Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9730
commentaires
10184
likes reçus

Tous ses commentaires

Putain mais merde, quand il y a 10 classes d'écart comme tu le dit si bien à cause de cette pourriture de fric, rien ne t'empêche d'appuyer les tacles merde. Notre équipe est à l'image de notre pays, un pays de lâche.

il y a pourtant une autre façon de faire, quand tu les reçois à la maison; façon match de coupe, les dirigeants et le coach se débrouille de mettre la pression sur le PSG les jours précédents la rencontre  dans les médias, en disant des conneries , style que l'arbitrage leur est trop favorable. Et le jour du match , tu fais appuyer les tacles, on verra si les stars qatariennes ne lèvent pas les jambes et le pied, quitte à finir à 10, j'en suis sûr que tu peux dans ces conditions de non confort pour les prince parisiens, gagner la rencontre même en infériorité numérique , en tout cas , tu n'en prend pas 4, et ton honneur est sauf, après perso, rien à faire que l'on traite mon équipe de bourrin tant que l'honneur est sauf.

Des CADETS contre des SENIORS, c'est tout à fait cela, quel humiliation, j'ai honte; mais après tout c'est aux joueurs,d'avoir honte et de se cacher, et que surtout qu'ils ne ramènent plus leurs gueules sur les supporters siffleurs après deux humiliations en quinze jours,Nice et PSG, Malgré un très bon match à ROME et un beau résultat à DNIPRO, je pense que nous sommes bien plus faible que les autres années, à noter néanmoins les absences préjudiciables pour la solidité défensive, de Théophile Catherine et de Clément, c'est bien quand il n'est pas là que l'on s'aperçoit que Jeremy est un grand joueur d'expérience et qui courre encore lui,contrairement à CLERC qui est complètement fini.

FRUSTRANT que notre équipe alterne le bon et le mauvais, après DNIPRO, les supporters étaient satisfaits, mais ils sembleraient que cette année, les joueurs et leur staff choisissent leur match, ce qui n'est pas vraiment digne des valeurs de notre club. Triste football business, ou tout les clubs de ligue 1 sont réduit à être le sparring-partner du PSG. Ce merveilleux jeu qu'est le foot est pourrie jusqu'à la moelle, et cela ne réjouit que les pseudo journalistes de RMC et CANAL PUTES.

Moi je pense que l'on finira troisième, si on a réussi à sortir des poules d'européa ligue. Avec des exploits européens, l'équipe en sera bien plus forte, mais pour le mercato d'hiver,faudrait faire une bonne pioche, se serait pas mal.

tu parles d'une analyse, mois la veille du match, tu peux relire mes posts, je dis la même chose et en plus en n’argumentant, et moi je le fais avant le match, ton RIOLO c'est une girouette comme le gros MENES, si l'ASSE gagne 5 matchs consécutifs, ces mecs là ils te mangent dans la main, j'appelle cela définitivement des grosses merdes.

De toute façon, lisait mes commentaires de la veille j'avais tous prédit, et moi c'est avant le match, c'est pas comme ces charlots de RIOLO et MENES.

RIOLO n'est pas prêt de venir passer ses vacances dans le forez, car il pourrait prendre une fessée qu'il s'en rappellerais toujours.

Marche lui sur la tête une fois pour toute Bayal.

La RUFF est le meilleur gardien de France en ligue 1 sans aucune contestation possible, par contre le PSG et IBRA sont sa bête noire , faudrait que cela s'arrête ce soir pour qu'il en ressorte encore plus grand.

tu as raison , CAIAZZO ne pèse rien, tant qu'il n'influe en rien sur des décisions pareil, pour réussir dans ce monde faut être un maffieux, dans ce domaine NANAR a encore beaucoup à apprendre.

vertefibre - dim. 25 oct. à 13h13 sur Gazon maudit !

Comme d'hab, tout est réuni pour que l'on prenne une gifle 4 à 0, comme les deux années précédente, même scénario qui se profile, les PSG vient de rater son match de ligue des champions, les joueurs parisiens ont été critiqué toute la semaine dans les médias, ils vont donc s'énerver contre l'ASSE qui aura eu un jour de récupération de moins, injustice, le match est déjà joué. notre seul intérêt, ne pas avoir de blessé, et de suspendu. Je sais que je vais en énerver pas mal dans ce forum, mais excusait moi d'avoir raison.

