Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9574
commentaires
9933
likes reçus

Tous ses commentaires

Faut arrêter de trouver des excuses, on est pas bon un point c'est tout, et on est pas bon parce que pas assez de talents, et pas assez de talents parce que pas assez d'argent, alors avec un groupe motivé et vaillant on peut atténuer les faiblesses, mais on ne peut que les atténuer, Au bout d'un moment la vérité éclate au grand jour, sans argent dans le sport , nous sommes les rois des cons. Heureusement qu'à Sainté, il y a un autre spectacle que le foot, c'est les tribunes, il y a longtemps que le stade aurait été rasé .

tu as tout as fait raison, mais PERRIN lui  compense largement par un excellent placement , peut être un des meilleur au monde actuellement dans ce domaine, trés bon de la tête , défense et attaque, et marque souvent,

vertefibre - Mon 05 Oct à 17h29 sur Le programme de la semaine

bleu de chauffe, çà commence à chauffer.

Beaucoup de gens nous avaient bien dit que BAHEBECK n'était pas un bonne pioche, maintenant c'est une certitude , sinon PSG l'aurait gardé, faut pas attendre le moindre cadeau des qataris , qui pourrait pourtant être reconnaissant de leur avoir céder MATUIDI à un très bon prix. Autre chose MAUPAY est bien meilleur que BAHEBECK et KMP réuni, pourquoi il n'apparait plus dans le groupe, si il y a eu clash avec GALTIER, on aimerait le savoir.Dernier point depuis la blessure de Théophile Catherine, notre défense est aux aboies.

Aelle42, justement au niveau éducation, faudrait revenir à l'éducation des jeunes de nos grands parents celle d’avant guerre, en effet il y a trop de coup de pied au cul qui se perdent, et c'est bien dommage nous aurions une société bien plus respectueuse, et tous le monde serait bien plus heureux, mais évidemment cela n'engage que moi.

Tout à fait d'accord avec GALTIER, chez nous il y a des joueurs qui se contentent de peu, ils prennent vite le melon, alors d'accord nous supporters nous adorons notre club, et dans le stade nous soutiendront nos joueurs, par contre dans les forums, il est pas question de faire des cadeaux à ceux qui se bougent pas le cul, ou qui sont nulles, ils sont trop payés pour dire amen à tous leur non match.
A ROME, on était unanime à les soutenir, mais à CAEN, c'est limite scandaleux, DELORT s'est frisé les moustaches, SALL à la rue complet, CLERC et BRISON coupable sur le but, les deux oublient leur marquage , HAMOUMA l'ombre de lui même , BAHEBECK arrive pas à mettre un pied devant l'autre, KMP est revenu en jambe, mais il centre plus et donne plus le ballon (on lui achètera un ballon pour Noël ), et le pauvre BERIC sevrer littéralement de ballon; quant à Nolan ROUX correcte footballeur mais surtout pas un finisseur, il à encore louper l’immanquable.

on manque de talent, un point c'est tout, surtout quand le physique ne répond plus, et à quoi çà sert d'avoir BERIC si KMP ne fait pas des centres, puis on a pas de bons arrières latéraux çà c'est une certitude. Je pense que l'année va être difficile, après une semaine cauchemardesque.

Nous sommes maudit, ils se diraient dans les petits bouchons lyonnais, que AULAS aurait payé une fortune un vaudou pour se débarrasser définitivement de l'ASSE.

PLATINI doit jouer de son influence pour faire sauter le carton rouge de BERIC et radier à vie l'arbitre turque, c'est à ce prix qu'il pourra être élu président à la FIFA, sinon çà veut dire qu'il n'est pas assez mafieux , il a donc aucune chance.

Je suis pas aigris si tu lis bien mon post, je dis juste qu'ils ont raison d'être de bons comédiens en plus d'être de bons footballeurs, à nous de les copier.

DESCHAMPS ne décide pas seul, contrairement à ce que les journalistes veulent faire croire.

PERRIN est un extra terrestre, il est comme le bon vin, il se bonifie d'année en année, DESCHAMPS devrait aller voir l'ophtalmo , ou pire alors c'est pas lui qui décide, cela ne m'étonnerait qu'à moitié, et oui les fameux quotas.

A ces ritals on ne les changera donc jamais, toujours truqueur et tricheur, et bien moi je vais pousser un grand coup de gueule, car je l'ai souvent dit sur ces trois dernières années, ce qui manque à l'ASSE pour devenir un grand d’Europe c'est ce qu'on les ritals en plus de nous, autrement dit la " comédia del arte", eux en plus d’être de correcte joueurs sont d'excellents comédiens, mais faut pas croire que cela est facile, c'est un sacré art, la preuve dimanche dernier contre NICE, LEMOINE a essayé de la jouer à l'italienne,çà à marcher avec l'arbitre, mais cela n'a pas pris en vidéo, il s'est fait prendre par la patrouille, il est là le problème, en effet MAURICIO va volontairement s'empaler sur le bras de BERIC, mais sur les images cela ne se voit pas , pas plus que le coup de coude de BERIC, mais au fait elle existe pas la  commission de visionnage à l'UEFA Mr PLATINI pour blanchir BERIC, comme ligue 1 celle qui a blanchi le Niçois. Décidément on est maudit et quadruple peine.

vertefibre - Fri 02 Oct à 16h03 sur Mauricio a le nez cassé

Il a vraiment un nez d'agile, quel chique mole.

