poll
Activité
1240
posts
11317
commentaires
13225
likes reçus
ASSE Infos restore Toute l'actu en direct
- Un ancien vert s'engage à la Fiorentina 27/01 Anciens Verts
- Flash Mercato : L'ASSE proche de signer un défenseur central ! 27/01 Mercato
- Jerémy Clément poursuit sa formation d'entraîneur 27/01 Anciens Verts
- L'ASSE a gagné seulement 20% de ses matchs à domicile 27/01 Stade
- Une issue favorable dans le dossier Mostafa Mohamed 27/01 Mercato
- Un buteur pour régler les problèmes des Verts ? 27/01 Statistiques
- Mostafa Mohamed s'exprime à cinq jours de la fin du mercato 27/01 Mercato
- Appadoo voit les Verts mieux armés que Nantes 27/01 Pros
- Les arbitres s'opposent à la baisse de leur salaire 27/01 Finances
- Retsos de retour à l'entraînement 27/01 Infirmerie
- #OGCNASSE : Attention aux erreurs ! 27/01 Statistiques #OGCNASSE
- Mercato : Deli pas intéressé par les Verts ? 27/01 Mercato
- Flash : Nouvelle banderole à l'Etrat 27/01 Pros #ASSEOL
- L1 : Une perte chiffrée à plus d'un milliard d'euros ? 27/01 Finances
- Les MF91 affichent leur colère à l'Etrat 27/01 Pros #ASSEOL
- Diawara : "Retrouver de l'unité" 27/01 Anciens Verts #ASSEOL
- Mercato : La porte se referme pour Mohamed, l'affaire en justice ? 27/01 Mercato
- Batteux honoré comme Herbin 27/01 Stade
- Pélissier solidaire avec Sainté 27/01 Infirmerie
- Jour de reprise pour les Verts 26/01 Pros
- Deux retours à Nice, mauvaise nouvelle pour les Verts 26/01 Infirmerie #OGCNASSE
- Bouanga buteur malheureux 26/01 Pros
- Les Verts mauvais élèves sur CPA 26/01 Statistiques
- Coup de tête : Inqualifiable ! 26/01 Pros #ASSEOL
- 600 000€ de dividendes pour les présidents en pleine crise COVID 26/01 Club
- Nouveau rôle au PSG pour Camara 26/01 Anciens Verts
- Aulas : "Je crois qu'on a fait un grand match" 26/01 Pros #ASSEOL
- Mercato : L'ASSE souhaiterait le prêt de Simon Deli 26/01 Mercato
- Une esplanade Robert Herbin et une sculpture proche du Chaudron 26/01 Anciens Verts
- Saint-Etienne Métropole ne fera pas de geste pour l'ASSE 26/01 Stade
- Lisa Moulin : "Je m'attendais pas à une dérouillée" 26/01 Pros #ASSEOL
- L'actu des Verts en 60 secondes 25/01 Pros #ASSEOL
- Flash Mercato : Réunion décisive pour Mohamed 25/01 Mercato
- #ASSEOL : Les notes de la presse et des internautes 25/01 Pros #ASSEOL
- Les ex du week-end ! 25/01 Anciens Verts
- Mercato : Un œil sur Axel Bamba 25/01 Mercato
- #ASSEOL : La faillite du milieu 25/01 Pros #ASSEOL
- Puel revient sur son choix tactique 25/01 Pros
- Ménès : "Je m'attendais à une boucherie et je n'ai pas été déçu" 25/01 Pros #ASSEOL
- Mercato : Zamalek a complètement fermé la porte à Saint-Etienne 25/01 Mercato
- Loïc Perrin inquiet pour le maintien en Ligue 1 25/01 Pros #ASSEOL
- Marcelo : "Les supporters nous ont donné de la motivation" 25/01 Pros #ASSEOL
- Kadewere spécialiste de l'ASSE 25/01 Pros #ASSEOL
- Bouanga : "On s'excuse d'avoir gâché la soirée" 25/01 Pros #ASSEOL
- Garcia : "L'équipe qui en voulait le plus a gagné ce soir" 25/01 Pros #ASSEOL
- Puel jette un froid sur le mercato d'hiver 25/01 Mercato
- Puel : "C'est difficile à accepter" 24/01 Pros #ASSEOL
- 📝Notez la prestation des joueurs après #ASSEOL 24/01 Pros #ASSEOL
- Dubois : "Fier, honoré de pouvoir amener ça au club" 24/01 Pros #ASSEOL
- Kolodziejczak : "On s'est fait balader" 24/01 Pros #ASSEOL
- Flash : L'humiliation, épisode 2 ! 24/01 Pros #ASSEOL
- Abi : "Tout mettre en œuvre pour se rattraper en 2e mi-temps" 24/01 Pros #ASSEOL
- Suivez #ASSEOL avec EVECT sur France Bleu 24/01 Pros #ASSEOL
- Flash : Le onze pour #ASSEOL ! 24/01 Pros #ASSEOL
- Perrin évoque son meilleur souvenir dans un Derby 24/01 Pros #ASSEOL
- "Ce serait une honte" pour Lyon de perdre ce match selon Piquionne 24/01 Anciens Verts #ASSEOL
- Ferri : "il y a logiquement matière à s'inquiéter" 24/01 Pros #ASSEOL
- 📺Comment suivre #ASSEOL ? 24/01 Pros #ASSEOL
- #ASSEOL : Un 29e succès à aller chercher ! 24/01 Statistiques #ASSEOL
- Clerc : "C'est pour ces matchs qu'on devient footballeur" 24/01 Pros #ASSEOL
expand_more
1/7
expand_less
Tous ses commentaires
c'est certain que les blessures ont bon dos, c'est son excuse pour ne pas dire qu'il est mauvais.
