Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9681
commentaires
10108
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - Thu 10 Dec à 14h13 sur 30 000 supporters attendus

Quel con la panthère verte. Je m'excuse mais c’était plus fort que moi. 

vertefibre - Thu 10 Dec à 14h11 sur 30 000 supporters attendus

Trouvez moi un club en France et même en Europe qui peut faire 30 000 personnes sur un match sans enjeu, il n'était pas besoin  de démontrer qu'à Saint-Étienne le public aime passionnément son équipe et aime la coupe la coupe d’Europe, et en plus , même pour un match sans enjeu il y aurai une ambiance exceptionnelle, vive le plus grand club de France à tout jamais. Puis après tout ce n'est pas franc pour du beurre, il y a l'indice UFEA.

La coupe d’Europe s'est sacré à sainté et au final je regrettes de ne pas aller ce soir dans le chaudron, car je pense que l'on va assister à un super match, les italiens viennent gagner pour retrouver la confiance, et nos jeunes joueurs de l'ASSE vont être motivé et sans aucune pression qui aurait pu les empêcher de jouer dans la spontanéité, non franchement ce soir un 3 à 3 ou un 4 à 3 n'est pas exclure.
En plus le match ne sera pas télévisé par W9. A la radio, comme au bon vieux temps, ....

Si ce club breton reste très médiocre malgré de bons joueurs c'est en partie en cause de son entraineur nul qui préfère détruire que construire, mais là avec sa réaction qui essaye d'influer sur le comportement arbitral par rapport à un joueur irréprochable comme HAMOUMA, il devient  profondément abject, je m'aperçois que l'ASSE fait beaucoup de jaloux, donc forcément des haineux, ARMAND doit être suspendu mais MONTANIER également car il est en partie responsable du comportement de ARMAND.


Puis laissez moi rire si HAMOUMA est un simulateur, que doit on dire de la star RONALDO, de VALBUENA, de CAVANI , d'IBRAHIMOVIC et de tous les joueurs lyonnais surtout dans les derbys, non mais ce football français est mauvais, car trop de journalistes nauséabonds qui ne s'intéressent qu'aux polémiques, ainsi que certains entraineurs ou présidents comme AULAS qui jouent ce jeu là, du temps on ne joue pas au football.

Malin ces italiens, ils seront à jour pour le prochain tour 

vertefibre - Wed 09 Dec à 18h46 sur Le groupe de la Lazio

ils ont gardé du beau monde, ils viennent donc chercher des points à l'indice UFEA , malins comme des italiens.MAURICIO c'est bien cet apôtre peu orthodoxe qui a fait tous son cinéma pour faire expulser BERIC ( pas très chattard notre slovène au passage )

A toi JESSY de démontrer que tu peux aussi être un excellent gardien, les quelques matchs que je t'ai vu jouer me font croire que tu aurais pu faire du bien dans plein de club de ligue 1 en tant que titulaire.

Même Hervé REVELLI en retraite ferait mieux que lui.

AU SECOURS PAS ERDING ON EN PEUT DES AVANTS CENTRES QUI LOUPENT LES CAGES A 2 METRES, EN AMERIQUE SUD ILS ONT DES GAMINS DE 20 ANS PAS CHERS ET QUI FERONT MIEUX.

vertefibre - Wed 09 Dec à 12h44 sur Armand risque une suspension

C est FERRI

Allez NEAL ne lâche rien, devient notre nouveau TREZEGOL.

vertefibre - Tue 08 Dec à 16h16 sur Armand risque une suspension

 Pourquoi il fait pas le même cinéma face à Lyon  ou PSG, c'est un connard qui est veut à sainté, il n est pas honnête il y avait clairement faute, je lui mettrais 2 Matchs

vertefibre - Tue 08 Dec à 16h13 sur Armand risque une suspension

ARMAND a disjoncté, sur ce coup C est très idiot, il fait clairement faute, il fait cela pour cacher sa frustration de faire perdre deux points à son équipe,  tout comme clerc chez nous il n a plus le niveau, au moins CLERC reste zen lui. ARMAND mérite d être bien plus  puni que l a été LEMOINE pour simulation 

Tous pour la titularisation de MOULIN pour les coupes, de la ligue et de la coupe de France.

vertefibre - Tue 08 Dec à 11h40 sur Sainté l'a joué "pépère"

çà fait 4 ans que tous le monde dit qu'il nous faut un bon meneur de jeu, c'est sûr que VALBUENA aurait mieux fait de venir chez nous, cela aurait été mieux pour lui et pour nous.

vertefibre - Tue 08 Dec à 11h38 sur Sainté l'a joué "pépère"

Il revient de, blessure, il a encore beaucoup de déchets dans son jeu, mais son envie est là, certains devraient en prendre de la graine.

vertefibre - Tue 08 Dec à 11h36 sur Sainté l'a joué "pépère"

Malgré, nos colères, nos critiques,nos phrases à la limite de l'insulte, nous sommes tous le peuple vert avec nos divergences, nous sommes tous des fans, ce maillot vert nous le défendrons corps et âmes, pas toujours de façon intelligente pour certains, mais derrière ce maillot nous serons toujours unis.

vertefibre - Tue 08 Dec à 11h32 sur Sainté l'a joué "pépère"

Du commentaire de HERBIN , je retiendrais une chose , c'est que LEMOINE a une énorme  énergie et envie de jouer qui n'est hélas pas partagé par tous le monde, hormis PERRIN et à un degré moindre COHADE. Il a tout à fait raison, beaucoup de joueurs trichent et il est grand temps que les supporters les secouent avec des banderoles ou des sifflets peu m'importe, mais depuis deux semaines, certains nous prennent pour des cons, et ils ont un manque de respect envers ce maillot sacré.

ou trop bon pour être joker de luxe dans un autre club.