Effectivement , la commission aurait du réfléchir à deux fois. En coupe d’Europe , une simulation n'est jamais sanctionné, tant pis si l'arbitre s'est trompé point barre, et on dit bravo au joueur qui a triché, pour son expérience, voilà pourquoi les clubs français ne peuvent pas gagné en coupe d’Europe.

C'est vrai qu'il va falloir surveillé beaucoup de monde maintenant, comme LEMOINE on peut en suspendre 20 par journée de ligue1, la commission aurait du s'abstenir si elle avait été intelligente, un bon rapport à l'ordre aurait suffit, et après tout le Niçois fait le geste, on peut le tourner comme on veut la commission se trompe et maintenant elle st dans la merde.

vertefibre - ven. 23 oct. à 16h25 sur Flash : Lemoine suspendu un match

Pourquoi GALTIER a été suspendu dans ce cas , il n'a fait que le geste de faire semblant d'en mettre une à l'autre boucher de toulousain, le niçois aurait aussi dû être suspendu, et si lemoine mérite son match de suspension, à chaque journée de ligue la commission pourrait en suspendre 15 joueurs par journée, c'est vraiment n'importe quoi cette commission de discipline à l'image de notre justice .

c'est vrai que tout a été parfait jusqu'à la 77 éme.

Super exploit qu'il va falloir confirmer au match retour , car DNIPRO va venir costaud dans le chaudron, les 13 dernières minutes du match, fait que l'on ne va pas s'enflammer de suite, mais on est tous heureux pourvu que cela dure. Dimanche le PSG peut nous ramener vite à une dure réalité.

tu t’enflammes vraiment à une vitesse grand V toi.

BAHEBECK le nouveau fantôme qui va hanter nos nuits.

faut pas t'énerver , on a gagné on est tous heureux, c'est un exploit, peut être le début d'une vrai épopée.Qui sait?

OK ils sont très solide mais avec un arbitre qui sanctionnent leurs nombreuses fautes comme l'a fait l'arbitre israélien, ils sont largement jouable, dans le chaudron faudra être encore plus réaliste et avoir un arbitrage du même calibre que celui d’aujourd’hui 

Une victoire synonyme d'exploit, cela va faire du bien à tous le monde, tout est parfait, mais que les 15 dernières minutes furent difficiles, je pense qu'à l'avenir pour tenir un score, faudrait laisser un joueur qui tient le ballon au milieu, au lieu de faire rentrer deux quasi défenseurs, un cohade qui retrouverait un bon niveau  peut nous faire du bien pour gérer ces fins de match,

Bravo , enfin une grande victoire qui va compter, les verts se sont dépucelés au niveau européen, maintenant l'avenir leur appartient.

vertefibre - jeu. 22 oct. à 18h05 sur Au coeur des Verts

il a ou tu n'as rien compris, c'est qu'il est possible d'avoir une excellente équipe avec des moyens bien moindre que le PSG, et avec l'avantage de pas vendre son âme, les gens de PARIS vivent en autarcie dans un monde qui leur appartient, leur monde de bobo , ou seul le fric est reconnu comme valeur

vertefibre - jeu. 22 oct. à 17h08 sur Deux forfaits côté Dnipro

CLEMENT ne doit pas être suffisamment remis, lui va manquer, BAYAL j'en suis moins certain en effet il est capable du meilleur comme du pire.

vertefibre - jeu. 22 oct. à 17h06 sur Deux forfaits côté Dnipro

On est d'accord.

Ce qui veulent se faire convertir par les qataris c'est leur problème pas le mien.

c'est bien d'être ambitieux, normalement cela nuit pas à la qualité,mais après il faut le prouver sur le terrain et cela dans la continuité.

vertefibre - jeu. 22 oct. à 14h55 sur Au coeur des Verts

Nous adorons la nostalgie, mais ce que nous souhaitons le plus pour notre club c'est un présent et un futur aussi doré que celui du passé.

Faut boycotter ,ils ont  bien raison, le parc des prince représente ce qu'il y a de plus infâme dans le foot d’aujourd’hui, ce stade est un territoire occupé puisqu"il est interdit au bon peuple de France.