Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9574
commentaires
9933
likes reçus

Tous ses commentaires

Totalitarisme , unissons nous pour défendre nos libertés, l'individualisme nous tue à petit feu, comme l'a dit un Lionel célèbre: "Pays de merde "

vertefibre - Thu 24 Sep à 11h29 sur Hamouma n'a pas peur de Nice

Gros match Dimanche dans le chaudron, face à une grosse équipe de Nice en super forme, et en plus ils vont vouloir laver l'affront de la fin de saison, avec la rouste pris 5 à 0 à Geoffroy guichard.

C'est quand cette année que l'on va réussir à tuer un match avec toutes ces occasions vendangés , on aura pas toujours cette chance.

pour moi vu la seconde mi-temps de Troyes, le match nul aurait été plus logique, KMP a repris confiance, mais si c'est pour pas donner son ballon, qu'il reste à la maison.

11 ans que l'on a pas gagné la bas, c'est incroyable, ASSE a eu de sacré trou d'air , il est temps de remédier à tous cela, et de commencer à faire à nouveau peur à toute la ligue 1.

vertefibre - Wed 23 Sep à 18h39 sur Les anciens veulent y croire !

il a la dent dure avec un peu tous le monde dés que çà ne joue pas bien, c'était un maniaque de la perfection footballistique. 

Dommage qu'il ait pas su saisir sa chance, je l'aimais bien.

le sainté de ROSENBORG en attaque , mais pas en défense nos défenseurs ont été ridicules.

vertefibre - Wed 23 Sep à 13h23 sur Les anciens veulent y croire !

LARQUE tempère les ardeurs , il a raison, car un club s'est plus vite écroulé, que le temps très long que l'on met à le construire, LARQUE veut éviter les enflammades, cela est dangereux, et c'est pas dans le style de la maison verte, mais aucun doute il a le sang vert et il déteste quand les verts n'ont pas de bons résultats.

vous avez dit yark en français cela veut dire : " débile." Un peu de respect cela ne te ferait pas de mal, moi je respecte plus TROYES que le PSG, je t'expliquerais bien mais tu ne vas pas comprendre.

vertefibre - Wed 23 Sep à 10h22 sur Moreira sourit aux verts

tous le monde peut avoir un grain de folie, tu as qu'à voir au vélodrome, il y a en 65 000 qui ont été atteint d'une folie subite .

Il n'y pas de petites équipes en ligue 1, ils sont tous pro à TROYES et ils se préparent tous pareil, après les différences peuvent se faire sur des talents, mais pour l'ASSE sont meilleur talent c'est son collectif, et les joueurs ne doivent pas l'oublier, l'erreur seraient de tomber dans l'individualisme, un peu comme l'a fait HAMOUMA ce Dimanche, restons sérieux et humbles et tout ira bien.

la stasi police de l'ex RDA, sous régime communiste, comme quoi c'est marrant l'ultra libéralisme qui se veut à l'opposé du communisme, ce sert des mêmes méthodes pour arriver à ses fins.

 A partir de DNIPRO le programme devient carrément indigeste

tu auras l'air malin si on perd demain

Encore heureux que l'on va à TROYES pour gagner les trois points, si on avait pas cette ambition là, ce ne serait pas la peine de jouer l’Europe, mais ATTENTION CAPTAIN PERRIN, le match à TROYES sera loin d'être facile . ET cela pour plein de raisons; tout d'abord TROYES va jouer ce match, dans la peau du petit poucet à domicile, aucune pression et béton plus les contres, et çà l'ASSE n'aime pas spécialement cela, et puis depuis le début de l'année on a jamais surpassé nos adversaires de la tête et des épaules et loin s'en faut. Donc bleu de chauffe et vite revenir sur terre.

je serais moins méchant que toi, mais je ne pense pas que KMP peut nous débloquer une situation comme BAMBA l' a fait hier, maintenant beaucoup de bons joueurs le peuvent pas , mais ce qu'on demande à KMP ,c'est de réussir ses contrôles, c'est la base pour un pro.

vertefibre - Mon 21 Sep à 14h22 sur Ruffier et Bamba à l'honneur

La RUFF nique Ménes et Riolo, c'est trop bon. C'est le Deuil cette semaine sur RMC et CANAL PUTES, ils vont être obligé de parler en bien des verts, je t'explique les épidémies de gastro dans ces deux médias de merde.

vertefibre - Mon 21 Sep à 13h37 sur Le coeur de Bamba a palpité

il en est pas encore là, ......GALTIER sera là pour le lui rappeler.