tu es vraiment atteint d'une névrose, GALTIER tu n'as que cela à la bouche, je veux pas être méchant avec toi car après tout nous sommes tous deux supporters verts, mais si tu avais un soupçon d'analyse constructif pour ton club, tu donnerais des idées au lieu de mettre ton entière énergie à casser l'homme providentiel que représente GALTIER aux yeux du peuple vert.Quand à neal MAUPAY il est allé s'éguerrir en ligue 2 et cela lui a fait un grand bien, et il va revenir à Sainté, et si notre ami ROBERT ne retrouve pas au plus vite son niveau, MAUPAY sera le titulaire indiscutable au poste d'avant centre qui nous claquera au moins 15 buts par an.
La rentrée de MAUPAY après deux mois d'absence a fait un grand bien à BREST, j'ai regardé le match contre Lens, Neal MAUPAY n'a pas marqué mais il a beaucoup apporté par ses appels de balles, et il a mis beaucoup d'intensité dans ses duels, on peut dire que c'est un joueur hyper pénible à marquer pour les défenseurs centraux, du coup cela offre des brèches aux autres attaquants de BREST, et donc BREST va mieux.
Bof vous êtes à court d'idée.
arrêter avec tous ces poissons.
il y a un petit troupeau de chèvre dans cette équipe , faut faire des miracles permanent en tant qu'entraineur.
BERIC et SODERLUND ont passé leurs temps à l'infirmerie difficile de les faire marquer
T'emmerde pas Christophe à leur expliquer à tous ces analphabètes du foot encore plus quand ils sont journalistes car chez eux c'est souvent du parti pris et à charge. Après tous ce que tu as fait de bien pendant 9 ans, tu n'as pas à te justifier, après selon la qualification ou pas en coupe d'Europe, les dirigeants prendront leurs responsabilités.
Enfin on a réussi à pécher un gros poisson.
@vert glas, tu exagère toujours trop, à Saint-Etienne , il a montré largement son talent, et d'ailleurs par moment il portait l'équipe à lui tout seul, on pouvait déjà percevoir l'énorme potentiel, il était facile de l'imaginer encore meilleur au milieu d'autres très bons joueurs.
sans qualification européenne je ne sais pas si le club pourrait survivre, en effet j argumente , voilà 4 ans que l'ASSE est à nouveau sous les projecteurs grâce à la coupe d'Europe, on parle à nouveau beaucoup des verts sur le plan sportif, du coup les nouvelles jeunesses de ce pays redécouvre notre club avec son passé prestigieux, et du coup on ressent un élan de sympathie intergénérationnel, ce qui avant l'ère GALTIER n'existait pas, avant 2010, il y avait les plus de 45 ans et la jeunesse pure stéphanoise. Depuis l'ère GALTIER , il semblerait que la cote de notre club soit remonté très largement et à raviver la flamme. C'est pourquoi, je pense qu'une non qualification européenne serait une vrai catastrophe pour notre club populaire comme le notre. Donc tous derrière notre équipe, et laissons les polémiques pro ou anti galette de coté.
Effectivement va falloir mieux travailler au niveau cellule de recrutement, le fonctionnement doit être réformé, mais il faudra aussi augmenter les moyens.C'est certain que l'ASSE doit mieux vendre, je me souviens du débat sur le prix de vente d'AUBAME, moi je disais qu'il fallait le vendre 20 à 25 Millions, au final on l'a bradé 10 Millions et maintenant il vaut entre 100 et 150 millions.
arrêtons avec la nostalgie. En fin de saison on rase tout ce qui ne va pas dans le club et on reconstruit un nouveau projet autour de GALTIER, l'année prochaine on gagne la coupe de FRANCE, dans deux ans on fini sur le podium, dans trois ans on gagne l'euopéa ligue, et dans quatre on termine dans le dernier carré de la LDC.
@PJF42; ton pseudo veut dire : " P as J ouer f oot "
RUFFIER est le meilleur gardien de but Français sans discussion possible, même les lyonnais et les marseillais le disent c'est peu dire. Quand à PERRIN c'est le MALDINI français, et comme le vin il se bonifie avec l'âge, et pourtant les deux sont écarté de l'équipe de France, c'est certainement un problème d'image en effet, ils sont trop humbles, c'est pas bien pour jouer en bleu, tous le monde sait que Le Graet à un faible pour les racailles.