RAON L'ETAPE 7 000 habitants mais 7 000 gaulois.

Pour un fois on va se servir de sa méchanceté habituel pour nous aider afin que l on ne soit plus télévisé le dimanche soir. Merci RIOLO de nous faire de la pub ça nous arrange, plus jamais le dimanche 21 heures 

ils avaient bu avant de noter, il a été catastrophique pendant 70 minutes, à juste mieux terminé le match.

vertefibre - Mon 07 Dec à 11h26 sur La colère de Sylvain Armand

Pauvre ARMAND, quel con ce mec, en plus d'être nul , il est très con, qu'il regarde bien les images, au départ du ballon HAMOUMA n'est pas hors jeu, après ARMAND se fait griller de vitesse, qu'il parte à la retraite, et après il fait obstacle dans la surface donc pénaltie, sa colère est égal à sa frustration car il a compris qu'il était devenu définitivement mauvais.

la différence par rapport aux autres, c'est que HAMOUMA même transparent, il peut toujours faire basculer un match, tout le monde ne peut en dire autant à Sainté et en ligue 1, sur le marché de la ligue 1 il fait figure d'épouvantail, sa valeur est estimé entre 15 et 20 Millions d'euros, à bon entendeur , pour l'OM qui est fortement intéressé.

Notre équipe est essentiellement physique, exception de PERRIN et HAMOUMA un petit peu ESSERIC, donc quand il n'y a plus d'essence dans le moteur, il reste plus rien, faut revoir un recrutement plus technique sans perdre pour autant le physique, nous faut un butteur et un véritable numéro 10 , il doit bien y avoir quelques perles pas trop chère en Amérique du sud, faut juste que les dirigeants se lèvent le poil du cul, au lieu de rester sur leur rond de cuir.

tu as raison la fatigue n'explique pas la médiocrité technique, quand une équipe est usée, il lui reste normalement la technique pour maitriser et ne pas être à la rue, non je pense que la qualité de cette équipe est essentiellement physique, et dés qu'il y a plus d'essence dans le moteur, notre équipe n'a plus rien à offrir, et même face à des équipes nulles que sont LILLE et RENNES. Vivement la trêve, et c''est pas une recrue messieurs les dirigeants, qu'il va falloir au mercato d'hiver mais au moins trois, un butteur pour remplacer BERIC, un meneur de jeu qui s'est conservé le ballon; et un arriere latéral, même si on récupère Théophile, il en faut un autre, et je vois bien théophile passé en centrale vu la médiocrité de SALL et POGBA

Comme vous savez je déteste CANAL PUTES , et hier , nos joueurs n'ont pas trouvé mieux que de donner le bâton pour se faire lyncher par ces journalistes de pacotilles, et aujourd’hui je suppose qu'à CANAL ils ont dû bien se faire plaisir pour nous tailler en pièces, et le peuple vert ne peut rien faire , pour aider son équipe, tellement elle a été pitoyable, honteuse, parfois ridicule, même nos joueurs cadres incontournables, que sont PERRIN, RUFFIER, LEMOINE et HAMOUMA ne sont plus aussi étincelants, à cause de la médiocrité des autres. Que dire de la jeunesse, MALCUIT et POLOMAT, est ce le fait d'avoir un sacré joker, qu'ils se sont mis une pression inutile qu'ils n'ont su gérer vu leur match catastrophique. Je finirais par une note positive, le bon coaching de GALTIER qui a permis d'arracher le nul, grâce aux bonnes rentrées de MAUPAY et ESSEYRIC.

va t'on jouer le maintien tout est possible, les 3 matchs à venir sont pas faciles, RENNES et ANGERS à DOMICILE et MONACO à l'EXTERIEUR, si on on prend 6 points on fait une bonne première partie, cela nous met à 31 points, pour espérer finir européen faut faire plus de 60 points, si sur trois on prend 0, 1, 2, 3 ou 4 points, on aura moins de 30 points à mi parcours, la saison sera très compliqué, le HIC c'est qu'on va faire 5 matchs en 14 jours, 1 ligue,1 coupe d’Europe, 3 championnat, autant dire qu'il faut brader un des deux matchs de coupe, pour mois le chois est vite fait, envoyer l"équipe des jeunes pro à PARIS, et jouer la LAZIO sérieusement le point d'indice étant important pour le club et pour la France.

va t'on jouer le maintien tout est possible, les 3 matchs à venir sont pas faciles, RENNES et ANGERS à DOMICILE et MONACO à l'EXTERIEUR, si on on prend 6 points on fait une bonne première partie, cela nous met à 31 points, pour espérer finir européen faut faire plus de 60 points, si sur trois on prend 0, 1, 2, 3 ou 4 points, on aura moins de 30 points à mi parcours, la saison sera très compliqué, le HIC c'est qu'on va faire 5 matchs en 14 jours, 1 ligue,1 coupe d’Europe, 3 championnat, autant dire qu'il faut brader un des deux matchs de coupe, pour mois le chois est vite fait, envoyer l"équipe des jeunes pro à PARIS, et jouer la LAZIO sérieusement le point d'indice étant important pour le club et pour la France.

Triste FIFA ,triste football, triste ligue 1, triste lyonnais, on a du plaisir à voir les quenelles chuter, mais c'est bien là la tristesse, car on préférerais de loin se réjouir des résultats et de la qualité de notre équipe l'ASSE, le peuple vert serait plus comblé de voir Sainté en haut de l'affiche que de se réjouir de la décadence de l'empire AULASSIEN, mais force est de constater que nous sommes obligés de nous contenter de peu.