à perdre ,les héraultais vont jouer libérer et cela me fait très peur. Mais faisons confiance à deux atouts, à GASSET tout d'abord qui saura trouver les mots justes, et l'autre atout les tribunes bien sur.

faudrait regarder ou il va partir en vacances et si il a les moyens de se les payer, va falloir faire un regroupement de supporters pour pouvoir se payer des détectives, putain çà coute cher la passion verte.  LOL.

Vendredi soir mon jean-louis tu ne seras pas seul, on va t'aider à rentrer dans l'histoire, demain çà va être rude la bataille du terrain face à ton club de cœur, les 40 000 qui pousseront ne seront pas de trop.

on es tous d'accord, match après match, et les OM/OL on s'en bat les Couilles. 

L a preuve que DELORT est bien meilleur acteur que notre HAMOUMA qui a pris un carton jaune dans la surface monégasque  pour simulation, on va être honnête c'est le seul moment de la partie ou l'arbitre a été bon dimanche. 

pour moi l'homme du match pourrait bien être le 12 ème homme. 

juste avec lui c'est déjà pas si mal. 

çà fait mal mais çà peut rapporter gros. 

HAMOUMA dit "mollet de poule" à mon avis c'est saison terminée. 

la dernière fois que j'étais dans la sud c'était pour la victoire contre MARSEILLE, au début il n' y avait que 30% qui chantaient au deuxième but de KHAZRI il y en avait 90% qui s'époumoner à ne plus s'arrêter, comme quoi dans le chaudron rien est impossible. 

résumons, il y 42 260 places dans le chaudron , le parcage fait 2100 pas de vente, les supérieurs des kops c'est 4 400 places en tout, donc si FAURAND était tout vendu ce qui est possible, on arriverait à 35 500 places, ce serait dommage que les kops supérieurs ne soient pas ouvert, à 30 heures du coup d'envoi tout reste possible. Perso comme il annonce plutôt beau temps avec 19 degré, je pense que les 38 000 seront atteints et pourquoi pas la bonne surprise des 40 000.

j'aurai tendance à dire pareil, même si je me méfie de cette équipe de la paillade. 

Mon petit BALBIR toi aussi il y a deux mois tu avais enterrer l'équipe comme beaucoup parmi nous, mais nous on revirent pas la veste en une demi seconde, oui on es heureux de voir que l'ASSE est dans le sprint final et quel a droit de rêver, mais faut pas faire comme les gens du sud passer du coq à l'âne, faut arrêter l'enflammade, vous êtes vraiment des pitres les journalistes. On aimerait bien que Sainté finisse sur le podium, mais pour cela faudra éviter de jouer comme à AMIENS, ou de faire la première mi-temps de MONACO, et aussi éviter de jouer la défense à 5. CABELLA , BERIC ou KHAZRI pourront pas toujours nous sauver, va falloir s'imposer de façon plus collective, faut être franc les verts gagnent et çà fait un bien fou, mais il y a pas un match ou on ne sert pas les fesses, et vendredi contre MONTPELLIER ce sera encore pas facile. pour vous dire Mr BABIR on aime tous l'ASSE mais les vrais supporters gardent les pieds sur terre.

Attention Mr BASTIEN va falloir pas trop dégainé des cartons envers les joueurs de Sainté, votre arbitrage sera regarder à la loupe,  attention Mr BASTIEN de ne pas fausser le sprint final, comportez vous comme un honnête homme , çà bien exister encore, raz le bol de cette société ou les gens n'ont qu'un seul dieu " le fric " 

AU SECOURS BASTIEN REVIENS

Décidément cette année rien nous aura été épargné avec des arbitres pareils.

Si c"est comme contre MONACO , les stéfannois devront ne pas oublier les protèges- tibias ,vu la complaisance des arbitres avec les tacles assassins de nos adversaires, par contre je mets en garde Mr BASTIEN si il laisse faire comme l'autre de DIMANCHE dernier, çà va vite gronder dans les travées du chaudron.

le mollet à PERRIN devrait pas tarder. J'aimerais être une mouche pour connaitre l'hygiène de vie de romain, car trop c'est trop.