Pour moi je suis aussi d"accord avec capitaine; MARSEILLE et BORDEAUX sont au dessus de nous, faudrait donc un miracle , et a tout prix battre BORDEAUX à domicile.
RORO décidément j'aurais toujours des difficultés à saisir le personnage, c'est un homme d'affaire qui a réussi, jusque là je connais, mais dans ses postures, il peut passer en un clin d'œil de l'ultra libéral au communisme, non franchement je ne déteste pas mais je reste sur la retenue avec le personnage, je ne sais pas quoi en penser , et c'est plutôt rare chez moi en générale j'ai plutôt de la facilité à cerner les gens, RORO est un mystère pour moi, mais en tout cas bravo pour cette association cœur vert.
Nous on a pas la mémoire courte GALTIER pour une majorité du peuple vert restera un intouchable , il nous a permis de redécouvrir l'Europe après 30 ans de disette, un trophée et nous a fait gagner plusieurs DERBYS, alors que l'on en gagnait plus depuis 20 ans.
Nous on a pas la mémoire courte GALTIER pour une majorité du peuple vert restera un intouchable , il nous a permis de redécouvrir l'Europe après 30 ans de disette, un trophée et nous a fait gagner plusieurs DERBYS, alors que l'on en gagnait plus depuis 20 ans.
CAIAZZO est plus subtil que RORO, il commence à comprendre des choses, et il a raison à Sainté nous avons des valeurs, la reconnaissance en fait belle et bien parti, puis notre seconde grande valeur c'est la résistance au business à tout prix, et il a raison les supporters n'ont pas à se faire influencer par les divers médias qui de toutes façon ne nous aiment pas car eux ont choisi l'ultra libéralisme du foot, que tous ces consultants et journalistes sportifs assoiffé d'argent nous laissent tranquille, si GALTIER décide de rester , il restera , qu'il en déplaise à beaucoup de média et certains supporters trop influençables.
les présidents sont plus occupés de connaitre à qui ils vont bien pouvoir vendre le club, maintenant qu'ils ont fait leur s beurres, et qu'ils sentent le vent tourner; RORO ca fait 4 mois que l'on ne l'a pas entendu vous trouvez pas cela bizarre.
si le capitaine quitte le navire, çà sent très mauvais pour nos deux clowns qui font office de président, ils sont marrant nos RORO et NANAR , c'est qu'ils nous en sortent des conneries qui nous font bien rire, mais celle là ne fait rire personne.
on peut actuellement mettre n'importe qui à la place de SAIVET.
lequel TANNANE allons nous retrouver, le joueur perforateur doué d'un frappe surpuissante ou le joueur mollassons qui ne réussi pas à gagner ses duels, tout est la question, de toute façon pour que ce type de joueur puisse exprimer son talent faudra qu'il soit au top physiquement et cela risque de prendre un bon mois et il ne restera plus guère de match, faut pas trop rêver.
avec la vidéo on aurait gagné MANCHESTER à OLD TRAFFORD 2 à 1 et on parlerait encore de cette exploit, je pense que l'arbitre tchèque a fait très mal au moral de nos joueurs bien plus qu'on pourrait le penser.
TREMOULINAS était très bon il n'a eu aucun souci avec GALTIER. , BRISON malgré des moyens limités a fait très souvent le job, et POGBA quand il joue comme ces derniers temps est indiscutables, quand à TABANOU qui était pas mal , apparemment là oui il y a eu brouille avec GALTIER, mais on ne sait pas tout en interne,et quand des pros déconnent en interne ils doivent être sanctionné, normal.
Assou Ekotto était grosse chèvre, et hélas on l'a remplacé par d'autres grosses chèvres, et pour des chèvres ils sont tous grassement payer donc qu'ils se la ferment. il y a des centaines de milliers d'employés dans ce pays qui font très leur boulot au SMIC et que l'on licencient du jour au lendemain pour faire plaisir aux actionnaires, alors que Asso Ekotto et que tous ceux qui ont été mauvais en portant ce fameux maillot vert se la boucle à tout jamais, ils ont assez largement rémunérés pour ne pas rajouter des polémiques.
Pas titulaire en Slovénie, c'est que déjà notre Robert est semble t'il limité, mais malgré tout on espère s'il échappe aux blessures qu'il puisse revenir à un niveau correcte , soit une quinzaine de buts en ligue 1, c'est ce que tous le monde et qu'il avait semblé laisser entrevoir avant que le barbare de FERRI s'en occupe.
Les communistes ont raison , referendum égal plus de démocratie, dans ce pays, quand il y aura plus de référendum, que les votes blancs compteront, et que les représentants de nos assemblées nationales et sénat seront élus à la proportionnelle totale, alors on pourra dire qu'on se rapproche de la démocratie.
Monsieur CAIAZZO vos paroles sont un aveu d'échec, vous ne croyez plus en votre équipe, et pour un président c'est une position pas très confortable, comme si vous n'aviez aucune solution, c'est un aveu d'impuissance absolue, et cela m'effraie beaucoup plus que la médiocrité de mon équipe favorite.