Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9245
commentaires
9307
likes reçus

Tous ses commentaires

la seule possibilité c'est malheureusement de vendre deux joueurs et bien négocier leur vente, pour après avoir un de liquidité pour faire des bons sur des jeunes d'avenir, mais c'est mal barré quand je vois qu'on est prêt à vendre un gradel 3,5 millions, dans cette optique on est pas très optimiste sur la suite, on est condamné à être les RMISTES de la ligue 1.

pour une fois je vais avoir un gros coup de gueule contre GALTIER et les dirigeants du club, ok GRADEL aurait du fermer sa gueule, mais pourquoi lui tomber dessus, lui peut l'ouvrir un peu plus que certain, sur le terrain il montre l'exemple, on demande quoi à un footballeur, de faire ce que fait GRADEL depuis deux ans, qu'on le recadre ok, mais que les dirigeants n'en fassent trop sur ce coup, car toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, et sur ce coup là, GRADEL risque d'être puni, car il a appuyé là ou sa fait mal.Sanctionnait GRADEL serait une grave erreur, et démontrerait qu'il avait raison, nos président n'ont pas d'ambition.

vertefibre - Thu 21 May à 08h52 sur Janot a pris du plaisir

il a sauvé des matchs , mais soit réaliste nous en avons perdu beaucoup aussi à cause de lui, en prenant énormément de but sur corner ou coup de pied arrêté, et cela en partie à cause de sa petite taille qui l'handicapait pour être un très grand gardien de but, car il avait tout le reste pour être bon.Mais à ce niveau là la taille est trop importante.

vertefibre - Thu 21 May à 08h48 sur Janot a pris du plaisir

JANOT est une personne exemplaire, on est fier de l'avoir eu à Saint-Étienne, par contre sur le plan sportif contrairement à certain j'en ai pas fait une idole, c'était un bon gardien, mais pas un grand gardien de but, en tout cas il faisait le maximum avec une taille minimum autorisé pour un goal de ce niveau, ce qui explique souvent la controverse sur lui. Mais en tout cas c'est un trés bon gars, respect.

Dans ce cas là fallait prendre EOVI et garder WINAMAX.

c'est là que l'on voit que nos présidents n'ont pas de charisme suffisant pour faire grandir leur club.

ça veut rien dire pour certain c'est la force de l'age, et lui on lui en donne 27.

CA veut dire qu'il y aura 2 000 supporters de Guimgamp dans le parcage ou plutôt 2 000 bretons venu d'un club associés supporters des verts venu de Bretagne.

pas mal comme partenariat.

vertefibre - Tue 19 May à 22h31 sur Une victoire pour égaliser

c'est vrai que l'on s’aperçoit vite de la qualité de l'ardéchois, quand après on doit se taper du DIOMANDE et du NGUEMO, comme le dit un proverbe célèbre, on sait ce qu'on a , on ne sait pas ce qu'on aura.

c'est toi la salope quand tu insultes un supporter des vert.

vertefibre - Tue 19 May à 09h20 sur Une victoire pour égaliser

Une victoire sinon rien, et puis dans le chaudron pour la fête avec les joueurs c'est obligatoire, et le stade se met à chanter " Saint-Étienne coupe d’Europe, Saint-Étienne coupe d’Europe"

vertefibre - Tue 19 May à 09h17 sur 760 verts, rien que ça ?

HERBIN l' a dit hier dans sa revue de presse, l'ASSE ne vaut que par sa solidarité et son état d'esprit, et une assise défensive solidité, elle est bonne dans les fondamentaux comme on dit au rugby, et pour la ligue 1 c'est déjà beaucoup, NEYMAR et MESSIE ne rêver pas c'est pas nous, c'est même pas pour le PSG.

Je vais pousser un gros coup de gueule contre le LOSC et GIRARD qui ont faussé le championnat en donnant le match à l'OM.

A nous aussi de savoir vendre, c'est certain que GRADEL en dessous de 8 Millions, autant le garder.

MOLLO est plus qu'un joker, après pourquoi il débute pas à la place de KMP, faut le demander à GALETTE qui doit avoir ses raisons, on fait confiance au coach car on a pas tous les eléments.

SI DAVID LUIZ est MEILLEUR que PERRIN, je MANGE un ÂNE. C'est du n'importe quoi ces trophées de putes, un truc bidule truc crée par des journalistes parigots qatariens pour se faire mousser entre eux, un truc qui ne sert à rien, mais qui ne grandit pas le football.

vertefibre - Mon 18 May à 13h05 sur Gradel laisse planer le doute

MAXOU avec nous.

vertefibre - Mon 18 May à 11h13 sur Gradel laisse planer le doute

Nos présidents ne sont pas à la hauteur d'un grand club comme Saint-Étienne, je suis pas méchant car je les aiment bien ils font ce qu'ils peuvent, mais je suis réaliste, on est arrivé au maximum de nos possibilités, et c'est bien là que çà coince.

vertefibre - Mon 18 May à 11h09 sur Lemoine veut gratter une place

En tout cas faut faire le boulot jusqu'au bout, battre guingamp qui est un belle équipe, et attendre, nous n'avons pas notre destin dans nos mains, mais ce qui est enviable, c'est que la pression nous l'avons pas, c'est MONACO et MARSEILLE qui l'auront.

GRADEL çà vaut au moins 15 MILLIONS, les étrangers ne mettront pas le bon prix, donc faut tout faire pour le garder.

faudra mieux jouer contre l'EAG, mais dés que l'on a des blessés important on a beaucoup de mal, ... c'est le refrain de la saison.Merci les dirigeants pour le banc.

RUFFIER est vraiment le meilleur, mais lui il cire pas les bottes des journalistes de merde.

Pour les gardiens c'est un véritable scandale.

vertefibre - Sat 16 May à 18h53 sur Un seul mot, victoire !

3 blessés majeurs en 1 semaine trop c'est trop.

vertefibre - Sat 16 May à 18h52 sur Un seul mot, victoire !

Tous ensemble pour lutter contre les cotés obscurs de la force qui voudrait anéantir le peuple vert.

vertefibre - Sat 16 May à 17h53 sur #ETGASSE : La compo probable

MOLLO merde il faut MOLLO.

Une victoire même à l'italienne on prend, maintenant si les joueurs y mettent un zeste de barcelonnaise se serait plus savoureux., mais promis si victoire il y a pour une fois on ne fera pas la fine bouche.

vertefibre - Sat 16 May à 13h39 sur Le Dnipro en finale !

qataris de merde c'est parigots. On s'en souviendra t'inquiète qui n'ont pas voulu laisser filer la coupe de France, quand on pourra les niquer avant un match de coupe d’Europe de ligue des champion, on ne se gênera pas pour leur matcher dessus.

on est vraiment pas épargnè par les blessures cette année, , çà prouve que nos dirigeants sont fous de ne pas avoir étouffé le banc, et en plus va falloir lancer plus de jeune en début de saison pour pallier à cela.