POLOMAT semble être un bon joueur ballon au pied, c'est évident, mais pour le marquage c'est pas encore cela, on prend trop de but de son coté, finalement BRISON peut encore nous rendre de grands services, C'est pareil malgré sa lenteur CLERC a le métier par rapport à MALCUIT.

ce qui ne tue pas rend plus fort, espérons que la devise se vérifie pour l'ASSE.

t'inquiète les migrants sont bien mieux traités, et au cas ou ils ne le seraient pas , les médias et certaines associations humanitaires monteront vite au créneau pour le dénoncer.

c'est quand même bizarre ce traitement de faveur envers des supporters de foot, alors que certains terroristes se promènent en toute quiétude dans toute l’Europe sans eux subir aucune fouille, l’Europe ne serait elle pas en train de se faire harakiri . Comme j'ai pu déjà le dire, faut pas se tromper de cible, le danger que dis je la peste en Europe, ce n'est plus la peste brune, c'est le fondamentaliste islamique.

Belle équipe de l'ASSE, mais un seul joueur m'a déplu, malgré qu'il est marqué le premier but c'est Bayal SALL, ce joueur est un gros bourrin, et en plus il n'est pas pro il a dit 10 kgs de trop.

Trop frustrant face à une LAZIO qui n'a rien montrait, mais voilà, çà fait 60 ans qu'en coupe d’Europe les français se font arnaquer par l'arbitrage face à des italiens ou espagnol, anglais et allemands. à croire que c'est notre destin.

faut savoir, vous étiez tous en train de pleurer en championnat que l'on gagnait les matchs en pratiquant un football laborieux, mais en attendant en ligue 1 c'était efficace, maintenant à force d'avoir mis la pression sur GALTIER pour qu'il fasse du jeu, et bien, voilà on est beau à voir jouer, mais on perd, moi je dit à Christophe, reviens vite à tes vrais principes, une défense solide et se projeter vite en contrant, et rien à foutre des journalistes qui critiquent la qualité de notre football, seul le résultat compte.

je suis fier de mon équipe et de nos supporters, mais que le sport peut être parfois cruel, on échangerait bien une victoire sur holdup avec notre chat noir en coupe d’Europe, avec la victoire de dnipro à rosenborg on est presque déjà éliminé, Par contre faudrait créer une commission des sages de l'arbitrage qui pourrait radier après visionage des arbitres aussi scandaleux que cet arbitre turque.

je ne savais pas que DESCHAMPS avaient besoin de RIOLO et de Pierre Ménes pour faire son équipe, c'est pas demain que l'EDF va gagner un titre , pas même chez elle, d'ailleurs une grosse partie des français s'en tapent, ne se reconnaissant pas à travers cette équipe de mercenaires.

c'est là que l'on va voir que l'on a un tout petit budget.

Depuis le début on gagne des matchs que l'on aurait jamais dû gagner, on a eu un maximum de chatte en ce début de saison, face à la LAZIO équipe taillée ligue des champions, je pense que tu vas déchanter, au point que certains vont dire que l'on est plus mauvais que les autres années, de plus BERIC, ne peut être le sauveur à lui tout seul, et oui au foot on joue à 11.

çà sent le roussi, le chat noir n'est pas loin, et dire qu'il y a encore quatre jours, tout était beau, tout le monde il y était gentil, çà va très vite au foot, une raclée ce soir et c'est la descente aux enfers.

 c'est certain que si vous chercher la provocation, vous en prendrez plein la gueule, faudra pas venir pleurer après .

acab42, à bon on est pas descendant des gaulois, cela s'appelle du négationnisme, bien sûr que l'on descend de Vercingétorix et Clovis et on en fier, mais apparemment c'est pas le cas de tous, c'est bien le gros souci de la France. D'abord il y a eu les gaulois et après les francs. 

En défense c'est la débandade, faut pas que l'on ait un autre blessé en charnière centrale sinon on est à la rue pour de bon , heureusement que certains disaient qu'on avaient cette année un effectif pléthorique ,force et de constater, que doubler les postes çà ne suffit pas quand on fait une coupe d’Europe.

vertefibre - Tue 29 Sep à 20h10 sur Le groupe pour Rome

   RUFFIER

CLERC SALL PERRIN POLOMAT

 PAJOT LEMONE DIOMANDE

           CORGNET

ROUX                      BERIC