Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9682
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - Sat 11 May à 10h56 sur Perrin pense déjà à Nice

on est dans une sacré merde, je suis d'accord avec toi tout ce jouera à ANGERS, contre NICE c'est perdu d'avance. 

la 4ème on va la perdre , fort à parier. 

GASSET ne peut dire que cela, mais on sait tous nous supporter ,que l'équipe a failli face une bonne équipe, et cela est habituel chez nous dans les matchs décisifs. Et le coup au moral, trés difficile à digérer nous fera pas gagner les deux matchs, faut s'attendre en plus a des arbitrages de merde, .....

vertefibre - Sat 11 May à 09h55 sur Perrin pense déjà à Nice

KHAZRI pense plus à sa pomme qu'au collectif, çà nuit à l'équipe et à BERIC. Il veut passer pour le zorro et il commence à me gonfler sérieusement.

ce DER ZAKARIAN a une attitude trop malsaine, mais çà fonctionne pour son équipe. En tout cas il n'aime pas Sainté c'est une certitude, à nous de trouver des forces pour se venger en sommes nous capable , j'en doute , pas assez de caractère dans cette équipe, et GASSET n'est pas GALTIER pour remonter les bretelles.

vertefibre - Sat 11 May à 09h50 sur Perrin pense déjà à Nice

défaite annoncé, tout ce jouera à ANGERS, on adore relancé les causes perdues, mais peur-être que l'ASSE est une cause perdue. 

vertefibre - Sat 11 May à 09h49 sur Perrin pense déjà à Nice

Grosse tristesse et colère une fois de plus, on arrivera jamais à passer ce pallier, voilà le rêve envolé de la ligue des champions, je pense qu'avec tous les suspendus et blessés nous sommes capables de perdre les deux autres matchs je vous fait pas un dessin, çà pue.

J'ai l'impression que dans les matchs décisifs , un chaudron prêt à bouillir déchaine nos adversaires, et au contraire nous paralyse, PERRIN nous a parlé avant le match que nous avions des joueurs d'expérience, désolé le seul joueur d'expérience et de métier que j'ai vu dans le vice c'est HILTON, après le rouge de CONGRE son cinéma a bien fonctionné pour faire expulser un joueur de sainté et en plus c'est tombé sur CABELLA le meilleur actuellement, il faut dire qu'influencer un mauvais arbitre comme BASTIEN n'est pas difficile.

En tout cas notre défaite a réjoui les journalistes de CANAL PUTE.
Je ne peux plus supporter PAGANELLI.
Faut faire une pétition pour qu'il commente plus nos matchs.

En tout cas notre défaite a rendu très heureux les journalistes de canal pute, ils ont des sourires tellement énorme que c est affligeant. 

mais qui n'est pas excité quand on es passionné des verts.

vertefibre - Fri 10 May à 19h40 sur Avec Saliba, ça change tout !

Attention à ne pas trop charger SUBOTIC on pourrait avoir besoin de lui sur les deux derniers matchs, et en pro qu'il est il viendrait faire le métier, alors oui SALIBA c'est l'avenir et un grand avenir, mais ne jeter pas en pâture le SUBO.

Faut pas tromper GASSET a raison de dire : " que ce sont les joueurs qui donneront le tempo du match et qui amèneront le public avec eux.........."

sinon il existe une tactique infaillible pour gagner le match, faut commencer à fond , rester à fond au milieu de la rencontre et surtout finir à fond, c'était l 'humour du jour.

vertefibre - Fri 10 May à 16h23 sur Nordin devient grand !

pour la fusion il faudra la victoire, sinon il y aura une grosse ambiance, mais si il y a défaite pour la fusion il faudra attendre. 

@roro38, en afrique du sud c'était une horreur ce bruit , j'ai pas regardé la moitié des matchs tellement c'était pénible. 

Effacer aussi l'affront de l'an passé, reprendre les bonnes habitudes est un bonne idée, va falloir juste jouer les deux mi-temps cette fois ci .

on a battu l'OM. 

un pied çà ne veut rien dire , c'est les deux ou zéro. 

vertefibre - Fri 10 May à 13h39 sur Nordin devient grand !

je l'ai trouvé toujours comme un joueur intéressant qui pourrait devenir un bon joueur.

pas faux que VADA profite à CABELLA, VADA couvre plus de terrain que BENASSER. 

les abonnés sont déjà comptabilisés mon chef, mais c'est pas grave on ne peut pas tout savoir. 

vous faites " chier " EVECT de ressasser cela sans arrêt, le moment n'est pas venu de parler mercato, le moment est à la compétition, match après match, putain on a trois finale à faire, laisser les jouer au lieu de remuer la merde, Allez les verts , allez GASSET allez M'VILLA allez RORO allez ROCHETEAU , union sacré pour un club qui mérite de retrouver la lumière, parlons foot parlons tactique parlons ambiance parlons adversaires, le reste on s'en tape de ce que peuvent dire certains journaux ou torchons comme vous voulez.

je croyais qui jouait à NICE !!!!!!!!!!! 

c'est quand même un vendredi mon gars, un samedi on serait à guichet fermé, moi je pourrai pas me rendre à GG je n'ai pas pu avoir de congé et je finis trip tard et je suis à 200 bornes, et je ne dois pas être le seul dans ce cas, mais 36 000 ou 38 000 c'est déjà bien surtout si tout le stade chante à l'unisson. 

et ABI rentrera pour le but de la victoire après d'énormes sueurs froides dans les travées de GG, il serait pas beau ce scénario.

je pense que GASSET va garder KOLO sous le coude pour le ménager au maximun, c'est POLO qui jouera, KOLO dans le groupe s'est pour rassurer, mais il n'est pas encore à 100% sans douleur. Et je pense qu'il va mettre BENASSER à la place de VADA.

faites vos jeux, 36 000 ,  38 000 ou 40 000, on va choisir 38 000.

Mais je préfère 36 000 déchainer à 40 000 dont 25 000 qui ne font que regarder et jouer avec leur smartphone de merde.

DELORT, LABORDE,CAMARA c'est sacrément pas mal aussi devant, leur 5ème place n'est pas usurpé.

Moi je préfère dire cela après le match. 

je pense que GASSET va faire confiance à BENNASSER à la place de VADA moins bon l'autre fois à MONACO., je pense qu'il va commencer avec POLOMAT et garder KOLO sous le coude à cause de sa blessure, et NORDIN débutera bien vu la blessure de HAMOUMA . En tout cas , on a aucune profondeur de banc, à part VADA, on ne pas compter sur la forme inexistante de SALIBUR et encore moins son envie, pour le reste en cours de match il fera rentrer plutôt des jeunes.

Les jeunes c'est notre avenir, et notre unique source de richesse pour notre club, c'est une évidence, question de survie.

Mais quand on dit cela, faut rajouter un point crucial au bon fonctionnement de cette politique sportive, pour que cela fonctionne, faut faire comme le club a fait il y a un an et demi, faut les entourer de quelques joueurs d'exceptions pour que leur progression soit ultra rapide, ce que je veux dire c'est que la mayonnaise a bien prise , car nos jeunes ont les a entouré de joueurs chevronnés et talentueux comme M'VILLA, DEBUCHY, SUBOTIC, CABELLA ou KOLO.