Ce que doivent retenir nos joueurs de l'ASSE, c'est que nos adversaires sont loin d'être imbattable, mais çà on le savait déjà , faut juste mettre les ingrédients nécessaires pour gagner ce premier match de poule de l’Europe ligue, les joueurs en ont les moyens, à eux d'y mettre les ingrédients, et sur un match de coupe d’Europe ils les faut tous.

vertefibre - Mon 21 Sep à 11h29 sur Le coeur de Bamba a palpité

les jeunes ont été bons hier, car les cadres de l'équipe ont assuré aussi, il y en a un que beaucoup avait déjà enterré l'année dernière, et qui fait un début de saison époustouflant, c'est notre Jérémy CLEMENT, et déjà son 303 éme match de ligue 1, une grande majorité de joueurs pros n'auront pas sa carrière, chapeau Jérémy, et le joueur est toujours aussi sympa.

c'est bien pour la confiance de MAUPAY, il faudra vite relancer ce joueur, qui a un énorme potentiel, GALTIER sera lui donner sa chance, à lui de s'accrocher et bosser et çà viendra.

La victoire, la manière, la jeunesse, le chaudron en habit de lumière, les recrues à la hauteur, des cadres retrouvés, merveilleux, faut savourer, c'est du plaisir à l’état pur, bravo à tous le monde, vive le peuple vert. Attention à l’enflammade, car on joue dans trois jours, et l'erreur se serait de se dire, qu'à TROYES se sera facile, non aucun match est facile, mais pour cela je fais confiance à Christophe GALTIER.

POGBA a été excellent, il a rassuré la défense, le BAYAL va falloir qu'il se remette vite les idées dans l'ordre pour retrouver sa place, pareil pour CLERC et ASSOU, cette année il y a de la concurrence,mais d'un coté il y a beaucoup de match, donc faut que GALTIER se servent de tous le monde, je pense qu'il le fait bien. Je pense qu'il faudra savoir aussi donné sa chance à MAUPAY.

vertefibre - Mon 21 Sep à 10h48 sur Le coeur de Bamba a palpité

Magnifique but de BAMBA, c'est pour des actions comme cela que l'on aime le foot. Et que dire du chaudron hier, il avait revêtit son habit de lumière, BAMBA n'est pas prêt de l'oublier.

Non je suis en train de vérifier les textes de loi, une personne ne respectant pas les libertés fondamentales de l'individu peut être considéré comme tel. A coté de cela Marine le Pen est un ange. puisqu'elle n'a jamais été au pouvoir, et pourtant certains se permettent de la traiter de tel.

Les contentieux entre stéphannois et nantais ont purement été inventé, c'est du totalitarisme.

c'est là que BOUTONNET ET THIRIEZ vont devoir faire des excises devant la place public aux supporteurs du peuple vert, après que les vrai hooligans anglais et allemands et massacré des stadiers. qu est-ce qu'on va se marrer, et cette revanche on va s'en délecter, après l'euro 2016, ils vont savoir ce que sont de vrai voyous.

il me semble mais j'en suis pas tout à fait certain, faut que je regarde de plus prêt dans les textes de lois, que les propos sont inexactes, et si c'est le cas, se serait très grave, car se serait des propos fascisants.puisqu'ils privent de libertés fondamentales que sont les déplacements en toute liberté de personne qui n'ont pas été condamné, si cela s’avère exacte, monsieur BOUTONNET et bien l'ennemi de la liberté.

vertefibre - Sun 20 Sep à 13h22 sur Polomat, première !?

Encore un du centre de formation qui va percer cette année et que l'on sera obligé de lâcher pour 15 Millions l'année prochaine, et encore pas sur si le recours de l'association des footballeurs professionnels obtient gain de cause sur les clauses transfert, dans ce cas là les clubs l'auront totalement dans le cul.